Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Série Comics THE WALKING DEAD découvertes

Aller en bas 
+8
Sylar
Kaizus
darknol
Doctor_Ash
vendest
Tonisme
Tayelore
cubi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:46

a voir mais ça ma vraiment pas tenté de lire la suite
contrairement à invincible
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 15:11

Je passais par la fnac et Hooooo que vois je juste a l'entrée :

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 9782756028736

saut

Pas encore lu par contre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 16:16

Moi je l'ai lu! Cool
Très bon j'ai trouvé, on est encore dans une période de transition, mais j'ai beaucoup aimé ce qui se développe autour de Rick
Spoiler:
Et puis un peu de nouveauté avec
Spoiler:

Disons que le tome est peut être un peu frustrant parce qu'on sent que c'est surtout une introduction pour le prochain, et que c'est véritablement dans le prochain que les choses sérieuses vont commencer.
Mais bon ça reste très good en soi, les personnages sont toujours aussi intéressants, et surtout ça lance des choses à priori méga intéressantes pour le prochain tome.
Méga hâte de lire la suite, ça pourrait bien tout bouleverser!
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:54

viens de le finir et donc soulagé un bon tome qui relance bien la série après un tome très moyen pou ma part mais là on y regagne vraiment en intérêt même si oui ça reste encore de la transition mais qui annonce du bon pour la suite.
Spoiler:
, j'espère par contre qu'il va pas tomber
Spoiler:
bref bon épisode
4 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:09

Bon pour se laver l'esprit de la série télé, le tome 17 sort le 30 janvier, et il contiendra le fameux numéro 100 qui a fait beaucoup bruit à sa sortie!

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 News_illustre_1352892063

http://www.mdcu-comics.fr/news-009439-walking-dead-walking-dead-tome-17-arrive.html

J'ai hâte! saut
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:11

Y faut que je commence ce comics Adevenirdingue Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:45

ah yes vraiment très hâte surtout que le 16 laisse présager du défouraillement
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:43

J'ai commencé le comics j'en suis
Spoiler:

C'est vraiment différent de la série en tout cas dommage que ça n'ai pas suivi cette voie là on aurait pu avoir une série tellement mieux What a Face
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:21

tu vas voir ce n'est que le début et tu vas finir pas pleurer ta maman plus tu avanceras et plus tu verras ce qu'en a fait la série.


Dernière édition par cubi le Dim 25 Nov - 1:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:50

Bon alors j'ai acheté les 2 premiers tomes pas trouvé le troisième :/ Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:04

J'ai le premier tome.

C'est excellent Wink C'est sacrément bien immersif, je suis pas tout le temps fan de certains dessins mais dans l'ensemble c'est bon et bien mis en scène.
Le souvenir du premier épisode de la série est lointain (me rappelle de quelques trucs) mais je crois que je ne vais pas à chaque lecture, le comparer à la série parce que
Spoiler:
en tous cas, sur ce premier tome, la structure est un peu différente.

Mais very good japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Déc - 20:12

bon, si on compare la série au comics, c'est 1 tome=1 saison hallucine Very Happy ok

avec de bonnes grosses différences quand même et c'est toujours aussi bien avec une meilleure caractérisation des personnages (Hershel en tête) et une plongée dans l'intimité des personnages super bien menée.
(en plus, on se tape pas tout le passage recherche de Sophia, assez relou dans la série, faut bien le reconnaître).

Les persos sont de plus en plus attachant, on s'ennuie pas une seconde, un très bon tome 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:13

Il y a combien de tomes disponibles?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:21

16 ou 17 je crois non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:46

Ok ca veut dire 17 saison de série tv youpiiii Laughing non mais plus srx je suis bien tenté par la version comics de cette histoire vu que depuis la saison 2 c'est pas top. Même si la 3 relève légèrement el niveau c'est toujours pas ça je trouve scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:52

respect respect respect Mais le comics j'ai juste lu le tome 1

Je dois dire que je comprends pas ce qui on foutu avec la série scratch naiscpaspossibletrop
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 16:55

Ben Tommy dit qu'un tome = une saison sérieux si c'est ça c'est casse gueule deja comme la dit tommy dans la saison 2 la partie hyper chiante avec sophia m'a achevé la dans le tome ca doit être plus rapide. De plus, en vous lisant sur le topic de al série les gars semblent etre pris le cul entre deux chaisse entre soit faire une adaptation du comics soit faire un truc totalement nouveau. Par conséquent ca donne un truc bizarre. C'est pourquoi j'aimerai m'orienter vers le support papier qui m'a l'air de qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:07

Ben oui paraît que c'est cent fois mieux le comics et c'est quand même déjà frappant avec le tome 1 Shocked affraid

Non vraiment la série est partie dans le n'importe quoi d'après cubi et ash What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:22

Magic a écrit:
Ben Tommy dit qu'un tome = une saison sérieux si c'est ça c'est casse gueule deja comme la dit tommy dans la saison 2 la partie hyper chiante avec sophia m'a achevé la dans le tome ca doit être plus rapide.

La partie avec Sophia n'existe pas dans le comics (et la Ferme ne représente qu'une infime partie du tome 2), en général ils suivent la trame générale du tome mais apportent pas mal de changements (pas très inspirés souvent)

Et le parallèle 1 saison = 1 tome ne tient plus, puisque la saison 3 aura d'ores et déjà adaptés les grandes intrigues des tomes 3, 4, 5, 6 et probablement 7 et 8 dans la deuxième partie de cette saison.
Et si tu te demandes, oui, ils ont bâclé pas mal de trucs évidemment Laughing

Honnêtement yes jette toi sur le comics, tu vas avoir de grands moments, la série télé n'en est qu'une (très) pauvre adaptation.

Pour l'instant il y a 16 tomes, le 17 sort en janvier Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:36

Citation :
1 tome ne tient plus, puisque la saison 3 aura d'ores et déjà adaptés les grandes intrigues des tomes 3, 4, 5, 6 et probablement 7 et 8 dans la deuxième partie de cette saison.
Et si tu te demandes, oui, ils ont bâclé pas mal de trucs évidemment

aie naiscpaspossibletrop je viens de commencer la troisième saison. Pour l'instant, ça va, je trouve mais à te lire, j'ai peur de la déception et ce même si on est pas ok sur la saison 2 Wink

Mais quelque chose comme 6 tomes en une seule saison, oualala Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:39

Bah ouais c'est un peu stupide, on bâcle beaucoup de choses et on passe à côtés de pas mal d'excellentes sous intrigues.

Enfin bon, j'en ai plus grand chose à faire de ce que fait la série télé, je sait même pas si je continuerai à regarder à la reprise.
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:41

Shocked mais ok Wink

en tous les cas, merci pour le conseil des comics Ash, c'est vraiment très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:46

Et t'as encore rien vu Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:48

Wink saut
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Icon_minitimeVen 14 Déc - 8:39

Ok merci Ash pour le conseil Wink. Effectivement étrange cette saison 3 qui adapte plusieurs tomes il doit en effet y avoir des choses trés intéréssantes qui sont zappé dans la série TV No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Comics THE WALKING DEAD découvertes
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Walking Dead, le jeu
» Fear The Walking Dead
» The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
» The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
» Charles N. Eglee, scénariste de Walking dead en pourparler pour le pilote de The Powers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Bandes dessinées-
Sauter vers: