Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 A Christmas Carol de Robert Zemeckis

Aller en bas 
+6
Gizmo
JereWan
Chris De Nice
lepinpin
Tayelore
Doctor_Ash
10 participants
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

A Christmas Carol de Robert Zemeckis Empty
MessageSujet: A Christmas Carol de Robert Zemeckis   A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_minitimeMar 8 Déc - 0:58

A Christmas Carol de Robert Zemeckis A_christmas_carol_9

Zemeckis is back, et après le Pôle express(pas vu personnellement) et Beowulf(un excellent moment d'aventure épique sur un scénar intelligent) le ptit Robert continue de jouer avec la perf capture, alors pour ceux qui sont allergiques passez votre chemin, pour les autres ça risque de n'être que du bonheur A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_biggrin
Par où commencer? par le commencement? on est donc dans une adaptation ultra fidèle au conte de Dickens, donc pour ceux qui connaissent l'histoire pas de surprises, Zemeckis ne prend aucune liberté, on pourrait lui reprocher, mais d'un autre coté on peux saluer le fait aussi de ne pas avoir aseptisé l'histoire(ainsi la mort est bien présente dans le film quitte à effrayer les plus jeunes)
Alors certes on pourra reprocher à Zemeckis de ne pas se réapproprier l'histoire, certes on peux trouver ça un peu mièvre par moments(mais après tout ce n'est que l'adaptation fidèle de Dickens) certes Zemeckis semble parfois plus intéressser par ses défis techniques que par l'histoire à proprement parler, certes.
Mais franchement au vu du résultat, je ne vais pas pinailler sur ces détails, car si le métrage n'est pas parfait il est carrément jouissif tant Zemeckis s'amuse commeun fou avec ses joujous(comprenez la perf capture et la 3D)
Car oui il faut bien le dire, ce film c'est un peu comme les montagnes russes on a a peine le temps de souffler qu'on est reparti dans les délires visuels, Zemeckis optimise à fond les capacités qui lui sont offertes et le résultat est souvent jouissif, même si on peux penser qu'il abuse un ptit peu trop des travellings au dessus des décors.
La mise en scène est intégralement pensée pour la 3D, ici ce n'est pas un gadget mais bel et bien un outil au service de l'immersivité du film, et pour être immersif, il l'est. On est littéralement embarqué avec Scrooge dans toutes ses péripéties, et il faut dire que les esprits de noël lui donne peu de répit, on est donc entrainé au dessus des décors, dans la rue, sur les toits, et même dans les égouts à suivre ce pauvre Scrooge.
La mise en scène inventive et exploitant à fond les ressources de la perf capture et de la 3D rend les diverses péripéties carrément jouissives et à la fin du film on l'impression d'avoir fait un gigantesque tour de manège.
Pour ce qui est de la perf capture, les persos secondaires sont toujours moins travaillé, MAIS le personnage de Scrooge est hallucinant de réalisme et détail(voir la photo) malgré son physique cartoonesque, et grande avancée, son regard n'est pas vide, et au contraire les personnages arrivent à faire passer des choses par le simple regard(chose impossible avec les regards vides de Beowulf)
Celà permet donc à Jim Carrey de faire un véritable show derrière les traits du vieillard aigri et c'est une des grandes réussites, la performance de Carrey ajoutée à la perf capture fait qu'on ne voit QUE le personnage de Scrooge existant et prenant vie devant nous, un bel exemple de ce que la technique peux apporter aux comédiens si on continue de la perfectionner.
Qui plus est, une des autres réussites, malgré un coté un peu mièvre parfois, le métrage à quand même réussi à m'émouvoir par moments, via des scènettes simples(voir par des simples regards, là encore grande avancée de la perf cap)

A l'arrivée A Christmas Carol est un grand tour de manège qu'il serait dommage de refuser, parce que ses prouesses techniques jouissives sont en plus accompagner d'une véritable volonté de faire passer des émotions et de rendre l'ensemble "vivant" ce qui est plutôt réussi à mon sens.
En revanche attention, pour apprécier pleinement le film il faut impérativement le voir en 3D car il a clairement été pensé pour la 3D.
Beowulf avait fait un pas en avant, Scrooge en fait un deuxième, la perf capture devient défintivement un outil de plus en plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

A Christmas Carol de Robert Zemeckis Empty
MessageSujet: Re: A Christmas Carol de Robert Zemeckis   A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_minitimeMar 8 Déc - 1:26

Pour vous rendre compte du degré de détail et de réalisme:
A Christmas Carol de Robert Zemeckis Res_accArt1
A Christmas Carol de Robert Zemeckis Picture-217
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A Christmas Carol de Robert Zemeckis Empty
MessageSujet: Re: A Christmas Carol de Robert Zemeckis   A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_minitimeMar 8 Déc - 12:06

De l'entousiasme en barre le spiderr sur le scrooge cheers

Ca donne envie de voirr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

A Christmas Carol de Robert Zemeckis Empty
MessageSujet: Re: A Christmas Carol de Robert Zemeckis   A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_minitimeMar 8 Déc - 13:45

y a de quoi.ce film est vraiment beau,distrayant et émouvant.
Le seul point faible est de toute évidence qu'il est un film de Noël,et il n'aurait pas les mêmes appréciations hors saison hivernale.
En tout cas,la 3D rend le film d'autant plus magique,et Jim Carrey a le facies idéal pour la personnalité de Scrooge.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

A Christmas Carol de Robert Zemeckis Empty
MessageSujet: Re: A Christmas Carol de Robert Zemeckis   A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:09

Citation :
ce film est vraiment beau,distrayant et émouvant.
ahhhh content de voir que je suis pas le seul a le trouver émouvant aussi (j'avais lu dans des critiques que le film était froid, dénué d'emotions!!! A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_rolleyes )

Citation :
En tout cas,la 3D rend le film d'autant plus magique,et Jim Carrey a le facies idéal pour la personnalité de Scrooge
Exactement, un vrai grand tour de manège dans un vrai film de noël A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_bounce A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_bounce A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chris De Nice
Utilisateur
Utilisateur
Chris De Nice


Messages : 138
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : ouest

A Christmas Carol de Robert Zemeckis Empty
MessageSujet: Re: A Christmas Carol de Robert Zemeckis   A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:33

en même temps, c'est Zemekis, et Zemekis, c'est de la bombe ! A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_cheers

pas la peine d'argumenter, j'ai raison et vous avez tort, et pis c'est tout !
A Christmas Carol de Robert Zemeckis Lol
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

A Christmas Carol de Robert Zemeckis Empty
MessageSujet: Re: A Christmas Carol de Robert Zemeckis   A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:26

C'est vrai que Zemeckis,c'est rarement critiquable dans la réal.Après je n'ai pas vu LA LEGENDE DE BEOWULF dont j'ai cru comprendre que l'opinion générale était très partagée.
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

A Christmas Carol de Robert Zemeckis Empty
MessageSujet: Re: A Christmas Carol de Robert Zemeckis   A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_minitimeMer 9 Déc - 1:29

Yop je viens de le voir. J'avais très moyennement aimé Beowulf, donc j'étais un peu sceptique avant d'aller voir le film. Mais je suis 100% de l'avis de Spider-Ash, j'ai été totalement embarqué dans l'univers et la 3D est un outil vraiment magnifique (je rejoins là aussi ash, c'est à voir uniquement en 3D). Je ne me suis pas ennuyé une seule seconde, le film est dynamique, mais aussi plein d'émotion et de poésie (la limite entre cette poésie et la mièvrerie est très mince, mais par je ne sais quel miracle, Zemeckis ne la franchit jamais, en tout cas pas au point de me faire soupirer, loin de là, j'ai souvent été ému).

Pas grand chose à ajouter tant Ash m'a ôté les mots de la bouche (avant même que je puisse voir le film lol). Bref, foncez. Et vive la 3D en tant qu'outil de mise en scène et non gadget. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

A Christmas Carol de Robert Zemeckis Empty
MessageSujet: Re: A Christmas Carol de Robert Zemeckis   A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_minitimeMer 9 Déc - 13:24

Citation :
Et vive la 3D en tant qu'outil de mise en scène et non gadget.

UN graaaaand +1!

Ca fait plaisir de voir des gens ayant autant aimé ce film, il le mérite bien selon moi A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

A Christmas Carol de Robert Zemeckis Empty
MessageSujet: Re: A Christmas Carol de Robert Zemeckis   A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_minitimeMar 15 Déc - 13:34

Vu et adoré! Le vol de Londres au début du film m'a laissé pantois Shocked J'étais littéralement sur le cul par autant de détail et de réalisme dans les décors, les personnages, leurs mimiques... En tant que fan de Jim Carrey, je peux dire que si la perf capture a réussi à retransmettre ses mimiques à lui à la perfection, alors oui, c'est un grand bond technique Laughing Je ne suis pas friand de la mièvrerie des films de Noël d'Oncle Picsou, euh, Disney, mais celui-là m'a ému dans son histoire, sa musique. je suis même resté pour écouter la chanson d'Andrea Bocelli Very Happy
Et puis ça fait tellement plaisir de voir Gary Oldman, Cary Elwes et Bob Hoskins bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
leXtat
Utilisateur
Utilisateur
leXtat


Messages : 193
Date d'inscription : 18/12/2009

A Christmas Carol de Robert Zemeckis Empty
MessageSujet: Re: A Christmas Carol de Robert Zemeckis   A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:33

Scrooge a été mon premier film en 3d ! Et oui, c'est tardif mais la 3d est arrivé il y a peut de temps dans ma ville (ou alors je ne le savais pas). Autant dire que j'ai été littéralement impressionné par la qualité de cette 3d au point de ne plus faire attention à l'histoire en elle même.lol Trop distrait à observer les amorces, les profondeurs de champs, ... qu'autre chose. (Et c'est d'ailleurs ce qui m'a fait peur par la suite jusqu'à Avatar.) Un film que j'aurais du revoir une seconde fois et je n'y manquerais pas une fois sa sortie en dvd (pas encore de bluray malheureusement). Mais se qui ressort de ma première vision au delà de l'aspect "gadget" (même si il n'est pas utilisé dans ce sens mais mettez vous à ma place), c'est la noirceur et l'inventivité visuelle de certaines scènes qui participe à surpasser l'histoire que nous connaissons tous. Lorsque nous voyageons au dessus de la ville à travers le planché de la pièce, ect... Wahou. Même si j'ai encore des difficultés avec le rendu de la performance capture qui reste bien sur perfectible. Un film magnifique visuellement, et je ne peux pas parler du reste. Sad Pas encore. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lextat.deviantart.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

A Christmas Carol de Robert Zemeckis Empty
MessageSujet: Re: A Christmas Carol de Robert Zemeckis   A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_minitimeSam 26 Déc - 15:55

A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_sad je ne l'ai vu qu'en 2D, misère A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A Christmas Carol de Robert Zemeckis Empty
MessageSujet: Re: A Christmas Carol de Robert Zemeckis   A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_minitimeMer 30 Déc - 13:08

Rarr et en 2d ca t'a donné quoi?

Au vue des retours globalement, c la petite perle à voir quand meme?

j'espère qu'il joue encore, vais essayer de me faire une scénance de rattrapage.

merci de nos retours neg et lex Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

A Christmas Carol de Robert Zemeckis Empty
MessageSujet: Re: A Christmas Carol de Robert Zemeckis   A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:19

J'ai beaucoup aimé.

Au début ça prend bien son temps pour installer le personnage, on comprend bien à qui on a à faire.
J'ai adoré le visuel, le survol de Londres enneigé, les toits, les clochers... la description de la ville dans son ensemble, les rues, les gens qui la compose, les petits métiers qui la font, qui la rendent vivante...en contraste bien sûr avec Scrooge, un mort-vivant pour ainsi dire.
Il y'a un côté très à l'ancienne qui fait toute la saveur du film, avec des effets horrifiques comme dans les vieux films de terreur, avec des ombres disproportionnées sur les murs et les façades des immeubles, des poignées de portes qui tournent toutes seules, des grincements...perso j'adore.
Une fois la première partie du film passée, ça va à 100 à l'heure, on a pas le temps de s'ennuyer...c'est comme d'être dans des montagnes russes.
Mine de rien le film est très adulte, il n'y a pas de simplification au niveau du texte ni dans le traitement du personnage principal, décrit avec toute son avarice, sa sécheresse, son côté asocial, d'un homme qui n'a pas vécu. Le film est assez triste et noir en fin de compte, et comme évoqué plus haut la mort y est montré de front, le film évite toute édulcoration et cela surprend si l'on considère que le films s'adresse aux enfants, on est loin de Disney quoi.
Cependant les scènes tendres et d'émotions ne sont pas absentes, elles sont par ailleurs très réussies (notamment celles du personnage de Gary Oldman au sein de sa famille...) au contraire le film y trouve toute sa beauté, et le personnage de Scrooge finit par nous émouvoir et nous toucher par sa tristesse et son désespoir.

Bref à voir, mais vu ce qui est dit sur la 3D, je regrette de ne pas l'avoir vu comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

A Christmas Carol de Robert Zemeckis Empty
MessageSujet: Re: A Christmas Carol de Robert Zemeckis   A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:30

Bien aimé en 2D aussi.
Pas grand chose à rajouter à ce qui a déjà été dit.
Dans l'ensemble, j'ai apprécié le film mais je persiste à être un peu dérouté par les intentions de Zemeckis qui tantôt tire dans sa mise en image vers le photo-réalisme, tantôt vers le cinéma d'animation pur.

Mais sympa comme tout comme film.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

A Christmas Carol de Robert Zemeckis Empty
MessageSujet: Re: A Christmas Carol de Robert Zemeckis   A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:32

Citation :
le photo-réalisme, tantôt vers le cinéma d'animation pur.

Ah, où as-tu vu ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

A Christmas Carol de Robert Zemeckis Empty
MessageSujet: Re: A Christmas Carol de Robert Zemeckis   A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_minitimeMer 30 Déc - 16:59

Heathcliff a écrit:
J'ai beaucoup aimé.

Au début ça prend bien son temps pour installer le personnage, on comprend bien à qui on a à faire.
J'ai adoré le visuel, le survol de Londres enneigé, les toits, les clochers... la description de la ville dans son ensemble, les rues, les gens qui la compose, les petits métiers qui la font, qui la rendent vivante...en contraste bien sûr avec Scrooge, un mort-vivant pour ainsi dire.
Il y'a un côté très à l'ancienne qui fait toute la saveur du film, avec des effets horrifiques comme dans les vieux films de terreur, avec des ombres disproportionnées sur les murs et les façades des immeubles, des poignées de portes qui tournent toutes seules, des grincements...perso j'adore.
Une fois la première partie du film passée, ça va à 100 à l'heure, on a pas le temps de s'ennuyer...c'est comme d'être dans des montagnes russes.
Mine de rien le film est très adulte, il n'y a pas de simplification au niveau du texte ni dans le traitement du personnage principal, décrit avec toute son avarice, sa sécheresse, son côté asocial, d'un homme qui n'a pas vécu. Le film est assez triste et noir en fin de compte, et comme évoqué plus haut la mort y est montré de front, le film évite toute édulcoration et cela surprend si l'on considère que le films s'adresse aux enfants, on est loin de Disney quoi.
Cependant les scènes tendres et d'émotions ne sont pas absentes, elles sont par ailleurs très réussies (notamment celles du personnage de Gary Oldman au sein de sa famille...) au contraire le film y trouve toute sa beauté, et le personnage de Scrooge finit par nous émouvoir et nous toucher par sa tristesse et son désespoir.

Bref à voir, mais vu ce qui est dit sur la 3D, je regrette de ne pas l'avoir vu comme ça.

Trés good ta critique Very Happy mercii (en attendat que je le voiss cyéé déja çaaa Very Happy )

Merci aussi pour ton retour Jkk Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

A Christmas Carol de Robert Zemeckis Empty
MessageSujet: Re: A Christmas Carol de Robert Zemeckis   A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:39

Foooonce avant qu'il soir retiré de l'affiche A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_bounce (et en 3D ça pourrait te faire passer un peu la déception Avatar A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

A Christmas Carol de Robert Zemeckis Empty
MessageSujet: Re: A Christmas Carol de Robert Zemeckis   A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_minitimeMer 30 Déc - 17:43

Sank you very much Tay A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_king A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

A Christmas Carol de Robert Zemeckis Empty
MessageSujet: Re: A Christmas Carol de Robert Zemeckis   A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_minitimeMer 30 Déc - 23:55

Heathcliff a écrit:
Citation :
le photo-réalisme, tantôt vers le cinéma d'animation pur.

Ah, où as-tu vu ça?

Je sais pas tu as tantôt un Scrooge dont le rendu faciale est exceptionnellement proche de celui d'un véritable être humain (les traits cartoonesque en moins mais je parle plutôt de texture) et tantôt une chemise de nuit qui volette d'une façon si rigideet peu naturelle qu'on se demande à quoi les types des FX sont payés.

J'aurais préféré quelque chose d'ultra-stylisé de A à Z en fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

A Christmas Carol de Robert Zemeckis Empty
MessageSujet: Re: A Christmas Carol de Robert Zemeckis   A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_minitimeJeu 31 Déc - 0:24

Ah ok, je genre de truc typique que je ne remarque pas A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_cry A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

A Christmas Carol de Robert Zemeckis Empty
MessageSujet: Re: A Christmas Carol de Robert Zemeckis   A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_minitimeJeu 28 Jan - 21:32

ma critique pour ce merveilleux film !

Robert Zemeckis réalise la meilleure adaptation du conte de Dickens en restant très fidèle à ce dernier tout en lui donnant un aspect spectaculaire totalement inédit. C'est beau et macabre à la fois (à déconseiller aux plus jeunes), "Le drôle de Noël de Scrooge" est une des plus belles célebrations de Noël avec le "Le Pole Express" même si les deux films ne jouent pas dans la même cour. Jim Carrey, méconnaissable, tient là un de ses meilleurs rôle dirigé par un Zemeckis en grande forme et à l'aise avec ce conte à la Capra. La 3D nous plonge litteralement au coeur de l'action et on peut remercier le réalisateur, pourtant très critiqué par la presse, d'utiliser ce procédé de "motion"capture" permettant d'éviter une certaine monotonie cinématographique et qui commence à interresser d'autres grands noms d'Hollywood comme Spielberg, Cameron ou Jackson... "Le drôle de Noël de Scrooge" reste un des meilleurs Disney de fin d'année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A Christmas Carol de Robert Zemeckis Empty
MessageSujet: Re: A Christmas Carol de Robert Zemeckis   A Christmas Carol de Robert Zemeckis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A Christmas Carol de Robert Zemeckis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robert Zemeckis
» The Walk de Robert Zemeckis
» The Walk de Robert Zemeckis
» The Walk de Robert Zemeckis
» la trilogie Retour vers le Futur de Robert Zemeckis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: