Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?

Aller en bas 
+10
Tommy
sim
JKKS
Kaizus
darknol
cubi
Killzeus
Elijah
vendest
Tayelore
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:19

Pas vraiment convaincu What a Face Il est toujours question des loups garous ou ça a été retiré? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 14:42

Ah bah oui si y a des loups garous, ca change tout onseclate

Je crois que ça a été retiré ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 15:53

ouey, y a l'air d'y avoir une vraie ambition visuelle Smile

mais bruckheimer ça fait toujours flipper, puis si Depp fait son Depp... siffle
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:09

bonne gueule en effet, j'aime bien l’esthétisme à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:00



La gueule que ça a. love

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:14

Zolieeeee,bon je ne suis pas souffler(comme AE Razz ),il y a des choses qui sont un peux trop vu(en plus bigger quoi),donc bon.Mais j’attends toujours ce film,par contre Depp qui imite l'indien...il y a un truc qui passe pas chez moi Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:28

Bah c'est du Depp qui fait du Depp quoi, même intonation de voix, mêmes tics faciaux, sauf que là ça passe étonnamment bien chez moi, le fait que son look soit méchamment classe y est peut-être pour quelque chose. (il a même réussi à me faire marrer deux fois rien qu'avec sa tronche, c'est un signe Exclamation )

Puis bon, contrairement à Pirates des Caraïbes, il va donner la réplique à un excellent acteur, donc j'ai hâte de voir la dynamique entre les deux.

En tout cas visuellement c'est la fête, le trailer est rempli de plans magnifiques (celui avec les reflets de la chevauchée de Hammer dans les fenêtres du train jaime ), de l'action/aventure sauce Western ça me parle et puis surtout y'a un cheval à chapeau dans un arbre, tout ce que j'attendais quoi.

Non, ça va être bien. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:54

Citation :
Bah c'est du Depp qui fait du Depp quoi, même intonation de voix, mêmes tics faciaux,

Aussi mais en indien(ça me fait penser a une parodie d'indien...),ensuite sur le long,ça peut bien me plaire est puis j'aime bien Depp.

Citation :
Puis bon, contrairement à Pirates des Caraïbes, il va donner la réplique à un excellent acteur, donc j'ai hâte de voir la dynamique entre les deux.

Wink

Citation :
En tout cas visuellement c'est la fête, le trailer est rempli de plans magnifiques (celui avec les reflets de la chevauchée de Hammer dans les fenêtres du train jaime )

Ahh yes,j'avais déjà remarquer avec le teaser,mais la c'est vrais que ça envoie vraiment.

Mais je sais pas,il y a certain truc qui me font trop penser a du déjà vu(l'attaque de train,même l'accident ma paru moins fort que...super 8 il y a pas si longtemps,est limite plus impressionnant),donc j'ai quand même peur d'un truc"déjà vu"mais mieux emballer que certaine autres production.Donc moi je dit"méfiance" japrouvecbien lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 12:32

Rolling Eyes Mouais Johnny Depp le touriste hihihihi ange

Je me méfie de ce machin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:16

Comment il m'inspire pas ce film !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:25

pas plus inspiré que ça mais j'ai peur que mon avis ne soit pas très objectif...parce que je commence vraiment a ne plus piffrer Johnny Depp Evil or Very Mad ange
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:32

Bon bah je suis le seul qui l'attend quoi. siffle


un cheval.
avec un chapeau.
sur un arbre.

Exclamation

je vous ai connu moins difficiles. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 22:55

Yop un peu pareil que Tommy je crois en tous cas en ce qui me concerne que Depp a largement épuisé le capital sympathie que je pouvais avoir pour lui il y a quelques années.
En dehors de ça je trouve que le film a la main lourde sur les CGI (et que ça se voit encore beaucoup) et visuellement si je vois un certain soin, je dois dire que ça a juste un impact nul sur moi (à l'heure actuelle). Entre ça, des répliques qui sonnent creux et des riffs de guitares génériques à mourir comme on en entend dans un trailer sur deux ces temps-ci, je suis plutôt refroidi.

Pour l'instant j'y vois une sorte d'hybride entre le Sherlock Holmes de Ritchie (moins le charme de Downey et sa capacité à produire du jeu même dans des films moyens, voir pas bons du tout pour le dernier) et The Wild Wild West (la série TV pas l'immondice de Sonnenfeld). Pour l'heure me parle pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:34

darknol a écrit:


La gueule que ça a. love



Ah aimeee bien moiii.

Bonne gueule, fun, ca peut etre trés cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:36

Ouf!

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 14:43

Genial japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:43

Gimli a écrit:
Rolling Eyes Mouais Johnny Depp le touriste hihihihi ange

Je me méfie de ce machin Laughing


faut voir...c'est vrai que Johnny depuis quelques temps c'est plus trop ça même si ici on peut peut-être s'attendre à plus avec un rôle qui doit lui tenir à coeur
Spoiler:
car Johnny à des origines indiennes, Cherokee si mes souvenirs sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:44

sinon le trailer me plait pas du tout pale hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 12:01

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:52

naiscpaspossibletrop aucun gouts... hihihihi onseclate et man of steel heath? Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:53

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Lone_ranger_poster
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:41



Sympa mais ça m'emballe pas du tout comme les derniers trailers de certains films siffle drunken
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr - 22:58

Un peu nawak à certains moments, mais bon yes juste sympa !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:40

Yes je suis d'accord,mais contrairement au 2 premiére BA,je trouve celle la bien plus convaincante(pour moi),est qui me donne envie de me déplacer(enfin),je pense pas que ça sera LE film de l'année(ni le second d'ailleurs)mais a un bon blockbuster estival bien fun...enfin je l’espère mais ce trailer me convient mieux.

Hop hop un autre trailer,pour l'international:


Ouep j'aime carrément mieux c'est deux trailer.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:38

Official Running Time For Disney's THE LONE RANGER Confirmed

Le film fera donc 2h29 What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mortdecai de de David Koepp avec Johnny Depp
» Black Mass de Scott Cooper avec Johnny Depp
» Into the woods de Rob Marshall avec Meryl Streep, Johnny Depp
» Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril.
» Johnny English II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: