Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. Ven 5 Nov - 9:11
Encore une collaboration entre les deux hommes. ça risque de ne pas plaire à tout le monde, mais moi je trouve ça plutôt positif, ils ont souvent fait du bon travail ensemble...
vasteelsfr5 Utilisateur
Messages : 295 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. Ven 5 Nov - 11:09
Xyrons a écrit:
Encore une collaboration entre les deux hommes. ça risque de ne pas plaire à tout le monde, mais moi je trouve ça plutôt positif, ils ont souvent fait du bon travail ensemble...
A quand un mariage Depp/Burton ??? Pas étonnant de sa part en même temps. J'ai lâché Burton depuis un bout de temps.
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. Ven 5 Nov - 17:07
Oh comme c'est surprenant.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. Ven 4 Fév - 1:53
Citation :
Ultimate Bond Girl Eva Green Gets 'Dark Shadows' Lead
Sujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. Ven 4 Fév - 17:50
Ah sa,c'est pas impossible .
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. Ven 4 Fév - 17:53
Chanandler Bong a écrit:
c'est surtout a elle que ca va plaire
ça reste à prouver hein, perso je pense que Burton devrait prendre des vacances
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. Ven 4 Fév - 17:55
vu le role c'ets pile ce qu'elle aime (j'attends de voir son look )
Tayelore Admin
Sujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. Ven 4 Fév - 18:39
Heathcliff a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
c'est surtout a elle que ca va plaire
ça reste à prouver hein, perso je pense que Burton devrait prendre des vacances
De tréssss longues vacancess
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. Ven 4 Fév - 21:55
en enfer pour expier ces pèchès
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. Sam 5 Fév - 20:50
C'est pas gentil
Spoiler:
Non je rigole
Burton devrait vraiment se concentrer sur un sujet sur lequel il est sensible,et arrêter de signer le premier projet qui vient et faire croire aux fans que ça colle à sa personnalité.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. Sam 17 Sep - 2:24
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. Sam 17 Sep - 8:12
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. Sam 24 Sep - 11:21
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. Sam 24 Sep - 11:41
euh...quand est ce que Burton change d'acteur principal ?
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. Ven 2 Mar - 18:38
Juste une petite chose curieuse. Je ne suis pas terriblement client du film (et pas du tout de Burton depuis 2 films) mais je m'étonne tout de même qu'ayant une sortie prévue le 9 mai, le film n'ait pas encore de poster ou de trailer (alors même que son Frankenweenie sur lequel il aura officié en simultané a déjà commencé sa com' avec une sortie prévue à l'automne).
M'est avis que ça sent le report quand même (et notamment parce qu'il y a Avengers a proximité immédiate).
Sujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. Ven 2 Mar - 18:52
C'est se que je me disais aussi,sa commence a être long,alors qu'il sort en mai(de même que le film a Stallone,non non,pas expandables,l'autre avec Conan ).
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. Ven 2 Mar - 18:54
Connais 2 personnes qui bossent dessus, m'ont pas dis qu'il y avait du retard dans la prod, en tous cas ils ne sont pas sous pressions comme ils ont ete sur Clash2.
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. Sam 3 Mar - 22:05
Merci pour l'info. A voir donc un probable report à ton avis ?
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. Sam 3 Mar - 22:30
JKKS a écrit:
Merci pour l'info. A voir donc un probable report à ton avis ?
Ouai s'il y a un retard pour l'instant c'est comme tu la dis: "pour esquiver la féroce concurrence". En plus le film s'annonce comme un enieme burton classique, certains dirait aussi: énième film sans saveur.
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. Mer 14 Mar - 17:41
Le trailer arrive demain:
Spoiler:
Source: http://darkshadowsnews.blogspot.com
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. Mer 14 Mar - 18:10
My god, une scène en référence à Nosferatu avec un vampire metrosexualisé à la Twilight, l'hérésie quoi
Tayelore Admin
Sujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril. Mer 14 Mar - 18:15
Tim is back, et il va vous faire sentir que sa marque de fabrique est bien laaa
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril.
Dark shadows de Tim Burton avec Johnny Depp, tournage en avril.