Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace

Aller en bas 
+23
ThiefSoul
sim
Passenger
Tom_Man
Doctor_Ash
cubi
redmosquito
Tommy
Redbull
Kaizus
Tonisme
Archie Leach
Larme_de_dragon
vendest
Elijah
Béin
Magic
lepinpin
S-F68
Chanandler Bong
Xyrons
Heathcliff
Tayelore
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:28

Parce que Scott n'a plus la grande forme depuis un moment angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:30

Ben si tu veux dire par la que fait pas souvent des chef d'oeuvre, des exellent ou meme de trés bon films il en a jamais fait souvent de toutes les façons. Il a construit sa légende sur 4, 5 films ( ce qui est déja trés bien). Aprés c'est un esthéte tout ce qu'on veut. Mais on peut quand meme lui reconnaitre que sauf exception il fait régulierement des bons films au moins Wink Alors que la pas évident qu'on en soit meme la.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:39

Disons que vu que en plus ca fait un moment qu'il n'a pas fait de film si inspiré qu'ils restent dans les mémoires, c'est pas plus étonnant que ça oui, que on loue ses visuels surtout. Malheureusement, on peut penser oui que le monsieur n'est plus vraiment passionné par ce qu'il raconte, mais il fait son boulot de maniere efficace en y apportant son petit plus visuel (et encore pas tout le temps)

Bon, aprés je dis on peut penser, on peut penser ce qu'on veut en fait hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 20:52

fais chier, ça semble surtout venir du sénar en plus, je pensais que Lindelof était quand même pas n'importe qui Neutral

d'un autre côté, quand on voit les reproches de questions sans réponse, on se rappelle que le bonhomme est derrière Lost (que j'aime beaucoup ceci dit).
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:50

Bizarrement les critique complet sortent un peux partout,est c'est beaucoup mieux que les premiére impression sur Twitter.

Citation :
d'un autre côté, quand on voit les reproches de questions sans réponse

C'est la que sa me gène moi.La plupart sont pas content par ce qu'il n'ont pas toute les réponses scratch naiscpaspossibletrop OK,donc il devait beaucoup aimer"Alien"aussi,par ce que niveau réponse...Bon la je me moque gentiment,mais dire qu'on est déçu d'un film par ce que on a pas tout compris au film,ou par ce qu'il nous manque certaine pièces du puzzle,je trouve ça assez limite.

http://www.clapmag.com/index.php?option=com_content&view=article&id=2879%3Aprometheus-critique&catid=12%3Acritiq

http://www.unificationfrance.com/?20844-Prometheus-La-critique

http://www.effets-speciaux.info/article?id=682

http://cinevibe.fr/critique-prometheus/
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai - 11:47

A lire ces critiques je continue de croire que il vaut se méfier. d'une part certains repproches reviennent dans la plupart(comme les persos pas trés interessant, et Sim c'est pas forcément du qu'au scénar ça.. les persos de prédator sur le papier ne sont pas trés interessant) D'autres part, Alien c'est autre chose si tu les suis. Il y avait pas tant de questions que ça, puisque finalement ce qui prenait le pas c'était le coté huit clos avec monstres.. le reste a hanté l'imaginaire des geeks (et franchement ne pas savoir n'est pas trés important tu imagines ce que tu veux)

la on te dit que y aurait pas mal de scenes qui débarquent de nul part, comme si y avait eu des coupes dans le scénar ou le montage. D'ailleurs le film ferait selon ces critiques moins de deux heures. par ailleurs, quand on te dit que y a des questions dans les questions, des questions, et oui si j'aime bcp Lost, c'était pas vraiment les réponses qui étaient importantes, mais plutot le chemin, si il est pas trés réussi comme on le dit souvent, c'est un soucis. j'ai vu 2001 à 14 ans, je m'étais pas vraiment fait un trip alors posons nous des questions métaphysique.. c'était un thriller super angoissant, avec une ligne narrative alambiquée, mais qui était bien construite et clair si tu faisais un minimum attention.. pas exactement ce qu'on dit souvent la..

c'est plutot ennuyeux quand on te dit peut etre que si suite il y a ca deviendra interessant. surtout que apriori y aurait une mythologie un peu obscure qu'on aurait essayé de attacher à Alien, avec pas mal de références et des auto citations qui débarquent dans le dernier quart pour faire le lien. Alors si je comprends bien on le rattache à Alien, c'est une préquelle y a plein d'auto citation, dans le dernier quart, pour bien qu'on soit sur, mais faut aller voir la suite? Un film doit se suffire à lui meme.

La au final ca me fait dire que le film serait bordélique et mal maitrisé à un niveau narratif..Aprés à voir bien entendu, mais, je crois que si le spectateur doit parfois faire un effort, toute oeuvre d'art sujette à interprétation ou non doit avoir une direction qui tienne la route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai - 13:45

Citation :
Alors si je comprends bien on le rattache à Alien, c'est une préquelle y a plein d'auto citation, dans le dernier quart, pour bien qu'on soit sur, mais faut aller voir la suite?

Ca parait un peu confus. Parce que Scott ne veut pas de "prequelle" mais voudrait quand même le rattacher à Alien tout en faisant un truc indépendant de la saga, ce qui pourrait expliquer d'autres suites. mais ça a l'air d'être un peu le bordel ! timide
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai - 21:47

What a Face

Bon maintenant SI ca se trouve, mis à part ça, le film est juste trop subtil pour pas mal de gens, c'est possible aussi aprés tout ange

Réponse dans les jours qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai - 22:16

on y croit bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:25

On a pas le choix bounce hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:33

oui, ben, je suis en mode TERMINATOR, donc si c'est naze ces deux branques de Scott et Lindeloff vont m'entendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Terminator_3


hihihihi troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:40

hihihihi

Voila rien de mieux, que les bonnes vielles méthodes hihihihi (appelles Cameron pour lui dire! angélique hihihihi ) onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 0:44

ouais, surtout que Scott a OSE prétendre que Prometheus serait mieux qu'Avatar, donc là ca va chier !!!!!!!!!!!!!!!! onseclate




plus sérieusement, j'espère avoir un bon film de SF ! angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:08

onseclate

Bon apparemment les critiques sont globalement positives. Juste pas le chef d'oeuvre attendu. Il se confirme pour pas mal que le scénar est brouillon et que faut limite attendre une suite..Soucis aussi faut pas s'attendre à un film horrifique dans le style de ce qu'a pu faire Scott par le passé, mais plus grand public.. Suspect Y a quelques scenes de grandes tensions, mais on serait loin du sentiment claustrophobique de Alien, les 3/4 du film seraient trés contemplatifs. What a Face Bref, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:21

Citation :
Prometheus est un film un peu hybride, entre le génie et le brouillon, une prequel de prequel qui laisse place (si le Box Office suit)

Shocked Laughing

http://braindamaged.fr/2012/05/29/prometheus-la-genese-dun-mythe/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:23

Tayelore a écrit:
onseclate

Bon apparemment les critiques sont globalement positives. Juste pas le chef d'oeuvre attendu. Il se confirme pour pas mal que le scénar est brouillon et que faut limite attendre une suite..Soucis aussi faut pas s'attendre à un film horrifique dans le style de ce qu'a pu faire Scott par le passé, mais plus grand public.. Suspect Y a quelques scenes de grandes tensions, mais on serait loin du sentiment claustrophobique de Alien, les 3/4 du film seraient trés contemplatifs. What a Face Bref, à voir.

yes, après voir si le film se suffit à lui-même comme tu le soulignais très justement plus haut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:29

Bah non justement apriori. Et ca quand bien meme, t'as prévu une suite, je trouve que c'est un peu une arnaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:32

c'est pas moi qui vais te contredire, c'est vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:34

Je veux dire tu vas pas voir 2001 en te disant, ah bah peut etre que dans la suite ca va devenir plus interessant alors.. Blade Runner non plus..Meme un Xmen first class -une sorte de préquelle reboot, on sait plus trop onseclate )qui n'a pas de grandes prétentions intellectuelle se suffit à lui meme.

M'ont énervé tiens Adevenirdingue troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:37

onseclate

donc vais je me faire arnaquer en payant je sais pas combien+suppl 3D ? franchement j'hésite ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:41

Shocked

Non mais tu vas pas le voir en 3D??? Shocked Laughing (Wink )

Non ce qui me rend fou c'est qu'en plus certains se régalent (!) de se dire que c'est la les fondations d'une franchise... ?????? et les mecs si vous vous y mettez aussi on fait comment avec les studios, on les laisse nous enfranchisé pour distiller 3 fois rien sur 10 épisodes?? Adevenirdingue Ah bah oui victoire d'une certaine télé laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:45

Ca me rappelle un début d'épisode de Lost : ils sont autours du feu et se balancent ( bon je vais caricaturer onseclate ).. bon alors, qu'est ce qu'on fait? Y en a qui dit, je sais pas je me demande.. un autre je me demande pourquoi tu te demande.. l'autre je me demande pourquoi tu te demande que je me demande.. et si je me trompe pas dans cet épisode vers la fin tu as Jack qui pete un cable identification faciile et immédiate! onseclate non mais serieux et j'adorais Lost, mais des moments abusé quand meme laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:47

si si mais dans le ciné où je vais, y'a un supplement à payer pour la 3D Very Happy


Citation :
et les mecs si vous vous y mettez aussi on fait comment avec les studios, on les laisse nous enfranchisé pour distiller 3 fois rien sur 10 épisodes?? Adevenirdingue Ah bah oui victoire d'une certaine télé laissetombercequirac


oui voilà ! Franchement, ça me ferait vraiment chier d'assister à une sorte de pilote de serie, comme j'ai pu le lire...fuck Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:49

Tayelore a écrit:
Ca me rappelle un début d'épisode de Lost : ils sont autours du feu et se balancent ( bon je vais caricaturer onseclate ).. bon alors, qu'est ce qu'on fait? Y en a qui dit, je sais pas je me demande.. un autre je me demande pourquoi tu te demande.. l'autre je me demande pourquoi tu te demande que je me demande.. et si je me trompe pas dans cet épisode vers la fin tu as Jack qui pete un cable identification faciile et immédiate! onseclate non mais serieux et j'adorais Lost, mais des moments abusé quand meme laissetombercequirac

c'est pour ces raisons que j'ai rejeté cette série. Je dis pas, y'avais des persos interressants, toussa, mais j'avais cette désagréable impression que les mecs était partis d'un concept plus que sympa et après ils se sont dit "bon, ça cartonne, mais faudrait peut être inventer la suite mtn onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:53

Ah mais ca ca a été avoué dés le début, y a pas eu de mensonges la dessus. tu retrouves une interview quelques années avant, on te dit " De base nous ce qui nous interesse c'est les personnages, (et ca c'est interessant quand tu vois que des gens ont voulu que l'ile et ses secrets deviennent plus importants que les persos) on a la situation de départ, et on sait comment ca se termine, mais bon on peut pas juste avoir des persos autours du feu qui se racontent leur life...alors on va trouver de quoi rendre plus captivant tout ça." bref, si on a fait trainé n'importe comment des trucs en longueurs (et c'est le lot de bcp de série) y a jamais eu mensonges sur le fait que on cherchait au fur et à mesure.. ce sont les fans qui soient n'avaient pas connaissance de cela, soit qui avaient la mémoire courte Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alien - Covenant (Prometheus) 2 de Ridley Scott
» Blackstar warrior (préquelle de star wars avec Lando Calrissian
» Noomi Rapace
» The Martian de Ridley Scott avec Matt Damon
» The raven devient un long métrage toujours réalisé par Ricardo de Montreuil avec Mark Whalberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: