Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire

Aller en bas 
+3
Anaidni
Heathcliff
Tayelore
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire   Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:34

Doctor_Ash a écrit:
Le reboot a du plomb dans l'aile apparemment :

http://www.slashfilm.com/buffy-vampire-slayer-reboot-fires-writer/#more-118160

youhou cheers angélique onseclate

Ahaha pourquoi ca m'étonnes pas jememarre
J'imagine bien un super reboot de la mort, avec Bale en Rupert affraid Razz la fille de super 8 dans 3/5 ans aurait put faire une Buffy rigolote. Et puis Angel ca serait Justin Bieber What a Face nan le dernier c'est juste pour voir si le coeur de Ash tient bien hihihihi

Moi ca me gène pas un reboot, voire ce que pourrait donner Buffy avec un peu plus de moyen, mais parcontre j'ai vraiment du mal à imaginer buffy autrement qu'en série scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire   Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc - 16:41

Ah je peux l'imaginer en film perso, c'est pas le plus gros souci pour moi (même si oui, me semble que la série gagnait en richesse sur le format télé qui lui a donné le temps d'établir toute une mythologie)

Nan ce qui me gène le plus c'est faire un reboot sans le créateur original, et pire à l'encontre de son avis.
Parce que moi j'ai vraiment du mal à imaginer Buffy sans Whedon, ça porte tellement sa patte, sa personnalité, que Buffy sans Whedon ça rime pas à grand chose.
Puis bon en plus je trouve de base la démarche assez naze, de faire un reboot sans même en parler au créateur original...

Bref, si un film devait être fait un jour, tant qu'a faire que ce soit par Whedon, dans la continuité de la série et avec le cast original! (et Whedon rejette pas cette possibilité, donc maybe)
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire   Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:34

Doctor_Ash a écrit:

Bref, si un film devait être fait un jour, tant qu'a faire que ce soit par Whedon, dans la continuité de la série et avec le cast original! (et Whedon rejette pas cette possibilité, donc maybe)

En espérant que ça soit également le cas, Whedon sans Buffy c'est comme le Père Noël sans ses boules, le sel sans le poivre, bref, tu m'as compris! What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire   Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 12:42

Pas d'accord bien évidemment. Laughing

Je comprends qu'on veuille que le créateur s'attache de base et tutti quanti, on a aimé quelque chose etc etc. je me dis qu'en plus c'est dur, un mec a crée un truc, il est encore vivant et hop on le dépossede completement (mais faut pas se leurrer c'est pas le premier et c'est pas le dernier c'est une industrie..) maintenant, au bout d'un moment le mec il a écrit son histoire, pourquoi faudrait il qu'il le continue encore et encore? (quand bien meme il le fait déja en comics) de toutes les façons le jour ou le mec sera plus la ce sera repris par quelqu'un d'autre. Meme Shakespeare a été repris encore et encore.. meilleur moyen et de faire parler de l'originale et d'assurer la pérennité de ce qui est fait..Alors si j'aurais rien contre le fait que Whedon soit à bord, (au risque que ca tombe dans le Wtf pour le grand public, si il s'agit d'une suite à la série, puisque pour le néophyte faudrait se taper quand meme 7 saisons sans compter le comics.. je rappelle les semi échec de Xfiles le film entre autre) si j'ai et j'aime le run Whedon créateur, si il faut que un film existe ou un nouvelle série, j'ai rien contre que ce soit une nouvelle inteprétation, surtout que au pire si c'est naze, ca s'oublie et on repasse au meilleur sans que ça entache autant que ça la série, puisque ce serait pas lié.


Dernière édition par Tayelore le Dim 25 Déc - 13:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire   Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:14

Tayelore a écrit:
Pas d'accord bien évidemment. Laughing

Je comprends qu'on veuille que le créateur s'attache de base et tutti quanti, on a aimé quelque chose etc etc. je me dis qu'en plus c'est dur, un mec a crée un truc, il est encore vivant et hop on le dépossede completement (mais faut pas se leurrer c'est pas le premier et c'est pas le dernier c'est une industrie..) maintenant, au bout d'un moment le mec il a écrit son histoire, pourquoi faudrait il qu'il le continue encore et encore? (quand bien meme il le fait déja en comics) de toutes les façons le jour ou le mec sera plus la ce sera repris par quelqu'un d'autre. Meme Shakespeare a été repris encore et encore.. meilleur moyen et de faire parler de l'originale et d'assurer la pérennité de ce qui est fait..Alors si j'aurais rien contre le fait que Whedon soit à bord, (au risque que ca tombe dans le Wtf pour le grand public, si il s'agit d'une suite à la série) si j'ai et j'aime le run Whedon créateur, si il faut que un film existe ou un nouvelle série, j'ai contre que ce soit une nouvelle inteprétation.

En même temps, pour citer un exemple parmi tant d'autres (peut être pas le meilleur, je te cites le premier qui me viens en tête) Farlane était attaché à l'adaptation de Spawn , il a même fait une apparition et tu as vu le résultat. Donc oui, si je comprend bien ce que tu veux dire, il y a pas forcément besoin que le créateur d'une oeuvre soit forcément attaché à une nouvelle interprétation de celle-ci pour qu'elle soit réussit.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire   Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 13:23

Voila par exemple .meme si le Mc Farlane n'avait jamais non plus touché au médium ciné, et que ça a été fait un peu n'importe comment. (un peu comme le premier Buffy movie quoi Laughing ) Je pense bien que Warner s'attachera un peu plus pour la réalisation du film, si il existe un jour... puis bon si j'adore le Buffy de Whedon, et c'est vraiment vraiment trés bon, qui dit qu'on peut pas faire mieux du moins différent? Galactica premier du nom était en dessous d'un Buffy c'est vrai, mais a atteint quand meme des cimes avec une version bien différente et bien singulière avec Ron Moore. Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire de meme avec Buffy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire   Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:49

Tayelore a écrit:
Voila par exemple .meme si le Mc Farlane n'avait jamais non plus touché au médium ciné, et que ça a été fait un peu n'importe comment. (un peu comme le premier Buffy movie quoi Laughing ) Je pense bien que Warner s'attachera un peu plus pour la réalisation du film, si il existe un jour... puis bon si j'adore le Buffy de Whedon, et c'est vraiment vraiment trés bon, qui dit qu'on peut pas faire mieux du moins différent? Galactica premier du nom était en dessous d'un Buffy c'est vrai, mais a atteint quand meme des cimes avec une version bien différente et bien singulière avec Ron Moore. Je vois pas pourquoi on ne pourrait pas faire de meme avec Buffy.

J'ai pas encore vu la saison 2, mais V semble essayer également de se démarquer de la série d'origine. j'espère que si ça se confirme que l'adaptation se fera au format ciné (au lieu d'une nouvelle série), on ne perdra pas au change, parce que si on retire toute la subtilité qui fit le succès de la série (parce qu'en série, t'as le temps de développer et donner de la profondeur aux personnages) et qu'ils en fassent quelque chose de simpliste au possible comme l'adaptation actuelle de 21 jumpstreet pour toucher en particulier les teenagers, ça va pas le faire. sweat
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire   Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:41

Justement, si je vois de quoi tu parles, le médium ciné peut permettre d'etre plus subtil, car la ou on s'étale dans une série (et souvent outre mesure, car on DOIT faire durer) dans un film tu dois parfois suggérer, et etre plus profond que dans une série ou tu as tout le temps de dévelloper. (et je ne crois pas que c'est parce que tu dévellopes que tu es subtil pour autant, justement bien au contraire donc.. ce qui ne veut pas dire que ce n'est possible ou que je n'ai jamais vu de série ou on l'était bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire   Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc - 17:45

ps: puis si Buffy a des subtilités, si il y a des thématiques de dévellopés et une profondeur émotionnelle qui raisonne, je ne dirais pas que dans son ensemble la série était trés subtile. (et ce qui n'est pas forcément un défaut, tu as meme plein de metteur en scene que j'admire qui dans la forme qu'il propose ne sont pas trés subtil, Oliver Stone en tete) mais je ne crois pas que dans ce que tu voulais dire on parlait forcément de la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire   Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Warner dévellope activement le reboot de Buffy la tueuse de vampire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur)
» Reboot de Buffy par Josh Whedon
» Rumeur: Warner dévellope " La légion des super héros" (Dc comics) ?
» Warner bros dévellope des short live action de Static Shock (dc comics) et bien d'autres
» Buffy contre les Vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: