Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers) Mar 9 Fév - 23:41
Sa faisait longtemps que je n'étais pas aussi enthousiaste pour un film de Burton. L'univers d'Alice ne peut que lui aller comme un gant, mais pour l'instant je suis assez étonné de la réussite des CGI du pays des merveilles et c'est la grosse innovation pour un Burton ( un monde et personnages "casi" tout en numérique) On peut imaginer que les personnages seront bien fouiller mais j'ai un peu peur du scénario qui est une séquelle , je crains que sa fasse comme pour les "direct to dvd" de chez disney comme le roi lion 2, Aladin 2 ect ( moins interessant que l'original mais ré exploitant toutes la base) et espérons que Disney n'est pas trop bridé Tim, mais ils savaient nous surprendre , comme par exemple Scrooge !
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers) Mer 10 Fév - 0:09
freakshit a écrit:
Sa faisait longtemps que je n'étais pas aussi enthousiaste pour un film de Burton. L'univers d'Alice ne peut que lui aller comme un gant, mais pour l'instant je suis assez étonné de la réussite des CGI du pays des merveilles et c'est la grosse innovation pour un Burton ( un monde et personnages "casi" tout en numérique)
C'était quand même déjà largement le cas dans Charlie et la Chocolaterie. Après j'aimerais vraiment croire à ce film mais il y a un je-ne-sais-quoi de "too much" dans les BA qui me fait un peu ravaler mon enthousiasme. A voir après, mais de ce que j'en ai vu, je ne peux pas dire pour l'instant avoir été vraiment transporté par la vision de Burton.
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
Sujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers) Mer 10 Fév - 18:04
me too,j'émets des réserves.pourtant j'adore Burton et tous ses films (excepté SWEENEY TODD) peut-être le fait que ce soit un peu trop numérique à mon goût. à voir.
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers) Mer 10 Fév - 18:09
Citation :
peut-être le fait que ce soit un peu trop numérique à mon goût.
Perso même si c'est beaucoup de numérique je fais confience à Burton pour garder un esprit artistique.
Invité Invité
Sujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers) Mer 10 Fév - 18:12
Moi j'émets des réserves sur Johnny depp mon avis ne change pas !!!
Tu viens Bein on va lui casser son envie de suivre Burton
Xyrons Utilisateur
Sujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers) Mer 10 Fév - 18:13
SithBale a écrit:
Moi j'émets des réserves sur Johnny depp mon avis ne change pas !!!
Tu viens Bein on va lui casser son envie de suivre Burton
c'est vrai qu'il reste toujours avec Burton et toujours plus où moins dans le même registre. Mais il est doué pour ça donc pas de réserve de mon côté
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
Sujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers) Mer 10 Fév - 18:22
bon j'avoue que je ne critiquerais pas le fait que l'on ait un peu trop de Burton/Depp;je ne le fais pas avec Scorcese/DiCaprio,donc bon.
Invité Invité
Sujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers) Mer 10 Fév - 18:25
Dicaprio Scorcese ça me dérange vraiment pas Peut être parce qui varie les rôles je sais pas ça passe bien mais Depp Burton mouais ça suffit!!!!!
Xyrons Utilisateur
Sujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers) Mer 10 Fév - 18:27
SithBale a écrit:
Dicaprio Scorcese ça me dérange vraiment pas Peut être parce qui varie les rôles je sais pas ça passe bien mais Depp Burton mouais ça suffit!!!!!
Perso je suis pas d'accord sur ce point.
J'aime bien le duo Depp / Burton. Mais après c'est peut être qu'une question de gout
Invité Invité
Sujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers) Jeu 11 Fév - 18:08
fait chier j'avais trouvé Burton en forme sur Sweeney Todd
Tayelore Admin
Sujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers) Lun 8 Mar - 18:10
Yes, maintenant si tu regardes les critiques, c justement mitigé. ca veut dire que tu en as qui ont détesté et d'autre adoré (puis regarde que Shutter Island que tu trouves exellent passe a tout casser pour un bon film rien de plus en général sur rotten ) maintenant de ce que j'ai vu a droite a gauche, il semble que l'opinion c souvent correct sans plus.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers) Lun 8 Mar - 18:14
Yes yes j'ai vu que dans le détail c'est mitigé, le truc c'est que ça m'encourage pas des masses.
Citation :
puis regarde que Shutter Island que tu trouves exellent passe a tout casser pour un bon film rien de plus en général sur rotten
La différence étant que j'aimais beaucoup ce que je voyais du film. Je peux pas dire autant du Burton, du coup j'ai du mal à croire que je vais el trouver excellent (surtout que les critiques négatives confirment certaines de mes craintes)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)