Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Biutiful de Alejandro González Iñárritu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Biutiful de Alejandro González Iñárritu Empty
MessageSujet: Biutiful de Alejandro González Iñárritu   Biutiful de Alejandro González Iñárritu Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:33

Biutiful de Alejandro González Iñárritu Biutiful_poster_b0e_463762t


Vu!

Je ne suis pas un connaisseur du cinéma de Innaritu, mais de ce que j'ai pu voir il sait capturer et faire partager des moments de vie qui sonnent juste. Et c'est le cas ici, le drame (qui est tréss présent )contrastant avec le bohneur de voir l'autre sourire, s'amuser, vivre.

C'est l'histoire de Uxdall (javier Bardem tourmenté, exellent)qui vit de petits business illégaux servant d’intermédiaires entre les flics, les vendeurs à la sauvette africains et un chef d’entreprise chinois qui exploite ses compatriotes immigrés. a aussi le don d'entendre les dernieres volontés des morts.et l'exploite pour arrondir ses fins de moi.. .il a deux enfants en bas age qu'il adore ..une ex femme qu'il aime toujours.. qui redébarque de temps à autre dans sa vie.. bi polaire dangereuse pour elle et les autres...Uxdall a aussi un cancer de la prostate.

Sur des images sublimes, atmosphérique tantot poétique et/ ou fantomatique, tantot semi réaliste, plutot qu'une course contre la mort. Inaritu propose une ballade lancinante, touchante, des moments déchirants et plein d'espoir en meme temps. Bon aprés, je dirais que si le rythme se veut lent, j'ai trouvé certaines scènes un peu longue par moment, et aussi que le film joue peut etre un peu trop des catastrophes en série qui tombent sur la tete du monsieur et le glauque du glauque ce qui désamorce par moment l'émotion je trouve.. mais en meme temps j'étais pas frais et dispo ce soir la, peut etre que ça a joué.

Donc bon ji sais pas si c'est biutiful angélique mais reste un jolie film je pense .Smile


Dernière édition par Tayelore le Dim 7 Nov - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Biutiful de Alejandro González Iñárritu Empty
MessageSujet: Re: Biutiful de Alejandro González Iñárritu   Biutiful de Alejandro González Iñárritu Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:45

ah yes pas fais mon retour dessus mais tout d'accord avec toi
ce qui m'évite de faire une critique Razz
je devrai plus souvent attendre que tu parles d'un film ça
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Biutiful de Alejandro González Iñárritu Empty
MessageSujet: Re: Biutiful de Alejandro González Iñárritu   Biutiful de Alejandro González Iñárritu Icon_minitimeDim 7 Nov - 2:15

à peu près ce que j'en ai pensé aussi.on reconnait assez aisément le style d'Innaritu,surtout dans la photographie.donc assez bon film,même si je le trouve moins bon que ses précédents.en revanche Bardem,qu'est ce qu'il assure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biutiful de Alejandro González Iñárritu Empty
MessageSujet: Re: Biutiful de Alejandro González Iñárritu   Biutiful de Alejandro González Iñárritu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biutiful de Alejandro González Iñárritu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Biutiful d'Alejandro Gonzalez Innaritu
» Birdman de Alejandro Iñárritu
» Write The Future d'Alejandro Gonzalez Innaritu(Nike)
» BirdMan de Alejandro Iñárritu avec Michael Keaton, Edward Norton, Emma Stone
» Agora de Alejandro Amenabar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: