Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Thor de kenneth Branagh (En tournage )

Aller en bas 
+30
davidca
biochok
zoonami
yanndanh
jack-shepard
Elijah
mokette
Larme_de_dragon
Gizmo
Tom_Man
freakshit
vendest
S-F68
Chanandler Bong
darknol
deespefd
Tonisme
Killzeus
lepinpin
leXtat
JKKS
ManBat92
Doctor_Ash
Kaizus
cubi
Trageek
Xyrons
Sylar
Heathcliff
Tayelore
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
davidca
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:46

faut vraiment avoir un gout spéciale pour sa .........
Revenir en haut Aller en bas
davidca
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:47

si encore les décor est les costumes fesait pas jouer toysorus shumageresque je dirais rien mais la ses coi ce machin
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:11

http://www.superherohype.com/news/articles/112128-see-thors-hammer-arrive-on-earth

See Thor's Hammer Arrive on Earth
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc - 0:00

Pour l'heure je trouve ça plutôt pas mal.

Je n'aime évidement pas tout ce que je vois (notamment Asgaard, à la fois en terme de design mais aussi de rendu qui sent tantôt le studio, tantôt la cinématique de jeu vidéo), mais pour l'heure je trouve que ça a du souffle, de la singularité (et contrairement à certains, mon avis est que ce trailer montre quelque chose de très différent d'Iron Man) et que le résultat final à de grandes chances d'être un minimum intéressant.

Fun, peut-être (et encore je ne trouve pas les scènes d'actions dingues dans ce qui a été montré à la fois dans le trailer du SDCC et dans cette livraison raccourci, après Marvel n'est pas non plus connu pour avoir délivré des scènes magistrales à la fois sur son Hulk ou ses deux Iron Man) mais je pressens que c'est aussi et surtout thématiquement que le film peut imposer quelque chose de plus riche et dense que ce qui a été fait précédemment (et j'attends avec impatience la façon dont sera traitée la relation père-fils entre Thor et Odin en particulier). Quitte à me tromper et que le résultat final reste très générique. Mais j'ose espérer que des leçons auront été tiré de ce qui n'a pas fonctionné avec Iron Man 2.

Et s'il faut terminer par un comparaison qui n'a sûrement pas lieu d'être (mais la compétition de l'été 2011 approche à grands pas donc ce n'est pas si incongru que ça), je trouve pour l'heure bien plus convaincant ce que je vois de Thor que de Green Lantern. Quoique convaincant soit un bien grand mot disons que le teaser trailer de Thor me semble moins maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
davidca
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:36

en meme temp l'univer de green lanterne est plus riche est comporte bocoup plus d'effect visuel est de cgi la post prod est donc tre longue avant d'avoir un vrai trailer de ce nom
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:54

Si tu parles de ce qu'ils anoncent a l'écran oui ce sera surement plus riche au final, mais l'univers de base l'est quasi tout autant et ils ont voulu quand meme en faire bcp avec thor.(et on en voit plus dans ce trailer oui) . par contre me semble évident que la ou y a du boulot pour green lantern encore, ca fait pas aussi cheap que ce qu'annonce Thor et le film et la ba meme si ca reste trés classique semble mieux mis en scene que Thor, (j'insiste sur le semble)meme si en meme temps Brannagh est pas aidé sur ce que je vois.. pas assez d'argent déja.(sinon on tourne pas dans une petite ville en dehors d'un Asgard sorti de flash gordon) bon soit dit en passant je trouve que le trailer de green lantern est plus adroit (comme quoi) simplement déja en terme de montage. Thor est quand meme je trouve un gros bordel je trouve (mais les décors carton pates filmés parfois cric crac dans ma baraque n'aide pas) si j'enleve meme Asgard oui je trouve aussi qu'on dirait génériquement Iron man et green lantern a cette influence quelque part. seulement Green lantern me semble plus soigné, et tout en restant classique ne tombe pas dans des clichés grossiers (visuellement parlant déja)

bon aprés thématiquement. oui je vois ce qui peut etre interessant, mais a mes yeux l'éxécution quoi (meme si les acteurs ont l'air good)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:03

JKKS a écrit:
je trouve pour l'heure bien plus convaincant ce que je vois de Thor que de Green Lantern

Idem !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc - 12:04

Comme quoii Laughing

mais bon, tant mieux si vous vous y retrouver (et vous etes pas les seuls, voir le hype edit et bon nombre de sites en fait! je le reverrais une troisieme fois, parce que je rate peut etre un truc la confused Laughing Wink ) il en faut pour tout le mondee Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
davidca
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc - 18:11

branag est un bon realisateur mais marvel aurait du faire qu'un seule film est y metre le paquet sur thor niveaux budget est niveau scenario de même au lieux de faire plins de films est au final sa casse pas des noix
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:09

Bon ben,autant j'adore Flash Gordon (tu te sentiras moins seul Tay),autant je pense pas que ça marche ici.pas emballé par ce trailer plus que ça.si ce n'est quelques scènes.ça a en effet l'esprit d'un Flash Gordon (les grandes paroles d'Hopkins entre autre,et les costumes)mais l'esprit kitschouille risque de pas le faire ici,sachant très bien que Marvel n'envisagera pas cette orientation au départ.enfin je présume.

Disons que j'attends toujours d'être surpris.ce sera peut-être pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:22

https://www.youtube.com/watch?v=TweFDX43zxk

Trailer du jeu vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Déc - 13:51

Trailer en VF :

http://www.20min.ch/ro/sortir/cinema/story/Premiere-bande-annonce-de--Thor--11494597

Je crois que la VF de Thor est le Doubleur Adrien Antoine, celui qui fait également Sam Worthington, je pensais qu'il allait le mettre, et la voix colle plutôt bien au personnage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:35

La VF passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Déc - 1:54

Tayelore a écrit:
pas assez d'argent déja.(sinon on tourne pas dans une petite ville en dehors d'un Asgard sorti de flash gordon)

Il y a quand même 150 millions de budget (estimé). Après si je peux personnellement voir 2 ou trois petites choses qui me dérangent au stade de production où en est le film (et pas dit que ce soit corrigé par la suite d'ailleurs), je ne peux considérer ça ni cheap, ni kitsch, ni de près ou de loin "sorti de Flash Gordon".

Tayelore a écrit:
bon soit dit en passant je trouve que le trailer de green lantern est plus adroit (comme quoi) simplement déja en terme de montage.

Oui mais non. Lantern fait (et ça ne présage pas de ce que sera le film bien sûr), très, très super-héros générique (et c'est la perception que semble en avoir le grand public) quand Thor met de mon point de vue davantage en avant sa singularité tout en proposant une trame qui sorte du mode "origine du héros pour les nuls" de celui de Green Lantern. Mais c'est chacun bien sûr. Wink

Tayelore a écrit:
seulement Green lantern me semble plus soigné, et tout en restant classique ne tombe pas dans des clichés grossiers (visuellement parlant déja)

Il souffre quand même de plan avec des CGI au rendu bien pourrave (mais qui seront améliorés à n'en pas douter, quoiqu'alors je ne puisse pas le trouver soigné), de lignes de dialogues qui peuvent laisser imaginer un humour un peu lourdingue (et cliché mais bon à voir dans le contexte comme je le disais sur le topic approprié je crois toujours qu'il ne sert à rien de tirer des conclusions trop hâtives). Défaut que je ne retrouve personnellement pas dans celui de Thor.

Et yes, tu le soulignais les acteurs.
Un peu un problème dans ce qui a été présenté de Lantern je trouve (et je ne m'arrête pas seulement à Lively).
Là où j'ai encore des doutes sur Reynolds (dans le film parce que par ailleurs je trouve que c'est un acteur à gros potentiel), je trouve Hemsworth assez saisissant dans son rôle.

Mais bon à voir. L'idée n'est évidement pas de comparer les deux films plan par plan, parce que l'un dans l'autre ils n'ont (et heureusement pour la diversité du genre) pas grand chose à voir. Je trouve good ce que je vois de Thor, moins good ce que je vois de GL (peut-être parce que j'avais beaucoup d'attente sur le film et que pour l'heure il me semble assez bateau, ça doit indiscutablement jouer) mais reste que l'idéal serait de voir aux moins deux bons films inspirés de comic-books se partager l'affiche le même été. Histoire de retrouver l'esprit de 2008 (Iron Man, The Dark Knight, Hellboy 2). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Icon_minitimeMer 15 Déc - 8:56

JKKS a écrit:

Il y a quand même 150 millions de budget (estimé). Après si je peux personnellement voir 2 ou trois petites choses qui me dérangent au stade de production où en est le film (et pas dit que ce soit corrigé par la suite d'ailleurs), je ne peux considérer ça ni cheap, ni kitsch, ni de près ou de loin "sorti de Flash Gordon".

La question c'est une ce que tu fais de ton argent, et si oui ou non tu en as assez avec pour ce que tu veux faire.

pour moi ca fait cheap et d'autant plus en sachant qu'il a 150 millions. et oui ca fait flash gordon pour moi, spécialement dans l'esthétique choisie et le coté cheap/kitchos . toi non ok Wink


Citation :
Oui mais non. Lantern fait (et ça ne présage pas de ce que sera le film bien sûr), très, très super-héros générique (et c'est la perception que semble en avoir le grand public) quand Thor met de mon point de vue davantage en avant sa singularité tout en proposant une trame qui sorte du mode "origine du héros pour les nuls" de celui de Green Lantern. Mais c'est chacun bien sûr. Wink

iron man faisait tout autant super héros pour les nuls comme bon nombre d'histoire de super héros. meme si ca ne bouge pas a moins que le traitement soit pourrave, on peut plus parler de classicisme , je ne vois pas ce qui indique de traitement "super héros pour les nuls". mais c'est peut etre une question de vocabulaire.

Quand bien meme dans ce que je disais La question n'est pas qu'il fasse générique ou pas, mais mis part la début, en terme de montage thor part a mes yeux dans tous les sens. (et y a des moment bien plus générique que Gl j'entends visuellement. notamment les passages "fast and furious" de la terre mais c chacun bien sur) et encore une fois certains effet et idées de mise en scene, complémenté par ce qu'il fait avec son argent, plus le cadre petite ville, désert, donne un effet cric crac dans ma baraque pour moi.c'est en cela que je ne le trouve pas soigné non.

Tayelore a écrit:

Il souffre quand même de plan avec des CGI au rendu bien pourrave (mais qui seront améliorés à n'en pas douter, quoiqu'alors je ne puisse pas le trouver soigné),

Pourrave je ne dirais pas ca mais c chacun.( il y en a meme d'ailleurs certains que je trouve trés bon, meme pour le moment). je parle d'élégance. pour moi fx pas fini ou pas la mise en scene semble plus fluide, plus précise. les composition plus pensé, plus attrayante. l'effet général pour moi est simplement plus agréable il n'y pas cette impression de cheap. l'univers visuel proposé semble bien plus riche que ce que propose Brannagh (ou ce qu'il a pu faire/sait faire) ,il y a une énorme différence entre quelque chose qui n'est pas fini et quelque chose qui ne semble pas trés riche/ou mal foutue mal pensé/kitch. Meme si encore une fois, la mise en scene de Campbell semble classique (et ce n'est pas forcément un défaut) Des image me restent de la ba de Lantern, m'interesse m'intrigue à en voir plus, Thor me laisse surtout visuellement une impression de confusion et ne me tease pas plus que ca, mis à peut etre sur l'histoire proposé.(aprés reste que je trouve ça amusant globalement) meme si je te cache pas que j'ai l'impression que ca va etre survolé tout ca.

Citation :
de lignes de dialogues qui peuvent laisser imaginer un humour un peu lourdingue (et cliché mais bon à voir dans le contexte comme je le disais sur le topic approprié je crois toujours qu'il ne sert à rien de tirer des conclusions trop hâtives). Défaut que je ne retrouve personnellement pas dans celui de Thor.

Je ne vois pas vraiment pour le moment a part UNE phrase (celle tournant autour des avions) de choses lourdingues dans green lantern. c'est un peu cliché oui (et encore )de l'humour bon enfant surtout. thor, meme si comme tu l'as relevé les thématiques ont l'air interessante ( a voir le traitement bien sur) ne me semble pas interessant a ce niveau (et a des phrases un peu générique je trouve)

Citation :
Et yes, tu le soulignais les acteurs.
Un peu un problème dans ce qui a été présenté de Lantern je trouve (et je ne m'arrête pas seulement à Lively).
Là où j'ai encore des doutes sur Reynolds (dans le film parce que par ailleurs je trouve que c'est un acteur à gros potentiel), je trouve Hemsworth assez saisissant dans son rôle.

Lively ne me semble pas interessante, Hemsworth bien, parfois bien intense, mais rien d'exeptionnel, me semble qu'il force un peu le trait..Reynolds me semble tout aussi bien, si ce n'est qu'il il l'air un peu moins caricatural que Hemswoth. et m'engage plus ..cela dit, i il a l'air à quelque chose prés de faire son numéro qu'il sait trés bien faire (et soit dit en passant cela dit ca ne trahit pas le personnage de secret origin)

Citation :
Mais bon à voir. L'idée n'est évidement pas de comparer les deux films plan par plan, parce que l'un dans l'autre ils n'ont (et heureusement pour la diversité du genre) pas grand chose à voir. Je trouve good ce que je vois de Thor, moins good ce que je vois de GL (peut-être parce que j'avais beaucoup d'attente sur le film et que pour l'heure il me semble assez bateau, ça doit indiscutablement jouer) mais reste que l'idéal serait de voir aux moins deux bons films inspirés de comic-books se partager l'affiche le même été. Histoire de retrouver l'esprit de 2008 (Iron Man, The Dark Knight, Hellboy 2). Wink

Yep peut etre. ou peut etre aussi que depuis le début tu trouve Thor visuellement interessant comme tu l'as souvent dit, la ou depuis le début je trouve ça kitchos. la s'ajoute des thématiques qui t'interpelle.et oui Green lantern est plus "classique". mais ça on le savait depuis longtemps, et ce n'est pas forcément un défaut et la singularité si elle peut etre un atout (et je trouve ca un peu exagéré a la vision de la ba, mais bon) si on peut le voir comme une qualité ne transmet pas forcément quelque chose de réussi. aprés y a ce qui te dérange dans l'humour ou autre, je le comprends.

encore une fois je trouve fun la ba de thor, fun dans le sens ou meme si pour moi ca pique un peu les yeux par moment, et semble que Brannagh est relativement maladroit niveau scene d'action, ca pete bien, y a une énergie communicative, semblent s'amuser, et de la semble que y a une volonté d'y aller dans le délire comic book, que ca trahisse quand meme un gros nawak a mes yeux ou pas et que ca fasse cheap et maladroit ou pas.

mais a voir sur deux heures comme le dit spider, et me semble que on en montre"bcp" déja, ce qui indiquerait que le film ne tiendra pas la route.. en tous cas ne tiendrait pas les promesses que tu semble voir.aprés à voir, je demande qu'a me tromper comme ce que tu vois sur Lantern.

je ne prétends aucunement avoir un jugement non biaisé, mais c'est sincèrement ce que je vois et ressent sur les deux films comme toi aprori, voila tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Icon_minitimeVen 17 Déc - 21:35

Heuuuuuuuuuu... Shocked

http://www.excessif.com/cinema/actu-cinema/news/thor-un-appel-au-boycott-pour-raison-raciste-6187772-760.html
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:26

Pour ceux qui trouvent les images de Thor ridicules, attendez de voir ça ! jememarre

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GulfCoastAvengers/news/?a=27016
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Déc - 17:29

Laughing

Yes j'avais vu ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Déc - 19:57

cineternel a écrit:
Pour ceux qui trouvent les images de Thor ridicules, attendez de voir ça ! jememarre

http://www.comicbookmovie.com/fansites/GulfCoastAvengers/news/?a=27016

Bah ouaiiis c'est quand même autre chose le Thor de Brannagh. Vous verrez pour la prochaine BA, avec des FX encore plus finalisés, ça aura une autre gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:00

Euh ouais c'est quand meme autre chose, mais on parle de azylum la. zéro budget avec des talents de série z.et c'est justement la ou je me dis que Marvel a d"autant plus pas d'excuse sur la gueule que ça a. Et, je ne crois pas que des fx finalisé y changeront grand chose, la direction en elle meme est cheap a mon sens (comme dit et répété)C'est comme si tu film dans une petite ville du désert un affrontement de titans et des décors de "10 m sur 3 " des relents de sentai dans la direction artistique,(ah bah oui du coup ) et filmé soit rob Cohen style, soit cric crac dans ma baraque/hop un plan dans ta face quand meme, et tu me dis ah bah attends que les fx soient terminés. aprés chacun voit comme il le voit.


Dernière édition par Tayelore le Mar 28 Déc - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:08

D'accord, tu dois avoir raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:10

Ben, je parle en mon nom là pour te répondre. Jkk voyait bien autre chose, et j'ai montré à je connais deux personnes qui n'ont pas suivi le film et ont apprécié, meme si une surtout trouvait que ca faisait bien cheapos (et sentai etc) mais fun. et je pense que ca peut l'etre.. je trouve juste regrettable que Marvel soigne pas plus ses adaptations.. je suis plus fan de marvel depuis des années, mais je sais pas quand tu lis un civil war par ex, (que j'ai juste commencé cela dit )je me dis que y a quand meme des trucs à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:19

Tiens d'ailleurs, avec civil war, je me suis pris d'une nouvelle passion pour Captain America.. et tu vas voir qu'ils vont aller encore au plus cheapos (si c'est pas au plus imbécile) maintenant, si ca marche tout de meme, je vois pas pourquoi ils changeraient de recette (un peu, je dis bien un peu comme la fox ) j'ai espoir pour le spiderman de Webb. Au moins et en tous cas pour le moment on a l'air de s'appliquer et Sony a merdé surement sur le 3, mais sinon ont pas contibué à faire ressemblé ces films à des produits torchés. Peut etre aussi first class, meme si la plus de doutes. Wolverine aussi devrait etre au moins interessant.


Dernière édition par Tayelore le Mar 28 Déc - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:29

Bah oui, la Marvel se contente de faire le minimum syndical pour ses films. Ils n'essayent pas de viser plus haut.

Bien sur qu'il y a de quoi faire quelque chose d'énorme avec les persos Marvel, autant avec Marvel qu'avec DC, suffit de voir les deux premiers Spider-Man. Je ne peux pas compter les deux premiers X-men (que j'apprécie tout de même de par leur ambiance sombre et mature, limite oppressante parfois), on sent trop que ce sont des films où Singer n'a pas pu faire ce qu'il voulait. Pour l'instant, je ne vois que des licences sous exploités. J'espère que Whedon remontera le niveau avec Avengers en présentant des intrigues traitées avec sérieux et non en les survolant toutes... (même si je sens que la marvel va vouloir préparer le terrain pour l'après avengers... C'est plus des films qu'on a depuis quelques années en matière d'adaptation de comics Marvel mais le plus souvent un festival de caméo)...

Perso je préfère qu'un réalisateur comme Ang lee nous offre un semi echec à la Hulk (y a au moins débat) plutôt que de voir un divertissement sitôt vu sitôt oublié comme IM2.

Et j'adooore Civil War.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:45

Yop je vois ce que tu veux dire pour Hulk, mais bon angélique sinon yop.

bah civil war si tu veux en parler, t'es le bienvenue sur le forum comics Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor de kenneth Branagh (En tournage )
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» THOR de Kenneth Branagh
» Kenneth Branagh
» As You Like It de Kenneth Branagh
» Hamlet de Kenneth Branagh
» Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: