Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace

Aller en bas 
+23
ThiefSoul
sim
Passenger
Tom_Man
Doctor_Ash
cubi
redmosquito
Tommy
Redbull
Kaizus
Tonisme
Archie Leach
Larme_de_dragon
vendest
Elijah
Béin
Magic
lepinpin
S-F68
Chanandler Bong
Xyrons
Heathcliff
Tayelore
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:45

Spoiler:


Dernière édition par redmosquito le Jeu 30 Juin - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:46

redmosquito a écrit:

J'espere juste que ce ne sera pas Alien Vs Avatar .......(ça me fait un peu flipper)
J'ai beau aimé avatar ca me parait bien plus ambitieux sur le papier.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:49

Kaizus a écrit:
redmosquito a écrit:

Spoiler:
J'ai beau aimé avatar ca me parait bien plus ambitieux sur le papier
.

Spoiler:



Dernière édition par redmosquito le Jeu 30 Juin - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:51

redmosquito a écrit:
Kaizus a écrit:
redmosquito a écrit:

Spoiler:
J'ai beau aimé avatar ca me parait bien plus ambitieux sur le papier
.

oui moi aussi
Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:55

Franck a écrit:
Tduke a écrit:
pourquoi pas confiance en Scott ? Very Happy

Parce que je trouve pas ce qu'il fait trés interessant depuis des années. ca reste souvent solide mais vu des chez moi pas trés inspiré et me fait un chouilla chier angélique
Wink

le dernier film que j'ai aimé, c'était Chute du faucon noir, ça remonte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:56

Kaizus a écrit:
redmosquito a écrit:
Kaizus a écrit:
redmosquito a écrit:

J'espere juste que ce ne sera pas Alien Vs Avatar .......(ça me fait un peu flipper)
J'ai beau aimé avatar ca me parait bien plus ambitieux sur le papier.


oui moi aussi j'aime bien Avatar mais je sais pas j'imagine le coté "paradis" des Dieux Extraterrestres envahit par les humains puis avec des aliens......après pourquoi pas!
Paradis, je pense pas qu'il faille le prendre littéralement, ça serait plutôt "monde utopique" non?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 12:59

[quote="redmosquito"]
Kaizus a écrit:
redmosquito a écrit:
Kaizus a écrit:
redmosquito a écrit:

J'espere juste que ce ne sera pas Alien Vs Avatar .......(ça me fait un peu flipper)
J'ai beau aimé avatar ca me parait bien plus ambitieux sur le papier.


oui moi aussi j'aime bien Avatar mais je sais pas j'imagine le coté "paradis" des Dieux Extraterrestres envahit par les humains puis avec des aliens......après pourquoi pas!
Paradis, je pense pas qu'il faille le prendre littéralement, ça serait plutôt "monde utopique" non?

Spoiler:
/quote]
Ba pareil, la scène est tellement culte dans Alien. Après les premières news du casting ont quand même de quoi être enthousiasmante cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:14

redmosquito a écrit:
Kaizus a écrit:
redmosquito a écrit:

J'espere juste que ce ne sera pas Alien Vs Avatar .......(ça me fait un peu flipper)
J'ai beau aimé avatar ca me parait bien plus ambitieux sur le papier.


oui moi aussi j'aime bien Avatar mais je sais pas j'imagine le coté
Spoiler:



En meme temps on est d'acc
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:15

Ps: pensez aux spoilers les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:17

Tduke a écrit:
Franck a écrit:
Tduke a écrit:
pourquoi pas confiance en Scott ? Very Happy

Parce que je trouve pas ce qu'il fait trés interessant depuis des années. ca reste souvent solide mais vu des chez moi pas trés inspiré et me fait un chouilla chier angélique
Wink

le dernier film que j'ai aimé, c'était Chute du faucon noir, ça remonte Laughing

Wink

Meme pas ce film pour ma part (et y avait de trés beaux moments de mise en scene par contre la, mais que c chiant ce film pour moi globalement, puis pas trés fin en plus What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:19

redmosquito a écrit:


Spoiler:

Spoiler:

Ah ok on t'a répondu. tu imagines bcp en meme temps Laughing Non, c'est possible, on verra, mais je crois que tu vachement sur une idée, c'est pas forcément ce qui sera.
Spoiler:
Aprés y a pas qu'une maniere de montrer quelque chose de vivant, ou d'utopique,(je serais plus sur ce que dit Kaizus, avec le coté "réaliste" de Scott, devrait pas partir dans un trip Cameron je pense.. puis justement ton idée de contraste est interessante quelque part.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:27

Gros Spoiler pour le film:


Michael Fassbender sera
Spoiler:




Je sais,je sais,ÉNORME
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:28

Shocked respect mortderire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:30

Franck a écrit:
redmosquito a écrit:


Spoiler:

Spoiler:

Ah ok on t'a répondu. tu imagines bcp en meme temps Laughing Non, c'est possible, on verra, mais je crois que tu es sur une idée, c'est pas forcément ce qui sera.
Spoiler:
Aprés y a pas qu'une maniere de montrer quelque chose de vivant, puis justement ton idée de contraste est interessante quelque part.
Spoiler:

Spoiler:


Ceci dit cela ressemble quand meme à un prequel geek
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:30

vendest a écrit:
Gros Spoiler pour le film:


Michael Fassbender sera
Spoiler:




Je sais,je sais,ÉNORME
Spoiler:
L'info viendrait de Micheal Caine, il pourris même les films des autres maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:33

hihihihi applaidissments
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:37

redmosquito a écrit:
Franck a écrit:
redmosquito a écrit:


Spoiler:

Spoiler:

Ah ok on t'a répondu. tu imagines bcp en meme temps Laughing Non, c'est possible, on verra, mais je crois que tu es sur une idée, c'est pas forcément ce qui sera.
Spoiler:
Aprés y a pas qu'une maniere de montrer quelque chose de vivant, puis justement ton idée de contraste est interessante quelque part.
Spoiler:

Spoiler:


Ceci dit cela ressemble quand meme à un prequel geek

Yes, plus ou moins onseclate Disons que ça pourrait aussi etre autre chose, t'es pas obligé de le coller à Alien non plus, la au moins d'agit pas de rapiécer de maniere directe, mais de raconter UNE histoire, d'apporter vraiment quelque chose pas les origines avec la grand mere de Rioley qui l'aura préparé au combat ange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:40

oui je m'en doute mais
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:44

Pourquoi je te dis plus ou moins? Je te dis pas que on peut pas considérer ça comme une préquelle (puis on le fait si on veut m'en fous moi onseclate ) mais ce que tu cites est un des seuls et unqiue lien, (
Spoiler:
) ca n'a pas tant d' importance, limite on pourrait aussi voir ca comme un clin d'oeil si on le désire, c'est une histoire qui apporte à la saga alien vraiment un truc, mais qui en meme est sa propre entité qui pourrait etre aussi totalement indépendante.Wink


Dernière édition par Franck le Jeu 30 Juin - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 13:48

ps: Pour rappel, on ne sait toujours pas si ce synpsosis est réel, on s'emballe onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:02

on verra peut etre des aliens de spacejockeys affraid alien


Et des facehuggers géants!!!! respect
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:04

Pit etre, pas ce qui me semble transparaitre en tous cas Laughing Wink

puis c pas vraiment possible, encore une fois les Aliens sont des mutants dont une partie de l'origine est dans le premier Alien Wink


Dernière édition par Franck le Jeu 30 Juin - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:07

he ho! Franck laisse moi rever un peu stp! Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:08

Laughing

J'essaye que les réveils soient pas trop durs, au cass ouu ange (parce que pitt tetre!! puis fera surement un lien visuel, ca fera plaisir aux fans Genial onseclate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:13

http://www.cinefeeling.com/cinema/prometheus-premiere-image-officielle/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace   La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus  avec Noomi Rapace - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La préquelle de Alien de Ridley Scott n'est "plus" et devient: Prometheus avec Noomi Rapace
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Alien - Covenant (Prometheus) 2 de Ridley Scott
» Blackstar warrior (préquelle de star wars avec Lando Calrissian
» Noomi Rapace
» The Martian de Ridley Scott avec Matt Damon
» The raven devient un long métrage toujours réalisé par Ricardo de Montreuil avec Mark Whalberg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: