Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Thor de kenneth Branagh (En tournage )

Aller en bas 
+30
davidca
biochok
zoonami
yanndanh
jack-shepard
Elijah
mokette
Larme_de_dragon
Gizmo
Tom_Man
freakshit
vendest
S-F68
Chanandler Bong
darknol
deespefd
Tonisme
Killzeus
lepinpin
leXtat
JKKS
ManBat92
Doctor_Ash
Kaizus
cubi
Trageek
Xyrons
Sylar
Heathcliff
Tayelore
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 15:36

Spider-Ash a écrit:
Trageek a écrit:
ça va je trouve mais c'est vrai qu'il faudrait voir en mouvement mais bon on sent que les costumes sont travaillés quand même, non ?
Bah pour l'instant surtout le coté plastoc qui ressort à mon sens, je sait pas on dirait des jouets quoi!

Après à voir en mouvement, c'est qu'une photo, avec le bon éclairage, bien mis en scène etc... ça peux changer.

Ouai ba il a interet à être costaud l'éclairage pour rattraper ca Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Icon_razz

En vrai le design des costumes de Loki et Odin sont affreux, c'est cheap.
On ressent pas un pet le coté viking... et puis la mise en scène de la photo est ridicule... honnêtement ca va vous paraitre exagéré mais le seul truc qu'il manque pour faire la suite de batman et robin c'est les tétons sur les costumes... Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Lol

J'attends de voir la BA du comic con pour voir tous ca en mouvement, mais là ca refroidi sec.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:01

Trageek a écrit:
Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 6a00d8341c630a53ef01348enouvelle image : http://a.imageshack.us/img59/5312/6a00d8341c630a53ef01348e.jpg

Intéressant je trouve. Vous avez vu on voir Thor avec son Marteau. Par contre j'ai pas tout de suite reconnu Loki, car il me semble que l'Acteur est blond.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:04

Hola Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:04

S-F68 a écrit:
Trageek a écrit:
Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 6a00d8341c630a53ef01348enouvelle image : http://a.imageshack.us/img59/5312/6a00d8341c630a53ef01348e.jpg

Intéressant je trouve. Vous avez vu on voir Thor avec son Marteau. Par contre j'ai pas tout de suite reconnu Loki, car il me semble que l'Acteur est blond.

Yep tout à fait mais le personnage est brun dans la BD.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:07

Citation :
Yep tout à fait mais le personnage est brun dans la BD.

D'accord. Smile Ça va être sympa de voir un nouvel univers différent chez Marvel avec Asgard dans Thor.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:09

Oui je suis d'accord. Je ne trouve pas les costumes exceptionnels mais j'ai l'impression qu'on ne s'en sort pas mal tout de même.

Espérons que le trailer du comic con mettra tout le monde d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:10

Je crois que Marvel a confirmé que le film serait en 3D?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:12

Oui non ,pas pour moi.

parce que a ce moment on s'en "sort" aussi avec les costards de Batman et Robin.

alors je veux bien, a voir fini tout ça, mais pour le moment c'est afreusement cheap, et ca me donne l'impression que Brannagh a pris l'idée de comic books littérallement..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:12

Killzeus a écrit:
Je crois que Marvel a confirmé que le film serait en 3D?

Oui !

dernier post de cette page : http://forums.superherohype.com/showthread.php?t=325227&page=181
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:18

Tayelore a écrit:
Oui non ,pas pour moi.

parce que a ce moment on s'en "sort" aussi avec les costards de Batman et Robin.

alors je veux bien, a voir fini tout ça, mais pour le moment c'est afreusement cheap, et ca me donne l'impression que Brannagh a pris l'idée de comic books littérallement..

J'avoue que j'ai du mal à saisir votre comparaison entre les costards de Batman et Robin et ceux de Thor (qui ne sont pas parfait on est bien d'accord).

Et je trouve que Brannagh semble plutôt s'en sortir avec des costards qui sont à la base hyper casse gueule quand même en mélangeant divers éléments des versions de Thor.

Mais que veux tu dire dans ton impression que Brannagh aurait prit l'idée de comic book littéralement ? Je ne suis pas sur d'avoir bien comprit.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:23

Trageek a écrit:
Killzeus a écrit:
Je crois que Marvel a confirmé que le film serait en 3D?

Oui !

dernier post de cette page : http://forums.superherohype.com/showthread.php?t=325227&page=181

Le Film sera convertie en 3D ? Et pour le Trailer au Comic-Con c'est Officiel ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:23

Ben écoutes personnellement, c'est ce que ca peut m'évoquer déja (meme si j'ai surtout d'abords pensé à power rangers), je parlais en terme de kitch. ca fait juste plastoc.

Quand je dis qu'il a l'air de le prendre littéralement, c un peu comme a pu le faire Shumasher, hormis ses connotations homo érotique, c'est coloré, c'est fun c'est un comics books, alors c'est porte ouverte.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:26

Tayelore a écrit:
Ben écoutes personnellement, c'est ce que ca peut m'évoquer déja (meme si j'ai surtout d'abords pensé à power rangers), je parlais en terme de kitch. ca fait juste plastoc.

Quand je dis qu'il a l'air de le prendre littéralement, c un peu comme a pu le faire Shumasher, hormis ses connotations homo érotique, c'est coloré, c'est fun c'est un comics books, alors c'est porte ouverte.

Ah d'accord je comprends. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:26

Surtout que ce que je trouve super con, c'est que si les films marvels ont choisit un angle comic book en général (dans le sens action fun délire, plutot fidele) l'adaptation reste plutot dans un angle"réaliste".La ca détonne.

Alors je suis le premier a dire qu'il faut faire attention a l'homogénité, mais tu peux pas non plus mixer des trucs a l'antithese quoi dans le style (aprés a voir fini bien sur)


Dernière édition par Tayelore le Mer 14 Juil - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:27

Tayelore a écrit:
Oui non ,pas pour moi.

parce que a ce moment on s'en "sort" aussi avec les costards de Batman et Robin.

alors je veux bien, a voir fini tout ça, mais pour le moment c'est afreusement cheap, et ca me donne l'impression que Brannagh a pris l'idée de comic books littérallement..

Pas lu des masses de Thor mais à priori, hormis l'influence Coipel pour le costume de Thor (et encore ça tient plutôt de l'usage de détails), esthétiquement ça ne me semble pas spécialement copié-collé du travail d'un artiste ayant oeuvré sur le personnage ou d'une période particulière.

Après peut-être que tu entends autre chose par "pris l'idée de comic-book littéralement".
Edit: OK, vu ce que tu voulais dire. Mais non à la limite je ne vois pas sur quoi on peut se baser pour dire que ces designs sont la porte ouverte à un n'importe quoi tu type Batman & Robin.

Si cela devait me rappeler quelque chose en particulier, je dirais que sur le peu qu'on a pu voir du film et d'Ásgard me fait penser au travail de Del Toro sur le monde souterrain elfique d'Hellboy 2 moins le côté civilisation déclinante et l'aspect "destroy" qui va avec.


Dernière édition par JKKS le Mer 14 Juil - 16:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:28

S-F68 a écrit:
Trageek a écrit:
Killzeus a écrit:
Je crois que Marvel a confirmé que le film serait en 3D?

Oui !

dernier post de cette page : http://forums.superherohype.com/showthread.php?t=325227&page=181

Le Film sera convertie en 3D ? Et pour le Trailer au Comic-Con c'est Officiel ? Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Icon_smile

Oui pour la 3D. Concernant le trailer du comic con, on sait que l'équipe du film sera présente, on aura sans doute un petit aperçu de Thor. Je mettrai ma main à couper.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:29

Trageek a écrit:
S-F68 a écrit:
Trageek a écrit:
Killzeus a écrit:
Je crois que Marvel a confirmé que le film serait en 3D?

Oui !

dernier post de cette page : http://forums.superherohype.com/showthread.php?t=325227&page=181

Le Film sera convertie en 3D ? Et pour le Trailer au Comic-Con c'est Officiel ? Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Icon_smile

Oui pour la 3D. Concernant le trailer du comic con, on sait que l'équipe du film sera présente, on aura sans doute un petit aperçu de Thor. Je mettrai ma main à couper.

D'accord, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:31

+1 Tay
Ca manque cruelement de vie en tous cas. On dirait que leurs costumes sortent du pressing de la station spatiale d'un vieux film de SF italien Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:34

Tayelore a écrit:
Surtout que ce que je trouve super con, c'est que si les films marvels ont choisit un angle comic book en général (dans le sens action fun délire, plutot fidele) l'adaptation reste plutot dans un angle"réaliste".La ca détonne.

Alors je suis le premier a dire qu'il faut faire attention a l'homogénité, mais tu peux pas non plus mixer des trucs a l'antithese quoi dans le style (aprés a voir fini bien sur)

A priori il ne s'agira pas non plus de mixer Avengers et Ásgard mais d'arriver à inclure le personnage de Thor dans un univers réaliste.
La gageur c'est de parvenir à faire fonctionner un personnage de divinité originellement décrit dans un contexte très héroïc-fantasy (et un peu kitsch oui, même topo dans les comic-book d'ailleurs), dans un univers réaliste à la Iron Man et à la Hulk.

Si on s'en tient au design du costume de Thor à priori, esthétiquement ça ne me paraît pas poser de problème particulier.


Dernière édition par JKKS le Mer 14 Juil - 16:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:35

Tayelore a écrit:
Surtout que ce que je trouve super con, c'est que si les films marvels ont choisit un angle comic book en général (dans le sens action fun délire, plutot fidele) l'adaptation reste plutot dans un angle"réaliste".La ca détonne.

Alors je suis le premier a dire qu'il faut faire attention a l'homogénité, mais tu peux pas non plus mixer des trucs a l'antithese quoi dans le style (aprés a voir fini bien sur)

Yep, ils ont un peu le cul entre deux chaises quoi, veulent avoir un côté réaliste tout en mettant des éléments très comic book (comme la valise dans iron man 2).

Après pour le côté coloré et comic book, faut voir dans la mise en scène et dans l'éclairage parce que des films comme Spiderman, Hellboy et dans une moindre mesure, les Iron man ne s'en sortent pas trop mal de ce côté là quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:38

Disons que quand tu parts sur cette base, inévitablement ce sera l'image qu'il en restera (et le costume de Thor est limite pour moi dans le rendu) donc bon.

Je veux bien intégrer Batman/shumasher dans une Jla "réaliste" mais ca risque quand meme de faire tache (au dela de l'interprétation)

puis quand bien meme si on revient au film, ca me donne pas une bonne impression vraiment sur la direction prise qui me semble quand meme aproximativement "allez essayons de coller a des deisgns, mais hmm bon fun/pas réaliste quoi" puis ca tombe bien on a pas trop d'argent (et d'ailleurs je rejoins Kaizus et je dirais que c limite sorti d'un sentai la)


Dernière édition par Tayelore le Mer 14 Juil - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:38

Oué bon, effectivement faudra voir ça en mouvement, mais ça me choque pas trop bizarrement, on pourra se faire une idée avec les premières images.
Par contre je trouve que pour Hopkins, son armure lui donne une sacrée prestance, je suis curieux de voir ce que ça va donner d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:40

JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
Surtout que ce que je trouve super con, c'est que si les films marvels ont choisit un angle comic book en général (dans le sens action fun délire, plutot fidele) l'adaptation reste plutot dans un angle"réaliste".La ca détonne.

Alors je suis le premier a dire qu'il faut faire attention a l'homogénité, mais tu peux pas non plus mixer des trucs a l'antithese quoi dans le style (aprés a voir fini bien sur)

A priori il ne s'agira pas non plus de mixer Avengers et Ásgard mais d'arriver à inclure le personnage de Thor dans un univers réaliste.
La gageur c'est de parvenir à faire fonctionner un personnage de divinité décrit dans un contexte très héroïc-fantasy (et un peu kitsch oui), dans un univers réaliste à la Iron Man et à la Hulk.

Si on s'en tient au design du costume de Thor à priori, esthétiquement ça ne me paraît pas poser de problème particulier.

D'ailleurs, je me demande si le Thor qu'on aura dans le film sera vraiment un dieu parce que les costumes font trèès SF. Ils vont peut être jouer sur l'ambiguité du personnage. pas une ambiguité aussi extrème que dans Ultimates mais plus en raccord avec la version 616 "est ce que les asgardiens sont des dieux ou des aliens ?". Le personnage de Stellan Skarsgard pourrait bien faire douter Thor sur ce qu'il croit être depuis le début.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:42

Ps: cela dit, les premieres tofs de Thor m'avait laissé une meilleure impression (sans que je fasses des bonds) a voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:48

Bon par contre je veux pas jouer les alarmistes, mais ajouté a ce que je vois, faut se souvenir que parfois le ciné de Brannagh si parfois trés bon, verse de temps a autre dans le grand guignol a la frontiere du ridicule (comme dans dead again) on est pas chez Del Toro ou justement, qui sait donner une "vérité" une crédibilité a des choses qui pourraient rapidement devenir ridicule (et qui sont amusante parfois) je me méfie du film fini, pas dit qu'il soit l'homme de la situation..


Dernière édition par Tayelore le Mer 14 Juil - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor de kenneth Branagh (En tournage )
Revenir en haut 
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» THOR de Kenneth Branagh
» Kenneth Branagh
» As You Like It de Kenneth Branagh
» Hamlet de Kenneth Branagh
» Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: