| Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? | |
|
+5cineternel zoonami Trageek freakshit Tayelore 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Mar 16 Nov - 11:29 | |
| http://www.aintitcool.com/node/47461 | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Mar 16 Nov - 16:23 | |
| Depuis le temps que je fantasme sur une série batman moi j'aimerais beaucoup en tout cas !! Tout cas les moyens sont la maintenant (je ne pense pas a Smallville la mais plutot a un 24H ^^)
A voir | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Mar 16 Nov - 16:30 | |
| Idemm | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Mar 16 Nov - 17:11 | |
| Batman à la sauce 24H, why not ? ça démonterait nos tronches !!!!!!! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Mar 16 Nov - 17:13 | |
| Oui, sauf que c'est juste nous qui parlons de souhaits attention ( quoi que je pense que y a meme plus interessant à faire que 24 cela dit ) | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Mar 16 Nov - 17:19 | |
| Ouais ne t'inquiètes pas, je savais pour le souhait m'enfin une série en live de Batman, il y a de quoi faire un truc grandiose !!!! Je ne sais même pas pourquoi on y a pas pensé plus tôt... Peur du ridicule ? Manque de moyen ? Là comme ça, Je suis plus emballé par une série sur Batman que sur Hulk (même s'il est possible que Del toro s'en charge). Les séries live de super héros, fallait bien que ça arrive... Reste juste à espérer qu'ils ne se casseront pas la figure quoi... | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Mar 16 Nov - 17:22 | |
| Je trouve que dans TDK il y a pas mal de chose commune avec 24H , je sais pas si c'est que moi.... lol | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Mar 16 Nov - 17:22 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Mar 16 Nov - 17:24 | |
| - freakshit a écrit:
- Je trouve que dans TDK il y a pas mal de chose commune avec 24H , je sais pas si c'est que moi.... lol
c'est toi Non, mais dans le format rebondissement à foison peut etre, mais bon. je crois que ils ont juste en rapport d'etre en phase avec une époque et quelques éléments science fictionnel, maiss cyéé moi | |
|
| |
zoonami Utilisateur
| Sujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Mar 16 Nov - 18:01 | |
| Ca pourrait être très intéressant , surtout qu'il y a le matériel pour faire quelques choses de vraiment bien et puis ont pourrait y voir des méchants non utilisés dans les films. | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Mar 16 Nov - 20:50 | |
| Ca pourrait être intéressant. Sinon, une vidéo sur la vieille série avec Adam West et Michael J. Fox... euh... Burt Ward. http://www.comicbookmovie.com/fansites/mediageek/news/?a=25284 | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Mer 17 Nov - 9:38 | |
| Yes, pourquoi pas... En tout cas je dis pas non | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Jeu 18 Nov - 17:32 | |
| ah.... perso j'ai tjrs voulu plutot une serie policiere sur les BD gotham central (même si on est inondé de series du même type a l'heure actuelle mais bon avec l'univers de batman le demarquage aurait été fort)... a voir ! | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Jeu 18 Nov - 23:39 | |
| A yes, ça serait bien. Les Gotham Central sont de véritables enquêtes policières comme une série TV avec des histoires de flics au boulot mais aussi dans la vie privée. Tout cela pourrait graviter autour du Dark Knight. | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Jeu 18 Nov - 23:57 | |
| - Tonisme a écrit:
- A yes, ça serait bien. Les Gotham Central sont de véritables enquêtes policières comme une série TV avec
des histoires de flics au boulot mais aussi dans la vie privée. Tout cela pourrait graviter autour du Dark Knight. faudrait peut etre montrer un peu plus batman que dans les BD parce qu'il fait surtout de la figuration ! | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Ven 19 Nov - 0:18 | |
| Oui il faut faire attention à ça justement. Il est évident que Batman doit être le personnage principal. On aurait aussi en complément, des histoires de flics un peu plus dense sans perdre de vue le Dark Knight. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Sam 20 Nov - 2:39 | |
| C'est quoi ça ?
http://www.superherohype.com/news/articles/110869-more-details-on-batman-live
ça a quelque chose à voir avec la série ? Je ne suis pas sur de piger --' | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Sam 20 Nov - 12:58 | |
| - Trageek a écrit:
- C'est quoi ça ?
http://www.superherohype.com/news/articles/110869-more-details-on-batman-live
ça a quelque chose à voir avec la série ? Je ne suis pas sur de piger --' Non, c'est un spectacle ça. Une comédie musicale peut-être (pas au courant). | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Dim 21 Nov - 0:18 | |
| | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? Dim 21 Nov - 11:55 | |
| - Trageek a écrit:
- ah ok merci
Je confirme, c'est un spectacle qui traite des origines de Robin. Plus d'infos ici: http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=25427 | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? | |
| |
|
| |
| Rumeur : Dark knight la série avec Karl Urban en Batman et le retour du joker? | |
|