Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Vos personnages préférés.

Aller en bas 
+2
Tayelore
Doctor_Ash
6 participants
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Vos personnages préférés. Empty
MessageSujet: Vos personnages préférés.   Vos personnages préférés. Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:49

Suivre une série télé c'est souvent s'attacher à ses personnages, c'est même je pense le moteur d'une série et ce pourquoi on continue de la suivre.
Force est de constater que les séries nous auront offert pas mal de persos hauts en couleurs, marquants, drôles, émouvants, effrayants etc.. qui n'ont rien à envier à leurs homologues du cinéma mais qui en plus ont même l'avantage d'avoir connu un développement sur plusieurs années grâce au format télévisé, nous donnant l'impression de vivre à leur coté, et les rendant ainsi encore plus attachants.
Et beaucoup de ces persos nous manquent quand la série s'arrête car on s'était habitué à suivre leurs aventures depuis des années.
Quels sont les personnages qui vous auront le plus marqués?

Personnellement (sans ordre)



Le plus dangereux: Vic Mackey

Vos personnages préférés. Vic_Mackey
Probablement pour moi LE personnage de tv qui m'aura marqué. Incroyable tant dans l'écriture que dans l'interprétation (hallucinant Chikilis) jamais on ne se sera autant attaché à un flic pourri. Complexe, effrayant, charismatique et parfois touchant un perso incroyable qui aura marqué la tv et beaucoup de spectateurs!

Le plus iconique: Jack Bauer

Vos personnages préférés. Jack-bauer
Ahhhh Jack Bauer, ou comment un personnage de série télé en vient à devenir aussi culte que les action men du cinéma. Eh oui aujourd'hui Bauer à sa lace au coté d'un John McClane, un exploit du en grande partie à l'excellente interprétation de Kiefer Sutherland. Un charisme de malade, et une storyline qui en fait un pur action hero, il n'y pas à dire moi Jack Bauer va me manquer!

Le plus bizarre: Dale Cooper

Vos personnages préférés. Dalecooper1
Le héros du Twin Peaks de Lynch est lui aussi policier, mais se démarque bien des précédants. Adeptes de techniques des plus étranges (les intuitions et les rêves selon une méthode tibétaine). Un personnage des plus décalés, dont les bizarreries et répliques deviennent un régal au fur et à mesure que la série avance, un des personnages les plus atypiques de la télé!

Le plus tueur: Dexter Morgan

Vos personnages préférés. Dexter
Un personnage qui à l'instar d'un Vic Mackey rend toujours plus flou les notions de bien et de mal. Serial killer qui tente de s'intégrer dans une société qu'il ne comprend pas, le personnage malgré ses actes reste toujours attachant de par le regard qu'il pose sur le monde et surtout de la perf hallucinée (et hallucinante) d'un Michael C. Hall qui porte la série sur ses épaules.

La plus fun: Buffy Summers

Vos personnages préférés. Buffy01
Ahh enfin une fille! Vos personnages préférés. Icon_lol un personnage des plus attachants. Drôle avec ses punchlines de série Z, et ses situations improbables. Attachante aussi de par son évolution sur la globalité de la série, celle d'une jeune fille qui devient une femme et trouve enfin sa place dans le monde. Comme ne pas être nostalgique de ses fights entrecoupés de dialogues surréalistes!

Le plus charismatique: Bill Adama

Vos personnages préférés. Adama
Que dire si ce n'est le charisme avec un grand C. Il est sans aucun doute la figure emblématique du show, à tel point qu'on n'imagine pas un seul instant un autre acteur que l'excellent Edward James Olmos dans ce rôle. Hallucinant d'autorité, mais aussi émouvant lorsque le doute ou le chagrin l'assaille, un grand leader, mais aussi un homme.

Le plus intriguant: John Locke

Vos personnages préférés. Lost-Locke-Richard_l
Beaucoup de personnages auront marqué les spectateurs de Lost, mais si je ne devais en garder qu'un ce serai sans soute Locke, qui reste pour moi le plus emblématique de cette série. Un personnage à la fois charismatique, à la fois pathétique, à la fois vieux sage, à la enfant perdu et naïf, un personnage touchant et un des moteurs de la série magnifié par un Terry O Quinn au sommet de son art.



Voilà sans doute certains des persos de série télé qui m'auront le plus marqué, dont j'aurai eu plaisir à suivre semaine après semaine les aventures, qui me poussaient à continuer à suivre même quand la série avait des baisses de rythme.
Des persos attachants, passionnants, fascinants, qui sont au final la raison pour laquelle je regarde des séries télé!

A vous Vos personnages préférés. Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Vos personnages préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés.   Vos personnages préférés. Icon_minitimeSam 25 Sep - 18:59

Bien cool ton top, bonne idée de faire lumière sur les personnages indivuellement, ça permet de revenir sur des moments clefs et en meme temps de faire revivre ces personnages Smile

Bon bah pour le moment, à première vue je te suis sur tes choix (et t'en parles bien, je trouve ça leur rend bien homage Smile) mais je reviendrais Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Vos personnages préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés.   Vos personnages préférés. Icon_minitimeSam 25 Sep - 19:07

Ouiaaaaaaaaaaa spidout ! Moi j'adore Buffyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !

Trop fan !

Après ... Coté personnages

J'aime bcp Sawyer et Hurley dans Lost !
Mais aussi Ben et Locke pour leur prestation dans la série !

Aussi j'aime bco Walter Bishop dans Fringe (John Noble)

Zachary Levi et Joshua Gomez ..... trop fan de chuck désolée j'arrive pas à en démordre !

Anna Paquin dans True Blood ... Et l'acteur qui joue Alcide trop trop trop bo .... mais il est bon aussi !

Bah après c'est dur de ne pas parler de mulder et scully ... trop fan de X files donc les personnages j'adore ....

Et puis y en a surment d'autres mais bon c'est un mini résumé !

Merci spidounet pour ce topic !


@+
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Vos personnages préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés.   Vos personnages préférés. Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:44

Bonne idée ce topic Smile

je repasserais également parce que ça demande réflexion...

En tout cas, je suis d'accord avec toi pour Locke en personnage intriguant et Dale Cooper en plus bizarre japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Vos personnages préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés.   Vos personnages préférés. Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:11

Vos personnages préférés. 73100210
Mulder et Scully sont pour moi LES deux personnages les plus passionnants des séries TV.
Très charismatiques et très attachants avec des tempéraments différents, Mulder dérange ses supérieurs, a une ouverture d'esprit, un humour décalé. Scully est plus sérieuse, plus rationnelle mais finalement, le duo va fonctionner à merveille!
Au fil des saisons, les deux agents vont se compléter aussi bien dans le travail que dans la vie privée. Ils traversent ensemble des épreuves difficiles sans jamais perdre de vue leurs convictions et leurs croyances. J'ai vraiment l'impression de partager avec eux toutes leurs aventures en étant admiratif de leurs raisonnements. Chaque épisode est un peu comme une sorte de carnet de voyage, de dossier, que l'on aime à redécouvrir à travers des messages forts, plein de bon sens et d'émotions. Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Vos personnages préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés.   Vos personnages préférés. Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:51

Tonisme a écrit:
Vos personnages préférés. 73100210
Mulder et Scully sont pour moi LES deux personnages les plus passionnants des séries TV.
Très charismatiques et très attachants avec des tempéraments différents, Mulder dérange ses supérieurs, a une ouverture d'esprit, un humour décalé. Scully est plus sérieuse, plus rationnelle mais finalement, le duo va fonctionner à merveille!
Au fil des saisons, les deux agents vont se compléter aussi bien dans le travail que dans la vie privée. Ils traversent ensemble des épreuves difficiles sans jamais perdre de vue leurs convictions et leurs croyances. J'ai vraiment l'impression de partager avec eux toutes leurs aventures en étant admiratif de leurs raisonnements. Chaque épisode est un peu comme une sorte de carnet de voyage, de dossier, que l'on aime à redécouvrir à travers des messages forts, plein de bon sens et d'émotions. Incroyable !

Du même avis saut respect
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Vos personnages préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés.   Vos personnages préférés. Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:56

Est je rajouterai Homer Simpson(Mon héros hmmdonut ) saut

Pour sont sens du devoir
Spoiler:
est du père idéal qu'il ai
Spoiler:
.

Mais sérieusement,je le met dans mon top de mes personnages favoris jaime .
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Vos personnages préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés.   Vos personnages préférés. Icon_minitimeSam 23 Juin - 7:42

Dans le désordre (sauf le premier angélique )

Jack Shepard (Lost)
Vos personnages préférés. 250px-Jacklost

Personnage iconique au destin et au parcours passionnant, Jack a été tout au cours de Lost : épique, complexe, désespéré, bienveilant, magnifié par un Matthew Fox inoubliable à certains moments, surtout au cours de la dernière saison.


Gil Grissom (CSI)
Vos personnages préférés. 6532_s

Amusant, intelligent et calme, Grissom est un personnage culte dans l'univers des séries policières et une sorte de point d'appui pour nous à l'époque où la série arrivait encore efficacement à dépeindre des meurtres inhumains et incompréhensibles. Son départ a marqué pour moi la fin de la série.


Chandler Bing (Friends)
Vos personnages préférés. 1FRNad99

Le plus attachant de la bande des friends, mais aussi le plus marrant, Chandler est celui avec lequel on peut le mieux s'identifier par son passé, ses histoires d'amour et son caractère.


Olivia Dunham (Fringe)
Vos personnages préférés. Olivia_dunham_pensive

Un charme indéniable sans vraiment forcer au milieu d'enquêtes prenantes et ragoûtantes, Olivia est une figure à la fois forte et vulnérable qui a toujours prouver un investissement fort. Un personnage très humain pour moi.


Veronica Mars (Veronica Mars)
Vos personnages préférés. Veronica-mars

Dynamique et maligne, Veronica Mars est une éternelle figure de l'adolescence, elle peut tout faire et ne recule jamais, quitte à sacrifier une partie de sa vie privée. Kristen Bell a toujours été impeccable au cours des 3 saisons.


Sheldon Cooper (The big bang theory)
Vos personnages préférés. Sheldon_Cooper

Le geek le plus insociable qu'on ait jamais vu, on peut forcément le trouver agaçant au début mais il devient tellement incontournable, hilarant et irrésistible que sans lui, la série ne serait plus rien. Et chapeau à Jim Parsons pour son taux de débit.


Léodagan (Kaamelott)
Vos personnages préférés. Leodagan

Sa mauvaise humeur constante est sa marque de fabrique, le beau-père que personne ne voudrait avoir pour sa capacité à casser les gens et à râler sur tout, Léodagan est tout simplement énorme dans toutes ses facettes (sa relation avec sa femme vaut le détour).


Cody (Notre belle famille)
Vos personnages préférés. Cody-880086d5a

C'est fou comme ce type a pu me faire rire quand j'étais jeune, il avait beau avoir l'air stupide, ses répliques et ses entrées étaient toujours extra, me souviens surtout de sa grande taille allié à son visage d'enfant toujours souriant.


Benjamin Linus (Lost)
Vos personnages préférés. Lost-saison-6-final-explication-benjamin-linus-hugo-hurley-New-man-in-charge-ben-collection-dvd-01

Machiavélique, terrifiant et mémorable, Ben reste LE bad guy de Lost dans toute sa splendeur, même s'il fut du bon côté dans les deux dernières saisons. Au-delà de ça, Michael Emerson avait donné énormément de charisme à ce personnage, jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos personnages préférés. Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages préférés.   Vos personnages préférés. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos personnages préférés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 10 épisodes préférés toutes séries confondues
» Top héros/héroine préférés?
» Spotlight sur nos films préférés
» Les FX de nos films préférés (ou paas)
» Top personnages de cinéma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: