Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot

Aller en bas 
+26
The goddamn Heisenberg
LucieLuciole
ToTo-SL
Elijah
Gizmo
freakshit
vendest
darknol
Tom_Man
jhonson
Tonisme
Magic
Trageek
Chanandler Bong
linkndrake
Archie Leach
ManBat92
Tommy
Kaizus
Larme_de_dragon
Xyrons
JKKS
Heathcliff
Doctor_Ash
Tayelore
Killzeus
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Empty
MessageSujet: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:53

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Refn-wonder-woman

Citation :
After Valhalla Rising I thought the most surprising thing for me would be to go to Los Angeles and do a studio movie. Coming from a movie where I had complete control — I also own the movie — and had complete, kind of like, accessibility around me, and then going to Hollywood and doing a film within the studio, which is very much the opposite, I thought could be a very interesting experience for me.





Citation :
I guess one of the aims I am having, but at the very early stage, I always wanted to do Wonder Woman as a feature film…Well, I would say that Wonder Woman is probably something that, to me, would be not just a satisfaction, but almost a [catharsis], and I was born to make it.



http://www.slashfilm.com/2010/05/13/nicolas-winding-refn-would-love-to-direct-wonder-woman/
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Icon_minitimeVen 14 Mai - 13:55

Yes, thanks Kill ca fait deux heures que je veux le poster Laughing

Bon de ce que j'ai vu (Bronson) je suis pas fana du monsieur.. mais il reste interessant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:13

Ah intéressant.
Comme Tay, je n'ai vu que Bronson et je n'en suis pas fan.

Mais ça aurait le mérite d'être un choix audacieux de la part des prods.
Je serait très curieux de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:15

c'est marrant je trouve qu'on dirait Nolan déguisé sur la photo? confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:17

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot 869938 (cy un signe Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot 122973 )
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:20

Quelqu'un a vu la trilogie Pusher,je n'ai rien vu du Monsieur et a ce qu'il parait ça vaut vraiment le coup?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:29

Killzeus a écrit:
Quelqu'un a vu la trilogie Pusher,je n'ai rien vu du Monsieur et a ce qu'il parait ça vaut vraiment le coup?

j'ai vu un volet, c'est bien ouai même plus que ça, ça m'a plu parce que c'est franc et direct, honnête comme cinéma, pas de fioritures et de stylisation à 2 balles, par exemple esthétiquement c'est moche, on dirait un téléfilm mais justement c'est moche comme la vie des mecs que le film décrit qui sont des petites frappes crasseuses au départ et puis ça déraille carrément...et le film nous montre ça comme c'est "vraiment" dans la vie...c'est noir et réaliste et ça lui donne toute sa force, cinéma coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:42

Singer y veut pas Wonder Woman? ange ou Brett hihihihi angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:51

Spider-Ash a écrit:
Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot 869938 (cy un signe Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot 122973 )

Laughing

Non mais serieux, tu trouves pas? lol! coupes les cheveux a Nolan, fous luii ces lunettes et laisses une barbe de trois jours Shocked Laughing

Vidéo interview Shocked Laughing

http://www.bbc.co.uk/filmnetwork/features/valhalla_rising_interview
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:53

la drogue tout ça oui oui oui Genial lol! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Icon_minitimeVen 14 Mai - 21:57

Bah si tu veux, pourtant je suis pas le seul a l'avoir vu cette ressemblance (que je trouve amusante, c pas important au fond). t'as vu l'interview au moins?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:00

Tayelore a écrit:
Bah si tu veux, pourtant je suis pas le seul a l'avoir vu cette ressemblance (que je trouve amusante, c pas important au fond). t'as vu l'interview au moins?

Oui j'ai vu j'avais juste envie de t'embêter hihihihi hihihihi angélique Genial

C'est peut être son frère caché ange
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:03

Et bé t'es un rapide. je la poste deux minutes avant, et elle dure 8 minutes, tu fais comment sith?

Sith sincerement (et encore une fois ce qui est a l'origine de cette discussion n'est pas important a la base) j'aime bcp déconner, et j'aime le faire avec toi, mais si c'est pour poster pour poster..

edit: vas y oublies, ct pas méchant à la base ce que tu disais, je me suis emporté betement.. le flood me soule un peu j'avoue, et ce serait bien que ce soit en dose raisonnable, mais bon ct pas une raison non plus pour etre aussi sec. désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:11

Bon en tous cas, je viens de voir son interview. Je sais pas si il est LE mec pour le job, mais en tous cas, le genre de passion qu'il a est communicative et ça plus ce que j'ai vu dans Bronson par moment, pourrait vraiment donner un film singulier sur Wonder woman Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Icon_minitimeVen 14 Mai - 22:23

En plus Valhalla Rising a eu des retours plutôt bons si je ne me trompe pas (pas vu donc je ne peux pas juger pour ma part) et ses Pusher ont été globalement très bien reçus.

Mais oui, pour le coup, à l'aveugle, je pense que ça pourrait le faire.
Sans connaître le travail du bonhomme, il semble néanmoins avoir une personnalité marquée et son enthousiasme laisse penser qu'il pourrait avoir une vision assez singulière sur le sujet.

Perso je serais preneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Icon_minitimeSam 15 Mai - 9:41

Je serais également preneur, surtout que ça fait un moment que j'attends une adaptation récente de Wonder Woman (personnage que je ne connais pas très bien) Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot 913571
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:32

Xyrons a écrit:
Je serais également preneur, surtout que ça fait un moment que j'attends une adaptation récente de Wonder Woman (personnage que je ne connais pas très bien) Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot 913571

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Bien10
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:34

Yep peut être intérrésant ça,a voir si Winding Refn sera confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Icon_minitimeDim 16 Mai - 11:36

Interressant en tous cas, et oser.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Empty
MessageSujet: Wonder woman   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:09

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Wonderwoman13700


Toujourss en dévellopemmmmennt What a Face Laughing

Mais bon, on en reparle dans cette annnonce, et avec le mouvement qu'il y a chez dc en ce moment, aucune raisons que ca s'accélere pas Very Happy (si ce n'est un plantage de Lantern What a Face lol! )

http://www.heatvisionblog.com/2010/05/warner-bros-sets-sherlock-sequel-date-flash-close-to-greenlight.html


Dernière édition par Tayelore le Ven 28 Mai - 1:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:33

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Gemma-arterton-baftas-awi-2

Questions aux connaisseurs : Gemma Aterton ca le ferait ou pas en Wonder woman?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:43

je connais pas super bien le comics mais perso, ça me deplairait pas une adapt de Wonder Woman Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:33

Ca pourrait etre trés interessant avec le bon angle je pense. les Amazones/la mythologie Grec.. Une amazone qui au fond preche la paix, guerriere mais "femme/enfant" naive et innocente catapulté dans notre monde.

je suis super intrigué par exemple de ce que un mec comme Nicolas Winding Refn (Valhalla Rising ) lui apporterait. (qui est trés interessé )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:39

Tayelore a écrit:
Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Gemma-arterton-baftas-awi-2

Questions aux connaisseurs : Gemma Aterton ca le ferait ou pas en Wonder woman?

Pas trop selon moi, je vois plutôt une actrice avec une certaine prestance du genre de l'actrice qui incarnait Xena la guerrière, donc pour moi mon choix reste Megan Gale Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot 875541
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:41

Tayelore a écrit:
Ca pourrait etre trés interessant avec le bon angle je pense. les Amazones/la mythologie Grec.. Une amazone qui au fond preche la paix, guerriere mais "femme/enfant" naive et innocente catapulté dans notre monde.

Intéressant, j'avais jamais vu le personnage sous cet angle du coup, la Gemma serait un choix plutôt judicieux Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot 122973
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Empty
MessageSujet: Re: Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot   Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wonder woman de Patty Jenkins (2017) Avec Gal Gadot
Revenir en haut 
Page 1 sur 27Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)
» Criminal de Ariel Vromen avec Gal Gadot, Ryan Reynolds, Kevin Costner,Gary Oldman and Tommy Lee Jones
» The Other woman de Don Roos avec Natalie Portman
» The Woman in Black. Le nouveau film avec Daniel Radcliffe
» Justice League part 1 de Zack Snyder ( 2017) Finalement ça va se faire ! (avec Josh Whedon aussi!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: