Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 man of steel (zack snyder)

Aller en bas 
+18
freakshit
Priceless
ToTo-SL
Tom_Man
Gizmo
Thomas35
sim
vendest
jack-shepard
Kaizus
JKKS
dav4moon
darknol
Elijah
Doctor_Ash
Tommy
saga10
Tayelore
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

man of steel (zack snyder) Empty
MessageSujet: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:31

Il ne bénéficie pas du meme traitement et pourtant les ambitions sont quasis les memes, et de plus le personnage s'y prete bien plus que Batman.

Bref, c'est trés comparable je crois (et perso j'avais meme mis la barre en dessous de Begins)

enfin bref Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

man of steel (zack snyder) Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:40

Après même si l'ambition afficher était de rebooter superman à la manier de batman begins, je savais d'ambler qu'on aurait pas un film aussi bon, et pas parce que c'est snyder (j'ai beaucoup aimer Watchmen) mais parce que je suis tellement fan de ce qu'a fait Nolan que ça me paraissait difficile. Et au final le film se place pour moi pas bien loin derrière Begins. En tout cas quand je vois le niveau des production Marvel; Captain América, Thor, Avengers... je peux pas m'empêcher de trouver MOS vraiment très bon. Maintenant sur Marvel c'est que mon avis, je veux pas blessé ceux qui ont aimé, c'est juste que moi je peux pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

man of steel (zack snyder) Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:46

Ben écoutes, je crois que tout le monde est grand ici. J'ai beau repproché bcp de choses aux Marvels, et tout le monde sait ce que j'en pense.. a mon sens ce sont des produits périssables, avec des personnages qui ne sont pas si interessants, par essence (et ca c mon avis tout personnel) par contre, au dela du fait que je trouve leur scénar souvent a moitié abouti ( a mon sens cap América se casse la gueule en deuxieme heure, Thor, au bout d'une demie heure et Avengers a juste une trame fonctionnelle ) que je ne trouve pas que globalement il y ait bcp d'ambitions ni meme de grandes réussites niveau mise en scene...je trouve que tout cela est bien plus carré rapport à leurs ambitions..il y a bien plus de sympathie qui se dégage de leur personnage plus d'humanité que ce que j'ai vu dans Mos... Et je dirais sans mal que se voulant plus interessant ou non (et les idées, l'ambition de Mos est plus interessante) c bien moins réussi. Pas de loin, mais ca l'est a mon sens.. remarque quand meme que tu ne voulais pas comparer Begins, et tu tombes dans l'idée d'allumer le concurrent. A mon sens ca joue en la défaveur de Mos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

man of steel (zack snyder) Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:55

Ps: et j'ai pas évoqué Iron Man 3.. je suis sorti en me disant ouais, sympa... mais encore une fois meme si je trouve que le film se perd dans un besoin de faire le malin au profit du drama (évacué en deux coups de cuilleres à pots) tout est bien plus maitrisé que ce que j'ai vu dans Mos..(et je trouve et spécialement niveau mise en scene que c le haut du panier de Marvel.. et sans mal ) en résulte pas un film plus interessant c sur, mais plus carré, moins mais what the fuck, à quoi je me raccroche à part les scenes d'actions " que ce que j'ai vu dans Mos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

man of steel (zack snyder) Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 14:57

Citation :
remarque quand meme que tu ne voulais pas comparer Begins, et tu tombes dans l'idée d'allumer le concurrent. A mon sens ca joue en la défaveur de Mos.

Si on doit tout pris faire la comparaison avec Begins qui constitue comme même le haut du panier, autant être juste et comparé Mos avec certains films de super héros qui affichaient ambitions assez proches. Après c'est peut être un peu maladroit de ma part, d'autant que même chez Marvel, j'ai beaucoup aimé First Class, Amazing spiderman et surement d'autre qui me revienne pas tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

man of steel (zack snyder) Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:01

Ah mais je le repproche pas, je constate, et je dis que a mon avis c pas rendre service à Mos.. Aprés quand on kiffe on kiffe, encore une fois ca c cool, rien à redire la dessus Wink(meme si si vous pouviez ne pas encouragez ce que j'ai vu ce serait cool.. non? bon ok Laughing).. Aprés la tu parles de Marvel, mais pas de Marvel studios... Meme si certains ont eu des rapports étroits avec Marvel studios a un moment, y quand meme d'autres "forces" en jeu (dont Sony et La fox donc )Pas forcément la meme chose ...(avec des films plus aboutis que Mos et meme que les marvels studios films, à mon sens)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

man of steel (zack snyder) Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:06

Citation :
Ps: et j'ai pas évoqué Iron Man 3.. je suis sorti en me disant ouais, sympa... mais encore une fois meme si je trouve que le film se perd dans un besoin de faire le malin au profit du drama (évacué en deux coups de cuilleres à pots) tout est bien plus maitrisé que ce que j'ai vu dans Mos..(et je trouve et spécialement niveau mise en scène que c le haut du panier de Marvel.. et sans mal )

Je crois que c'est sur ce point que l'on réagit différemment. J'apprécierai toujours un film un peu plus casse gueule, pas entièrement maîtrisé, mais ou l'émotion est bien plus présente, ou les personnages sont plus intéressants (à la manière d'Amazing Spiderman) à un film complètement maitrisé mais impersonnel comme l'a été Avengers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

man of steel (zack snyder) Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:08

Mais justement, je réagis d'abords à l'émotion aussi Saga.(notes bien ce que je dis sur les marvels films et la sympathie de leurs personnage qui sauvent le tout, et alors que par essence je les trouv pas trés interessants)  Je dis juste que la c'est foiré à mon sens.. aprés vient l'analyse. et pourquoi de mon point de vue ca l'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

man of steel (zack snyder) Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:11

ps: je vais etre pompeux, mais interessant, ne veut pas dire forcément émotionnellement trés diffus. Je trouve Mos interessant encore une fois.. pour ses idées, sa base, son ambition.. justement un concept, meme avec de jolis atours, peut ne pas me toucher bcp.. a la différence d'un film bien moins aboutis de ce coté la, mais qui vit qui respire, pas ce que je vois dans mos.. ou je vois plutot un bordel sans nom (jusque sur Krypton que j'ai bien aimé par certains cotés.. ou je vois Snyder faire le mariole en balançant un milliard de vaisseaux et explosions pour pas grand chose, avec des références à tout et n'importe quoi entre star wars et avatar.. sans que ca apporte rien a son récit)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

man of steel (zack snyder) Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:16

Je sais pas, le film fonctionne à mort sur moi, et pourtant il y en a des films que j'ai bien aimé mais que je m'amuserai pas à défendre 2 secondes. Du coup j'imagine que même l'idée d'une suite doit te laisser indifférent du coup Sleep


Dernière édition par saga10 le Jeu 27 Juin - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

man of steel (zack snyder) Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:18

j'ai d'ailleurs un exemple que tu m'as toi meme donné, d'un film qui est loin d'etre parfait.. First class.. Vaughn est un trés bon.. mais son film n'est pas soigné.. on sent que ca a été fait a l'arrache (et factuellement ca l'est) les Fx sont de bonnes factures globalement mais parfois on sent que houla fallait terminer fissa.. le montage est parfois haché et n'aide pas forcément le rythme du film... la mise en scene elle meme a de trés bons moments, mais est loin de ce qu'il a fait de plus inventifs..(et ca devient parfois bordel) ..le scénar idem.. au dela de la relation Charles/ magnéto et deux trois portrait bien senti, la trame est tout juste correcte et a peine plus interessante que les avengers. (mais au moins les enjeux deviennent personnels la, et le danger en fin de film est présent réellement) mais par contre il y a a mon sens une réelle émotion dans le film, de la vie (jusqu'à l'enthousiasme diffus d'avoir des pouvoirs) ce que je trouve trés peu dans Mos.


Dernière édition par Tayelore le Jeu 27 Juin - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

man of steel (zack snyder) Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:23

Disons que en l'état, j'ai peu d'espoir que ça s'améliore beaucoup. Mais bon. Si tu y trouves ton compte, si le film marche et que le perso est repopularisé c'est déja ça de gagner (et je trouve en plus qu'on a le bon acteur pour le role, déja ça aussi de gagner) mais meme ça ça reste à voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

man of steel (zack snyder) Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:35

C marrant, je suis votre conver depuis tout à l'heure (fort interessante au passage) et je tenais à te dire Tay que Saga, c moi en fait ! lol!

blague à part, il dit (presque) ce que j'aurais dit. Laughing même sur Avatar et sur les films quelque peu bancalos mais plus interessant. Par ailleurs, Tay, je suis assez d'accord avec ce que tu dis sur Marvel, c plus carré, ouais, mais pour moi c plus chiant...


Je vous laisse reprendre ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

man of steel (zack snyder) Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:36

Affaire à suivre quoi Wink
Maintenant je pense qu'on aura déjà plus la même structure narrative (exit les flash back) sur la suite, et que pas mal de chose vont changer. Et puis le film ne fait pas l'unanimité donc ça va être une remise en question aussi pour l'équipe du flm si il ne veulent pas prendre des vacances pour le 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

man of steel (zack snyder) Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:38

Sauf Tom que je dis que du bancal me gene pas tant que j'y sens justement tout comme vous une ame ou du moins un peu de vie (meme quand de de base c sorti d'une "usine" visiblement comme les marvels studios). Ce que je ne vois pas dans Mos. Wink( qui pour moi justement sent le produit d'usine.. mais avec plus d'ambition.. et plus que bancal)


Dernière édition par Tayelore le Jeu 27 Juin - 15:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

man of steel (zack snyder) Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:38

Citation :
C marrant, je suis votre conver depuis tout à l'heure (fort interessante au passage) et je tenais à te dire Tay que Saga, c moi en fait ! lol!

Je me disais aussi depuis ce matin, il y a un truc qui me gêne : Tommy sort de ce corp jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

man of steel (zack snyder) Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:40

Tayelore a écrit:
Sauf Tom que je dis que du bancal me gene pas tant que j'y sens justement tout comme vous une ame. Ce que je ne vois pas dans Mos. Wink

yes, j'avais bien compris Wink mais je te le ferais aimer, ce film bordel de dieu !!!! mortderireangélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

man of steel (zack snyder) Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:40

mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

man of steel (zack snyder) Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:41

saga10 a écrit:
Citation :
C marrant, je suis votre conver depuis tout à l'heure (fort interessante au passage) et je tenais à te dire Tay que Saga, c moi en fait ! lol!

Je me disais aussi depuis ce matin, il y a un truc qui me gêne : Tommy sort de ce corp jememarre

onseclate

ah non mais carrement, y'a des trucs que t'as sorti, je me suis dit "bon, plus la peine de parler, Saga le fait à ma place !" respectangéliqueLaughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

man of steel (zack snyder) Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:43

Tommy a écrit:
saga10 a écrit:
Citation :
C marrant, je suis votre conver depuis tout à l'heure (fort interessante au passage) et je tenais à te dire Tay que Saga, c moi en fait ! lol!

Je me disais aussi depuis ce matin, il y a un truc qui me gêne : Tommy sort de ce corp jememarre

onseclate

ah non mais carrement, y'a des trucs que t'as sorti, je me suis dit "bon, plus la peine de parler, Saga le fait à ma place !" respectangéliqueLaughing

Moi c'est pareil avec Tay Laughing
C'est cool hein d'avoir des mecs qui débattent à notre place? afroonseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

man of steel (zack snyder) Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:44

bah voilà troplol tout le monde est content !


en fait l'avatar de Ash c'est Tay et le mien c'est Saga, plus besoin de se faire chier Genial
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

man of steel (zack snyder) Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:46

Bon on est crevé avec Tay, Tommy et Ash vous prenez la relève hihihihitroplol
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

man of steel (zack snyder) Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:47

oulà, si tu veux que Ash et moi on prennent la relève, je pense que ça va être bien pire que l'affrontement Sup/Zod où on casse tout !!! mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

man of steel (zack snyder) Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 15:57

Tommy a écrit:
oulà, si tu veux que Ash et moi on prennent la relève, je pense que ça va être bien pire que l'affrontement Sup/Zod où on casse tout !!! mortderire

jememarre ouais puis bon si je peux pas te faire entendre raison, ça m’embêterait d'être obligé de te péter la nuque à la fin Tommy hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

man of steel (zack snyder) Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:00

Citation :
ça m’embêterait d'être obligé de te péter la nuque à la fin Tommy hihihihi

Toujours ce coté steven seagal qui reviens jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





man of steel (zack snyder) Empty
MessageSujet: Re: man of steel (zack snyder)   man of steel (zack snyder) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
man of steel (zack snyder)
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» man of steel (zack snyder)
» Man of steel 2 de Zack Snyder écrit par David Goyer
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan
» Superman :Man of steel réalisé par Zack Snyder produit par Christopher Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: