Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 INCEPTION bluray

Aller en bas 
+15
Benyouri
cineternel
darknol
Tommy
vasteelsfr5
Tonisme
zoonami
Chanandler Bong
Tayelore
freakshit
S-F68
cubi
Magic
JKKS
lepinpin
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

INCEPTION bluray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCEPTION bluray   INCEPTION bluray - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:12

bon bah c'est pas encore aujourd'hui que j'aurai le DVd toutdistroy
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

INCEPTION bluray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCEPTION bluray   INCEPTION bluray - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:15

Un peu la mème chose pour moi, sauf que je veux la mallette mais ils n'en avaient plus a la fnac, faut patienter jusqu'a mardi .... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

INCEPTION bluray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCEPTION bluray   INCEPTION bluray - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:20

freakshit a écrit:
Un peu la mème chose pour moi, sauf que je veux la mallette mais ils n'en avaient plus a la fnac, faut patienter jusqu'a mardi .... Shocked


moi je fouine au furet du nord en m'attendant a ce que le dvd soit en bonne place en tete de gondole.... que dale Laughing Evil or Very Mad rien du tout.... je me dis "c'est pas possible" Question je vais voir au blu ray et là oui il y est... je fonce vers une vendeuse (mal aimable) qui me dit "ah non non le dvd seul ca existe pas, c'est l'edition ultimate BR+DVD ou rien !!!!"

confused confused confused


je repars comme un con et je decide d'aller verifier a la fnac....et là je tombe sur un vendeur nettement plus agreable qui me dit que pour l'instant c'est le package ultimate mais que l'edition dvd seule sort le 8 decembre, pour une fois les deux sorties sont découplées.... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

INCEPTION bluray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCEPTION bluray   INCEPTION bluray - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:24

Ah ok j'ai mème pas fait attention qu'il n'y avait que le BR+ DVD ! Laughing
Je vais envoyer quelqu'un me cherché la mallette mardi matin haha!!
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

INCEPTION bluray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCEPTION bluray   INCEPTION bluray - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 17:25

freakshit a écrit:
Ah ok j'ai mème pas fait attention qu'il n'y avait que le BR+ DVD ! Laughing
Je vais envoyer quelqu'un me cherché la mallette mardi matin haha!!


bah moi si, a force de chercher desesperement après le dvd seul Laughing pour rien en plus....
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

INCEPTION bluray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCEPTION bluray   INCEPTION bluray - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 18:19

bon,j'ai enfin ma malette.et je dois dire que je suis un peu déçu.
bien évidemment,je viens de raconter une énorme connerie.c'est quoi cette édition de malade?ça faisait 25 ans que j'avais pas fait ça,et vlà que je me remets à jouer à la toupie!!!!

alors en plus,j'arrive à la Fnac,après une journée merdissimale de taf,je vais au rayon,on me dit que tout a été vendu dés la première heure ce matin,autant dire qu'il y avait du monde sur le coup (stocks épuisés sur le net 3 mois avant en même pas une semaine).de là,elle me dit qu'aucun pack collector n'a été mis de coté.là je commence à dramatiser!!!je vais à l'accueil pour pousser une gueulante galactique,et là,on me dit que mon package est toujours là.méga-joie!!!!!!à force de dire à la jolie femme de l'accueil que je l'aimais je suis reparti avec ma malette,et son numéro de tél.c'est finalement une excellente journée!!!!

bon,désolé,mais j'ai un truc d'important à faire là...vous me comprendrez Laughing
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

INCEPTION bluray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCEPTION bluray   INCEPTION bluray - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 19:28

Citation :
à force de dire à la jolie femme de l'accueil que je l'aimais je suis reparti avec ma malette,et son numéro de tél.c'est finalement une excellente journée!!!!

bah moi j'ai même pas eu le numéro de tel du postier Sad

Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

INCEPTION bluray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCEPTION bluray   INCEPTION bluray - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:08

Ça y est j'ai reçu mon Combo aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

INCEPTION bluray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCEPTION bluray   INCEPTION bluray - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc - 20:22

cubi a écrit:
Citation :
à force de dire à la jolie femme de l'accueil que je l'aimais je suis reparti avec ma malette,et son numéro de tél.c'est finalement une excellente journée!!!!

bah moi j'ai même pas eu le numéro de tel du postier Sad


troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

INCEPTION bluray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCEPTION bluray   INCEPTION bluray - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 0:31

Ce fut dure mais j'ai enfin cette malette Very Happy , il m'aura fallu faire trois Fnac ( deux dans Paris et une autre dans un centre commercial) pour la trouver (et encore, il en restait que deux qui se battaient en duel que je n'avais pas vu du premier coup!), j'en ai d'ailleurs profité pour me prendre le premier tome de Walking Dead mais je ne pensais vraiment pas que ce serait aussi compliqué surtout que je n'étais pas le seul à la chercher cette malette (les vendeurs me disait qu'il y en avait plus du tout).Comme quoi...

Je ne l'ai pas encore ouverte (un peu fatigué quand même après cette aventure) mais le contenu m'a l'air juste terrible surtout à ce prix.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

INCEPTION bluray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCEPTION bluray   INCEPTION bluray - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 1:10

oh les bonus et surtout le making-of,c'est de la folie furieuse!!!!sérieux,une fois que tu as vu ça,t'apprécie encore plus le film.rien que le making-of de la séquence de combat de Gordon-Levitt dans les couloirs rotatifs,je savais que c'était mécanique,mais quand tu vois ça en vidéo,y a qu'un commentaire à sortir:Whoua!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

INCEPTION bluray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCEPTION bluray   INCEPTION bluray - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc - 9:25

Ca donne envie tout ça!

Merci de vos retours Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

INCEPTION bluray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCEPTION bluray   INCEPTION bluray - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:10

Merci Papa Noel pour la mallette mais je vais attendre le 25 pour l'ouvrir sous le sapin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

INCEPTION bluray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCEPTION bluray   INCEPTION bluray - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc - 18:13

j'ai mon dvd.... cheers enfin ! Bcp moins de bonus que sur le blu ray mais tant pis.... ca commence a me saouler d'ailleurs, ca devient une tendance lourde !
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

INCEPTION bluray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCEPTION bluray   INCEPTION bluray - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:39

Chanandler Bong a écrit:
j'ai mon dvd.... cheers enfin ! Bcp moins de bonus que sur le blu ray mais tant pis.... ca commence a me saouler d'ailleurs, ca devient une tendance lourde !

+1 mais quand même quel pied de pouvoir le matter chez moi tranquillement bounce bounce jaime
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

INCEPTION bluray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCEPTION bluray   INCEPTION bluray - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:55

ouep What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

INCEPTION bluray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCEPTION bluray   INCEPTION bluray - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:10

Alors, alors qui a revu à part Max et moi ce film de psychopate pour fou malade ? Shocked saut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

INCEPTION bluray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCEPTION bluray   INCEPTION bluray - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Déc - 20:26

hélas pas encore eu le temps je viens de terminer la trilogy retour vers le futur (déçu des bonus par ailleurs)
mais ça ne saurai tarder
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

INCEPTION bluray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCEPTION bluray   INCEPTION bluray - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Déc - 12:15

Mon dieu personne sur ce forum (a part Tay et moi même) n'a revue ce film affraid je dois être pris dans l'inception je vais faire tourner ma toupille pour voir ca lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

INCEPTION bluray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCEPTION bluray   INCEPTION bluray - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:07

J'ai réussi à fermer la mallette à clé.
Personne ne pourra piquer mon film, nan mais ho lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

INCEPTION bluray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCEPTION bluray   INCEPTION bluray - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Déc - 22:07

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

INCEPTION bluray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCEPTION bluray   INCEPTION bluray - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:34

J'ai trouvé le temps de le regarder le dvd (enfin!). C'est toujours une claque! Cool
Par contre, j'ai regarder les bonus du dvd, ils sont intéressant mais peu nombreux et court (pas encore regarder ceux du Bluray et j'ai toujours pas lu la BD)
Revenir en haut Aller en bas
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

INCEPTION bluray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCEPTION bluray   INCEPTION bluray - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Jan - 14:57

Citation :
Oscar-nominated actor Pete Postlethwaite has died at the age of 64, a spokesperson has confirmed

http://www.imdb.com/news/ni6598991/

Sad (le père de cillian dans le film)
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

INCEPTION bluray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCEPTION bluray   INCEPTION bluray - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 0:02

revu enfin ce soir et juste toujours aussi magnifique
un bon gros coup de poing dans la gueule
la qualité buray est juste magnifique avec un 5.1 ça défonce juste sa maman
franchement j'ai tout simplement envie de voir son prochain film et en attendant de me rematter ses ancien
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

INCEPTION bluray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCEPTION bluray   INCEPTION bluray - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:49

deuxième séance d'Inception pour moi hier soir avec mon cousin qui avait adoré.
Revu donc pour moi en BR, en vo dans de bonnes conditions, bien concentré Smile

J'ai beaucoup plus apprécié que la première fois qui m'avait laissé un gout de deception.

Au final, un très bon film, le perso de Cobb très bien dévellopé, et une histoire hyper bien foutue.
Juste, j'ai trouvé qu'à un moment, les explications au début dans l'atelier fusent, beaucoup d'informations à la seconde, c'est un peu gênant mais ça va...

Bref, y'a vraiment eu un problème de compréhension de ma part lors du premier visionnage (et ouais, ça peut arriver Laughing ) , j'avoue...

Mise en scène percutante, la BO magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





INCEPTION bluray - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: INCEPTION bluray   INCEPTION bluray - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
INCEPTION bluray
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Laisse moi entrer bluray
» Ma boutique de dvd/bluray sur Paris
» Mel Gibson's Apocalypto - Bluray Import
» Trilogie Seigneur des Anneaux en Bluray
» Waking Sleeping Beauty de Don Hahn (bluray)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: