Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?

Aller en bas 
+5
cineternel
zoonami
Trageek
freakshit
Tayelore
9 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Empty
MessageSujet: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?   Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:29

http://www.aintitcool.com/node/47461
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?   Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:23

Depuis le temps que je fantasme sur une série batman moi j'aimerais beaucoup en tout cas !!
Tout cas les moyens sont la maintenant (je ne pense pas a Smallville la mais plutot a un 24H ^^)

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?   Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Icon_minitimeMar 16 Nov - 16:30

Idemm Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?   Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:11

Batman à la sauce 24H, why not ? ça démonterait nos tronches !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?   Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:13

Oui, sauf que c'est juste nous qui parlons de souhaits attention Wink ( quoi que je pense que y a meme plus interessant à faire que 24 cela dit angélique )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?   Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:19

Ouais ne t'inquiètes pas, je savais pour le souhait Wink

m'enfin une série en live de Batman, il y a de quoi faire un truc grandiose !!!! Je ne sais même pas pourquoi on y a pas pensé plus tôt... Peur du ridicule ? Manque de moyen ? Suspect Là comme ça, Je suis plus emballé par une série sur Batman que sur Hulk (même s'il est possible que Del toro s'en charge). Les séries live de super héros, fallait bien que ça arrive... Reste juste à espérer qu'ils ne se casseront pas la figure quoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?   Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:22

Je trouve que dans TDK il y a pas mal de chose commune avec 24H , je sais pas si c'est que moi.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?   Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:22

Trageek a écrit:
Ouais ne t'inquiètes pas, je savais pour le souhait Wink

m'enfin une série en live de Batman, il y a de quoi faire un truc grandiose !!!! Je ne sais même pas pourquoi on y a pas pensé plus tôt... Peur du ridicule ? Manque de moyen ? Suspect Là comme ça, Je suis plus emballé par une série sur Batman que sur Hulk (même s'il est possible que Del toro s'en charge). Les séries live de super héros, fallait bien que ça arrive... Reste juste à espérer qu'ils ne se casseront pas la figure quoi... Wink

Yes ok avec tout, mais ça reste une rumeur angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?   Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:24

freakshit a écrit:
Je trouve que dans TDK il y a pas mal de chose commune avec 24H , je sais pas si c'est que moi.... lol

c'est toi Laughing Non, mais dans le format rebondissement à foison peut etre, mais bon. je crois que ils ont juste en rapport d'etre en phase avec une époque et quelques éléments science fictionnel, maiss cyéé moi angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?   Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Icon_minitimeMar 16 Nov - 18:01

Ca pourrait être très intéressant angélique, surtout qu'il y a le matériel pour faire quelques choses de vraiment bien et puis ont pourrait y voir des méchants non utilisés dans les films.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?   Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Icon_minitimeMar 16 Nov - 20:50

Ca pourrait être intéressant. Very Happy

Sinon, une vidéo sur la vieille série avec Adam West et Michael J. Fox... euh... Burt Ward. Laughing

http://www.comicbookmovie.com/fansites/mediageek/news/?a=25284
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?   Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:38

Yes, pourquoi pas... En tout cas je dis pas non Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?   Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 17:32

ah.... perso j'ai tjrs voulu plutot une serie policiere sur les BD gotham central (même si on est inondé de series du même type a l'heure actuelle mais bon avec l'univers de batman le demarquage aurait été fort)... a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?   Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:39

A yes, ça serait bien. Les Gotham Central sont de véritables enquêtes policières comme une série TV avec
des histoires de flics au boulot mais aussi dans la vie privée. Tout cela pourrait graviter autour du Dark Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?   Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:57

Tonisme a écrit:
A yes, ça serait bien. Les Gotham Central sont de véritables enquêtes policières comme une série TV avec
des histoires de flics au boulot mais aussi dans la vie privée. Tout cela pourrait graviter autour du Dark Knight.

faudrait peut etre montrer un peu plus batman que dans les BD parce qu'il fait surtout de la figuration !
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?   Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Icon_minitimeVen 19 Nov - 0:18

Oui il faut faire attention à ça justement. Il est évident que Batman doit être le personnage principal. On aurait aussi en complément, des histoires de flics un peu plus dense sans perdre de vue le Dark Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?   Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Icon_minitimeSam 20 Nov - 2:39

C'est quoi ça ?

http://www.superherohype.com/news/articles/110869-more-details-on-batman-live

ça a quelque chose à voir avec la série ? Je ne suis pas sur de piger --'
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?   Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Icon_minitimeSam 20 Nov - 12:58

Trageek a écrit:
C'est quoi ça ?

http://www.superherohype.com/news/articles/110869-more-details-on-batman-live

ça a quelque chose à voir avec la série ? Je ne suis pas sur de piger --'
Non, c'est un spectacle ça. Une comédie musicale peut-être (pas au courant).
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?   Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Icon_minitimeDim 21 Nov - 0:18

ah ok merci
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?   Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Icon_minitimeDim 21 Nov - 11:55

Trageek a écrit:
ah ok merci
Je confirme, c'est un spectacle qui traite des origines de Robin. Plus d'infos ici:

http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=25427
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?   Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Icon_minitimeDim 21 Nov - 23:27

Xyrons a écrit:
Yes, pourquoi pas... En tout cas je dis pas non Smile

Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? 138
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?   Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
»  Gotham
» "Beware the Batman", la prochaine série animée de Batman pour 2013
» Rumeur : Lex Luthor sauce Joker avec Ryan Gosling?
» ( Rumeur/ Théorie) Batman avec Ben Affleck sur Hbo Max?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: