Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?

Aller en bas 
+10
Tommy
sim
JKKS
Kaizus
darknol
cubi
Killzeus
Elijah
vendest
Tayelore
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:52

A peu près comme le premier Pirates des Caraïbes, rien de bien inquiétant jusque là !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:10

Si c'est fun,yeah faut voir.
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:38

Bon bah angélique 

Citation :
Tomatometer 20 %
Average rating : 4.7 / 10
Reviews counted : 25
Fresh : 5 Rotten : 20
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:48

Ouais, ça sent moyennement bon là.silent 
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 10:54

darknol a écrit:
Ouais, ça sent moyennement bon là.silent 
Ro ca va c'est à peine moins bon que Man of Steel hihihihi 
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:12

J'étais à deux doigts de faire un parallèle avec MoS, mais je me suis abstenu, mais grâce à toi c'est chose faite.japrouvecbien 

Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 11:19

C'est con parce qu'à un moment, j'y croyais à Lone Ranger (après faut voir le film soi-même). En tout cas assez pour s'attendre à quelque chose du même niveau que le premier Pirates des Caraïbes.

Et là de voir qu'il est pourtant en-dessous du 2 et du 3 What a Face ça fait peur. Mais encore une fois, faut voir ce que ça donne quoi, j'ai beau avoir beaucoup de choses à redire sur PDC 2 & 3, la réal de Verbinski faisait souvent mouche je trouve et y'a ce type de moment que je retrouve dans la bande-annonce de Lone Ranger !
Revenir en haut Aller en bas
dav4moon
Utilisateur
Utilisateur
dav4moon


Messages : 1817
Date d'inscription : 31/05/2013

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Juil - 12:19

Je n'attendais absolument rien de ce film mais là Wouah ! ça fait mal.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Juil - 18:10

http://www.rottentomatoes.com/m/the_lone_ranger/ siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 11:15

Citation :
For all the attempts to question the established Old West myth, and to cast an unblinking eye on the ravages of a vile, greedy version of progress, The Lone Ranger plays rather like what it seeks to criticize. It’s big and expensive and in the service of a company machine rather than any individual. It doesn’t rebuild the old Lone Ranger hero, or quite tear him down. It only lets him wither. Verbinski & Co. have big ideas, but they rarely seem to be in control; they’re just nudging a runaway train.

4 out of 10

http://www.slashfilm.com/the-lone-ranger-is-lost-in-the-desert-between-tradition-and-subversion/

Dommage j'avais beaucoup aimé son Rango, mais là malheureusement c'est mal parti ange 
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:43

apparemment les séances de mercredi sont un carnage What a Face 

http://www.deadline.com/2013/07/despicable-me-2-opens-with-huge-4-7m-late-shows/

il serait peut être temps que le père Bruckheimer se remette en question siffle 
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 13:32

Moi qui était plutôt optimiste pour les 2 dernier trailer...aie aie aie affraid 

Du coup je sais même pas si j'attendrai de le voir tranquille chez moi,ou bien au ciné???,mais si ça continue comme ça,mon choix sera vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:23

allez, un ptit Zimmer en mode fanfare Cool   Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:45

Bon les retour presse française sont nettement supérieur que celle des U.S.A...bizarre cette écart.Est si le film et vraiment bon,ça me fera encore plus chier pour le film qui c'est pris une grosse taule a cause des Moche,et Méchant naiscpaspossibletrop .

http://www.unificationfrance.com/?27710-Lone-Ranger-La-critique

http://lci.tf1.fr/cinema/news/lone-ranger-premieres-impressions-sur-le-nouv ..(tronquée)..

http://www.ecranlarge.com/movie_review-read-28247-189881.php

http://leschroniquesdemikaelson.wordpress.com/2013/07/04/critique-lone-rang ..(tronquée)..





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?    Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lone ranger avec Johnny Depp .. de Gore Verbinski?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mortdecai de de David Koepp avec Johnny Depp
» Black Mass de Scott Cooper avec Johnny Depp
» Into the woods de Rob Marshall avec Meryl Streep, Johnny Depp
» Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril.
» Johnny English II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: