Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 

Aller en bas 
+7
JKKS
Chanandler Bong
cineternel
Heathcliff
Magic
Tayelore
davidca
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 20:42

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
davidca
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 8:04

j'espere sincerement avoir une annonce biento
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 14:28

Il faut croire que tes prières ont été entendues, jeune padawan, mais il serait grand temps d'apprendre la patience (et, dans l'idéal, l'anglais) :
https://www.youtube.com/watch?v=6widIfpgIbU


Pour la news:

Le film sera apparemment tourné en partie à Vancouver (la Metropolis de Smallville, l'un des rares bons éléments de la série d'ailleurs, d'aussi loin que je m'en souvienne).

http://www.comicbookmovie.com/fansites/6of13/news/?a=26608
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:03

Wink

Donc ce sera Smallville the movie?

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:32

Tayelore a écrit:
Wink

Donc ce sera Smallville the movie?

Laughing Wink
Nanarville the movie ? Laughing

Non mais, étant donné que c'est l'un des rares bons points de la série, ça peut être sympa dans le film.

Bon, par contre, si Tom Welling, Erica Durance ou Michael Rosenbaum était soudainement annoncé, là effectivement ça serait la super-cata. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 16:43

Tu parles du décor de Vancouver?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 17:06

Tayelore a écrit:
Tu parles du décor de Vancouver?
Oui, bien sûr. Vancouver, pas le nanar. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
davidca
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:34

Citation :
Superman Reboot Title Officially Revealed??? UPDATED!!!


All Superman Stuff

Ok I can't upload any links right now in this article because I am using my cell phone to do this from work. I will upload the links once I get home. Anyway I was going around online and came across a new interview where Snyder says something to the effect of "I am working on a teeny project right now called 'Superman'" again I know this article isn't very organized but give me a break, my cell phone-internet has very limited capabilities. I will upload the source once I get home tonight. But yeah I guess the words "Man of Steel" won't be in the title after all. Post your thoughts and again I will upload sources and edit stuff once I get home and on my computer

Ok so I just got home now and now I was able to edit my article with the actual source I found! Believe the source or not, here is the link-

http://blogs.wsj.com/speakeasy/2010/12/16/zack-snyder-on-owls-superman-and-sucker-punch/

In the interview Zack Snyder CLEARLY stated he was directing "a little movie called Superman"

Zack Snyder:

"Full bore ahead. And I’m working on a little movie called “Superman.” It’s a teeny little project really."

comicsbookmovie.com
Revenir en haut Aller en bas
davidca
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 20:34

je ne sai pas trop ce que veux dire ce texte mais bon je suis pas fort en englais
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:22

Ca veut dire que Snyder a dit à ce journal qu'il ferait bientot un petit film appellé superman. alors on en conclu que le titre du film serait superman.


Dernière édition par Tayelore le Sam 18 Déc - 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
davidca
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:52

a ok merci
Revenir en haut Aller en bas
davidca
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 11:56

en tous cas encore aucune information officiel que le film sera tourné a vacouver
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:33

Yop, aucune confirmation non.

Citation :
Susan Croome of the B.C. Film Commission says,“I haven’t had any confirmation that Superman is green-lit for Vancouver in 2011. We do know that Zack Snyder had a really great experience here on 'The Watchmen' and 'Sucker Punch', and we’re hopeful the experience he had in the past will lead to new productions.”

Peter Leitch of Mammoth and North Shore Studios says,“It’s difficult to talk about movies like that specifically, because we never know 100-per-cent if they’re coming here. We’re pretty comfortable that Zack Snyder’s [next] movie is coming here, but there are factors in all these productions which delay them, or for whatever reason they change their mind and do something differently...until they’re on the ground here and working and we know they’re here, there’s no certainty. It gets a little bit awkward when we talk about specific projects like that.”

http://comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=26652
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
davidca
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 13:54

oui bha encore une fois aucune new officiel pfff Mad
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 15:31

davidca a écrit:
en tous cas encore aucune information officiel que le film sera tourné a vacouver

davidca a écrit:
oui bha encore une fois aucune new officiel pfff Mad

Est-ce que tu vas un jour changer de disque, oui ?
Revenir en haut Aller en bas
davidca
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:27

oui sans doute si warner font aussi un minimum d'effort de leur cotées comme annoncée le casting est le lieux de tournage au lieux de faire les chose en secret est de tenir les fans au courants de rien
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:30

je plains ta maniere de voir les choses sincerement. mais bon tu m'excuse je vais pas perdre mon temps à t'expliquer pourquoi tu dis encore n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:54

Bon allez faisons un effort de communication.

1les casting ont commencé y a un mois, ca se fait pas du jour au lendemain tu veux quoi qu'on te dise au jour le jour on a testé untel et untel? parce que? tu t'ennuies? Et quoi qu'il en soit, de la c'est super on retombe dans une configuration à la cap america ou bientot plutot que de faire leur film les cinéastes et prods sont tentés de faire voter ('c comme ca que Krasinski a pas eu le role de Cap América mais Chris Evans. je suis sur que Evans sera trés bien mais j'aurais payé pour voir un choix plus couillu. pour voir LEUR choix de départ)

ca va on a déja eu des révélations des réals, je crois qu'on peut attendre encore un peu quand meme avant d'en savoir plus.

2 quand bien meme c avancé, il est pas évident qu'on PEUT révéler quoi que ce soit (officiellement) tant que les négoces ne commencent pas à etre serieusement avancé. tu crois que pour toi les prods acteurs ou réals vont risquer quoi que ce soit pour te faire plaisir?


3 Je vais parler la des infos sur les films dans l'absolu Tu sais que de nos jours, on sait tout de tout a tout sur un film.. ca t'éclate toi? moi pas (et pourtant j'ai envie d'en savoir plus la) on peut trouver raffraichissant que avec des gens comme Nolan on en apprend le minimum pour aller voir un film sans 150 infos qui font que tu sais déja de a à z ce qui se passe. puis trop d'infos tue l'infos, vaut mieux y en avoir UNE sporadiquement que tous les trois jours, ca a plus d'impact. Et c'est la meme pour les lieux de tournage.

par ailleurs ca évite qu'on casse les couilles de gens qui travaillent a toujours vouloir en savoir, a juger du travail sans l'avoir vu. bref, à un moment on aime voir des film ou on remplit ses journées?

4: C'est les periodes des fetes, c pas la periode la plus propice aux news a ma connaissance.

5 il ne doivent rien aux fans, si ce n'est leur donner le meilleur film qu'ils auront su faire..

Encore fois je te dis tout ça je suis friand de news

Alors ouiii tu auras tes infos sur les acteurs certainement vers Janvier, alors un conseil en attendant, vas faire autre chose, tu dépenseras moins d'énergie a te frustrer, à dire des bétises et te répéter en boucle.


Dernière édition par Tayelore le Dim 19 Déc - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:02

davidca a écrit:
oui sans doute si warner font aussi un minimum d'effort de leur cotées comme annoncée le casting est le lieux de tournage au lieux de faire les chose en secret est de tenir les fans au courants de rien
Ok ! Tu n'as absolument rien compris au système alors, en complément de ce qu'a dit Tayelore (qui a bien de la patience), je vais préciser quelques points.

Tout d'abord, il y a un peu plus de 30 ans, un réalisateur nommé Richard Donner allait mettre en scène Superman sur grand écran. Les castings ont commencé, quasiment tout Hollywood y est passé (aujourd'hui encore, on apprend que tel acteur célèbre avait passé le casting).
Plutôt que de prendre le premier acteur venu, Richard Donner a voulu chercher la perle rare et, dieu sait comment, a fini par trouver un parfait inconnu, Christopher Reeve, dans la pièce de théâtre de son village (bon, j'exagère un peu, il a quand même fait une pièce de théâtre avec Katharine Hepburn).

Plus récemment, Bryan Singer a répété un peu le même schéma en embauchant Brandon Routh, un acteur quasi-inconnu qui s'était illustré dans quelques séries, soit-disant en partie pour sa ressemblance avec Christopher Reeve (je me demande encore en quoi).

Et aujourd'hui, la Warner cherche à nouveau un inconnu à partir duquel elle pourra modeler une star. Tu te doutes bien que ce genre d'acteur se trouve rarement dans les deux premières semaines. Il faut parfois plusieurs mois.

Alors annoncer le casting au lieu de faire tout secrètement, excuse-moi si je brise tes illusions, mais la Warner N'A PAS DE CASTING ! Personne, je dis bien PERSONNE, n'a encore signé. Ils n'en sont même pas au stade des négociations avec tel acteur, ils ne savent pas encore qui ils vont prendre. Iils cherchent, ils organisent des castings et ils réfléchissent.


Pareil pour les décors ! Ca ne se passe pas sur un coup de fil "-Bonjour ! On veut tourner Superman sur le Golden Gate Bridge dans six mois. Vous voulez bien nous donner l'autorisation de tourner et de bloquer la circulation ? -Mais oui, bien sûr, allez-y !".
Il y a des recherches de lieux (tu vas rire: c'est même un métier), des formalités administratives à remplir (des dossiers qui mettent des semaines à être complétés et peut-être un ou deux mois à être étudiés par des commissions, avec tous les aménagements qu'il faudra prendre pour, par exemple, bloquer la circulation, créer des déviations et tout ça).
Et bien sûr, il y a des négociations qui peuvent prendre des mois.

Ils ne savent pas où ils vont tourner ! Ils cherchent des lieux qui leur conviendraient et il y a toutes les formalités après. Tant que tout ça n'est pas rempli, ils ne peuvent pas annoncer qu'ils pourront y tourner parce qu'ils n'ont pas d'autorisation.


Alors excuse-moi mais tu vas quand même arrêter de nous casser les oreilles même si la Warner "ne fait pas d'efforts pour tenir les fans au courant au lieu de tout faire en secret", parce que sinon on est pas prêt d'en finir !

Fais quelque chose pour régler ça parce que là il y en a vraiment marre ! Tout le monde s'est montré patient (et plus qu'un peu), on a tenté de t'expliquer que les choses sont plus complexes que tu ne le penses, tu n'écoutes rien et tu continues d'arborer la même attitude grotesque.

C'est la dernière fois que je prends la peine de répondre à ce genre de message (d'ailleurs, il doit plus rester grand monde qui en prenne la peine à force. Même Tayelore a l'air limite-limite cette fois, et crois-moi qu'il en a de la patience pourtant).
Si tu remets ton attitude en question et que tu fais des efforts pour la changer, on pourra repartir du bon pied. Sinon bah, comme je l'ai dit, je ne réponds plus. Je ne lirais même plus en fait.


Et je suis fatigué et énervé alors bonsoir ! A toi de faire que demain soit un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
davidca
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Déc - 17:22

okok ses notéil y a pleins de chose a metre en place est ses pas facile je comprend ses bon ok et tay a raison que il faut du temp pour que les cose de mette en place je vais attendre toute facon suncker punch sort en mars on aura sans doute dans une des interview de snyder des fuite sur le film mais je vais être patient promis.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:39

Citation :
Ben Affleck Talks a Bit About Superman

Citation :
While discussing his directorial efforts on The Town, Ben Affleck was asked by Hitfix.com about his rumored involvement with Man of Steel and why he turned that project down as a director.
Explains Affleck, "I have found for sure as an actor it is more important about what you say no to than what you say yes to. That movie, incidentally, is gonna do great and be great and has that nothing to do with me. In general, going forward, for me it’s about ‘What movie am I interested in making? What movie do I really connect to?’ If the director isn’t secure enough about it, the movie won’t work. Directing a movie takes a year or two years. You’ve got to love it as much on day 500 as you do on day one other wise it’s not going to work. So, It just means there is a forced judiciousness for me. Even the kind of thing I’d do as an actor for 10 weeks? I could try a character? I can’t do that as a director. I have to be part of a story I want to tell."

http://comicbookmovie.com/fansites/VoicesFromKrypton/news/?a=26747
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
davidca
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:40

il dit coi le gadgio??
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:44

On te dira quand tu feras un effort d'écriture.

Sii tu commenceais par prendre un peu ton temps pour soigner tes posts, trés possible que tu prendrais le temps de réfléchir en meme temps un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
davidca
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 47
Date d'inscription : 01/12/2010

 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:48

deja je sais que ses ben afleck qui parle malheusement googltrad ne traduit pas a merveille donc pas facile de comprendre l'englais meme avec tous les traducteur qu'il existe l'effort je le fait aprais j'aimerais en savoir plus il dit coi exactement ?? je pensse pas que je suis la seule personne a ne pas comprendre les poste englais sur ce site je ne demande pas que tu me le traduise a moi mais au autres aussi merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Déc - 13:50

Nope, tu vas faire un effort, ou tu vas t'en aller à nouveau.

Edit:

Tu sais la vie est courte.. elle est pas toujours facile, meme dure parfois, mais si on se décide à la rendre encore plus difficile par ses actes, faut pas s'attendre à que on soit éternellement "généreux" avec toi.. la vie est courte, le temps passe vite, il y a bcp à faire Wink, alors je reviendrais pas une nouvelle fois sur ce que je viens de te dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:     - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: