Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs the World de Egard Wright Jeu 25 Mar - 22:55
Merci à nathan
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs the World de Egard Wright Ven 26 Mar - 19:49
Curieux
A voir, j'aime bien ses deux premiers films, le pitch à l'air assez dément, et le teaser donne envie d'en voir plus. Ça à l'air bien barré en tous cas!
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs the World de Egard Wright Sam 27 Mar - 11:13
J'ai terminé la lecture du premier tome en véhéf, et c'est pas mal, c'est frais, drôle, fun et le style de narration colle parfaitement avec les dessins,mignons. Lisez le bouquin !
Bloody_Edward Utilisateur
Messages : 84 Date d'inscription : 15/01/2010 Localisation : Le fion
Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs the World de Egard Wright Mar 30 Mar - 17:30
Incontournable !
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs the World de Egard Wright Mar 30 Mar - 18:23
Citation :
J'ai terminé la lecture du premier tome en véhéf, et c'est pas mal, c'est frais, drôle, fun et le style de narration colle parfaitement avec les dessins,mignons. Lisez le bouquin !
je suis en train de lire le vol 1 et c'est sympa, très funny. La ba reflète bien l'esprit de la bd à suivre
Tayelore Admin
Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs the World de Egard Wright Mer 5 Mai - 22:16
On a eu jusqu'a présent des retours exellents sur les test screening et pourtant le studio aurait demandé des reshoots..
Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs the World de Egard Wright Mer 5 Mai - 23:33
Oui mais les reshoots sont acceptés, et même souhaité par Wright ! Rien de déshonorant ou d'inquiétant donc... et vu que Wright n'est pas forcément quelqu'un qui a la langue dans sa poche, je pense qu'on peut le croire !
Que du bon donc !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs the World de Egard Wright Mer 5 Mai - 23:40
Oui mais langue dans la poche ou pas, ca reste ce que dit Wright. c'est possible, hein, mais il peut tout aussi bien vouloir éteindre un peu le inquiétudes.. le fait est que les test screening ont été trés bon mais La rumeur dit que le studio a des choses a redire..
Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs the World de Egard Wright Mer 5 Mai - 23:45
Je le croit vraiment honnête... C'est le premier a gueuler quand quelque chose le gène (voir ses réactions par rapport au remake de Spaced, ou à la possible implication de Pixar dans Ant-Man, le virant ainsi du projet...)
Si ça l'avait dérangé, il n'aurait rien dit... ou alors il s'est sacrément fait fucker.
Le Tome 6 va sortir, ça concorde avec ce qui est dit. De plus, les excellents test screening confirme le fait qu'il ne s'agirait que d'une amélioration. Tout se tient. Et franchement, vu la tronche du film, je ne vois pas ce que des reshoots changeraient, il est tellement novateur et radical dans sa mise en scène que bon des petites scènes en plus (3 jours !!!) ne vont pas fondamentalement modifier le film. Après on verra bien, mais ça augure du bon.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs the World de Egard Wright Mer 5 Mai - 23:47
ce qu'on disait encore il y a peu, alors que il n'était pas question de reshoots.
Citation :
Sadly, Scott Pilgrim vs. the World, according to two very reliable sources, also belongs in the category with Hex and Hornet. IESB has been told that the folks over at Universal have seen the film. And they don't like it. The word spreading around the studio is how bad it is. "How bad are we talking," you ask? Upper level management are going to be fired over this. Even more troubling, the film's been deemed "unreleasable." I'm sure the "unreleasable" part is just a figure of speech but it's clear the movie has some problems.
je crois que Iesb a assez prouvé comme ca, que ce n'était pas un site qui rapportait des conneries.
Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs the World de Egard Wright Mer 5 Mai - 23:52
Franchement on s'y perd... il y a des excellents tests screening, je ne vois pas pourquoi le studio dirait que le film est "insortable".
On verra bien tout ce que ça donnera, mais pour sûr la surenchère d'info au bout d'un moment ça fait péter un câble...
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs the World de Egard Wright Mer 5 Mai - 23:54
Citation :
Franchement on s'y perd... il y a des excellents tests screening, je ne vois pas pourquoi le studio dirait que le film est "insortable".
Bah parce qu'ils veulent faire du fric? Parce que le film est peut être tellement radical qu'il est anti commercial, et qu'il va pas plaire au spectateur lambda?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs the World de Egard Wright Jeu 6 Mai - 0:01
Par exemple. bref je crois que y a de quoi se méfier un peu.
aprés Whright est un bon, et en espérant que si il y a reshoots pour le studio, il se débrouillera pour faire au mieux, et ca ne causera pas trop de bleme au métrage.
Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs the World de Egard Wright Jeu 6 Mai - 0:01
Ou alors parce que le studio croit que le film ne plaira pas aux spectateurs lambdas parce qu'ils pensent connaitre leurs attentes en se basant sur d'autres films du même genre.
Ces mêmes studios qui ont tous refusés Kick Ass en masse... (même si les chiffres ne sont pas aussi bon qu'ils devraient être, la Fox fait tout pour récupérer Vaught !)
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs the World de Egard Wright Jeu 6 Mai - 0:09
Bon ceci dit ça m'a pas l'air d'avoir un potentiel commercial aussi gros qu'un Kick Ass (je peux me tromper)
ps: et la Fox a récupéré Vaughn, ça y est
Tayelore Admin
Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs the World de Egard Wright Jeu 6 Mai - 0:11
La fox a récupéré Vaughn parce que c'est un mec qui de qualité et un fan favorite et a l'air d'internet et du buzz online, sur de grosses franchises de ce genre qui sont en perte de vitesse, on en a besoin.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs the World de Egard Wright Jeu 6 Mai - 0:14
Petit bémol de ma part quand meme : On pensee en avoir besoin. Ca ne se vérifie pas toujours.
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs the World de Egard Wright Lun 31 Mai - 11:08
Nouveau trailer!!!
(mais pour l'instant je le vois seulement sur Facebook, j'arrive pas à le trouver autre part)
Spoiler:
Olalalalala, c'est énorme.
Sinon, à propos des reshoots, Wright expliquait que ça avait déjà été le cas sur Hot Fuzz, et que c'est ce qui lui avait permis (entre autre) de tourner la scène où le vieille se prends un coup de pied dans la tronche. Bref je m'inquiète pas trop (surtout vu les dernières images).
Edit:
Nouveau trailer donc:
(incroyable à quel point Wright semble avoir été fidèle au comics, tout y est quoi!)
Dernière édition par darknol le Lun 31 Mai - 12:07, édité 2 fois
Tayelore Admin
Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs the World de Egard Wright Lun 31 Mai - 12:01
Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs the World de Egard Wright Lun 31 Mai - 13:08
Tayelore Admin
Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs the World de Egard Wright Lun 31 Mai - 14:59
Trés trés bon le trailer je trouve, et je suis sur que ce sera ultra kiffant, par contre j'ai bien peur que ca rencontre pas son public, parce que ca peut renvoyer (le public) à Kick ass ou speed racer. (Kick ass s'en sort bien cela dit) ce qui m'emmerde c surtout que si ca marche pas assez a force, vont réfléchir à deux fois avant de lancer des adapt un peu à part et non dc ou marvel..
Tayelore Admin
Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs the World de Egard Wright Lun 31 Mai - 15:02
Je trouve pas le budget de scott Pilgrim par contre.
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs the World de Egard Wright Lun 31 Mai - 15:03
Citation :
Trés trés bon le trailer je trouve, et je suis sur que ce sera ultra kiffant, par contre j'ai bien peur que ca rencontre pas son public, parce que ca peut renvoyer (le public) à Kick ass ou speed racer. (Kick ass s'en sort bien cela dit) ce qui m'emmerde c surtout que si ca marche pas assez a force, vont réfléchir à deux fois avant de lancer des adapt un peu à part et non dc ou marvel..
j'ai un peu la même crainte dommage car ça permet de sortir du lot des adaptation fade
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Scott Pilgrim Vs the World de Egard Wright