| Thor de kenneth Branagh (En tournage ) | |
|
+30davidca biochok zoonami yanndanh jack-shepard Elijah mokette Larme_de_dragon Gizmo Tom_Man freakshit vendest S-F68 Chanandler Bong darknol deespefd Tonisme Killzeus lepinpin leXtat JKKS ManBat92 Doctor_Ash Kaizus cubi Trageek Xyrons Sylar Heathcliff Tayelore 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 31 Mar - 16:09 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 31 Mar - 19:10 | |
| Ok donc la nana relou, si c'est comme ça dès qu'elle apparaît, c'est mort. Au secours quoi. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 31 Mar - 19:19 | |
| | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 31 Mar - 19:25 | |
| ah moi ça pourrait bien me pourrir toutes les scènes où elle est. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 31 Mar - 19:26 | |
| we'll see ! (bon et puis elle est mignonne) si y'a que des blaguounettes comme ca ca va etre lourd mais je pense pas que ca ira jusque là (même portman est marrante là) ! Oui, Thor est un film comique ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Jeu 31 Mar - 19:45 | |
| Ouais, je la trouve limite lourde aussi, mais limite hein, tu t'es pas concentré sur sa plastique aussi putainn darkk (super mimii çaa cyéé vraii ) | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Ven 1 Avr - 14:13 | |
| J'avoue, j'étais plus concentré sur le jeu tout en subtilité de Hewsworth. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Ven 1 Avr - 14:20 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Ven 1 Avr - 14:27 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Ven 1 Avr - 14:48 | |
| mouai... j'espère que c'est pas représentatif du ton global du film. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Sam 2 Avr - 0:09 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/04/baston-de-regards-pour-thor-2-nouvelles.html | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Sam 2 Avr - 0:14 | |
| J'avais peur avec le casque,mais au final ça donne bien(en tout cas de coté ). | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Sam 2 Avr - 0:17 | |
| Yes Nice! Merci cubi! | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Sam 2 Avr - 13:12 | |
| viens de voir la BA un peu à la bourre bah, pourquoi pas ? Après je connais pas bien le perso, mais ça à l'air sympa. | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Sam 2 Avr - 16:26 | |
| - Kaizus a écrit:
- mouai... j'espère que c'est pas représentatif du ton global du film.
Mouais. J'ai entendu quelques échos sur ce que des personnes de l'entourage d'un des comédiens attendent du film (via un journaliste d'un magazine sur le cinéma), et même eux n'y croient pas apparemment. Enfin, on verra bien prochainement ce que ça donnera. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Sam 2 Avr - 16:30 | |
| Oui enfin, ciné des personnes de l'entourage du comédien on dit que, a un journaliste de cinéma.. et le copain du copain il a dit quoi? et le journaliste c le copain de qui? Je peux te dire à l'inverse que dans le métier et sur des gens qui l'ont vu, et qui sont plutot des gens fiables, le film est bon.. laissons les ragots, la ou ils sont | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Sam 2 Avr - 17:55 | |
| Bah rien. Je sais pour ma part que je tiens l'info d'une source généralement sûre (qui la tient lui-même de sources sérieuses. Je dis proches, mais dans le sens "professionnels", pas papa/maman), maintenant je n'ai pas l'intention de divulguer leurs identités comme ça sur le net.
C'est un peu comme quand tu disais "Soucis, je sais de sources sure que Martine Aubry hésite à se présenter, et Strauss-Kahn ne serait pas si interessé..", tu as aussi entendu des choses dont le public n'est pas forcément censé être au courant, tu l'évoques sur un forum dans le cadre d'une discussion, et on te croit sur ta bonne foi.
Maintenant, je comprends aussi que, même si on apprend des infos "officieuses", ça deviendra vite difficile de départager le vrai du faux sur la seule "bonne foi" si tout le monde fait comme moi (surtout vu qu'il y a d'autres internautes qui sont liés à des secteurs artistiques et qui peuvent entendre eux aussi des choses sur un film ou sur un artiste que le grand public n'est pas forcément censé savoir). Je ne mettrais donc pas d'autres infos apprises de manière extérieure au net à partir de maintenant. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Sam 2 Avr - 22:03 | |
| Non, tu peux ciné, mais maintenant que tu as mis les pieds dans le plat, vas plus loiin c interessant..t'as pas besoin de citer les noms.. ce sont des gens qui travaillent dessus? Ce sont des gens que tu connais bien? .Ce sont des gens qui ont vu le film? . Tu penses que oh grand jamais ils n'auraient un avis orienté? tu penses que ca n'arrive jamais meme a des professionnels?
le fait est que le film a été vu, et que le script a été meme lu en ligne..et que les retours sont bons. Ce sont des avis.. de la meme, meme si les gens dont tu parles ont vu le film, c'est un avis rien de plus.. si ils n'ont pas vu ,le film, ils pense que, c tout.
Pour Aubry, ou Dsk, yes, on m'a dit que l'un était pas méga interessé, l'autre doutait.. aprés non ca n'a pas de valeur absolue, meme si c mon oncle et qu'ils travaillent avec eux et tu sais pourquoi? parce qu'il n'est pas dans leur tete, parce que lui penseee, d'aprés ce qu'il sait, parce que les choses peuvent changer...C'est un avis.
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Sam 2 Avr - 22:16 | |
| Ps: si tu avais pas commencé par - Citation :
- J'ai entendu quelques échos sur ce que des personnes de l'entourage d'un des comédiens attendent du film (via un journaliste d'un magazine sur le cinéma),
mais sur ce que tu as dit aprés, j"aurais pas plus reléve que ca, la ca fait un peu ragot ciné. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Dim 3 Avr - 12:47 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/04/4ieme-spot-tv-pour-thor-basse.html | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Dim 3 Avr - 14:18 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Dim 3 Avr - 17:52 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/04/nouveau-spot-tv-pour-thor-en-hd.html | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) Dim 3 Avr - 21:11 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/04/4ieme-spot-tv-pour-thor-hd-update.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thor de kenneth Branagh (En tournage ) | |
| |
|
| |
| Thor de kenneth Branagh (En tournage ) | |
|