Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Alice in wonderland (attention spoilers)

Aller en bas 
+6
JKKS
Arwen
freakshit
Xyrons
Heathcliff
lepinpin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:41

Sa faisait longtemps que je n'étais pas aussi enthousiaste pour un film de Burton. L'univers d'Alice ne peut que lui aller comme un gant, mais pour l'instant je suis assez étonné de la réussite des CGI du pays des merveilles et c'est la grosse innovation pour un Burton ( un monde et personnages "casi" tout en numérique) On peut imaginer que les personnages seront bien fouiller mais j'ai un peu peur du scénario qui est une séquelle , je crains que sa fasse comme pour les "direct to dvd" de chez disney comme le roi lion 2, Aladin 2 ect ( moins interessant que l'original mais ré exploitant toutes la base) et espérons que Disney n'est pas trop bridé Tim, mais ils savaient nous surprendre , comme par exemple Scrooge ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 0:09

freakshit a écrit:
Sa faisait longtemps que je n'étais pas aussi enthousiaste pour un film de Burton. L'univers d'Alice ne peut que lui aller comme un gant, mais pour l'instant je suis assez étonné de la réussite des CGI du pays des merveilles et c'est la grosse innovation pour un Burton ( un monde et personnages "casi" tout en numérique)

C'était quand même déjà largement le cas dans Charlie et la Chocolaterie. Après j'aimerais vraiment croire à ce film mais il y a un je-ne-sais-quoi de "too much" dans les BA qui me fait un peu ravaler mon enthousiasme. A voir après, mais de ce que j'en ai vu, je ne peux pas dire pour l'instant avoir été vraiment transporté par la vision de Burton.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:04

me too,j'émets des réserves.pourtant j'adore Burton et tous ses films (excepté SWEENEY TODD)
peut-être le fait que ce soit un peu trop numérique à mon goût.
à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:09

Citation :
peut-être le fait que ce soit un peu trop numérique à mon goût.

Perso même si c'est beaucoup de numérique je fais confience à Burton pour garder un esprit artistique.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Invité
Invité




Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:12

Moi j'émets des réserves sur Johnny depp mon avis ne change pas !!!

Tu viens Bein on va lui casser son envie de suivre Burton Mad lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:13

SithBale a écrit:
Moi j'émets des réserves sur Johnny depp mon avis ne change pas !!!

Tu viens Bein on va lui casser son envie de suivre Burton Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_mad Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Lol

c'est vrai qu'il reste toujours avec Burton et toujours plus où moins dans le même registre. Mais il est doué pour ça donc pas de réserve de mon côté Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:22

bon j'avoue que je ne critiquerais pas le fait que l'on ait un peu trop de Burton/Depp;je ne le fais pas avec Scorcese/DiCaprio,donc bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:25

Dicaprio Scorcese ça me dérange vraiment pas Very Happy
Peut être parce qui varie les rôles je sais pas ça passe bien mais Depp Burton mouais ça suffit!!!!! Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Fév - 18:27

SithBale a écrit:
Dicaprio Scorcese ça me dérange vraiment pas Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_biggrin
Peut être parce qui varie les rôles je sais pas ça passe bien mais Depp Burton mouais ça suffit!!!!! Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_eek Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Lol

Perso je suis pas d'accord sur ce point.

J'aime bien le duo Depp / Burton. Mais après c'est peut être qu'une question de gout Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Invité
Invité




Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:08

http://www.traileraddict.com/trailer/alice-in-wonderland/tv-spot-believe

c'est le 5ème spot je cherche les autres scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:11

Alors voici une preview de la musique de Danny Elfman






Dernière édition par SithBale le Jeu 11 Fév - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:11

génial le spot Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 913571

j'adore Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 247597
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:13

Pas mal la musique, après il faut voir ce que ça va donner sur grand écran Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Invité
Invité




Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:13

Une featurette

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:18

http://disneymusic.disney.go.com/albums/aliceinwonderland.html

Ici on peut écouter des extraits de la BO
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 18:22

Citation :
http://disneymusic.disney.go.com/albums/aliceinwonderland.html

Ici
on peut écouter des extraits de la BO

merci pour le lien Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 913571
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév - 21:01

ca va vraiment etre top !

disney+burton : Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_cheers Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév - 8:30

tduke a écrit:
ca va vraiment etre top !

disney+burton : Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_cheers Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_cheers

disney+Burton+Depp Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_biggrin

Mais oui vivement la sortie du film Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_bounce

J'ai écouté l'ensemble des musiques sur ton lien sithbale et je les trouve bien Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 913571 A mon avis ça rendra bien sur grand écran.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:42

Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:01

je regarde rien...je regarde rien...courage Heath Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_mad Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_neutral Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:03

ben c'est pas transcendant non plus cet extrait.ça ne devrait pas te gâcher le film.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:04

nan mais j'ai regardé rien de rien depuis le début...c'est pas que cet extrait quoi Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:08

Une critique très très négative d'Excesssif (ex Dvdrama)

http://www.excessif.com/cinema/critique-alice-au-pays-des-merveilles-5754370-760.html

ça confirme malheureusement les craintes que j'avais sur les trailers perso Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_sad

C'est guère mieux aux Etats Unis:

http://www.rottentomatoes.com/m/10009599-alice_in_wonderland/

fait chier j'avais trouvé Burton en forme sur Sweeney Todd
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:10

Yes, maintenant si tu regardes les critiques, c justement mitigé. ca veut dire que tu en as qui ont détesté et d'autre adoré (puis regarde que Shutter Island que tu trouves exellent passe a tout casser pour un bon film rien de plus en général sur rotten ) maintenant de ce que j'ai vu a droite a gauche, il semble que l'opinion c souvent correct sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:14

Yes yes j'ai vu que dans le détail c'est mitigé, le truc c'est que ça m'encourage pas des masses.
Citation :

puis regarde que Shutter Island que tu trouves exellent passe a tout
casser pour un bon film rien de plus en général sur rotten
La différence étant que j'aimais beaucoup ce que je voyais du film.
Je peux pas dire autant du Burton, du coup j'ai du mal à croire que je vais el trouver excellent (surtout que les critiques négatives confirment certaines de mes craintes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice in wonderland (attention spoilers)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» 8TH WONDERLAND de Nicolas Alberny et Jean Mach
» Alice in Wonderland 2
» La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]
» Attention "révolution" devant!
» 8TH WONDERLAND de Nicolas Alberny et Jean Mach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: