Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
Sujet: Re: Les Oscars 2011 Lun 28 Fév - 18:30
Spider-Ash a écrit:
Heathcliff a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
sinon il parait que franco etait a chier a la presentation !
ils étaient bidons tout les 2, lui zéro de tension et inutile et elle limite ridicule, pas à l'aise, pas drôle et fausse et je parle même pas de leur intro de cérémonie la plus naze que j'ai vu en au moins 15 ans d'Oscars.
La présidente du fan club anti Anne Hataway à parlée!
Tay : en même temps je pouvais pas dire qu'elle était bien vu qu'elle était nulle de chez nulle
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Les Oscars 2011 Lun 28 Fév - 18:32
Chanandler Bong a écrit:
certains trouvent que franco etait drogué
bah en plus il était blanc comme un linge genre maladesque ou draculesque ...ou bien droguesque donc
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Les Oscars 2011 Lun 28 Fév - 18:33
bon toujours pas de compils des robes de hathaway ???
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les Oscars 2011 Lun 28 Fév - 18:34
Je dis juste que venant de toi, c difficile de le prendre pour argent comptant je me ferais mon idée hein
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les Oscars 2011 Lun 28 Fév - 18:35
Christian Bale trés émouvant aussi je trouve. Un mec qui semble juste aimer son taff et ses proches.
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Les Oscars 2011 Lun 28 Fév - 18:36
pffffff mais fait comme tu veux mon pote
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Les Oscars 2011 Lun 28 Fév - 18:37
Tayelore a écrit:
Christian Bale trés émouvant aussi je trouve. Un mec qui semble juste aimer son taff et ses proches.
ah vi c'était un très bon moment ça
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les Oscars 2011 Lun 28 Fév - 18:57
Heathcliff a écrit:
Pourquoi tu as besoin de le préciser potesse ? bien entendu
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Les Oscars 2011 Lun 28 Fév - 19:50
Tayelore a écrit:
je sais pas. peut etre de ce genre plutot? regardes le seigneur des anneaux c'est pas si loin.Puis, (si tu penses vraiment à ça) sii Nolan pour moi pose des questions dans le film qui peuvent etre dérangeante, je pense pas qu'il est forcément perçu comme politiquement incorrect, mais plus comme un film trés technique avec des pirouettes scénaristiques qui sont vus comme habile, mais tarabiscotées (ce que j'en tire en tous cas)
Je sais que de toutes les façons, t'as eu des projections de gens du métier (et possiblement de pas mal de votant ) ou les mecs ont juste quitté la projo. le film les a fait juste chier quoi ca peut hein. mais parait que spécialement a un certain age, on a relevé que les gens n'arrivaient pas à accrocher au film, et ne le "comprennent pas" pas leur génération je pense. trop d'infos, vas trop vite entre autre. et je crois que dés lors les enjeux qui ne sont pas non plus in your face,(ils sont parfaitement expliqué hein, mais y a pas deux heures ou on voit le mec et ses marmots quoi par ex) et qui peuvent aussi par la ne pas t'interesser acheve le tout . cela dit, je ne pense pas non plus que le film est monstrueusement dur à comprendre, si ce n'est que oui faut etre attentif, en tous cas en avoir envie et que malgrés que y a bcp d'expos, on te pose je pense plus de questions que on ne te donne de réponses.. en tous cas évidentes. j'en ai personnellement, maiss cyé moi..
en tous cas pour la réception; faudrait voir la liste (trouvable) des votants, voir quel age ils ont peut etre? je sais pas franchement, exactement si en plus de la théorie que j'avance il y autre chose. ce qu'on peut constater quand meme c que y a eu suffisament de votes, pour qu'il soit dans les dix.
.
c'est vrai, j'avais oublié l'ex Seigneur des Anneaux
c'est vrai que j'aimerais avoir bcp plus de précisions sur les votants, ça pourrait donner pas mal d'indices à moins que tout soit faussés d'avance à cause d'éventuelles magouilles ou copinages (désolé mode parano toujours on )
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Les Oscars 2011 Lun 28 Fév - 19:51
Tayelore a écrit:
Le speech de Wally Pfister recevant son oscar.
Humblement, sobrement, mais avec émotion, trés touchant
celle qu'on voit à droite de Nolan, c'est sa femme ?
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Les Oscars 2011 Lun 28 Fév - 20:58
Tayelore a écrit:
Heathcliff a écrit:
nan mais je te donnes mon aval quoi, tu vois quoi
Spoiler:
hi hiiiiiiiiiiiiiii
Spoiler:
et là killerTay va me massacrer
yobenm Utilisateur
Sujet: Re: Les Oscars 2011 Lun 28 Fév - 22:57
Tduke a écrit:
Tayelore a écrit:
Le speech de Wally Pfister recevant son oscar.
Humblement, sobrement, mais avec émotion, trés touchant
celle qu'on voit à droite de Nolan, c'est sa femme ?
Oui c'est Emma Thomas, sa femme et co-productrice.
Sinon j'ai regardé la cérémonie en entier en direct hier soir et je suis pas vraiment d'accord avec Heathcliff sur la présentation. Alors certes rien de mémorable, intro pas comparable avec la magnifique performance de Hugh Jackman en 2009 mais James Franco et Anne Hathaway m'ont fait partager un bon moment . Assez bon pour que je reste jusqu'à la fin (5h45) malgré ma déception de ne pas avoir vu Nolan remporter le best original screenplay. Alors oui, au début ils avaient l'air un peu faux, j'attribue ça au stress, mais ils nous ont présenté la soirée de manière sympathique. Pourtant à la base j'apprécie pas spécialement James franco, je lui trouve un air cabotin, mais là j'ai été agréablement surpris (ça me donnera peut-être plus envie de m'intéresser à sa carrière, notamment en commençant par voir 127 heures). Et bien sur c'était un plaisir de voir Anne Hathaway.
Un reproche? Peut-être qu'ils ont eu un temps un peu trop court à l'écran, mais après tout c'est pas vraiment le but ici (C'est la première cérémonie des oscars que je vois en entier, je peux pas trop juger sur le temps de présence des hôtes).
Pour finir, personnellement j'ai bien aimé le montage d'intro sur le thème d'Inception. Pas très structuré et moins classe que la mise en scène de Hugh Jackman déjà citée, mais plutôt drôle. Je pense que ça prouve aussi que l'académie n'est pas du tout fermée à ce type de film et qu'au final c'est qu'une question de goût des votants dans leur majorité.
En tout cas malgré la déception pour le scénario, Je trouve qu'il y a eu du progrès depuis The Dark Knight autours de Nolan. J'ai le sentiment que son travail est de plus en plus apprécié par une part croissante de l'académie. J'espère juste qu'il n'y aura pas une régression à la mention du titre "The Dark Knight Rises" et si il continue dans sa lancée au niveau qualité (Enfin je dis ça, c'est même pas la peine, c'est Nolan quoi! ) j'ai de bons espoirs quand à sa reconnaissance par l'académie.
Globalement la conclusion que je tire de ces oscars : Voir The King's Speech des que possible (hélas il n'est plus dans les ciné VO près de chez moi, ça attendra la Blu-ray...) qui doit quand même être exceptionnel et aussi histoire de pouvoir voir si la qualité du scénar mérite vraiment d'être récompensée par rapport à l'originalité et également la force et la qualité du scénar de Chris Nolan ou si c'est juste du snobisme.
Voilà
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les Oscars 2011 Lun 28 Fév - 23:50
Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
Heathcliff a écrit:
Spoiler:
hi hiiiiiiiiiiiiiii
Spoiler:
Non? pourquoi tu veux que je te massacre? "jje te donne MONN aval" tu le fais trés bien toute seule?
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Les Oscars 2011 Mar 1 Mar - 0:16
Tayelore a écrit:
Heathcliff a écrit:
Tayelore a écrit:
Heathcliff a écrit:
Spoiler:
hi hiiiiiiiiiiiiiii
Spoiler:
Non? pourquoi tu veux que je te massacre? "jje te donne MONN aval" tu le fais trés bien toute seule?
c'est pas ça que je voulais dire spice d'arnaqueur va!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les Oscars 2011 Mar 1 Mar - 0:21
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: Les Oscars 2011 Mar 1 Mar - 9:26
Ben j'ai vu la cérémonie hier sur canal cinéma en rediff et enc e qui concerne la présentation je dois dire que je suis ok sur ce qui a été dis sur James Franco. Je l'ai pas trouvé a l'aise du tout, il était tout raide le pauvre c'est limite si j'avais pas envi qu'un gars lui file de la drogue pour se détendre . Sinon Hathaway j'ai pas grand chose a redire elle a fait ce qu'elle a pu mais manque de pot pour le duo il y avait pas trop d'alchimie entre eux, enfin ce n'est que mon ressenti. Aprés c'est surtout ceux qui délivré les prix qui m'ont plu perso.
Nash Utilisateur
Sujet: Re: Les Oscars 2011 Mar 1 Mar - 10:12
yobenm a écrit:
Globalement la conclusion que je tire de ces oscars : Voir The King's Speech des que possible (hélas il n'est plus dans les ciné VO près de chez moi, ça attendra la Blu-ray...) qui doit quand même être exceptionnel et aussi histoire de pouvoir voir si la qualité du scénar mérite vraiment d'être récompensée par rapport à l'originalité et également la force et la qualité du scénar de Chris Nolan ou si c'est juste du snobisme.
Voilà
A titre de rappel c'est Shakespear In Love qui avait remporté le best picture face à Save Private Ryan et La Ligne Rouge. Tout ça pour dire que c'est pas toujours des choix pertinent les Oscars hein.
Par exemple cette année, l'oscar du meilleur décor j'appelle pas ça une récompense, j'appelle ça de la provocation.
Pour ma part j'ai raté la première partie de la Cérémonie mais je me suis quand même bien ennuyé. Entre une prestation bien molle, des sketchs pas super drôle et True Grit qui repart bredouille j'en retire pas grand chose de chouette de cette édition 2011.
Et meilleure mise en scène pour Tom Hooper franchement.
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Les Oscars 2011 Mar 1 Mar - 10:34
Citation :
A titre de rappel c'est Shakespear In Love qui avait remporté le best picture face à Save Private Ryan et La Ligne Rouge. Tout ça pour dire que c'est pas toujours des choix pertinent les Oscars hein.
ah oui ça je me souviens encore du traumatisme, j'avais faillis (pas sûre de l'ortho du tout là ) tomber la tête la première de mon canapé
Nash Utilisateur
Sujet: Re: Les Oscars 2011 Mer 2 Mar - 1:19
Heathcliff a écrit:
Citation :
ah oui ça je me souviens encore du traumatisme, j'avais faillis (pas sûre de l'ortho du tout là ) tomber la tête la première de mon canapé
Je ne te permet pas. C'est un film inoubliable. D'ailleurs tout le monde l'a en Dvd ici.
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Les Oscars 2011 Mer 2 Mar - 10:21
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Les Oscars 2011 Mer 2 Mar - 10:23
Heathcliff Utilisateur
Sujet: Re: Les Oscars 2011 Mer 2 Mar - 11:11
Tout pourri!
Spoiler:
sauf la prelière et l'avant dernière...et encore
Sujet: Re: Les Oscars 2011 Mer 2 Mar - 12:35
la bleu en plastoc/vinyl/je sais pas est bien aussi !
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les Oscars 2011 Jeu 3 Mar - 14:53
Belles ces robes, je comprends pas cet acharnement
Tayelore Admin
Sujet: Re: Les Oscars 2011 Jeu 3 Mar - 14:54
Le film d'ouverture des Oscars avec Anne Hathaway et James Franco.