| Série Comics THE WALKING DEAD découvertes | |
|
+8Sylar Kaizus darknol Doctor_Ash vendest Tonisme Tayelore cubi 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Sam 22 Déc - 14:42 | |
| Tome 4 : Amour et mort. Du grand art ce comics on fouille toujours plus l'âme des personnages, ce que cette sorte de "fin du monde" provoque au sein de la communauté, la désorganisation psychologique...Les auteurs vont vraiment au bout du concept, même à exploiter l'amour et le sexe de manière habile...J'adore !! Seul truc à reprocher, c'est la fin quand Rick dit que - Spoiler:
ce sont eux les morts vivants
en le surlignant, mouais...on avait pigé la métaphore depuis un bon moment quoi que ce soit en lisant le comics ou en regardant la série. Je trouvais pas spécialement nécessaire de le préciser, mais bon. Sinon, bah, c'est vraiment mortel...Je viens de me procurer le 5 et 6 | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Sam 22 Déc - 14:51 | |
| yes, disons que juste avant qu'il balance cette affirmation, je suis d'accord avec toi que tout son discours est génial quand il explique - Spoiler:
qu'ils vivent à crédit, chaque minute qu'ils vivent, c'est une minute qu'ils volent aux morts vivants
c'est brillamment écrit je chipote un peu sur la dernière case où ça me semble un peu martelé mais yes, ça le fait quand même ! - Citation :
- Bon attention les prochains tomes vont faire décrocher ta mâchoire
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Sam 22 Déc - 14:54 | |
| Après je crois que le but était moins d'expliquer, que de faire une dernière case bien marquante, spécialement en VO puisque ça donne ça : - Spoiler:
et c'est quand même la grande classe | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Sam 22 Déc - 15:01 | |
| et puis le personnage de Michonne, pour l'instant, je le trouve mortel, bien plus que dans la série (même si pour l'heure j'aime bien la saison 3) qui me semble un peu mal exploité pour le coup. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Sam 22 Déc - 15:03 | |
| Ah c'est sur que Michonne dans la série télé est un des trucs les plus ratés (et ça tient en grande partie au choix de l'actrice qui n'a clairement pas les épaules pour ce rôle) Bon tu risques aussi d'halluciner quand tu vas découvrir le Gouverneur du comics, ça n'a juste rien à voir avec ce qu'ils en ont fait dans la série télé | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Lun 11 Fév - 11:51 | |
| Lu enfin le 17é tome,est franchement déçu...ça se tient toujours bien,mais il y a des choix que je pige pas,c'est trop gros quoi,genre"bon aller on c'est relâcher depuis un moment,alors faisons un gros truc",est hop, - Spoiler:
on élimine un persos qui était la depuis le début
(mais a la fin il restera que - Spoiler:
Rick enfaite ),sans compter l'autre méchant - Spoiler:
Negan qui a l'air un peux trop copier sur le Gouverneur
bien sur,bref j'arrive a un certain point ou yes sa commence a faire long,est pour éviter de se répéter...bah il tue des persos que les gens aime. Bon ceci dit cela reste toujours bien écrit...malgré tout. | |
|
| |
Aureck Utilisateur
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Lun 11 Fév - 12:27 | |
| Vous trouvez pas que les dessins se dégradent légèrement en ce moment ? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Lun 11 Fév - 12:32 | |
| En complet désaccord avec Vendest Le tome 17 est juste excellent! C'est tendu comme un string de A à Z, flippant, surprenant. Ca fout bien en l'air le statut quo établit depuis quelques tomes (enfin!), ça relance la série sur une nouvelle voie qui s’annonce super alléchante! Les personnages sont toujours aussi fouillés et mis à mal - Spoiler:
(Rick qui retombe les pieds sur terre)
Et puis bon le bad guy méga charismatique et flippant qui n'a pas à palir de la comparaison avec le Gouverneur! C'est mortel, surprenant, choquant, du très très bon Walking Dead! Hâte de lire la suite! | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Lun 11 Fév - 12:33 | |
| Sinon ouais Aureck, les dessins de Adlard sont plus au top depuis quelques tomes, c'est probablement du au fait qu'il doit les faire à la chaine quasiment!
Mais bon ça reste good dans l'ensemble je trouve! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Lun 11 Fév - 12:58 | |
| Bon je ne vous cache pas que de tout mes potes,il y a que moi qui est était déçu .Ensuite comme la dit mon frère peut être le fait de - Spoiler:
voir un de mes persos préférai depuis le début(le second) mourir
,qui ma mis bien en colère.Avec le temps ça passera sans doute mieux,mais oué j'ai quand même cette impression que après avoir tourné autour du pot depuis quel que tomes,bah le mec a du faire un sacrifice pour"secouer"les gens.Mais je craint aussi que plus on avance est plus il y aura des persos qui vont grever juste histoire de choquer . | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Lun 11 Fév - 13:04 | |
| Bah c'est Walking Dead quoi, c'est un des principes de base le fait que personne n'est à l'abri, tous les persos sont susceptibles d'y passer. C'est pas vraiment nouveau, et oui évidemment que d'autres vont clamser. Tout dépend de l'exécution après, et pour le coup la scène en question est juste mortelle - Spoiler:
(que ce soit la découverte du bad guy charismatique et givré, le choix de la victime qui prend deux plombes)
Bien sur qu'il a voulu secouer les lecteurs, mais pour le coup c'est très réussi. | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Lun 11 Fév - 13:16 | |
| - Citation :
- Bah c'est Walking Dead quoi, c'est un des principes de base le fait que personne n'est à l'abri, tous les persos sont susceptibles d'y passer.
Est a chaque fois je suis surpris - Citation :
- Tout dépend de l'exécution après, et pour le coup la scène en question est juste mortelle
Ah mais complétement,c'est vrais que j'ai mouillé sévère a ce moment la Mais yes je vais laisser un peux de temps avant de le relire,(tous mes les relire tiens),je pense que ça passera mieux la deuxiéme fois,pour le coup je le répète - Spoiler:
d'avoir vu un persos que j'aime depuis le début,c'était un peux comme perdre un de mes meilleur amis,
donc ouep ça ma foutu la rage quoi,mais l’exécution était de haute volée. | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Lun 11 Fév - 13:37 | |
| Bon faut vraiment que je m'y remette Le pire c'est que j'ai acheté les tomes 16 et 17 et toujours pas lu | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes Dim 17 Fév - 11:54 | |
| bon, ok, ça rassure sur le 17 même si j'en suis pas là. Je viens de me procurer le 9 ! Le 8 était comment dire...j'ai jamais vu ça incroyable ! toujours aussi bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Série Comics THE WALKING DEAD découvertes | |
| |
|
| |
| Série Comics THE WALKING DEAD découvertes | |
|