Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 rumeur/spéculation Les droits de spiderman reviendraient à marvel?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

rumeur/spéculation Les droits de spiderman reviendraient à marvel? Empty
MessageSujet: rumeur/spéculation Les droits de spiderman reviendraient à marvel?   rumeur/spéculation Les droits de spiderman reviendraient à marvel? Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:41

http://comicbookmovie.com/fansites/ComicSanctum/news/?a=28117

confused


Dernière édition par Tayelore le Lun 17 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

rumeur/spéculation Les droits de spiderman reviendraient à marvel? Empty
MessageSujet: spiderman22222222   rumeur/spéculation Les droits de spiderman reviendraient à marvel? Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:49

Pas forcément une bonne nouvelle pour ma part.

Oooooh non, manquait plus que ça... J'espère au moins qu'il ne fera pas partie du Marvel universe qu'a mit en place le studio marvel... Si c'est pour avoir un film Spider-Man sans véritable personnalité avec des easter eggs à tout va et empêcher le réalisateur de finir sa trilogie comme il le désire, ça sera une perte de temps encore...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

rumeur/spéculation Les droits de spiderman reviendraient à marvel? Empty
MessageSujet: Re: rumeur/spéculation Les droits de spiderman reviendraient à marvel?   rumeur/spéculation Les droits de spiderman reviendraient à marvel? Icon_minitimeLun 17 Jan - 18:56

Yop, reste que c'est pas une news trageeks, mais plutot une spéculation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

rumeur/spéculation Les droits de spiderman reviendraient à marvel? Empty
MessageSujet: Re: rumeur/spéculation Les droits de spiderman reviendraient à marvel?   rumeur/spéculation Les droits de spiderman reviendraient à marvel? Icon_minitimeLun 17 Jan - 19:15

Ah oui, excuse, j'ai écrit un peu vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

rumeur/spéculation Les droits de spiderman reviendraient à marvel? Empty
MessageSujet: Re: rumeur/spéculation Les droits de spiderman reviendraient à marvel?   rumeur/spéculation Les droits de spiderman reviendraient à marvel? Icon_minitimeLun 17 Jan - 20:32

Clairement pas souhaitable.
J'ai beau être loin d'être le supporter numéro 1 du reboot, rien que la première tof' a plus de gueule que tout ce que j'ai vu jusqu'ici chez Marvel.
Y a quand même un peu plus d'ambitions chez Sony.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

rumeur/spéculation Les droits de spiderman reviendraient à marvel? Empty
MessageSujet: Re: rumeur/spéculation Les droits de spiderman reviendraient à marvel?   rumeur/spéculation Les droits de spiderman reviendraient à marvel? Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:51

Spider-Ash a écrit:
Clairement pas souhaitable.
J'ai beau être loin d'être le supporter numéro 1 du reboot, rien que la première tof' a plus de gueule que tout ce que j'ai vu jusqu'ici chez Marvel.
Y a quand même un peu plus d'ambitions chez Sony.

Mais vraiment un peu alors. Laughing

Et même si j'attends de voir comment Webb s'en tirera sur le reboot (et j'ai de bon espoirs de ce qu'on a pu en voir), je crois que Raimi s'est un peu pris à deux ou trois reprise un bon coup d'ambition de Sony dans les burnes.
Je me trompe peut-être mais je crois que la singularité de ses Spider-Man tiennent plus à lui, à l'expression de sa personnalité qu'à un studio tout aussi avide de satisfaire sa fanbase que Marvel.

Mais à voir comment les choses tourneront.

En ce qui me concerne évidement, et si ça n'a pas entièrement présagé de la qualité des films, je ne crois pas avoir vu en matière de design aussi intéressant/crédible/fidèle/cool que les armures des deux Iron Man. Tous films de super-héros confondus. Quoique ça n'engage évidement que moi. Laughing

Concernant le retour des droits de Spider-Man dans l'escarcelle Marvel, je m'étais déjà exprimé sur ce topic: http://www.cinefeeling.net/t1646-marvel-recuperera-ils-les-droits-de-tout-leurs-personnages, sur le pourquoi du comment ça me semblait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

rumeur/spéculation Les droits de spiderman reviendraient à marvel? Empty
MessageSujet: Re: rumeur/spéculation Les droits de spiderman reviendraient à marvel?   rumeur/spéculation Les droits de spiderman reviendraient à marvel? Icon_minitimeMer 19 Jan - 11:47

Oui c'est vrai que les différentes armures d'Iron man avaient de la gueule quand même.

En terme de qualité, j'aime bien le premier film mais le deuxième était vraiment un cran en dessous pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

rumeur/spéculation Les droits de spiderman reviendraient à marvel? Empty
MessageSujet: Re: rumeur/spéculation Les droits de spiderman reviendraient à marvel?   rumeur/spéculation Les droits de spiderman reviendraient à marvel? Icon_minitimeMer 19 Jan - 12:51

Citation :
, je crois que Raimi s'est un peu pris à deux ou trois reprise un bon coup d'ambition de Sony dans les burnes.
Je me trompe peut-être mais je crois que la singularité de ses Spider-Man tiennent plus à lui, à l'expression de sa personnalité qu'à un studio tout aussi avide de satisfaire sa fanbase que Marvel.
Comme tout studio de toutes façons, et je suis le 1er à critiquer Sony, mais me semble qu'il y a quand même plus d'ambitions artistique chez un Sony que chez Marvel.
Raimi a été emmerdé c'est clair, mais on lui a aussi laissé une certaine liberté, sinon on aura pas eu les films qu'il a fait.
Je crois pas que ce soit demain la veille qu'un film Marvel puisse arriver à la cheville d'un Spidey 2.

Bon après, et c'est là qu'on diverge de toutes façons à la base, pour moi personnellement la Marvel c'est un peu le niveau 0 de l'ambition, tant je trouve leurs adaptations fainéantes (et ça se confirme pour moi avec les images toutes cheapos de Cap et Thor, je sait bien que tu n'as pas le même avis, et c'est justement de là je crois que vient notre différence de perception)
Citation :


En ce qui me concerne évidement, et si ça n'a pas entièrement présagé de la qualité des films, je ne crois pas avoir vu en matière de design aussi intéressant/crédible/fidèle/cool que les armures des deux Iron Man. Tous films de super-héros confondus. Quoique ça n'engage évidement que moi. Laughing
Pas particulièrement impressionné par les armures d'Iron Man perso, mais ça n'engage que moi aussi évidemment. angélique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rumeur/spéculation Les droits de spiderman reviendraient à marvel? Empty
MessageSujet: Re: rumeur/spéculation Les droits de spiderman reviendraient à marvel?   rumeur/spéculation Les droits de spiderman reviendraient à marvel? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rumeur/spéculation Les droits de spiderman reviendraient à marvel?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel récupère les droits de Blade et du Ghost Rider
» Rumeur : Marvel fait son possible pour "abimer" les franchises Xmen et Fantastic Four/ Sony parter de Marvel studio?
» Les droits de Blade reviennent à Marvel
»  les droits de Daredevil reviennent à Marvel en 2012?
» Marvel récupèrera ils les droits de tout leurs personnages?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: