| Les dessins ou moments que vous avez préféré | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les dessins ou moments que vous avez préféré Lun 27 Sep - 12:56 | |
| - Citation :
- "There Is No Hope In Crime Alley" ("Detective Comics" #457) de Denny O'Neil et Dick Giordano
Denny O'Neil and Neal Adams Du "The Demon Lives Again" ("Batman" #244) De "The Man Behind the Mask" ("Untold Legend of the Batman" #3 par )Len Wein et Jim Aparo The Dark knight returns 1 de Frank Miller Batman year one 1 de Frank Miller et David Mazuchelli. Par Mike W. Barr et Alan Davis de Fear For Sale" ("Detective Comics" #570) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les dessins ou moments que vous avez préféré Lun 27 Sep - 13:08 | |
| | |
|
| |
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
| Sujet: Re: Les dessins ou moments que vous avez préféré Lun 27 Sep - 13:26 | |
| J'étais tombé sur ces planches sur les forums de SHH, et je trouve cette scène (de No Man's Land) franchement pas mal du tout : - Spoiler:
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les dessins ou moments que vous avez préféré Lun 27 Sep - 13:51 | |
| Yep à voir dans le contexte (jamais lu et toi? ) mais good comme ça | |
|
| |
JereWan Utilisateur
Messages : 453 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : New York
| Sujet: Re: Les dessins ou moments que vous avez préféré Lun 27 Sep - 15:10 | |
| Nope pas lu non plus, pas encore eu l'occas, j'aimerais effectivement bien savoir dans quel contexte cette scène a lieu. Mais même comme ça je la trouve intéressante sur la relation Gordon/Batman, elle dégage quelque chose et bien utilisée ça peut être une scène très forte. Tiens faut que je lise No Man's Land maintenant.^^ | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Les dessins ou moments que vous avez préféré Lun 27 Sep - 15:42 | |
| Un des moments les plus forts de l'un des crossovers les plus intéressantes de l'histoire récente de DC. Identity Crisis 6 by Brad Meltzer et Rags Morales: | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Les dessins ou moments que vous avez préféré Ven 1 Oct - 18:23 | |
| The Dark knight returns 1 de Frank Miller. Voir Batman vieillissant dans un Gotham socialement très agité est un pur régal. Batman year one 1 de Frank Miller et David Mazuchelli. Les débuts difficiles de Bat et de Gordon, les premières rencontres, le symbole, incontournable ! Daredevil Born Again de Frank Miller et David Mazuchelli. La descente aux enfers pour Matt Murdock, un autre récit sur la destruction du super héros, un très grand moment bouleversant pour l'avocat. Très très bon ! - Spoiler:
The Killing Joke de Alan Moore et Brian Bolland Un récit poignant ! Culte ! La Mort de Superman de Dan Jurgens, Karl Kesel, Jerry Ordway, Louise Simonson, Roger Stern au scénario, Jon Bogdanove, Tom Grummett, Jackson Guice, Dan Jurgens aux dessins. Un récit un peu longuet par moment mais très émouvant, un très beau recueil ! | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Les dessins ou moments que vous avez préféré Ven 1 Oct - 18:49 | |
| Vous lisez que des trucs de Super héros en BD ou c'est juste que c'est ça qui vous a le plus marqué ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les dessins ou moments que vous avez préféré Ven 1 Oct - 20:57 | |
| Pour ma part, ce qui m'a le plus marqué. Ca n'empeche pas que j'ai toujours été lecteur de bd en général,avec une préférence pour l'univers des comics Américains (et pas que les super héros) pourquoi? | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Les dessins ou moments que vous avez préféré Sam 2 Oct - 0:02 | |
| Oki. Pourquoi ? ben juste que le topic était pas spécifié super héros et qu'il y a que ça pour le moment. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les dessins ou moments que vous avez préféré Sam 2 Oct - 0:25 | |
| Ben oui et alors? Si tu veux poster quelque chose tu peux archie. | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Les dessins ou moments que vous avez préféré Sam 2 Oct - 13:56 | |
| Ce sont des faits marquants pour ma part. Après je lis aussi des bds françaises, je peux te citer Rahan de Lécureux et Chéret, Le Troisième Testament de Dorison et Alice par exemple dans lesquelles il y a énormément de situations mémorables. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Les dessins ou moments que vous avez préféré Sam 2 Oct - 14:00 | |
| Yop mortel les moments que tu as posté au dessus gros gros fan de Batman year one et Born again (tdk returns aussi mais en dessous dans mon appréciation) Bon souvenir de Rahan aussi ( J'aurais bcp aimé voir la version de Gans.. j'étais curieux aussi de ce qu'ils auraient fait avec Valérian, série que j'aimais bien, mais me faisait flippé ) sinon, jamais lu la "mort" de supe en fait! | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Les dessins ou moments que vous avez préféré Sam 2 Oct - 14:26 | |
| Oui la version de Gans était trop réaliste selon la prod (jamais digérer ça). La Mort de Sup a une belle mis en scène, le coté dramatique ressort très bien, le rassemblement de la population en deuil etc, après ça part un peu en vrille mais c'est quand même indispensable pour comprendre le récit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les dessins ou moments que vous avez préféré | |
| |
|
| |
| Les dessins ou moments que vous avez préféré | |
|