| Alice in wonderland (attention spoilers) | |
|
+6JKKS Arwen freakshit Xyrons Heathcliff lepinpin 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers) Lun 8 Mar - 18:16 | |
| yop enfin les bas sont parfois trompeuses aussi et tu le sais.
sinon on aurait trouvé formidable T4.
aprés hein, yop si les critiques vont dans tes appréhension, plus le fait que tu aimais pas ce que tu voyais ji si pas, peut etre que tu détesteras. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers) Lun 8 Mar - 18:22 | |
| yes yes bien compris, mais ct l'argument critique que je trouvais pas juste a la base.. aprés tu as ramené l'idée que de ttes les facons les bas te plaisaient pas, et ji t'ai réponduu. maintenantt tout se recoupe, pour toi okkkk. je comprends que tu sois pas encouragéé (et je ne suis pas entrain de te dire que faust passs surtout que m'en fous de ce film, me fait pas du tout envie ) | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers) Lun 8 Mar - 18:31 | |
| - Spider-Ash a écrit:
Tu veux dire le fait que j'avais pas soulevé que c'était mitigé et que certains avaient quand même adoré? par exe yes. puis si tu prends les avis des spectateurs en général les retours sont pas mal.. pas que ca veuille dire que tu t'alignerais (surtout que t'es pas branché par ce que tu vois) mais juste que l'avis critique si a mon sens a souvent des raison( en ts cas souvent et sauf exeption je vois des choses que je comprends) n'est pas toujours LA voix déterminante quoi dans l'appréciation (d'ou mon exemple de shutter island que tu as aimé) - Citation :
- d'ailleurs tu l'avais vu finalement Sweeney Todd?
Nope non mais je sais as c chelou, je crois que malgrés ce que tu as peu m'en dire par ex et qui donnait envie jai vraiment une aversion maintenant pour Burton. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers) Lun 8 Mar - 18:36 | |
| - Citation :
- ) mais juste que l'avis critique si a mon sens a
souvent des raison( en ts cas souvent et sauf exeption je vois des choses que je comprends) n'est pas toujours LA voix déterminante quoi dans l'appréciation ( ah yes yes nan mais t'inquiètes pas, je prend pas non plus l'avis critique pour LA voix - Citation :
Nope non mais je sais as c chelou, je crois que malgrés ce que tu as peu m'en dire par ex et qui donnait envie jai vraiment une aversion maintenant pour Burton. ah d'accord, c'est embêtant dis donc t'as qu'a te persuader que c'est Nolan qui l'a réalisé | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers) Mer 17 Mar - 23:22 | |
| Excellent,j'ai mon tickson pour l'avant-première en 3D VO,demain à 20h.je vous debrief ça à mon retour. | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers) Mer 17 Mar - 23:29 | |
| J'ai suivi un peu votre conv.je dois dire que malgré le fait que j'adore Burton et son imagination,j'ai pas du tout apprécié SWEENEY TODD.le seul de Burton que je n'aime pas.c'est dire.après je suis content d'aller voir cet ALICE,mais sans grand enthousiasme non plus.m'a l'air trop numérique,un peu too much,un peu trop blockbuster,ce qui ne ressemble pas du tout à Burton.c'est pour ça que je reste sur mes gardes,au cas où il ne saurais assumer les gros films en tombant dans l'excessif sans saveur.mais sait-on jamais.après tout,qui d'autre que lui aurait pu mettre en live cette histoire?
Demain j'aurais la réponse. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers) Jeu 18 Mar - 19:07 | |
| - lepinpin a écrit:
- J'ai suivi un peu votre conv.je dois dire que malgré le fait que j'adore Burton et son imagination,j'ai pas du tout apprécié SWEENEY TODD.le seul de Burton que je n'aime pas.c'est dire.après je suis content d'aller voir cet ALICE,mais sans grand enthousiasme non plus.m'a l'air trop numérique,un peu too much,un peu trop blockbuster,ce qui ne ressemble pas du tout à Burton.c'est pour ça que je reste sur mes gardes,au cas où il ne saurais assumer les gros films en tombant dans l'excessif sans saveur.mais sait-on jamais.après tout,qui d'autre que lui aurait pu mettre en live cette histoire?
Demain j'aurais la réponse. De Toro? Proyas?Cuaron? Gilliam?Aronofsky meme.Bref y en a des tas, et je suis pas sur que ca aurait été moins interessant pour le coup. | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers) Jeu 18 Mar - 19:11 | |
| del toro y a déjà plus ou moins donné sa version mais les autres miam ça serai avec plaisir | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers) Jeu 18 Mar - 19:15 | |
| Yop c'est vrai. juste que l'un dans l'autre, pas certains qu'il soit moins bon raconteur d'histoire que Burton (je pense en ts cas que Del Toro est un meilleur réalisateur) | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers) Jeu 18 Mar - 19:18 | |
| - Citation :
- pas certains qu'il soit moins bon raconteur d'histoire que Burton
tout a fait d'accord | |
|
| |
lepinpin Modérateur
| Sujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers) Jeu 18 Mar - 20:27 | |
| Bon Ben merci les heures supp. Finalement à cause de ça,pas d'avant première.dégoûté!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers) | |
| |
|
| |
| Alice in wonderland (attention spoilers) | |
|