Sujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski? Mar 11 Déc - 11:14
Zolieeeee,bon je ne suis pas souffler(comme AE ),il y a des choses qui sont un peux trop vu(en plus bigger quoi),donc bon.Mais j’attends toujours ce film,par contre Depp qui imite l'indien...il y a un truc qui passe pas chez moi .
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski? Mar 11 Déc - 11:28
Bah c'est du Depp qui fait du Depp quoi, même intonation de voix, mêmes tics faciaux, sauf que là ça passe étonnamment bien chez moi, le fait que son look soit méchamment classe y est peut-être pour quelque chose. (il a même réussi à me faire marrer deux fois rien qu'avec sa tronche, c'est un signe )
Puis bon, contrairement à Pirates des Caraïbes, il va donner la réplique à un excellent acteur, donc j'ai hâte de voir la dynamique entre les deux.
En tout cas visuellement c'est la fête, le trailer est rempli de plans magnifiques (celui avec les reflets de la chevauchée de Hammer dans les fenêtres du train ), de l'action/aventure sauce Western ça me parle et puis surtout y'a un cheval à chapeau dans un arbre, tout ce que j'attendais quoi.
Sujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski? Mar 11 Déc - 11:54
Citation :
Bah c'est du Depp qui fait du Depp quoi, même intonation de voix, mêmes tics faciaux,
Aussi mais en indien(ça me fait penser a une parodie d'indien...),ensuite sur le long,ça peut bien me plaire est puis j'aime bien Depp.
Citation :
Puis bon, contrairement à Pirates des Caraïbes, il va donner la réplique à un excellent acteur, donc j'ai hâte de voir la dynamique entre les deux.
Citation :
En tout cas visuellement c'est la fête, le trailer est rempli de plans magnifiques (celui avec les reflets de la chevauchée de Hammer dans les fenêtres du train )
Ahh yes,j'avais déjà remarquer avec le teaser,mais la c'est vrais que ça envoie vraiment.
Mais je sais pas,il y a certain truc qui me font trop penser a du déjà vu(l'attaque de train,même l'accident ma paru moins fort que...super 8 il y a pas si longtemps,est limite plus impressionnant),donc j'ai quand même peur d'un truc"déjà vu"mais mieux emballer que certaine autres production.Donc moi je dit"méfiance" .
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski? Mar 11 Déc - 12:32
Mouais Johnny Depp le touriste
Je me méfie de ce machin
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski? Mer 12 Déc - 22:16
Comment il m'inspire pas ce film !!!
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski? Mer 12 Déc - 22:25
pas plus inspiré que ça mais j'ai peur que mon avis ne soit pas très objectif...parce que je commence vraiment a ne plus piffrer Johnny Depp
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski? Mer 12 Déc - 22:32
Bon bah je suis le seul qui l'attend quoi.
un cheval. avec un chapeau. sur un arbre.
je vous ai connu moins difficiles.
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski? Mer 12 Déc - 22:55
Yop un peu pareil que Tommy je crois en tous cas en ce qui me concerne que Depp a largement épuisé le capital sympathie que je pouvais avoir pour lui il y a quelques années. En dehors de ça je trouve que le film a la main lourde sur les CGI (et que ça se voit encore beaucoup) et visuellement si je vois un certain soin, je dois dire que ça a juste un impact nul sur moi (à l'heure actuelle). Entre ça, des répliques qui sonnent creux et des riffs de guitares génériques à mourir comme on en entend dans un trailer sur deux ces temps-ci, je suis plutôt refroidi.
Pour l'instant j'y vois une sorte d'hybride entre le Sherlock Holmes de Ritchie (moins le charme de Downey et sa capacité à produire du jeu même dans des films moyens, voir pas bons du tout pour le dernier) et The Wild Wild West (la série TV pas l'immondice de Sonnenfeld). Pour l'heure me parle pas.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski? Mar 18 Déc - 14:34
darknol a écrit:
La gueule que ça a.
Ah aimeee bien moiii.
Bonne gueule, fun, ca peut etre trés cool
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski? Mar 18 Déc - 14:36
Ouf!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski? Mar 18 Déc - 14:43
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski? Mer 19 Déc - 11:43
Gimli a écrit:
Mouais Johnny Depp le touriste
Je me méfie de ce machin
faut voir...c'est vrai que Johnny depuis quelques temps c'est plus trop ça même si ici on peut peut-être s'attendre à plus avec un rôle qui doit lui tenir à coeur
Spoiler:
ou pas
car Johnny à des origines indiennes, Cherokee si mes souvenirs sont bons.
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski? Mer 19 Déc - 11:44
sinon le trailer me plait pas du tout
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski? Mer 19 Déc - 12:01
Tayelore Admin
Sujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski? Mer 19 Déc - 13:52
Sujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski? Jeu 18 Avr - 23:40
Yes je suis d'accord,mais contrairement au 2 premiére BA,je trouve celle la bien plus convaincante(pour moi),est qui me donne envie de me déplacer(enfin),je pense pas que ça sera LE film de l'année(ni le second d'ailleurs)mais a un bon blockbuster estival bien fun...enfin je l’espère mais ce trailer me convient mieux.
Hop hop un autre trailer,pour l'international:
Ouep j'aime carrément mieux c'est deux trailer.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski? Mer 5 Juin - 18:38
Official Running Time For Disney's THE LONE RANGER Confirmed
Le film fera donc 2h29
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?
Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?