| La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace | |
|
+23ThiefSoul sim Passenger Tom_Man Doctor_Ash cubi redmosquito Tommy Redbull Kaizus Tonisme Archie Leach Larme_de_dragon vendest Elijah Béin Magic lepinpin S-F68 Chanandler Bong Xyrons Heathcliff Tayelore 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Jeu 30 Juin - 12:45 | |
| - Spoiler:
mhhh pas mal,je sais pas trop quoi penser en fait......
Etant un big fan d'Alien (tous en fait mis à part les sous merdes comme AVP) je me dois de me rejouir de voir Riddley aux commandes,mais.....
aussi bien je suis content de revoir des aliens aussi bien cela me fait peur de les voir integrés à un "autre univers"(censé etre le meme mais sans Sigourney pour moi c'est plus le meme)...
J'espere juste que ce ne sera pas Alien Vs Avatar .......(ça me fait un peu flipper)
Dernière édition par redmosquito le Jeu 30 Juin - 12:46, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Jeu 30 Juin - 12:46 | |
| - redmosquito a écrit:
J'espere juste que ce ne sera pas Alien Vs Avatar .......(ça me fait un peu flipper) J'ai beau aimé avatar ca me parait bien plus ambitieux sur le papier. | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Jeu 30 Juin - 12:49 | |
| - Kaizus a écrit:
- redmosquito a écrit:
- Spoiler:
J'espere juste que ce ne sera pas Alien Vs Avatar .......(ça me fait un peu flipper) J'ai beau aimé avatar ca me parait bien plus ambitieux sur le papier .
- Spoiler:
oui moi aussi j'aime bien Avatar mais je sais pas j'imagine le coté "paradis" des Dieux Extraterrestres envahit par les humains puis avec des aliens......après pourquoi pas!
Dernière édition par redmosquito le Jeu 30 Juin - 12:53, édité 1 fois | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Jeu 30 Juin - 12:51 | |
| - redmosquito a écrit:
- Kaizus a écrit:
- redmosquito a écrit:
- Spoiler:
J'espere juste que ce ne sera pas Alien Vs Avatar .......(ça me fait un peu flipper) J'ai beau aimé avatar ca me parait bien plus ambitieux sur le papier .
oui moi aussi - Spoiler:
j'aime bien Avatar mais je sais pas j'imagine le coté "paradis" des Dieux Extraterrestres envahit par les humains puis avec des aliens......après pourquoi pas!
- Spoiler:
Paradis, je pense pas qu'il faille le prendre littéralement, ça serait plutôt "monde utopique" non? edit: c'est aussi une comparaison par rapport au coté créateur des jockey. Perso tant qu'on a pas des petits chérubins, des nuages et un portail dorée je comprends le concept | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Jeu 30 Juin - 12:55 | |
| | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Jeu 30 Juin - 12:56 | |
| - Kaizus a écrit:
- redmosquito a écrit:
- Kaizus a écrit:
- redmosquito a écrit:
J'espere juste que ce ne sera pas Alien Vs Avatar .......(ça me fait un peu flipper) J'ai beau aimé avatar ca me parait bien plus ambitieux sur le papier.
oui moi aussi j'aime bien Avatar mais je sais pas j'imagine le coté "paradis" des Dieux Extraterrestres envahit par les humains puis avec des aliens......après pourquoi pas! Paradis, je pense pas qu'il faille le prendre littéralement, ça serait plutôt "monde utopique" non? - Spoiler:
j'imagine plus un monde biomechanique très coloré et vivant à l'inverse de se que l'on pouvait voir après la destruction de leur planete par les Aliens...
Après oui cela me parait ambitieux ,très (trop?) cela reste un des films que j'attends le plus aussi !(avec biensur la petite peur de demystification des space jockeys .....si cela est mal foutu...)
| |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Jeu 30 Juin - 12:59 | |
| [quote="redmosquito"] - Kaizus a écrit:
- redmosquito a écrit:
- Kaizus a écrit:
- redmosquito a écrit:
J'espere juste que ce ne sera pas Alien Vs Avatar .......(ça me fait un peu flipper) J'ai beau aimé avatar ca me parait bien plus ambitieux sur le papier.
oui moi aussi j'aime bien Avatar mais je sais pas j'imagine le coté "paradis" des Dieux Extraterrestres envahit par les humains puis avec des aliens......après pourquoi pas! Paradis, je pense pas qu'il faille le prendre littéralement, ça serait plutôt "monde utopique" non? - Spoiler:
j'imagine plus un monde biomechanique très coloré et vivant à l'inverse de se que l'on pouvait voir après la destruction de leur planete par les Aliens...
Après oui cela me parait ambitieux ,très (trop?) cela reste un des films que j'attends le plus aussi !(avec biensur la petite peur de demystification des space jockeys .....si cela est mal foutu...)[
/quote] Ba pareil, la scène est tellement culte dans Alien. Après les premières news du casting ont quand même de quoi être enthousiasmante | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Jeu 30 Juin - 13:14 | |
| - redmosquito a écrit:
- Kaizus a écrit:
- redmosquito a écrit:
oui moi aussi j'aime bien Avatar mais je sais pas j'imagine le coté- Spoiler:
"paradis" des Dieux Extraterrestres envahit par les humains puis avec des aliens......après pourquoi pas!
En meme temps on est d'acc - Spoiler:
paradis c'est une façon de parler. c'est meme pas vraiiment des dieux
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Jeu 30 Juin - 13:15 | |
| Ps: pensez aux spoilers les gens. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Jeu 30 Juin - 13:17 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Jeu 30 Juin - 13:19 | |
| - redmosquito a écrit:
- Spoiler:
oui moi aussi j'aime bien Avatar mais je sais pas j'imagine le coté "paradis" des Dieux Extraterrestres envahit par les humains puis avec des aliens......après pourquoi pas![spoiler] Paradis, je pense pas qu'il faille le prendre littéralement, ça serait plutôt "monde utopique" non?
- Spoiler:
Après oui cela me parait ambitieux ,très (trop?) cela reste un des films que j'attends le plus aussi !(avec biensur la petite peur de demystification des space jockeys .....si cela est mal foutu...)
Ah ok on t'a répondu. tu imagines bcp en meme temps Non, c'est possible, on verra, mais je crois que tu vachement sur une idée, c'est pas forcément ce qui sera. - Spoiler:
(puis les humans vont rien envahir? )
Aprés y a pas qu'une maniere de montrer quelque chose de vivant, ou d'utopique,(je serais plus sur ce que dit Kaizus, avec le coté "réaliste" de Scott, devrait pas partir dans un trip Cameron je pense.. puis justement ton idée de contraste est interessante quelque part. - Spoiler:
Ca l'air autre que Avatar vu de chez moi cela dit.
| |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Jeu 30 Juin - 13:27 | |
| Gros Spoiler pour le film: Michael Fassbender sera - Spoiler:
BLOND dans le film
Je sais,je sais,ÉNORME - Spoiler:
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Jeu 30 Juin - 13:28 | |
| | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Jeu 30 Juin - 13:30 | |
| - Franck a écrit:
- redmosquito a écrit:
- Spoiler:
oui moi aussi j'aime bien Avatar mais je sais pas j'imagine le coté "paradis" des Dieux Extraterrestres envahit par les humains puis avec des aliens......après pourquoi pas![spoiler] Paradis, je pense pas qu'il faille le prendre littéralement, ça serait plutôt "monde utopique" non?
- Spoiler:
Ah ok on t'a répondu. tu imagines bcp en meme temps Non, c'est possible, on verra, mais je crois que tu es sur une idée, c'est pas forcément ce qui sera.- Spoiler:
(puis les humans vont rien envahir? ) Aprés y a pas qu'une maniere de montrer quelque chose de vivant, puis justement ton idée de contraste est interessante quelque part.
- Spoiler:
- Spoiler:
j'aurais pas du dire "envahir",je pensais trop à Avatar, en fait c'est vrai j'imagine beaucoup (c'est le truc des "Dieux/Extraterrestres /"paradis" mais j'imagine toujours que leur monde sera à l'opposé de se qu'on a pu voir dans Alien (desolation/obscurité) ...)
Ceci dit cela ressemble quand meme à un prequel | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Jeu 30 Juin - 13:30 | |
| - vendest a écrit:
- Gros Spoiler pour le film:
Michael Fassbender sera- Spoiler:
BLOND dans le film
Je sais,je sais,ÉNORME- Spoiler:
L'info viendrait de Micheal Caine, il pourris même les films des autres maintenant | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Jeu 30 Juin - 13:33 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Jeu 30 Juin - 13:37 | |
| - redmosquito a écrit:
- Franck a écrit:
- redmosquito a écrit:
- Spoiler:
- Spoiler:
Ah ok on t'a répondu. tu imagines bcp en meme temps Non, c'est possible, on verra, mais je crois que tu es sur une idée, c'est pas forcément ce qui sera.- Spoiler:
(puis les humans vont rien envahir? ) Aprés y a pas qu'une maniere de montrer quelque chose de vivant, puis justement ton idée de contraste est interessante quelque part.
- Spoiler:
- Spoiler:
j'aurais pas du dire "envahir",je pensais trop à Avatar, en fait c'est vrai j'imagine beaucoup (c'est le truc des "Dieux/Extraterrestres /"paradis" mais j'imagine toujours que leur monde sera à l'opposé de se qu'on a pu voir dans Alien (desolation/obscurité) ...)
Ceci dit cela ressemble quand meme à un prequel Yes, plus ou moins Disons que ça pourrait aussi etre autre chose, t'es pas obligé de le coller à Alien non plus, la au moins d'agit pas de rapiécer de maniere directe, mais de raconter UNE histoire, d'apporter vraiment quelque chose pas les origines avec la grand mere de Rioley qui l'aura préparé au combat | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Jeu 30 Juin - 13:40 | |
| oui je m'en doute mais - Spoiler:
Si il y a des SpaceJockeys et des Aliens......et ben pour moi cela fait quand meme un peu Alien .....meme si cela est une autre histoire,autre qu'un groupe d'humains traqué par un ou des aliens......mais entre nous on sait tous comment le film va finir
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Jeu 30 Juin - 13:44 | |
| Pourquoi je te dis plus ou moins? Je te dis pas que on peut pas considérer ça comme une préquelle (puis on le fait si on veut m'en fous moi ) mais ce que tu cites est un des seuls et unqiue lien, ( - Spoiler:
et non, y a pas de Aliens? il y a des extratrarrestres et des créatures qui pourraient etre a l'origine des aliens, et qui les rappelleront surement. Oublions pas que la créatiure que l'on découvre dans Alien a muté
) ca n'a pas tant d' importance, limite on pourrait aussi voir ca comme un clin d'oeil si on le désire, c'est une histoire qui apporte à la saga alien vraiment un truc, mais qui en meme est sa propre entité qui pourrait etre aussi totalement indépendante.
Dernière édition par Franck le Jeu 30 Juin - 13:51, édité 2 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Jeu 30 Juin - 13:48 | |
| ps: Pour rappel, on ne sait toujours pas si ce synpsosis est réel, on s'emballe | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Jeu 30 Juin - 14:07 | |
| he ho! Franck laisse moi rever un peu stp! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Jeu 30 Juin - 14:08 | |
| J'essaye que les réveils soient pas trop durs, au cass ouu (parce que pitt tetre!! puis fera surement un lien visuel, ca fera plaisir aux fans ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace Jeu 21 Juil - 22:13 | |
| http://www.cinefeeling.com/cinema/prometheus-premiere-image-officielle/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace | |
| |
|
| |
| La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace | |
|