Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
+7
JKKS
Chanandler Bong
cineternel
Heathcliff
Magic
Tayelore
davidca
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:04

davidca a écrit:
The whole Snyder is getting free reign and Nolan is "off the project" is 100% inaccurate.

sa veux dire que nolan n'est plus dans le coup est que snyder fait ce qu'il veut?
Ca veut dire que l'info est fausse.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

 - Page 2 Empty
MessageSujet: ctrice    - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:17

JKKS a écrit:
Sniff, sniff ...
Ca ne sentirait pas encore le ban ???

PS: Et Snyder comme l'a souligné Tay' il y a quelques pages, n'est pas spécialement connus pour s'être attaché les services d'acteurs ou d'actrices faiblards (fin je sais pas Sarah Polley, Lena Headey, Malin Akerman, Abbie Cornish ou Emily Browning c'est peut-être pas le haut du panier mais pas loin et en aucun cas des actrices qui déméritent dans ce que j'ai pu voir de leur travail).

Et je passe sur ses castings masculins (Rhames, Butler, Fassbender, Crudup, Goode, Hamm ...)

Histoire de dire que les réactions épidermiques, ça se tempère avec un minimum de recherche.
Une fois de plus, on est pas sur allociné.

Sarah Polley est une grande actrice, l'une des meilleures selon moi  - Page 2 247597  - Page 2 443796
Revenir en haut Aller en bas
davidca
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc - 0:27

Very Happy a tu me rassure nolan surveillera donc bien snyder
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:32

Surveiller, je sais pas ce que tu entends par la, mais c'est peut etre un mot fort, d'une parce que Nolan a trop de respect pour la liberté artistique, et tout au plus il donnera son avis/ conseillera, d'autre part parce qu'il sera occupé sur Tdk rises pour pouvoir etre trés présent (aprés faut voir selon ses dispos, ou superman se tournera etc) bon aprés c'est toujours ce qui est dit la. Pour le moment officiellement Emma Thomas dit que Snyder fera son truc.Aprés reste que le projet a une direction et des prods. et pour finir que Snyder sort quand meme de taulage, et peut peut etre etre ouvert à la critique. en tous cas il avait l'air d'etre trés interessé par collaborer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 16:34

Citation :
Joe Manganiello Once Again Addresses Superman Casting Rumors!

Citation :
"He's an unbelievable director, I'm a huge fan of 300. [It] would be up to them - but I'd be honoured."

http://www.comicbookmovie.com/fansites/joshw24/news/?a=26057
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
davidca
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 20:20

j'aime bien son phisyque mais ses cool que l'acteur souhaite faire partie du project
mais aucune new officiel vennant de la warner encore une fois Evil or Very Mad Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:08

Peut-être parce que les castings pour le rôle ne font que commencer.
Et sérieusement, tu n'en as pas marre de tourner en boucle sur les même trucs.

Ca fatigue à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 21:38

davidca a écrit:
j'aime bien son phisyque mais ses cool que l'acteur souhaite faire partie du project
mais aucune new officiel vennant de la warner encore une fois Evil or Very Mad Very Happy
Merci pour ce commentaire très constructif ! C'est sûr, depuis ce que c'était il y a encore deux mois, on n'est guère plus avancé: toujours pas de nom de réalisateur, aucune rumeur de scénario ni de casting...

Ah, la Warner se fout de nous, c'est sûr ! Rolling Eyes Ils n'ont qu'à prendre Tom Welling et tourner dans les décors de Smallbide, ça irait plus vide. Laughing

PS: Et, tant que j'y suis, par rapport à un de tes précédents messages, merci d'éviter les commentaires sexistes à l'avenir. Ca n'a rien à faire ici ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
davidca
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:43

je voie pas de sujet de sexisme sur un topic superman, est de toute facon je n'est poster aucun message sexiste , ce n'etait pas le but de mon débat mais pas contre j'aime les actrices de talent comme marion cotillard rachel weiz etc allor ses sur Very Happy quand je voie des actrice de bas niveaux qui on comme biographie des photo a poile sur HM qui pointe le bou de son nez pour jouer lois lain bha j'aime pas et j'argumente voila

pour ce qui est de superman ses sur que sa avance ses clair je n'est jammais dit que il y avait acune new a une certain periode je m'ettait un peux emballer je m'en excuse voyant que les chose avance maintenant pas de souci on a un real un producteur mais bon il faut un minimum de fuite pour tenir en alaine ses fan quand même !!! je dit pas de faire des annonce comme fon marvel qui d'ailleur eux en font trop est von nou servir un thor tre moyen suivi de cap tre moyen , je dit pas davoir la même politique que la marvel loin de la ,je n'aime plus marvel depuis longtemp ,mais on parle de superman la un film que les fan attende depuis de plusieur année sa va faire 5 ans !!!ok zaki est sur sunker punch menfin si le gadgio a signée ses qu'il peux fini la post prod fin décembre !!!pinaisse
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 22:59

Sauf que tu ne sais pas si cette nana a du talent ou non, c'est juste un préjugé et sa bio qui consisterait uniquement de photos à poils sort de ta tete désolé.

Sinon je vois pas ou y a pas de "fuite" pour superman, tu n'arretes pas d'en avoir.

Ps: Depuis quelques mois, y a régulièrement des annonces de dc, et meme plus que marvel.

Ps2: C'est bien que tu te rendes compte que tu parlais a tord et à travers, ce serait bien que ca t'en apprenne pour l'avenir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:12

davidca a écrit:
mais on parle de superman la un film que les fan attende depuis de plusieur année sa va faire 5 ans !!!

Et dis toi qu'il n'y a eu aucun Superman au cinéma pendant 19 ans, entre 1987 et 2006.

Ca t'aidera peut-être à relativiser avec un peu de chance. Quoique tu restes assez hermétiques à tout ce qu'on peut te dire (comme l'orthographe merde, combien de fois on t'as dis d'utiliser le correcteur d'orthographe de Firefox, c'est pas compliqué, en l'état actuel des choses tes messages sont justes illisibles mec).

Enfin tout ça pour dire que tu n'es sûrement pas un mauvais bougre mais qu'une fois de plus, tu ne t'aides vraiment pas.
Alors please, pour cette communauté, mais surtout pour toi réfléchi tes interventions un minimum. Les complaintes incessantes et infondées n'ont pas leur place ici.



Dernière édition par JKKS le Mar 7 Déc - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
davidca
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:05

ok ok c'est noté Very Happy

apparament faudra attendre janvier pour avoir des new plus concretes ce n'est qu'une suposition
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 0:13

Il est plus probable que les premières grosses news (hormis le réal', ça c'est fait), arrivent à la fin du mois de mars une fois Sucker Punch sur les écrans à moins que la Warner utilise aussi la locomotive Superman pour promouvoir indirectement le film, ce qui serait plutôt pas con, un peu à la manière de la campagne 300 qui s'était pas mal appuyée sur l'engagement de Snyder sur Watchmen allant jusqu'à inclure une image subliminale de Rorschach dans le dernier trailer.

Vu que le film devrait commencer à tourner à l'été, m'est avis que le gros des infos devrait nous parvenir entre avril et juin.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
davidca
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:13

la post prod d'un film est généralement fini au moin 2 moi avant sa sortie initiale snyder poura se metre au boulo en janvier qui c'est....le faite est que snyder est peut etre occupé la mais il est vraie que une fois que suncker punch sera sortie on y verra plus clair
Revenir en haut Aller en bas
davidca
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:20

en meme temp si je suis ce que tu dit snyder ne se metrait que au travaille qu'a partir de la sortie de sucker punch qui est prévu pour le 30 mars xd affraid noublion pas que le tournage st prévu l'été sa lui laisse combien de temp de production la ???avril jusqu'a juin?? ses pas énorme quand meme il peux tre bien se metre au taff en janvier un fois que les fx de sucker punch sont finalisés
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 1:34

Il fera certainement les deux en parallèle.

Après ça ne vaut pas dire qu'on aura des infos sur son nouveau projet avant que son dernier film comment à être exploité en salles (à moins comme je le disais que la Warner décide de promouvoir Sucker Punch en utilisant une étiquette du style "from the director of the upcoming Superman movie", et même dans cette optique ça devrait être hyper light pour éviter que l'image d'un film parasite l'autre).

Mais ça ne veut pas non plus dire que le projet n'avance pas, avec ou sans Snyder puisque c'est la team Nolan qui a impulsé la chose on peut imaginer qu'une fois le traitement de Goyer et Jonathan Nolan livré et Chris Nolan installé en producteur/superviseur du film, ça a aussi du bouger sur les designs préliminaires du film, sur les lieux de tournage, le montage financier du film, la pré-sélection de compagnies pour la réalisation des SFX etc. Une pré-production quoi. Sachant qu'on sait d'ors et déjà que les castings ont commencé (ou sont sur le point de l'être).

Et puis sans même parler de ce qui est déjà en branle, une pré-production de 5 mois pour un film de ce genre (même si développé activement depuis des années en fait), allant donc d'avril à août (parce qu'avec une sortie prévue à l'hiver 2012, le tournage peut tout aussi bien commencer à la fin de l'été ou à l'automne), c'est un peu le standard.

PS: Et non la post-production d'un film (même d'un gros blockbuster de la mort qui tue) n'est pas achevée 2 mois avant la sortie en salle. Et le réalisateur qui est le superviseur du projet (jusqu'aux derniers moments de son bouclage), ne peut pas vraiment quitter le navire une fois les SFX ayant atteint un niveau satisfaisant à ses yeux. Sachant que Snyder a très probablement le final cut sur Sucker Punch, il travaillera sur tous les aspects de la finalisation du film.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 8:44

http://www.slashfilm.com/hans-zimmer-scoring-zack-snyders-superman-2/#more-93645

Hans Zimmer nie qu'il fera la musique du superman de Snyder, la rumeur étant non fondée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
davidca
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:26

on sens douté un jour faudra prendre une désision Mad mais pitier pas un compositeur mediocre faite que nolan choisise le compo est non snyder !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
davidca
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc - 13:44

tyler bates n'est pas un mauvais compositeur mais il n'est pas non plus un génie magistrale dans sa compo esperon que nolan prenne un bon compo esperon....
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:04

Citation :
NotFadeAway
Side-Kick



Join Date: Feb 2003
Location: The Mirror Universe
Posts: 5,039
Re: All Things Superman: An Open Discussion
I keep reading about this "twist" that Nolan and Goyer put on the Superman story in their script. I'm going to take a wild f-ing guess and say that their twist will be........

"Kal-El is sent to Earth to conquer and/or destroy the human race and re-establish the Kryptonian culture. By chance, the Kents find baby Ka-El and raise him, and through the love they show him and then his following travels around the globe as a journalist that Kal-El takes AFTER discovering the reason he is on Earth, nurture defeats nature and Clark Kent's becomes the ultimate defender of humanity. But Krypton had to have a back up plan, or some kind of entity or group poised for invasion and teaming with what was supposed to be a sleeper terrorist of sorts."

And I think this would be a kick ass idea. It's one that I've toyed with in my head. I've suggested it on here before but to a chorus of boo's. Which I understand. It would be a dramatic departure. Too be honest, I have Smallville to thank for the idea. When the introduced the notion of conquerer Kal-El in season two, for a moment I hated it. Granted, I realized they were just trying to throw off the audience. But then I thought about it, and I was like DAMN, that would be a ballsy and original move as far as this individual story is conerned. I hoped that they would go with it because it would make Smallville it's very own story. Not dependent on other Superman media. Sure, they could borrow here and there, but that would make it original. Sadly, the Producer's didn't have said balls.

I implore you all though, if the twist is along those lines, give it a shot. As long as the character is the same at the core, give it a shot. I don't want changes along the lines of Kryptonian Lex Luthor, suit in a can, impregnated Lois Lane giving birth to a new Superman, etc. But Superman being sent to conquer, only to be won over by the human race, thats a story I'll pay to see.

By the way, The Eradicator would be the perfect villian for that story. Just saying.

je traduis que la plus grosse partie.

Citation :

Je continue à lire sur le twist que Nolan et Goyer appliqueraient à l'histoire de Superman dans leur scénario. Je vais tenter de deviner et dire que leut twist sera ........

"Kal-El est envoyé à la Terre pour conquérir et-ou détruire le genre humain et rétablir la culture Kryptonienne. Par hasard, le Kents trouve le bébé Ka-El ll'elève avec amour . Par la suite, après des voyages autour du globe comme un journaliste que Kal-El prend connaissancede la raison pour laquelle il est sur la Terre, la maniere dont il a été élevé prend le pas et Clark Kent devient le défenseur suprême de l'humanité. Mais le Krypton a un plan de secours, quelque entité ou groupe qui aurait faisant équipe ce que l'on a supposé pour être un terroriste de dormeur de tris(sortes)."

Et je pense que ce serait une putain d'idée. Je l'ai suggéré sur ici auparavant, mais j'ai été hué en choeur et . je le comprends. Ce serait un nouveau départ spectaculairement radical. Maintenanti soyons honnête, j'ai Smallville àremercier pour l'idée Quand s'est présenté la notion de Kal-El le conquérant dans la saison deux, pje l'ai détesté. Puis, je me suis rendu compte qu'ils essayaient juste de prendre par surprise l'audience. Mais alors j'y ai pensé et je me suis dit que ce serait SACRÉMENT, gonflé et original . J'aurais espéré qu'ils iraient avec cela parce que Smallville c'est essentiellement sa propre histoire indépendant d'autres médias de Superman. Malheureusement, le Producteur n'avait pas les couilles de le faire.


Vos impressions sur cette idée?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:45

Je sais pas a voir comment ca peut être traité, en l'état actuel ca me rappel le manga (pas le film lol) Dragon Ball ou Goku est a la base envoyé sur Terre pour détruire l'humanité et a la fin ben il deviens celui qui va la sauver.
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:11

Maximilien6288 a écrit:
Je sais pas a voir comment ca peut être traité, en l'état actuel ca me rappel le manga (pas le film lol) Dragon Ball ou Goku est a la base envoyé sur Terre pour détruire l'humanité et a la fin ben il deviens celui qui va la sauver.

Exactement c'est complétement Dragon Ball ça ! Et de plus des ètres comme lui sont envoyés sut Terre pour détruire l'humanité et la conquérir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:16

 - Page 2 Jon-hamm-as-lex-luthor


Jon Hamm/Lex refuse qu'on lui vole le role du mechant Evil or Very Mad Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:34

freakshit a écrit:


Exactement c'est complétement Dragon Ball ça ! Et de plus des ètres comme lui sont envoyés sut Terre pour détruire l'humanité et la conquérir Smile

Yep mais quelqu'un te dirait que dragonball c'est "completement" le roi singe mixé avec superman, et le surfer d'argent. angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:41

Bin j'en parlais a un pote il y a peu, je lui disais que DB me semblait très inspiré par Superman lol la boucle est bouclé Laughing
On peu rajouter Moise !! lool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: