Tayelore Admin
| Sujet: Qui a lu Superman for all seasons de Jeff Loeb et Tim Sale? Mar 18 Jan - 15:53 | |
| - Citation :
"For All Seasons" est découpé en 4 saisons, chacune symbolisant une étape de la vie du jeune héros. La "voix off" est différente à chaque fois, donnant 4 points de vue sur le personnage.Le printemps (Jonathan Kent) montre la naissance de la vocation de héros de Clark Kent.L'été (Loïs Lane) est le moment le plus rayonnant de sa jeune carrière : il accède au statut de star dans la plus grande ville du monde. L'automne (Lex Luthor) voit la chute du héros.En hiver (Lana Lang), Superman "hiberne" à Smallville, et prépare son retour. http://www.bdtheque.com/main.php?bdid=1859&action=3 | |
|
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Qui a lu Superman for all seasons de Jeff Loeb et Tim Sale? Mar 18 Jan - 17:59 | |
| non pas vu je le vois partout j'ai déjà feuilleté de mémoire mais pas souvenir que cela m'est tenté (graphiquement) mais bon m'en souvient pas
| |
|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Qui a lu Superman for all seasons de Jeff Loeb et Tim Sale? Jeu 24 Jan - 0:29 | |
| C'est trés trés beau de mémoire, trés interessant | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui a lu Superman for all seasons de Jeff Loeb et Tim Sale? | |
| |
|