| Scott Pilgrim de Bryan O'Malley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Scott Pilgrim de Bryan O'Malley Jeu 7 Oct - 22:01 | |
| Ne supportant plus l'attente de la sortie du film d'Edgar Wright en France, j'ai craqué et acheté les trois premiers volumes sortis en France pour voir ce que toute cette affaire donner. Résultat: j'en suis tombé amoureux! Complètement déjanté, d'un graphisme à l'apparence simple mais véritablement accrocheur, des dialogues très drôles et les relations entre les personnages sont vraiment crédibles! Qu'est-ce que vous en avez pensé? | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Scott Pilgrim de Bryan O'Malley Sam 9 Oct - 11:38 | |
| j'ai lu les 2 premiers volume est j'ai vraiment bien aimé pour les même raison que toi simple mais efficace et complètement barré l'univers est vraiment très bon pas encore mu le vol 3
d'ailleurs si tu as la playstation 3 ou xbox hésite pas à prendre le jeu qui est vraiment dans l'esprit du comics ce qui me fait chier est que je vai connaitre la fin via le film avant le comics mais bon | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Scott Pilgrim de Bryan O'Malley Dim 10 Oct - 23:40 | |
| Le volume 3 est très bon, toujours de bonnes surprises, ca va à 100 à l'heure,dans tous les sens. L'auteur s'amuse toujours autant à développer ses personnages,d'ailleurs un schéma décrit toutes leurs relations à la fin du tome. Toujours dans la continuité des précédents volumes, vivement la suite ! | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Scott Pilgrim de Bryan O'Malley Dim 24 Oct - 18:32 | |
| fini cet aprem le 3ieme volume et que du bon simple efficace on fonce à 100 à l'heure, toujours avec le même plaisir suivre les aventures du looser scott vivement le vol 4 pour décembre
| |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Scott Pilgrim de Bryan O'Malley Sam 11 Déc - 0:01 | |
| lu le 4ième tome et toujours aussi excellent voir même un poil au dessus des autres tant le récit avance,les perso sont encore plus travaillé, scott devient un poil plus mature (pas trop non plus quand même) toujours aussi con et fun et a fond la caisse ce quatrième me donne donné envie de relire les premier tome toujours aussi communicatif allez plus que 2 tomes | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: Scott Pilgrim de Bryan O'Malley Dim 12 Déc - 23:19 | |
| | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: Scott Pilgrim de Bryan O'Malley Jeu 17 Mar - 10:24 | |
| Ça y est! Le 5ème tome sera enfin dispo demain dans nos contrées | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: Scott Pilgrim de Bryan O'Malley Sam 19 Mar - 19:31 | |
| Tome 5 acheté, je le lis ce soir et je vous dis ce qu'il en est demain! | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: Scott Pilgrim de Bryan O'Malley Dim 20 Mar - 23:48 | |
| Toujours aussi drôle, toujours aussi fun. Comme d'habitude, ça va à 100 à l'heure. L'attention de ce tome ne se porte pas sur les combats mais plutôt sur les relations entre les personnages et on se rend compte que cette bande de potes qui passent leurs temps à se chamailler et à se vanner, tiennent à chacun d'entre eux et c'en est touchant ^^ À chaud, un peu déçu par la fin brutale mais ce n'est peut-être que moi | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
| Sujet: Re: Scott Pilgrim de Bryan O'Malley Mar 12 Juil - 16:36 | |
| Ça y est, Scott Pilgrim, c'est fini! | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Scott Pilgrim de Bryan O'Malley Mar 12 Juil - 18:35 | |
| c'est vrai je suis triste mais très envi de voir sur quoi l'auteur va se diriger à présent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scott Pilgrim de Bryan O'Malley | |
| |
|
| |
| Scott Pilgrim de Bryan O'Malley | |
|