Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Scott Pilgrim de Edgard Wright

Aller en bas 
+11
Philou
Tommy
Larme_de_dragon
Nash
Tayelore
lepinpin
Gizmo
Trageek
Sylar
cubi
vasteelsfr5
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

Scott Pilgrim de Edgard Wright Empty
MessageSujet: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:50

Mon avis en quelques lignes :

A contrario d'un Kick-Ass, le film ne décolle jamais malgré une originalité certaine (des idées y en a, surtout dans la mise en scène). Le hic c'est que les persos sont peu attachants et que l'humour global mangue singulièrement de piquant. Cependant, quelques seconds rôles viennent sauver la mise (cf. Chris Evans et Brandon Routh). On se rapproche plus d'un film stylisé à la sauce geek sans âme.

Pétard mouillé au vu de l'unanimité des critiques. N'ayant lu aucune BD, je ne sais pas si ça change quelque chose au final.
Question de gout, d'opinion.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Scott Pilgrim de Edgard Wright Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright Icon_minitimeLun 22 Nov - 20:04

tout simplement excellent
la comédie de l'année pour moi avec fantastic fox
la bd retranscrite par excellence en film
le film plaira ou pas en fonction de si on adhère au côté complètement barré du récit esprit rock manga geek et de la mise en scène de la même veine ou le réal expérimente toujours plus de chose à chaque scène.
une mise en scène très bien sentie qui alterne clip, découpage bd et incrustement de tic visuel typique bd et de séquences qu'affectionne edgar bref un déballage de création et mise en pratique.
Ce qui peu j'en convient essouffler le spectateur.
le rythme du film ne s'arrête pas ni s'essouffle une seul seconde, on sent qu'il doit compresser pas mal en moins de 2heures mais c'est très bien fait.

les acteurs eux sont tous très bon et collent tous à leur perso. Micheal Cera est le choix judicieux pour incarner scott pilgrim, sa manière de jouer est ce qui fait le personnage
les seconds rôle tous aussi bon, chacun avec sa personnalité et permettent de mettre en valeur les acteurs principaux.
Un gros plaisir de voir toutes ses têtes dont on aimerait trainé avec eux
gros plaisir également à voir chris evans et brandon routh en guest star.

Côté histoire on tape dans une romance assez simpliste avec un traitement très simple (passage de la maturité) mais la réal ne suit pas ce chemin et nous donne même des plans tout simplement superbe dès qu'il s'agit de travaillé la solitude et le rêve de scott et de beau passage poétique avec ramona(les scènes dans la nuit et la neige par exemple).
On avance dans le récit comme dans un jeu vidéo ou l'on trip de lui faire gagner de l'expérience toujours avec humour
Spoiler:
et même des pièces après chaque victoire.
Les références , l'humour et le côté pas prise de tête et déconne à tout va permet vraiment de se sentir léger et décompresse notre cerveau

Le film est super drôle(après question humour c'est chacun), blindé de références(et quand je dit blindé c'est blindé) aux jeux vidéo(on entendra un thème de zelda, le son "Ko"...), manga et tripe en tout genre bref tout l'esprit de la bd y est.

vous l'aurez compris j'ai adoré du pur plaisir simpliste mais convivial et jouissif
Une aventure, comédie fantastique plus que rafraichissant et novateur ou jamais la frontière en le jeu vidéo, bd et cinéma avait été aussi bien mélangé avec panache et fun
un ovnis à devenir culte ?







Dernière édition par cubi le Jeu 14 Avr - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Scott Pilgrim de Edgard Wright Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright Icon_minitimeSam 4 Déc - 11:09

gros coup de gueule ce film passe pas sur nantes et seulement sur 64 salles
même Monster(sympathique film au passage) a plus de diffusion
peu même pas aller le voir au cinoch Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Scott Pilgrim de Edgard Wright Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:21

Meme remarque !
J'aurais tout misé sur l'impossibilité de voir Monsters et c'est l'inverse qui s'est produit.

Sinon quand meme pu le voir ce Scott Pilgrim.
J'y reviendrais mais en 2 mots : C'est un delire assumé et jusqu'auboutiste et ça c'est tres bien.
Par contre, j'ai trouvé ça un peu repetitif a la longue, la morale trop simpliste et la fin
Spoiler:
Bref perso, plus apprécié la forme et l'intention que le fond.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Scott Pilgrim de Edgard Wright Empty
MessageSujet: Scott Pilgrim Vs the World de Egard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright Icon_minitimeSam 4 Déc - 13:31

Citation :
Par contre, j'ai trouvé ça un peu répétitif a la longue, la morale trop simpliste et la fin
le fond est très léger comme ma bd mais c'est assumé et ne recherche pas plus
après effectivement il a pas cherché à pousser le film par rapport a la bd(il l'a juste suivi sans faire mieux) contrairement 'a Vaughn sur kick ass qui du rend le film meilleur que le comic
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Scott Pilgrim de Edgard Wright Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:46

En tout cas, visuellement parlant, j'ai prit une sacrée claque. Bon film pour ma part, voire très bon à certains moments malgré un côté répétitif.

Ceci dit, ça n'est pas un film qu'il faut aller voir pour son fond, le scénar étant pas ultra ...recherché. Il ne faut pas chercher à comprendre quoi que ce soit. Du côté de la forme, c'est quand même une énorme réussite. Gamers old school, accrochez vous !!!!! Very Happy

Scott pilgrim est un film qui en plus d'être original est très bien joué et magnifiquement réalisé.

Je suis tellement emballé que je vais me lire le graphic novel incessamment sous peu... Je ne sais pas lequel m'a le plus éclaté entre Kick Ass et Scott Pilgrim. J'attendais beaucoup de ce film (étant donné que c'est le réalisateur Shaun of the dead qui est au manette quand même) et au final je suis donc largement satisfait.

Le prochain film que je risque d'aller voir est "Tron Legacy" et je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire chier. La Ba ne m'emballe pas plus que ça, il risque de souffrir de la comparaison avec Pilgrim à mon avis. Ceci dit, j'ai beaucoup de potes qui l'attendent donc... Attendons les premières critiques Wink


PS : La BO du film est top !!!! ça fait toujours plaisir de voir des ziks qu'on surkiffe dans un film assez bien mené qui plus est.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Scott Pilgrim de Edgard Wright Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:13

Gros coup de gueule! Je comptais le voir vendredi au Kinépolis de Lomme (seul cinéma aux environs de Lille qui le diffuse) et le film a été retiré après une semaine d'exploitation Adevenirdingue Par contre, Mords-moi sans hésitation y est encore! Graaaaaah! Monde de merde dixit George Abitbol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Scott Pilgrim de Edgard Wright Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:19

pareil pour moi.tout ça pour mettre du NARNIA 3D et du MONSTERS.
dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Scott Pilgrim de Edgard Wright Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright Icon_minitimeMer 8 Déc - 23:20

Bah parait que c'est bien monsters.

Puis c'est pas comme si c'était un gros film qui venait en bouffer un petit. Limite c'est un encore plus petit film que Pilgrim.

Ce qui veut dire que restera peut etre pas longtemps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

Scott Pilgrim de Edgard Wright Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:03


60 salles dans la France dont 9 n Vo. Sortie purement saboté par son distributeur.

Sinon pour revenir a Scott Pilgrim lui même :

La bédé d'origine était franchement ennuyeuse mais son adaptation...est incroyable.

Film somme. Le plus aboutis d'Edward Wright. 20 000 milles idées par minutes, mise en scène inventive , originale, immersive, toujours intelligente et au service de son sujet, scénario incroyablement bien écrit (fluidité incroyable sur ce point, y'a une clarté et limpidité parfaite des tenants et aboutissant), gags tiroirs en trois temps, plusieurs formes d'humour, le fond est imbriqué parfaitement avec la forme, le casting est au poil, c'est fun, on se marre pendant tout le long, ça ne ressemble à rien d'autre, les référentiels sont parfaitement intégré au récit, les codes qu'il emprunte aux autres médiums sont réutilisé de manière pertinente dans la structure narrative, c'est émouvant et tellement humble alors que c'est un film d'une trés grande ambition. Y'a énormément de détails qui mérite une seconde vision.

Grosse claque cinématographique qui fait avancer son medium. Meilleur film 2010.

Pas besoin d'être crésus pour deviner qu'il va passer à la trappe.

Scott Pilgrim est une comédie romantique.

Putain si seulement les autres étaient aussi démentielles.

Et à voir absolument en VO, et de préférence avec des amis. Un métrage ultra communicatif. Salle ultra réceptive pour ma part, ça fait plaisir. By the way, on pourrait penser à tord que Scott Pilgrim cible un certain public il n'en est ai rien, ça touche un trés large spectre d'individus, ne serait ce que par les thématiques qu'il aborde (plus important encore que les codes narratifs qu'il emprunte).

Désolé pour l'aspect décousu de mon post, mais je reviens de la séance et en suis encore tout fébrile.

Le pire c'est que j'en attendais pas autant, mais c'est toujours jouissif d'assister sur grand écran à des films qui tire par le haut leurs art.

Enfin du nouveau. A ranger à côté de Speed Racer.
Revenir en haut Aller en bas
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

Scott Pilgrim de Edgard Wright Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright Icon_minitimeDim 12 Déc - 22:35


Personne d'autres la vu ?

Neutral

Même pas en Blu ray ?

Ni en moyen pas approuvé par Hadopi ?

C'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Scott Pilgrim de Edgard Wright Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright Icon_minitimeDim 12 Déc - 23:14

Après la trahison du Kinépolis (oui oui! je me sens trahi Laughing ), je peux pas attendre qu'il soit projeté dans la salle de ciné de ma fac (en février) donc je compte défier Monsieur Hadopi lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Nash
Utilisateur
Utilisateur
Nash


Messages : 215
Date d'inscription : 20/05/2010

Scott Pilgrim de Edgard Wright Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright Icon_minitimeVen 17 Déc - 2:37


Bordel c'est chaud à quel point le film passe complètement à la trappe. Crying or Very sad

Débrouillez vous les gens, voler le, mais faite en sorte de voir ce flim.
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Scott Pilgrim de Edgard Wright Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:36

Sylar a écrit:
Meme remarque !
J'aurais tout misé sur l'impossibilité de voir Monsters et c'est l'inverse qui s'est produit.

Sinon quand meme pu le voir ce Scott Pilgrim.
J'y reviendrais mais en 2 mots : C'est un delire assumé et jusqu'auboutiste et ça c'est tres bien.
Par contre, j'ai trouvé ça un peu repetitif a la longue, la morale trop simpliste et la fin
Spoiler:
Bref perso, plus apprécié la forme et l'intention que le fond.

Scott Pilgrim de Edgard Wright 143

Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Scott Pilgrim de Edgard Wright Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:40

Gizmo a écrit:
Après la trahison du Kinépolis (oui oui! je me sens trahi Laughing ), je peux pas attendre qu'il soit projeté dans la salle de ciné de ma fac (en février) donc je compte défier Monsieur Hadopi lol!

Essaye de le trouver sur un site légal comme megaupload... Par contre, les sites comme torrent c'est ultra risqué actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Scott Pilgrim de Edgard Wright Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright Icon_minitimeMer 26 Jan - 17:25

L'amour selon Edgard Wright !...Et le réalisateur confirme, après Shaun of the Dead et Hot Fuzz qu'il est devenu le roi de la comédie décalée et inventive pour geeks ! Bourrée de références aux jeux videos, au série TV, au cinéma, à la musique, Scott Pilgrim est un régal pour les yeux, le montage est incroyable, le film va à cent à l'heure mais comme dans ses deux premiers films, Edgar Wright n'en oublie pas l'histoire (très très simple mais bien foutue) et surtout d'humaniser ses personnages afin de pouvoir mettre un propos à son film. Michael Cera n'a jamais été aussi bien employé et les autres acteurs sont aussi excellents que le rôle titre.
Scott Pilgrim est une comédie romantique survitaminée, soit on aime, soit on déteste tant le trip peut paraitre un poil répétitif.
Mais si on rentre dedans, c'est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

Scott Pilgrim de Edgard Wright Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright Icon_minitimeLun 7 Mar - 4:40

J'ai bosse sur ce film, mais ce n'est pas la raison pour laquelle je l'ai beaucoup aime... J'ai ete tres decu par l'ampleur tres reduite de sa distribution. Il n'est pas reste bien longtemps a l'ecran, et dans pas beaucoup de salles non plus (a Londres en tous les cas) et c'est un film qui meritait beaucoup mieux que cela.
J'espere qu'il se rattrapera en DVD car il le merite.
Allez voir Scott Pilgrim VS the World!!! Smile

Philippe

Revenir en haut Aller en bas
http://philippegaulier.blogspot.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Scott Pilgrim de Edgard Wright Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright Icon_minitimeLun 7 Mar - 15:16

Shocked

Philou Shocked Laughing ca me fait plaisir de te liree ici! Very Happy

Merci de ton retour, ca me rappelle que faut vraiment que je le vois le Pilgrim! Smile

ps: je sais pas si tu as vu t'as un topic qui t'est consacré Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Scott Pilgrim de Edgard Wright Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright Icon_minitimeLun 7 Mar - 16:17

Ptain...toujours pas vu non plus le Pilgrim, c'était pas faute de le vouloir pourtant. Neutral


Prochain achat.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Scott Pilgrim de Edgard Wright Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:52

Et ben qu'une chose à te direee, one two three gooo!

Parce que Scott Pilgrim c'est un coup de poing pixellisé dans ta face bounce et ca donne des séquelles drollissimes funn, touchante ett spectaculaire. (soit dit en passant, les fans de dragonball doivent pleurer routes les nuits que la fox est pas embauché Wright)

Scott Pilgrim c'est des combats qui font que achever de raconter une histoire trés simple yes, dont l'issue est pas forcément imprévisible (mais avec deux trois twists assez sympas) mais une histoire, une vrai, une comédie romantique, originale, pleinn de charme (et en ce qui me concerne les personnages sont attachants) pertinente, plein de référence comme ça a été dit, le film hommage ultime à tout un pan de culture. et je dirais pas forcément naif, mais simplement un regard gentil, qui est pas forcément injuste, tout dépend du point de vue qu'on a aussi de la vie Wink tout n'est pas toujourss dark meme dans ce genre d'histoire.. aprés yes y a bien un point ou c'est unn peu quand meme convenu, mais dans le délire ambiant, ca passé je trouve.. puis en meme temps, si oui on va dans certains territoires qu'on peut juger mievre ou gentil, en meme temps la ou on aurait pu aller dans des trucs vraiment gnangnani y a quelqu'un qui pensait un peu plus nuancé. de vrais défauts sinon? Bah mis à part que oui au final, on est pas forcément surpris de l'issue, y a aussi donc ce point un peu convenu vers la fin, le film est certainement plus ambitieux dans la forme que le reste oui, mais il est tellement organique quand au fond que bon. on peut trouver que y a quelques répétitions, mais en meme temps non, car y a tellement de singularité, d'inventivité entre les différents "levels" que bon. c tellement jouissif dans le coté immersivement fun pour ma part que bon, ca me passe un peu au dessus de la tete.

bref, Scott pilgrim, ca met le sourire au levre, et pour un bon moment. Smile


Dernière édition par Tayelore le Dim 13 Mar - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Scott Pilgrim de Edgard Wright Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:57

cool que ça t'ai plus et vraiment dommage que ce film n'ait pas connu un succès
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Scott Pilgrim de Edgard Wright Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:59

Yes en meme temps, j'ai envie de dire tampis. Le film existe et c'est déja trés bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Scott Pilgrim de Edgard Wright Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright Icon_minitimeDim 13 Mar - 17:02

c'est clair
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Scott Pilgrim de Edgard Wright Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:41

Cool que ça t'ai plu Tay'! japrouvecbien

Ton retour fait bien plaisir et confirme que, sans trop de doutes, ça devrait ma plaire aussi.

En tout cas, le blu ray est précommandé! Razz

Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Scott Pilgrim de Edgard Wright Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright Icon_minitimeSam 19 Mar - 10:47

ah quand le deuxième ou troisième ennemi sort de sa caravane avec en fond la musique du logo "universal", j'étais mort de rire ! c con mais ça m'a fait bien marrer ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Pilgrim de Edgard Wright Empty
MessageSujet: Re: Scott Pilgrim de Edgard Wright   Scott Pilgrim de Edgard Wright Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Pilgrim de Edgard Wright
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scott Pilgrim Vs the World de Egard Wright
» Ant Man de Edgard Wright
» PAN de Joe Wright
» Edgard Wright pour Flash, Green Lantern, Teen Titans, Superman,
» Scott Pilgrim de Bryan O'Malley

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: