Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: INCEPTION bluray Ven 3 Déc - 17:12
bon bah c'est pas encore aujourd'hui que j'aurai le DVd
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: INCEPTION bluray Ven 3 Déc - 17:15
Un peu la mème chose pour moi, sauf que je veux la mallette mais ils n'en avaient plus a la fnac, faut patienter jusqu'a mardi ....
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: INCEPTION bluray Ven 3 Déc - 17:20
freakshit a écrit:
Un peu la mème chose pour moi, sauf que je veux la mallette mais ils n'en avaient plus a la fnac, faut patienter jusqu'a mardi ....
moi je fouine au furet du nord en m'attendant a ce que le dvd soit en bonne place en tete de gondole.... que dale rien du tout.... je me dis "c'est pas possible" je vais voir au blu ray et là oui il y est... je fonce vers une vendeuse (mal aimable) qui me dit "ah non non le dvd seul ca existe pas, c'est l'edition ultimate BR+DVD ou rien !!!!"
je repars comme un con et je decide d'aller verifier a la fnac....et là je tombe sur un vendeur nettement plus agreable qui me dit que pour l'instant c'est le package ultimate mais que l'edition dvd seule sort le 8 decembre, pour une fois les deux sorties sont découplées....
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: INCEPTION bluray Ven 3 Déc - 17:24
Ah ok j'ai mème pas fait attention qu'il n'y avait que le BR+ DVD ! Je vais envoyer quelqu'un me cherché la mallette mardi matin haha!!
Sujet: Re: INCEPTION bluray Ven 3 Déc - 17:25
freakshit a écrit:
Ah ok j'ai mème pas fait attention qu'il n'y avait que le BR+ DVD ! Je vais envoyer quelqu'un me cherché la mallette mardi matin haha!!
bah moi si, a force de chercher desesperement après le dvd seul pour rien en plus....
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
Sujet: Re: INCEPTION bluray Ven 3 Déc - 18:19
bon,j'ai enfin ma malette.et je dois dire que je suis un peu déçu. bien évidemment,je viens de raconter une énorme connerie.c'est quoi cette édition de malade?ça faisait 25 ans que j'avais pas fait ça,et vlà que je me remets à jouer à la toupie!!!!
alors en plus,j'arrive à la Fnac,après une journée merdissimale de taf,je vais au rayon,on me dit que tout a été vendu dés la première heure ce matin,autant dire qu'il y avait du monde sur le coup (stocks épuisés sur le net 3 mois avant en même pas une semaine).de là,elle me dit qu'aucun pack collector n'a été mis de coté.là je commence à dramatiser!!!je vais à l'accueil pour pousser une gueulante galactique,et là,on me dit que mon package est toujours là.méga-joie!!!!!!à force de dire à la jolie femme de l'accueil que je l'aimais je suis reparti avec ma malette,et son numéro de tél.c'est finalement une excellente journée!!!!
bon,désolé,mais j'ai un truc d'important à faire là...vous me comprendrez
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: INCEPTION bluray Ven 3 Déc - 19:28
Citation :
à force de dire à la jolie femme de l'accueil que je l'aimais je suis reparti avec ma malette,et son numéro de tél.c'est finalement une excellente journée!!!!
bah moi j'ai même pas eu le numéro de tel du postier
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Re: INCEPTION bluray Ven 3 Déc - 20:08
Ça y est j'ai reçu mon Combo aujourd'hui
Tayelore Admin
Sujet: Re: INCEPTION bluray Ven 3 Déc - 20:22
cubi a écrit:
Citation :
à force de dire à la jolie femme de l'accueil que je l'aimais je suis reparti avec ma malette,et son numéro de tél.c'est finalement une excellente journée!!!!
bah moi j'ai même pas eu le numéro de tel du postier
zoonami Utilisateur
Sujet: Re: INCEPTION bluray Sam 4 Déc - 0:31
Ce fut dure mais j'ai enfin cette malette , il m'aura fallu faire trois Fnac ( deux dans Paris et une autre dans un centre commercial) pour la trouver (et encore, il en restait que deux qui se battaient en duel que je n'avais pas vu du premier coup!), j'en ai d'ailleurs profité pour me prendre le premier tome de Walking Dead mais je ne pensais vraiment pas que ce serait aussi compliqué surtout que je n'étais pas le seul à la chercher cette malette (les vendeurs me disait qu'il y en avait plus du tout).Comme quoi...
Je ne l'ai pas encore ouverte (un peu fatigué quand même après cette aventure) mais le contenu m'a l'air juste terrible surtout à ce prix.
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
Sujet: Re: INCEPTION bluray Sam 4 Déc - 1:10
oh les bonus et surtout le making-of,c'est de la folie furieuse!!!!sérieux,une fois que tu as vu ça,t'apprécie encore plus le film.rien que le making-of de la séquence de combat de Gordon-Levitt dans les couloirs rotatifs,je savais que c'était mécanique,mais quand tu vois ça en vidéo,y a qu'un commentaire à sortir:Whoua!
Tayelore Admin
Sujet: Re: INCEPTION bluray Sam 4 Déc - 9:25
Ca donne envie tout ça!
Merci de vos retours
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: INCEPTION bluray Mer 8 Déc - 18:10
Merci Papa Noel pour la mallette mais je vais attendre le 25 pour l'ouvrir sous le sapin
Sujet: Re: INCEPTION bluray Mer 8 Déc - 18:13
j'ai mon dvd.... enfin ! Bcp moins de bonus que sur le blu ray mais tant pis.... ca commence a me saouler d'ailleurs, ca devient une tendance lourde !
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: INCEPTION bluray Jeu 9 Déc - 12:39
Chanandler Bong a écrit:
j'ai mon dvd.... enfin ! Bcp moins de bonus que sur le blu ray mais tant pis.... ca commence a me saouler d'ailleurs, ca devient une tendance lourde !
+1 mais quand même quel pied de pouvoir le matter chez moi tranquillement
Sujet: Re: INCEPTION bluray Jeu 9 Déc - 16:55
ouep
Tayelore Admin
Sujet: Re: INCEPTION bluray Lun 20 Déc - 20:10
Alors, alors qui a revu à part Max et moi ce film de psychopate pour fou malade ?
cubi Utilisateur
Sujet: Re: INCEPTION bluray Lun 20 Déc - 20:26
hélas pas encore eu le temps je viens de terminer la trilogy retour vers le futur (déçu des bonus par ailleurs) mais ça ne saurai tarder
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: INCEPTION bluray Mar 21 Déc - 12:15
Mon dieu personne sur ce forum (a part Tay et moi même) n'a revue ce film je dois être pris dans l'inception je vais faire tourner ma toupille pour voir ca
Tonisme Utilisateur
Sujet: Re: INCEPTION bluray Mar 28 Déc - 22:07
J'ai réussi à fermer la mallette à clé. Personne ne pourra piquer mon film, nan mais ho
Tayelore Admin
Sujet: Re: INCEPTION bluray Mar 28 Déc - 22:07
zoonami Utilisateur
Sujet: Re: INCEPTION bluray Mer 29 Déc - 12:34
J'ai trouvé le temps de le regarder le dvd (enfin!). C'est toujours une claque! Par contre, j'ai regarder les bonus du dvd, ils sont intéressant mais peu nombreux et court (pas encore regarder ceux du Bluray et j'ai toujours pas lu la BD)
vasteelsfr5 Utilisateur
Messages : 295 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bruxelles
Sujet: Re: INCEPTION bluray Lun 3 Jan - 14:57
Citation :
Oscar-nominated actor Pete Postlethwaite has died at the age of 64, a spokesperson has confirmed
http://www.imdb.com/news/ni6598991/
(le père de cillian dans le film)
cubi Utilisateur
Sujet: Re: INCEPTION bluray Mar 11 Jan - 0:02
revu enfin ce soir et juste toujours aussi magnifique un bon gros coup de poing dans la gueule la qualité buray est juste magnifique avec un 5.1 ça défonce juste sa maman franchement j'ai tout simplement envie de voir son prochain film et en attendant de me rematter ses ancien
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: INCEPTION bluray Dim 30 Jan - 12:49
deuxième séance d'Inception pour moi hier soir avec mon cousin qui avait adoré. Revu donc pour moi en BR, en vo dans de bonnes conditions, bien concentré
J'ai beaucoup plus apprécié que la première fois qui m'avait laissé un gout de deception.
Au final, un très bon film, le perso de Cobb très bien dévellopé, et une histoire hyper bien foutue. Juste, j'ai trouvé qu'à un moment, les explications au début dans l'atelier fusent, beaucoup d'informations à la seconde, c'est un peu gênant mais ça va...
Bref, y'a vraiment eu un problème de compréhension de ma part lors du premier visionnage (et ouais, ça peut arriver ) , j'avoue...