Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Thor de kenneth Branagh (En tournage )

Aller en bas 
+30
davidca
biochok
zoonami
yanndanh
jack-shepard
Elijah
mokette
Larme_de_dragon
Gizmo
Tom_Man
freakshit
vendest
S-F68
Chanandler Bong
darknol
deespefd
Tonisme
Killzeus
lepinpin
leXtat
JKKS
ManBat92
Doctor_Ash
Kaizus
cubi
Trageek
Xyrons
Sylar
Heathcliff
Tayelore
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
AuteurMessage
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:49

En fait, ça me fait plutôt penser à ça qu'a B&R:

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Watchmen_night_owl


Dernière édition par darknol le Mer 14 Juil - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:50

darknol a écrit:
En fait, ça me fait plutôt penser à ça qu'a B&R:

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Night-owl

et dejà a l'epoque on avait dit que c'etait cheap Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:50

Je le trouvais quand meme moins toc persos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:51

Tayelore a écrit:
Bon par contre je veux pas jouer les alarmistes, mais ajouté a ce que je vois, faut se souvenir que parfois le ciné de Brannagh si parfois trés bon, verse de temps a autre dans le grand guignol a la frontiere du ridicule (comme dans dead again) on est pas chez Del Toro ou justement, qui sait donner une "vérité" une crédibilité a des choses qui pourraient rapidement devenir ridicule (et qui sont amusante parfois) je me méfie du film fini, pas dit qu'il soit l'homme de la situation..

Oui, on m'a dit qu'il n'était plus trop au top ses dernières années et qu'il est possible qu'il ait accepté de réaliser Thor pour relancer sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:51

Trageek a écrit:
JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
Surtout que ce que je trouve super con, c'est que si les films marvels ont choisit un angle comic book en général (dans le sens action fun délire, plutot fidele) l'adaptation reste plutot dans un angle"réaliste".La ca détonne.

Alors je suis le premier a dire qu'il faut faire attention a l'homogénité, mais tu peux pas non plus mixer des trucs a l'antithese quoi dans le style (aprés a voir fini bien sur)

A priori il ne s'agira pas non plus de mixer Avengers et Ásgard mais d'arriver à inclure le personnage de Thor dans un univers réaliste.
La gageur c'est de parvenir à faire fonctionner un personnage de divinité décrit dans un contexte très héroïc-fantasy (et un peu kitsch oui), dans un univers réaliste à la Iron Man et à la Hulk.

Si on s'en tient au design du costume de Thor à priori, esthétiquement ça ne me paraît pas poser de problème particulier.

D'ailleurs, je me demande si le Thor qu'on aura dans le film sera vraiment un dieu parce que les costumes font trèès SF. Ils vont peut être jouer sur l'ambiguité du personnage. pas une ambiguité aussi extrème que dans Ultimates mais plus en raccord avec la version 616 "est ce que les asgardiens sont des dieux ou des aliens ?". Le personnage de Stellan Skarsgard pourrait bien faire douter Thor sur ce qu'il croit être depuis le début.

Peut-être qu'une fois sur Terre, il aura un autre Costume ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:51

Chanandler Bong a écrit:

et dejà a l'epoque on avait dit que c'etait cheap Very Happy

Oué enfin, par rapport à son pote Ozymendias, il a grave la classe. (après, bon...)


Dernière édition par darknol le Mer 14 Juil - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:52

darknol a écrit:
En fait, ça me fait plutôt penser à ça qu'a B&R:

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Watchmen_night_owl

ah oui non mais si t'edite on va pas etre copains Laughing Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:53

Chanandler Bong a écrit:
darknol a écrit:
En fait, ça me fait plutôt penser à ça qu'a B&R:

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Watchmen_night_owl

ah oui non mais si t'edite on va pas etre copains Laughing Rolling Eyes

Mais-euuh, j'ai édité dès que j'ai posté mon message, je trouvais la première photo trop grande. Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_surprised
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:54

S-F68 a écrit:
Trageek a écrit:
JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
Surtout que ce que je trouve super con, c'est que si les films marvels ont choisit un angle comic book en général (dans le sens action fun délire, plutot fidele) l'adaptation reste plutot dans un angle"réaliste".La ca détonne.

Alors je suis le premier a dire qu'il faut faire attention a l'homogénité, mais tu peux pas non plus mixer des trucs a l'antithese quoi dans le style (aprés a voir fini bien sur)

A priori il ne s'agira pas non plus de mixer Avengers et Ásgard mais d'arriver à inclure le personnage de Thor dans un univers réaliste.
La gageur c'est de parvenir à faire fonctionner un personnage de divinité décrit dans un contexte très héroïc-fantasy (et un peu kitsch oui), dans un univers réaliste à la Iron Man et à la Hulk.

Si on s'en tient au design du costume de Thor à priori, esthétiquement ça ne me paraît pas poser de problème particulier.

D'ailleurs, je me demande si le Thor qu'on aura dans le film sera vraiment un dieu parce que les costumes font trèès SF. Ils vont peut être jouer sur l'ambiguité du personnage. pas une ambiguité aussi extrème que dans Ultimates mais plus en raccord avec la version 616 "est ce que les asgardiens sont des dieux ou des aliens ?". Le personnage de Stellan Skarsgard pourrait bien faire douter Thor sur ce qu'il croit être depuis le début.

Peut-être qu'une fois sur Terre, il aura un autre Costume ? Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_smile

Peut être ouais.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:55

Chanandler Bong a écrit:
darknol a écrit:
En fait, ça me fait plutôt penser à ça qu'a B&R:

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Night-owl

et dejà a l'epoque on avait dit que c'etait cheap Very Happy

Il est très bien ce costume. Aussi bien en photo qu'en mouvement je ne voit pas comment on peut lui faire le reproche d'être ou d'avoir l'air cheap. Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_eek

Autant je ne suis pas fan de Watchmen (bon pas un scoop a priori Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_lol) autant, je trouve que côté production design ils s'en sont plutôt bien tiré avec les costumes (hormis peut-être Ozymandias et encore ça va plutôt bien avec la façon dont Snyder fait fonctionner le personnage, et le costume musculaire du Comédien).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:57

Tayelore a écrit:
Je le trouvais quand meme moins toc persos.
Pareil, c'est dire ce que je pense de thor Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Kopfschuettel
C'est quoi ce satin sur les bras de Odin, cette petite barbe bien taillé et ses cheveux passé au brushing Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_silent Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_pale Ce petit bandeau en or lustrée qui tient tous seul. L'armure en plastique immitation métal... c'est choupinou...à on me dit dans l'oreillette que ce sont des dieux vikings Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_eek Watzuuuffoook?!!!?

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Valhalla-rising-02
"vikings c'est tellement 2009..."
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Empty
MessageSujet: RANNAGH    Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 16:59

Bah oué, je me souviens aussi à l'époque que ça avait grave chambré au niveau du costume de Ozy (et c'est vrai que c'était quelque chose), mais celui du Hibou ça le faisait quand même. (et là aussi, c'est d'un mec qui tiens pas vraiment le film dans son coeur)

Sinon oui, ça à l'air super propre, que ça soit les armures ou encore les décors, peut-être que Brannagh a voulu rendre une sorte d'hommage au Excalibur de Boorman. Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_smile
Dans ce cas, j'espère qu'il pensera aussi à éclairer les armures avec des éclairages vert-fluo, ça pourrait donner quelque chose de sympa. Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_cool


Dernière édition par darknol le Mer 14 Juil - 17:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:03

Pas faire un débat sur watchmen, ozy c'est plus le fait que l'acteur avait l'air de "flotter" dans le costume. Pour le hibou, je trouve justment qu'il ne fait pas assez déguisement, pitoyable, dans le comics le costume va avec le coté "youhou je suis un ado reffoulé de 40 piges qui fait ca propre loi dans la rue déguisé en pyjama-hiboux" Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_wink
Après le coté gadget à gogo est pas mal et va aussi dans cet esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:05

Kaizus a écrit:
C'est quoi ce satin sur les bras de Odin
C'est du cuir.

Kaizus a écrit:
on me dit dans l'oreillette que ce sont des dieux vikings Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_eek Watzuuuffoook?!!!?

Des dieux vikings effectivement, pas des guerriers vikings.
C'est un peu comme si tu reprochais au représentations antiques des divinités grecques de ne pas ressembler à des hoplites.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:11

Et puis, il faut bien se mettre dans le crane (comme Marvel l'a dit) qu'on adapte LE thor de Marvel et non celui de la mythologie nordique.

Sinon je ne comprends pas bien pourquoi on parle des costumes de Watchmen mais pourquoi pas ? Les partis prit (en admettant qu'il y en ait pour Thor) ne sont pas les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:18

Trageek a écrit:
Et puis, il faut bien se mettre dans le crane (comme Marvel l'a dit) qu'on adapte LE thor de Marvel et non celui de la mythologie nordique.

Bah tout le monde l'a compris ça.
Mais c'est pas parce que tu fait du comic book que tes costumes sont obligés de ressembler à un sentai (et ça en est pas loin là)
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:26

Spider-Ash a écrit:
Trageek a écrit:
Et puis, il faut bien se mettre dans le crane (comme Marvel l'a dit) qu'on adapte LE thor de Marvel et non celui de la mythologie nordique.

Bah tout le monde l'a compris ça.
Mais c'est pas parce que tu fait du comic book que tes costumes sont obligés de ressembler à un sentai (et ça en est pas loin là)

Je suis souvent d'accord avec vous (si ce n'est tout le temps) et sur ce coup, sans trouver le costume exceptionnel, j'avoue que pour le côté "sentai" j'ai du mal à voir pour le moment mais ça viendra peut être. Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_bounce Après pour le côté "plastique", bah c'était le cas pour une photo de la Mark 4 dans iron man 2, il me semble, pourtant au final ça n'est pas sur ce point là que le film est mal travaillé. Donc je t'avoue qu'il faudra vraiment que je vois ça en mouvement pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:27

ps: puis justement je vois pas ce qui empêcherait d'allez vers des représentations plus traditionnels des Dieux nordiques, c'est pas parce qu'on fait une adaptation de comic book qu'on est obligés d'avoir un aspect cartoon, sinon on a jamais le Batman de Nolan.
J'ai l'impression d'un grand bond en arrière en voyant cette photo, comme si finalement les comics, c'était pas sérieux, c'est du cartoon, forcément coloré et flashy, moi ça me fait chier quand même!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:27

Attendons de voir ce que ça donne a l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:28

Bof bof bof... bizare ce sentiment ! ce film me branché bien mais au vu de cette photo, moi avoir peur !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:29

Trageek a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Trageek a écrit:
Et puis, il faut bien se mettre dans le crane (comme Marvel l'a dit) qu'on adapte LE thor de Marvel et non celui de la mythologie nordique.

Bah tout le monde l'a compris ça.
Mais c'est pas parce que tu fait du comic book que tes costumes sont obligés de ressembler à un sentai (et ça en est pas loin là)

Je suis souvent d'accord avec vous (si ce n'est tout le temps) et sur ce coup, sans trouver le costume exceptionnel, j'avoue que pour le côté "sentai" j'ai du mal à voir pour le moment mais ça viendra peut être. Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_bounce Après pour le côté "plastique", bah c'était le cas pour une photo de la Mark 4 dans iron man 2, il me semble, pourtant au final ça n'est pas sur ce point là que le film est mal travaillé. Donc je t'avoue qu'il faudra vraiment que je vois ça en mouvement pour me faire une idée.

Bah sentai parce qu'on a des costumes qui font plastoc, kitsch et pas vraiment crédibles.
Pour Iron man 2 c'était différent puisque le costume était en partie (ou en totalité selon les scènes) en CGI

Mais bon oui à voir en mouvement, mais de toutes façons là persos je m'attends plus à grand chose (même si j'ai jamais eu de grandes attentes non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:31

Spider-Ash a écrit:
ps: puis justement je vois pas ce qui empêcherait d'allez vers des représentations plus traditionnels des Dieux nordiques, c'est pas parce qu'on fait une adaptation de comic book qu'on est obligés d'avoir un aspect cartoon, sinon on a jamais le Batman de Nolan.
J'ai l'impression d'un grand bond en arrière en voyant cette photo, comme si finalement les comics, c'était pas sérieux, c'est du cartoon, forcément coloré et flashy, moi ça me fait chier quand même!

Oui je comprends mais est ce que l'aspect cartoon veut forcément dire qu'on aura pas un truc sérieux ?

des représentations plus traditionnels des dieux nordiques, pourquoi pas ? Mais est ce que ça aurait collé avec l'univers que Marvel veut mettre en place ? Parce que du coup, c'est peut être cet univers qui va empécher Brannagh d'offrir sa vision du perso...
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:33

Spider-Ash a écrit:
Trageek a écrit:
Spider-Ash a écrit:
Trageek a écrit:
Et puis, il faut bien se mettre dans le crane (comme Marvel l'a dit) qu'on adapte LE thor de Marvel et non celui de la mythologie nordique.

Bah tout le monde l'a compris ça.
Mais c'est pas parce que tu fait du comic book que tes costumes sont obligés de ressembler à un sentai (et ça en est pas loin là)

Je suis souvent d'accord avec vous (si ce n'est tout le temps) et sur ce coup, sans trouver le costume exceptionnel, j'avoue que pour le côté "sentai" j'ai du mal à voir pour le moment mais ça viendra peut être. Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_bounce Après pour le côté "plastique", bah c'était le cas pour une photo de la Mark 4 dans iron man 2, il me semble, pourtant au final ça n'est pas sur ce point là que le film est mal travaillé. Donc je t'avoue qu'il faudra vraiment que je vois ça en mouvement pour me faire une idée.

Bah sentai parce qu'on a des costumes qui font plastoc, kitsch et pas vraiment crédibles.
Pour Iron man 2 c'était différent puisque le costume était en partie (ou en totalité selon les scènes) en CGI

Mais bon oui à voir en mouvement, mais de toutes façons là persos je m'attends plus à grand chose (même si j'ai jamais eu de grandes attentes non plus)

Ah d'accord, merci de vos réponses Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:38

Citation :

Oui je comprends mais est ce que
l'aspect cartoon veut forcément dire qu'on aura pas un truc sérieux ?
Sérieux dans le sens où j'ai pas l'impression que les mecs prennent très au sérieux le matériau qu'ils adaptent (ouais bon c'est du comics, allez hop costumes en plastoc) ça va encore être axé fun/divertissement pop corn calibré sans grandes ambitions.

Citation :

des représentations plus traditionnels des
dieux nordiques, pourquoi pas ? Mais est ce que ça aurait collé avec
l'univers que Marvel veut mettre en place ?
Ah ça, leur univers à la con...
Bon après prennent vraiment pas de risques, on adapte fidèlement, sans trop se casser la tête, pour être sur que ça puisse coller pour Avengers.


Yep je pense qu'en effet Brannagh va faire un boulot de faiseur.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:41

Ah ouais ça craint un peu quand même effectivement, à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor de kenneth Branagh (En tournage )
Revenir en haut 
Page 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» THOR de Kenneth Branagh
» Kenneth Branagh
» As You Like It de Kenneth Branagh
» Hamlet de Kenneth Branagh
» Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: