| Série Comics THE WALKING DEAD découvertes | |
|
+8Sylar Kaizus darknol Doctor_Ash vendest Tonisme Tayelore cubi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Jeu 12 Juil - 21:46 | |
| a voir mais ça ma vraiment pas tenté de lire la suite contrairement à invincible | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Sam 8 Sep - 16:16 | |
| Moi je l'ai lu! Très bon j'ai trouvé, on est encore dans une période de transition, mais j'ai beaucoup aimé ce qui se développe autour de Rick - Spoiler:
complètement paranoïaque et qui passerait presque pour la bad guy.
Et puis un peu de nouveauté avec - Spoiler:
la découverte de cette autre communauté, ambiance un peu flippante!
Disons que le tome est peut être un peu frustrant parce qu'on sent que c'est surtout une introduction pour le prochain, et que c'est véritablement dans le prochain que les choses sérieuses vont commencer. Mais bon ça reste très good en soi, les personnages sont toujours aussi intéressants, et surtout ça lance des choses à priori méga intéressantes pour le prochain tome. Méga hâte de lire la suite, ça pourrait bien tout bouleverser! | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Sam 8 Sep - 17:54 | |
| viens de le finir et donc soulagé un bon tome qui relance bien la série après un tome très moyen pou ma part mais là on y regagne vraiment en intérêt même si oui ça reste encore de la transition mais qui annonce du bon pour la suite. - Spoiler:
on relance le côté paranoïaque de rick déjà exploré légèrement auparavant dommage que ce soit encore un poil trop rapide
, j'espère par contre qu'il va pas tomber - Spoiler:
dans de la redite avec à nouveau la découverte d'une communauté, pas confiance, prise du pouvoir pour espérer vivre une vie
bref bon épisode | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Mer 14 Nov - 18:09 | |
| Bon pour se laver l'esprit de la série télé, le tome 17 sort le 30 janvier, et il contiendra le fameux numéro 100 qui a fait beaucoup bruit à sa sortie! http://www.mdcu-comics.fr/news-009439-walking-dead-walking-dead-tome-17-arrive.html J'ai hâte! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Mer 14 Nov - 18:45 | |
| ah yes vraiment très hâte surtout que le 16 laisse présager du défouraillement | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Mer 21 Nov - 1:43 | |
| J'ai commencé le comics j'en suis - Spoiler:
à la mort de Shane
C'est vraiment différent de la série en tout cas dommage que ça n'ai pas suivi cette voie là on aurait pu avoir une série tellement mieux | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Mer 21 Nov - 9:21 | |
| tu vas voir ce n'est que le début et tu vas finir pas pleurer ta maman plus tu avanceras et plus tu verras ce qu'en a fait la série.
Dernière édition par cubi le Dim 25 Nov - 1:54, édité 1 fois | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Sam 24 Nov - 18:50 | |
| Bon alors j'ai acheté les 2 premiers tomes pas trouvé le troisième :/ | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Ven 7 Déc - 21:04 | |
| J'ai le premier tome. C'est excellent C'est sacrément bien immersif, je suis pas tout le temps fan de certains dessins mais dans l'ensemble c'est bon et bien mis en scène. Le souvenir du premier épisode de la série est lointain (me rappelle de quelques trucs) mais je crois que je ne vais pas à chaque lecture, le comparer à la série parce que - Spoiler:
le passage Shane qui meurt tué par Carl qui intervient dès le premier tome alors que bien plus tard dans la série
en tous cas, sur ce premier tome, la structure est un peu différente. Mais very good | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Dim 9 Déc - 20:12 | |
| bon, si on compare la série au comics, c'est 1 tome=1 saison ok avec de bonnes grosses différences quand même et c'est toujours aussi bien avec une meilleure caractérisation des personnages (Hershel en tête) et une plongée dans l'intimité des personnages super bien menée. (en plus, on se tape pas tout le passage recherche de Sophia, assez relou dans la série, faut bien le reconnaître). Les persos sont de plus en plus attachant, on s'ennuie pas une seconde, un très bon tome 2 | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Jeu 13 Déc - 16:13 | |
| Il y a combien de tomes disponibles? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Jeu 13 Déc - 16:21 | |
| 16 ou 17 je crois non? | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Jeu 13 Déc - 16:46 | |
| Ok ca veut dire 17 saison de série tv youpiiii non mais plus srx je suis bien tenté par la version comics de cette histoire vu que depuis la saison 2 c'est pas top. Même si la 3 relève légèrement el niveau c'est toujours pas ça je trouve | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Jeu 13 Déc - 16:52 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Jeu 13 Déc - 16:55 | |
| Ben Tommy dit qu'un tome = une saison sérieux si c'est ça c'est casse gueule deja comme la dit tommy dans la saison 2 la partie hyper chiante avec sophia m'a achevé la dans le tome ca doit être plus rapide. De plus, en vous lisant sur le topic de al série les gars semblent etre pris le cul entre deux chaisse entre soit faire une adaptation du comics soit faire un truc totalement nouveau. Par conséquent ca donne un truc bizarre. C'est pourquoi j'aimerai m'orienter vers le support papier qui m'a l'air de qualité. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Jeu 13 Déc - 17:22 | |
| - Magic a écrit:
- Ben Tommy dit qu'un tome = une saison sérieux si c'est ça c'est casse gueule deja comme la dit tommy dans la saison 2 la partie hyper chiante avec sophia m'a achevé la dans le tome ca doit être plus rapide.
La partie avec Sophia n'existe pas dans le comics (et la Ferme ne représente qu'une infime partie du tome 2), en général ils suivent la trame générale du tome mais apportent pas mal de changements (pas très inspirés souvent) Et le parallèle 1 saison = 1 tome ne tient plus, puisque la saison 3 aura d'ores et déjà adaptés les grandes intrigues des tomes 3, 4, 5, 6 et probablement 7 et 8 dans la deuxième partie de cette saison. Et si tu te demandes, oui, ils ont bâclé pas mal de trucs évidemment Honnêtement yes jette toi sur le comics, tu vas avoir de grands moments, la série télé n'en est qu'une (très) pauvre adaptation. Pour l'instant il y a 16 tomes, le 17 sort en janvier | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Jeu 13 Déc - 17:36 | |
| - Citation :
- 1 tome ne tient plus, puisque la saison 3 aura d'ores et déjà adaptés les grandes intrigues des tomes 3, 4, 5, 6 et probablement 7 et 8 dans la deuxième partie de cette saison.
Et si tu te demandes, oui, ils ont bâclé pas mal de trucs évidemment aie je viens de commencer la troisième saison. Pour l'instant, ça va, je trouve mais à te lire, j'ai peur de la déception et ce même si on est pas ok sur la saison 2 Mais quelque chose comme 6 tomes en une seule saison, oualala | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Jeu 13 Déc - 17:39 | |
| Bah ouais c'est un peu stupide, on bâcle beaucoup de choses et on passe à côtés de pas mal d'excellentes sous intrigues.
Enfin bon, j'en ai plus grand chose à faire de ce que fait la série télé, je sait même pas si je continuerai à regarder à la reprise. | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Jeu 13 Déc - 17:48 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Ven 14 Déc - 8:39 | |
| Ok merci Ash pour le conseil . Effectivement étrange cette saison 3 qui adapte plusieurs tomes il doit en effet y avoir des choses trés intéréssantes qui sont zappé dans la série TV | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes | |
| |
|
| |
| Série Comics THE WALKING DEAD découvertes | |
|