| Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot | |
|
+26The goddamn Heisenberg LucieLuciole ToTo-SL Elijah Gizmo freakshit vendest darknol Tom_Man jhonson Tonisme Magic Trageek Chanandler Bong linkndrake Archie Leach ManBat92 Tommy Kaizus Larme_de_dragon Xyrons JKKS Heathcliff Doctor_Ash Tayelore Killzeus 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 14 Mai - 13:53 | |
| - Citation :
- After Valhalla Rising I thought the most surprising thing for me would be to go to Los Angeles and do a studio movie. Coming from a movie where I had complete control — I also own the movie — and had complete, kind of like, accessibility around me, and then going to Hollywood and doing a film within the studio, which is very much the opposite, I thought could be a very interesting experience for me.
- Citation :
- I guess one of the aims I am having, but at the very early stage, I always wanted to do Wonder Woman as a feature film…Well, I would say that Wonder Woman is probably something that, to me, would be not just a satisfaction, but almost a [catharsis], and I was born to make it.
http://www.slashfilm.com/2010/05/13/nicolas-winding-refn-would-love-to-direct-wonder-woman/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 14 Mai - 13:55 | |
| Yes, thanks Kill ca fait deux heures que je veux le poster Bon de ce que j'ai vu (Bronson) je suis pas fana du monsieur.. mais il reste interessant. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 14 Mai - 14:13 | |
| Ah intéressant. Comme Tay, je n'ai vu que Bronson et je n'en suis pas fan.
Mais ça aurait le mérite d'être un choix audacieux de la part des prods. Je serait très curieux de voir le résultat. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 14 Mai - 14:17 | |
| (cy un signe ) | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 14 Mai - 14:20 | |
| Quelqu'un a vu la trilogie Pusher,je n'ai rien vu du Monsieur et a ce qu'il parait ça vaut vraiment le coup? | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 14 Mai - 16:29 | |
| - Killzeus a écrit:
- Quelqu'un a vu la trilogie Pusher,je n'ai rien vu du Monsieur et a ce qu'il parait ça vaut vraiment le coup?
j'ai vu un volet, c'est bien ouai même plus que ça, ça m'a plu parce que c'est franc et direct, honnête comme cinéma, pas de fioritures et de stylisation à 2 balles, par exemple esthétiquement c'est moche, on dirait un téléfilm mais justement c'est moche comme la vie des mecs que le film décrit qui sont des petites frappes crasseuses au départ et puis ça déraille carrément...et le film nous montre ça comme c'est "vraiment" dans la vie...c'est noir et réaliste et ça lui donne toute sa force, cinéma coup de poing. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 14 Mai - 21:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 14 Mai - 21:53 | |
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 14 Mai - 21:57 | |
| Bah si tu veux, pourtant je suis pas le seul a l'avoir vu cette ressemblance (que je trouve amusante, c pas important au fond). t'as vu l'interview au moins? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 14 Mai - 22:00 | |
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 14 Mai - 22:03 | |
| Et bé t'es un rapide. je la poste deux minutes avant, et elle dure 8 minutes, tu fais comment sith?
Sith sincerement (et encore une fois ce qui est a l'origine de cette discussion n'est pas important a la base) j'aime bcp déconner, et j'aime le faire avec toi, mais si c'est pour poster pour poster..
edit: vas y oublies, ct pas méchant à la base ce que tu disais, je me suis emporté betement.. le flood me soule un peu j'avoue, et ce serait bien que ce soit en dose raisonnable, mais bon ct pas une raison non plus pour etre aussi sec. désolé. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 14 Mai - 22:11 | |
| Bon en tous cas, je viens de voir son interview. Je sais pas si il est LE mec pour le job, mais en tous cas, le genre de passion qu'il a est communicative et ça plus ce que j'ai vu dans Bronson par moment, pourrait vraiment donner un film singulier sur Wonder woman | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 14 Mai - 22:23 | |
| En plus Valhalla Rising a eu des retours plutôt bons si je ne me trompe pas (pas vu donc je ne peux pas juger pour ma part) et ses Pusher ont été globalement très bien reçus.
Mais oui, pour le coup, à l'aveugle, je pense que ça pourrait le faire. Sans connaître le travail du bonhomme, il semble néanmoins avoir une personnalité marquée et son enthousiasme laisse penser qu'il pourrait avoir une vision assez singulière sur le sujet.
Perso je serais preneur. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Sam 15 Mai - 9:41 | |
| Je serais également preneur, surtout que ça fait un moment que j'attends une adaptation récente de Wonder Woman (personnage que je ne connais pas très bien) | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Dim 16 Mai - 11:34 | |
| Yep peut être intérrésant ça,a voir si Winding Refn sera confirmé | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Dim 16 Mai - 11:36 | |
| Interressant en tous cas, et oser. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Wonder woman Jeu 27 Mai - 22:09 | |
| Toujourss en dévellopemmmmennt Mais bon, on en reparle dans cette annnonce, et avec le mouvement qu'il y a chez dc en ce moment, aucune raisons que ca s'accélere pas (si ce n'est un plantage de Lantern ) http://www.heatvisionblog.com/2010/05/warner-bros-sets-sherlock-sequel-date-flash-close-to-greenlight.html
Dernière édition par Tayelore le Ven 28 Mai - 1:37, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 28 Mai - 0:33 | |
| Questions aux connaisseurs : Gemma Aterton ca le ferait ou pas en Wonder woman? | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 28 Mai - 0:43 | |
| je connais pas super bien le comics mais perso, ça me deplairait pas une adapt de Wonder Woman | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 28 Mai - 1:33 | |
| Ca pourrait etre trés interessant avec le bon angle je pense. les Amazones/la mythologie Grec.. Une amazone qui au fond preche la paix, guerriere mais "femme/enfant" naive et innocente catapulté dans notre monde.
je suis super intrigué par exemple de ce que un mec comme Nicolas Winding Refn (Valhalla Rising ) lui apporterait. (qui est trés interessé ) | |
|
| |
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Ven 28 Mai - 1:41 | |
| - Tayelore a écrit:
- Ca pourrait etre trés interessant avec le bon angle je pense. les Amazones/la mythologie Grec.. Une amazone qui au fond preche la paix, guerriere mais "femme/enfant" naive et innocente catapulté dans notre monde.
Intéressant, j'avais jamais vu le personnage sous cet angle du coup, la Gemma serait un choix plutôt judicieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot | |
| |
|
| |
| Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot | |
|