Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Alice in wonderland (attention spoilers)

Aller en bas 
+6
JKKS
Arwen
freakshit
Xyrons
Heathcliff
lepinpin
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:16

yop enfin les bas sont parfois trompeuses aussi et tu le sais.

sinon on aurait trouvé formidable T4.

aprés hein, yop si les critiques vont dans tes appréhension, plus le fait que tu aimais pas ce que tu voyais ji si pas, peut etre que tu détesteras.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:19


Citation :
yop
enfin les bas sont trompeuses aussi et tu le sais.
ah mais yes yes.
Enfin là le souci c'est que les craintes que moi j'ai sur la BA sont confirmées par pas mal de critiques, du coup ça pue un peu du groin quand même c't affaire Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Icon_biggrin

Citation :

aprés hein, ji si pas, peut etre que tu détesteras.

et pis ptet que j'adorerais quand même hein( j'ai un doute là Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Suspect ) je verrais par moi même de toutes façons.
Je trouve juste pas ça encourageant.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:22

yes yes bien compris, mais ct l'argument critique que je trouvais pas juste a la base.. aprés tu as ramené l'idée que de ttes les facons les bas te plaisaient pas, et ji t'ai réponduu. maintenantt tout se recoupe, pour toi okkkk. Wink

je comprends que tu sois pas encouragéé (et je ne suis pas entrain de te dire que faust passs Laughing Wink surtout que m'en fous de ce film, me fait pas du tout envie )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:26

Citation :
yes
yes bien compris, mais ct l'argument critique que je trouvais pas juste
a la base..
Tu veux dire le fait que j'avais pas soulevé que c'était mitigé et que certains avaient quand même adoré?

Citation :

je comprends que tu sois pas encouragéé (et je ne suis pas entrain
de te dire que faust passs Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Icon_lol Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Icon_wink surtout que m'en fous de ce film, me fait pas
du tout envie )
Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Icon_biggrin d'ailleurs tu l'avais vu finalement Sweeney Todd?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:31

Spider-Ash a écrit:

Tu veux dire le fait que j'avais pas soulevé que c'était mitigé et que certains avaient quand même adoré?
par exe yes. puis si tu prends les avis des spectateurs en général les retours sont pas mal.. pas que ca veuille dire que tu t'alignerais (surtout que t'es pas branché par ce que tu vois) mais juste que l'avis critique si a mon sens a souvent des raison( en ts cas souvent et sauf exeption je vois des choses que je comprends) n'est pas toujours LA voix déterminante quoi dans l'appréciation (d'ou mon exemple de shutter island que tu as aimé)

Citation :
Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Icon_biggrin d'ailleurs tu l'avais vu finalement Sweeney Todd?

Nope Laughing non mais je sais as c chelou, je crois que malgrés ce que tu as peu m'en dire par ex et qui donnait envie jai vraiment une aversion maintenant pour Burton.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:36

Citation :
) mais juste que l'avis critique si a mon sens a
souvent des raison( en ts cas souvent et sauf exeption je vois des
choses que je comprends) n'est pas toujours LA voix déterminante quoi
dans l'appréciation (
ah yes yes nan mais t'inquiètes pas, je prend pas non plus l'avis critique pour LA voix Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Icon_biggrin

Citation :

Nope Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Icon_lol non mais je sais as c chelou, je crois que malgrés ce que
tu as peu m'en dire par ex et qui donnait envie jai vraiment une
aversion maintenant pour Burton.
ah d'accord, c'est embêtant dis donc Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Icon_biggrin
t'as qu'a te persuader que c'est Nolan qui l'a réalisé Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:22

Excellent,j'ai mon tickson pour l'avant-première en 3D VO,demain à 20h.je vous debrief ça à mon retour.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Mar - 23:29

J'ai suivi un peu votre conv.je dois dire que malgré le fait que j'adore Burton et son imagination,j'ai pas du tout apprécié SWEENEY TODD.le seul de Burton que je n'aime pas.c'est dire.après je suis content d'aller voir cet ALICE,mais sans grand enthousiasme non plus.m'a l'air trop numérique,un peu too much,un peu trop blockbuster,ce qui ne ressemble pas du tout à Burton.c'est pour ça que je reste sur mes gardes,au cas où il ne saurais assumer les gros films en tombant dans l'excessif sans saveur.mais sait-on jamais.après tout,qui d'autre que lui aurait pu mettre en live cette histoire?

Demain j'aurais la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:07

lepinpin a écrit:
J'ai suivi un peu votre conv.je dois dire que malgré le fait que j'adore Burton et son imagination,j'ai pas du tout apprécié SWEENEY TODD.le seul de Burton que je n'aime pas.c'est dire.après je suis content d'aller voir cet ALICE,mais sans grand enthousiasme non plus.m'a l'air trop numérique,un peu too much,un peu trop blockbuster,ce qui ne ressemble pas du tout à Burton.c'est pour ça que je reste sur mes gardes,au cas où il ne saurais assumer les gros films en tombant dans l'excessif sans saveur.mais sait-on jamais.après tout,qui d'autre que lui aurait pu mettre en live cette histoire?

Demain j'aurais la réponse.

De Toro? Proyas?Cuaron? Gilliam?Aronofsky meme.Bref y en a des tas, et je suis pas sur que ca aurait été moins interessant pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:11

del toro y a déjà plus ou moins donné sa version
mais les autres miam ça serai avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:15

Yop c'est vrai. juste que l'un dans l'autre, pas certains qu'il soit moins bon raconteur d'histoire que Burton (je pense en ts cas que Del Toro est un meilleur réalisateur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 19:18

Citation :
pas certains qu'il soit moins bon raconteur d'histoire que Burton

tout a fait d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar - 20:27

Bon Ben merci les heures supp.
Finalement à cause de ça,pas d'avant première.dégoûté!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Alice in wonderland (attention spoilers)   Alice in wonderland (attention spoilers) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice in wonderland (attention spoilers)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 8TH WONDERLAND de Nicolas Alberny et Jean Mach
» Alice in Wonderland 2
» La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]
» Attention "révolution" devant!
» 8TH WONDERLAND de Nicolas Alberny et Jean Mach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: