Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Série Comics THE WALKING DEAD découvertes

Aller en bas 
+8
Sylar
Kaizus
darknol
Doctor_Ash
vendest
Tonisme
Tayelore
cubi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:42

Tome 4 : Amour et mort.

Du grand art ce comics cheers on fouille toujours plus l'âme des personnages, ce que cette sorte de "fin du monde" provoque au sein de la communauté, la désorganisation psychologique...Les auteurs vont vraiment au bout du concept, même à exploiter l'amour et le sexe de manière habile...J'adore !! saut

Seul truc à reprocher, c'est la fin quand Rick dit que
Spoiler:
en le surlignant, mouais...on avait pigé la métaphore depuis un bon moment quoi angélique que ce soit en lisant le comics ou en regardant la série. Je trouvais pas spécialement nécessaire de le préciser, mais bon.

Sinon, bah, c'est vraiment mortel...Je viens de me procurer le 5 et 6 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:44

Roh il est mortel le discours final de Rick, surligné ou pas on s'en fout afro onseclate

Bon attention les prochains tomes vont faire décrocher ta mâchoire onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:51

troplol

yes, disons que juste avant qu'il balance cette affirmation, je suis d'accord avec toi que tout son discours est génial quand il explique
Spoiler:
c'est brillamment écrit Wink je chipote un peu sur la dernière case où ça me semble un peu martelé mais yes, ça le fait quand même !

Citation :
Bon attention les prochains tomes vont faire décrocher ta mâchoire

saut japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:54

Après je crois que le but était moins d'expliquer, que de faire une dernière case bien marquante, spécialement en VO puisque ça donne ça :

Spoiler:

et c'est quand même la grande classe afro
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:01

Wink

et puis le personnage de Michonne, pour l'instant, je le trouve mortel, bien plus que dans la série (même si pour l'heure j'aime bien la saison 3) qui me semble un peu mal exploité pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:03

Ah c'est sur que Michonne dans la série télé est un des trucs les plus ratés (et ça tient en grande partie au choix de l'actrice qui n'a clairement pas les épaules pour ce rôle)

Bon tu risques aussi d'halluciner quand tu vas découvrir le Gouverneur du comics, ça n'a juste rien à voir avec ce qu'ils en ont fait dans la série télé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:07

oulalala !!!! hmmdonut


oui parce que bon, pour l'heure, j'aime bien le perso du Gouverneur (dans la série), il a l'air bien ambigüe mais vois pas trop où ils veulent en venir...disons qu'il me fait pas un effet dingue quoi Laughing angélique
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 11:51

Lu enfin le 17é tome,est franchement déçu...ça se tient toujours bien,mais il y a des choix que je pige pas,c'est trop gros quoi,genre"bon aller on c'est relâcher depuis un moment,alors faisons un gros truc",est hop,
Spoiler:
(mais a la fin il restera que
Spoiler:
Rolling Eyes ),sans compter l'autre méchant
Spoiler:
bien sur,bref j'arrive a un certain point ou yes sa commence a faire long,est pour éviter de se répéter...bah il tue des persos que les gens aime.

Bon ceci dit cela reste toujours bien écrit...malgré tout.
Revenir en haut Aller en bas
Aureck
Utilisateur
Utilisateur
Aureck


Messages : 234
Date d'inscription : 21/12/2010

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:27

Vous trouvez pas que les dessins se dégradent légèrement en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:32

En complet désaccord avec Vendest angélique Laughing

Le tome 17 est juste excellent!
C'est tendu comme un string de A à Z, flippant, surprenant.
Ca fout bien en l'air le statut quo établit depuis quelques tomes (enfin!), ça relance la série sur une nouvelle voie qui s’annonce super alléchante!
Les personnages sont toujours aussi fouillés et mis à mal
Spoiler:
Et puis bon le bad guy méga charismatique et flippant qui n'a pas à palir de la comparaison avec le Gouverneur!

C'est mortel, surprenant, choquant, du très très bon Walking Dead!
Hâte de lire la suite! saut
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:33

Sinon ouais Aureck, les dessins de Adlard sont plus au top depuis quelques tomes, c'est probablement du au fait qu'il doit les faire à la chaine quasiment!


Mais bon ça reste good dans l'ensemble je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:58

hallucine jememarre japrouvecbien

Bon je ne vous cache pas que de tout mes potes,il y a que moi qui est était déçu afro ange .Ensuite comme la dit mon frère peut être le fait de
Spoiler:
,qui ma mis bien en colère.Avec le temps ça passera sans doute mieux,mais oué j'ai quand même cette impression que après avoir tourné autour du pot depuis quel que tomes,bah le mec a du faire un sacrifice pour"secouer"les gens.Mais je craint aussi que plus on avance est plus il y aura des persos qui vont grever juste histoire de choquer angélique .
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:04

Bah c'est Walking Dead quoi, c'est un des principes de base le fait que personne n'est à l'abri, tous les persos sont susceptibles d'y passer.
C'est pas vraiment nouveau, et oui évidemment que d'autres vont clamser.

Tout dépend de l'exécution après, et pour le coup la scène en question est juste mortelle
Spoiler:
Bien sur qu'il a voulu secouer les lecteurs, mais pour le coup c'est très réussi.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:16

Citation :
Bah c'est Walking Dead quoi, c'est un des principes de base le fait que personne n'est à l'abri, tous les persos sont susceptibles d'y passer.

Est a chaque fois je suis surpris Razz Wink

Citation :
Tout dépend de l'exécution après, et pour le coup la scène en question est juste mortelle

Ah mais complétement,c'est vrais que j'ai mouillé sévère a ce moment la siffle

Mais yes je vais laisser un peux de temps avant de le relire,(tous mes les relire tiens),je pense que ça passera mieux la deuxiéme fois,pour le coup je le répète
Spoiler:
donc ouep ça ma foutu la rage quoi,mais l’exécution était de haute volée.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:37

Bon faut vraiment que je m'y remette What a Face Le pire c'est que j'ai acheté les tomes 16 et 17 et toujours pas lu onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév - 11:54

bon, ok, ça rassure sur le 17 même si j'en suis pas là.

Je viens de me procurer le 9 ! Le 8 était comment dire...j'ai jamais vu ça Shocked incroyable !

toujours aussi bon bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes   Série Comics THE WALKING DEAD  découvertes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Série Comics THE WALKING DEAD découvertes
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Walking Dead, le jeu
» Fear The Walking Dead
» The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
» The Walking dead de Franck Darabont (la ligne verte)
» Charles N. Eglee, scénariste de Walking dead en pourparler pour le pilote de The Powers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Bandes dessinées-
Sauter vers: