Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 LE ROYAUME DE GA'HOOLE par Zack Snyder

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

LE ROYAUME DE GA'HOOLE par Zack Snyder Empty
MessageSujet: LE ROYAUME DE GA'HOOLE par Zack Snyder   LE ROYAUME DE GA'HOOLE par Zack Snyder Icon_minitimeMar 2 Nov - 10:08

LE ROYAUME DE GA'HOOLE par Zack Snyder Ep800sar

Date de sortie : 27 octobre 2010
Réalisé par Zack Snyder
Avec Emily Barclay, Abbie Cornish, Essie Davis,
Titre original : Legend Of The Guardians - The Owls of Ga'Hoole
Long-métrage australien , américain . Genre : Animation , Fantastique , Aventure
Durée : 01h39min Année de production : 2010
Distributeur : Warner Bros. France

résumé
Le film suit Soren, une jeune chouette fascinée par les histoires épiques que lui racontait son père sur les Gardiens de Ga'Hoole, une bande de mythiques guerriers ailés qui avait mené une grande bataille pour sauver la communauté des chouettes des Sangs Purs.

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

LE ROYAUME DE GA'HOOLE par Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE GA'HOOLE par Zack Snyder   LE ROYAUME DE GA'HOOLE par Zack Snyder Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:11

film d'animation sympathique ou perso je me suis laissé prendre aisément.
J'ai testé pour voir et surveillé Snyder par rapport à son prochain petit film indé ,je sais pas si vous connaissez superman?

Donc pour faire court on a un film bien mené sans temps mort, beau avec des thèmes pour certains assez adultes mené avec légèreté pour facilité la compréhension aux enfants.

L'animation est belle avec un univers bien détaillé et construit certes pas spécialement original dans les décors et autres mais bien encré avec la narration.

L’univers est assez riche et du coup par manque de temps, on a l’impression que tout n’est pas développé et on sent les coupes, ou certains manques de développement.
Les combats sont bien menés assez originaux dans la mesure que des chouettes se battent offres une façon de faire différente.

Par exemples sur certain thème on amène bien la chose avec par exemple que les romans du héro qui vainc le méchant pour sauver son peuple parait magnifique en livre mais le jeune héro du film va se rendre compte que c’est tout autre chose: les pertes, trahison… malgré un accomplissement de soi. Mais ses thèmes sont parfois un peu oubliés vers la fin par un soucie de pas gâché la fête ou un manque de temps.

En gros le film est bon dans son ensemble mais tous les points positifs univers, histoire, développement… sont souvent entachés par un négatif qui empêche vraiment au film d’exister et de surprendre.

Un bon moment à faire découvrir quand même de part ses thèmes assez inattendu pour un film familiale
Bon les chouette sa volent superman aussi donc j’ai voulu voir aussi ce que snyder pouvait apporter aux scènes de voltiges et bien pas grand-chose dans ce film en tout cas mis à part à 2-3moments mais rien d’extraordinaire.
Donc pas d’avis pour le moment car bon s’il y accorde de l’importance( à sup) car c’est un détail important que singer avait bien géré à voir ce que ça donnera avec la team nolan et zack.

Pour finir, la question qui brûle pas mal de lèvres j'imagine sont les ralenties de zack. A t-il ralenti sa came
Je dois hélas répondre non bien que j'y ai cru. Pourquoi parce que les 1ier ralenties interviennent tard dans le film puis grande pause et on y retourne à la fin.

Par contre là pour le coup je dois dire que j'ai trouvé ses ralentis dans l'ensemble très cohérents amenant un plus et une lisibilité à l'action (pour les combats entre chouette qui se battent avec leurs pattes assez rapidement) mais toujours avec un arrière goût de mates les moi pour certains.
Donc du bon et du moins bon la dessus mais plus rassurant sur ce sujet. Si Nolan traine par là peu être qu’il sera lui les faire mettre encore plus à profit.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

LE ROYAUME DE GA'HOOLE par Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE GA'HOOLE par Zack Snyder   LE ROYAUME DE GA'HOOLE par Zack Snyder Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:16

Merci pour ton retour construit cubi.Je sais pas si j'irais le voir, tu confirmes que ca a pas l'air good sans plus, et de base ca me branchait pas, mais t'en parle pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

LE ROYAUME DE GA'HOOLE par Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE GA'HOOLE par Zack Snyder   LE ROYAUME DE GA'HOOLE par Zack Snyder Icon_minitimeMer 26 Jan - 12:43

Gros fan de Snyder, j'attendais beaucoup de ce Ga'Hoole et grosse deception.

en fait, j'ai eu l'impression d'un réal vraiment pas à l'aise là pour le coup pourracconter cette histoire.
En même temps,j'ai pas trouvé l'histoire fabuleuse mise à part deux trois conflits et rebondissements sympas mais rien de transcendant, une trame qui reprend beaucoup de trucs Heroic Fantasy mais mal j'ai trouvé. Et surtout le personnage principal qui manque de charisme et les persos secondaires, pas super bien devellopés.
La mise en scène est bien, Snyder se lâche un peu sur la fin et parfois, c'est très beau mais j'ai l'impression qu'il assume pas du tout l'histoire qu'il racconte à l'inverse de ce qu'il avait fait avant.
On s'ennuie beaucoup. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

LE ROYAUME DE GA'HOOLE par Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE GA'HOOLE par Zack Snyder   LE ROYAUME DE GA'HOOLE par Zack Snyder Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:37

Je croyais avoir déjà posté mon avis Shocked


Le Royaume de Ga'Hoole - la légende des gardiens est un bon film d’animation, mais n’a rien de mémorable.

Pour commencer, le scénario reste basique et n’a rien d’innovant. Même si le spectateur entre rapidement dans l’histoire, il n’y a presque pas de surprises et le film aurait mérité d’être un peu plus condensé. On s’ennuierait presque à certains moments. De plus, l’humour n’est pas très efficace, ne vole pas haut et il y a beaucoup trop de maladresses. Les dialogues sont néanmoins travaillés.
Du côté de la mise en scène, c’est un sans-faute pour Zack Snyder. Le célèbre réalisateur réussit à nous plonger rapidement dans le long-métrage et l’ambiance créée est juste. J’ai été voir le film en 2D et je dois admettre que les images sont magnifiques. Les plans et le réalisme des textures sont impressionnants, on s’y croirait. Le travail derrière ça doit vraiment être énorme. Les scènes s’enchainent à un bon rythme et sont parfaitement biens filmées. Attention cependant, certains passages sont relativement violents.

Bref, c’est un film d’animation plutôt inégal, mais on passe un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

LE ROYAUME DE GA'HOOLE par Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE GA'HOOLE par Zack Snyder   LE ROYAUME DE GA'HOOLE par Zack Snyder Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:59

Yes , faudrait peut être que je le revoie.

En même temps, l'image au ciné était tellement dégeu que ça me donne presque envie de le revoir en Bluray tiens Laughing
et puis aussi pour le court métrage 3D de bipbip et coyote ! Laughing

mais ce film aurait pu être vraiment plus fort même si certaines scènes et situations sont franchement bien vues.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LE ROYAUME DE GA'HOOLE par Zack Snyder Empty
MessageSujet: Re: LE ROYAUME DE GA'HOOLE par Zack Snyder   LE ROYAUME DE GA'HOOLE par Zack Snyder Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LE ROYAUME DE GA'HOOLE par Zack Snyder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» man of steel (zack snyder)
» Zack Snyder
» Snyder!! Snyder!! Zack! Zack! Snyder! Snyder!!
» Justice League de Zack Snyder
» man of steel (zack snyder)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: