Sujet: Resident Evil : Afterlife Sam 19 Juin - 15:07
Citation :
Synopsis : Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener. Cette quête les mènent à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella.
Comme ça promet ! De l'action viscérale, des frayeurs, une grande tension, des héroïnes en danger, des ralentis utilisés à bon escient... l'adaptation de Silent Hill peut aller se rhabiller, Resident Evil, c'est trop d'la balle !
Spoiler:
Hum....
Dernière édition par Béin le Ven 27 Aoû - 16:46, édité 1 fois
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Non mais ça aurait pu être chose resident evil même un grand film si y avaient suivi le premier jeu ou compris quelque chose. Parce que ça en a pas l'air recommencez avec un autre réal pitié
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
et un sapin de noël de plus!!!!!un!!!!! c'est d'une beauté...à vouloir se crever les yeux soi-même. j'ai l'impression que c'est un mélange entre ULTRAVIOLET (bizarrement avec la même actrice,quoique actrice c'est un bien grand mot pour cette cruche) et tous les plus mauvais films d'actions (DTV compris) dont le film précédemment cité fait partie.avec du MATRIX juste à chier.
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
et un sapin de noël de plus!!!!!un!!!!! c'est d'une beauté...à vouloir se crever les yeux soi-même. j'ai l'impression que c'est un mélange entre ULTRAVIOLET (bizarrement avec la même actrice,quoique actrice c'est un bien grand mot pour cette cruche) et tous les plus mauvais films d'actions (DTV compris) dont le film précédemment cité fait partie.avec du MATRIX juste à chier.
bah dis-donc t'y vas pas avec le dos de la cuillère
Elijah Utilisateur
Il ne faut pas oublier le 2 qui est pour moi le plus mauvais avec Nemesis et son fameux maquillage. Il y avait aussi la scène de combat entre lui et le personnage de Jovovitch.
Elijah Utilisateur
Il ne faut pas oublier le 2 qui est pour moi le plus mauvais avec Nemesis et son fameux maquillage. Il y avait aussi la scène de combat entre lui et le personnage de Jovovitch.
Ah oui je suis d'accord mais quand je vois le trailer et les clip du 4 je trouve qui ont repoussé les limites