Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Thor de kenneth Branagh (En tournage )

Aller en bas 
+30
davidca
biochok
zoonami
yanndanh
jack-shepard
Elijah
mokette
Larme_de_dragon
Gizmo
Tom_Man
freakshit
vendest
S-F68
Chanandler Bong
darknol
deespefd
Tonisme
Killzeus
lepinpin
leXtat
JKKS
ManBat92
Doctor_Ash
Kaizus
cubi
Trageek
Xyrons
Sylar
Heathcliff
Tayelore
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:54

Bah pour le hulk d'ang lee, quoi qu'on en pense, t'as le réalisateur qui s'est éclaté avec la psychologie des personnages et même en terme de scène d'action, je l'ai trouvé bien plus inspiré que ce que nous a montré Letterier. Alors je veux bien la scène avec le caniche mutant a le mérite de faire sourire mais bon... puis il y a peut être à redire concernant le jeu des acteurs mais dans l'absolu, je trouve que c'est un film très intéressant.

Je suis sur que si je me revois le Hulk de 2003, je n'apprécierais sans doute pas autant qu'à l'époque mais bon sur le coup, ça n'était pas du tout un film qui m'avait laissé indifférent.

Citation :
bah civil war si tu veux en parler, t'es le bienvenue sur le forum comics

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:55

Moui, non. Je suis désolé le mec a fait un méchoui bordélique, j'appelle pas ca une étude de personnage, meme si l'intention est évidamment la.. Si il s'est éclaté, tant mieux pour lui mais j'aurais aimé pour ma part que ce soit plus comunicatif..bon le reste n'en parlons meme pas a part une séquence peut etre .Leterrier est peut etre pas un as, c'est trés classique, mais efficace, et il sait certainement a mes yeux plus troussé une scene d'action que le monsieur Lee. (et si je te dis quoi qu'on en pense hein? Twisted Evil Laughing )


Dernière édition par Tayelore le Mar 28 Déc - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Icon_minitimeMar 28 Déc - 20:59

D'acc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 0:49

Citation :
Exclusive: Jeremy Renner's Hawkeye Will Cameo in 'Thor'

http://www.thewrap.com/deal-central/column-post/exclusive-jeremy-renners-hawkeye-will-cameo-thor-23531

Rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Jan - 16:59

Spoilers qui auraient été confirmés.

Citation :
'Thor' Spoilers Rise To The Surface
By Melissa Molina on January 02, 2011
1digg
This is going to be a short and sweet introduction, but yes these are spoilers down below. Apparently they first appeared on the SuperHeroHype forums and they've been confirmed. "Thor," directed by Kenneth Branagh and starring Chris Hemsworth, will be released in theaters on May 6th of this year. So if you're interested to see what's going on in the film, feel free to read on. If not, then keep your eyes away from the remainder of the article.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:09

Bah je ne vais peut être pas me faire que des amis mais j'apprécie ce que je lis là, ça promet un film (au moins) très fun.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:21

Trageek a écrit:
Bah je ne vais peut être pas me faire que des amis mais j'apprécie ce que je lis là, ça promet un film (au moins) très fun.
Mais on n'a pas à reprocher quoi que ce soit de toute manière. confused

Le film a l'air bof-bof, mais personne ne te reprochera d'aimer ce que tu vois.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:11

Clairement.

Bon on va dire que c'est une expression, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Icon_minitimeLun 3 Jan - 20:28

Pardon, je disais ça sur le ton de la déconne Wink Je sais parfaitement que vous êtes très respectueux pour ce qui est de l'avis des autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:27

Nouvelle affiche française de Thor :

http://cdn.superherohype.com/images/stories/frenchthor.jpg

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Frenchthor

http://www.superherohype.com/news/articles/113456-the-french-poster-for-thor

Je trouve que Marvel a beaucoup de mal avec ses affiches... ça claque pas trop et elles se ressemblent toutes je trouve...

ça ressemble à celle ci par exemple avec le(s) perso(o) avec nuage derrière

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Iron_man_2_poster-30-11-09-kc
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:34

rien ne vaut les affiches de warner avec les batman ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:44

L'affiche de Dark knight excellente mais l'affiche de Batman Begins n'est pas terrible je trouve. Celles de la trilogie Spider-Man ne sont pas mal du tout non plus.

Marvel studio doit manquer de moyens, c'est pas possible... à la limite, l'affiche d'Iron man 1 et celle de the incredible Hulk n'étaient pas mal du tout mais celles d'Iron man 2 et (pour le moment) celles de Thor font fake et pas très recherché.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:46

Trageek a écrit:
L'affiche de Dark knight excellente mais l'affiche de Batman Begins n'est pas terrible je trouve. Celles de la trilogie Spider-Man ne sont pas mal du tout non plus.

Marvel studio doit manquer de moyens, c'est pas possible... à la limite, l'affiche d'Iron man 1 et celle de the incredible Hulk n'étaient pas mal du tout mais celles d'Iron man 2 et (pour le moment) celles de Thor font fake et pas très recherché.


pour BB elles etaient bien (même si les meilleures n'ont pas été utilisées comme on le voit dans les bonus du dvd)... mais là oui on dirait que c'est un stagiaire de la boite qui s'est amusé avec photoshop ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:51

D'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:11

Alors là pour le coup je rejoins. Il faut vraiment que Paramount (puisque ce sont eux qui assurent la promo, enfin c'était en tout cas la façon dont cela ce passait pour Iron Man) se tire les pouces du cul. Parce que là ça ne veut rien dire. Et peut-être aussi que Marvel n'approuve pas tout et n'importe quoi et fournisse du matériel promo un peu plus intéressant.

Concernant les affiches de BB et de TDK, si je ne suis pour ma part pas fan des affiches finales des deux films, je trouve que tous les deux ont eu des teasers posters magnifiques:

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Batmanbeginsposter

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Thedarkknightposter1

Sans parler du theatrical poster de Superman Returns qui est de mon point de vue une des affiches récentes les plus intéressante que j'ai pu voir:

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Sronesheet628

Je ne crois pas qu'il y ait vraiment eu mieux pour ce qui est film de supers-héros.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:32

Pas mal effectivement !
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Jan - 21:36

la meilleure affiche de batman begins pour moi c'est une affiche non utilisée ou on voit l'ombre de batman surplombant les corps des parents de wayne.... simple mais efficace !
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:47

Nouvelle Photo :

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Thorewphoto
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Jan - 17:52

Flash Gordoooooon, prince of the universeeeee Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Icon_minitimeVen 14 Jan - 19:50

il a pas un morceau de salade coincé entre les dents ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Jan - 11:00

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 News_illustre_1295207836
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:29

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 1381L

Haute résolution.

Merci à Cbm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Icon_minitimeMar 18 Jan - 2:17

Chris Hemsworth:

Citation :
On THOR...

It's incredible. It's based on the comic book and it's a beautiful meld of Viking and Norse mythology and science fiction and he becomes Earth bound. It's got everything, love, action, a bit of comedy.


http://comicbookmovie.com/fansites/GulfCoastAvengers/news/?a=28195
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 17:43

http://www.superherohype.com/news/articles/125505-nick-fury-confirmed-for-thor-and-captain-america

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Icon_minitimeVen 4 Fév - 15:54

Le spoiler est déjà dans le lien en fait.

Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage )   Thor de kenneth Branagh (En tournage ) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor de kenneth Branagh (En tournage )
Revenir en haut 
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» THOR de Kenneth Branagh
» Kenneth Branagh
» As You Like It de Kenneth Branagh
» Hamlet de Kenneth Branagh
» Thor: Ragnarok (de Taika Waititi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: