Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 6 Aoû - 0:30
Tom_Man a écrit:
Oulala va falloir être au taquet demain !!! Attend l'introduction à la year one c'est pas lorsque Selina est une prostituée?
un peu si, justement et là je repense a tout ceux qui disaient apriori que c'etait une origine qu'il voulaient meme pas voir a l'ecran tellement c'ets cliché
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 6 Aoû - 0:32
[quote="Chanandler Bong"]
Tom_Man a écrit:
un peu si, justement et là je repense a tout ceux qui disaient apriori que c'etait une origine qu'il voulaient meme pas voir a l'ecran tellement c'ets cliché
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 6 Aoû - 0:32
Putain donc si on se met dans l'optique du film ... il y a des gars dans les Narrows qui ont payé pour coucher avec Selina Kyle .......
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 6 Aoû - 0:33
Tom_Man a écrit:
Putain donc si on se met dans l'optique du film ... il y a des gars dans les Narrows qui ont payé pour coucher avec Selina Kyle .......
Ca ferait bien une autre super scène de loose pour scarecrow
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 6 Aoû - 0:35
[quote="Kaizus"]
Chanandler Bong a écrit:
Tom_Man a écrit:
Qui ? Ca passe bien dans le comics pourtant.
bah oui mais le nombre de fois ou jai lu (sur le hype hein) que c'ets pourri comme idée...je sais pas hein, sont parfois pas logiques les mecs !
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 6 Aoû - 0:39
Chanandler Bong a écrit:
Kaizus a écrit:
Tom_Man a écrit:
je t'emmerde
Une petite tête de frustré ce scarecrow
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 6 Aoû - 0:56
C'est quoi le spoil' sur strange dont parle Tay? Autre chose pourquoi Bane ferait éclater BlackGate? Juste pour rameuter Batman? Et que ferais Tate sur place?
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 6 Aoû - 1:09
Gimli a écrit:
Tom_Man a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Kaizus a écrit:
Tom_Man a écrit:
je t'emmerde
Une petite tête de frustré ce scarecrow
Tom Man arrêtez ou je vais sortir mon masque!!!
Et ton produit tu n'y as pas goûté !?
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 6 Aoû - 1:10
Tom_Man a écrit:
Je crois que pour Strange c'était en rapport avec Tom Conti car à un moment donné une rumeur disait que Conti jouerait un docteur ... Pour le reste aucune idée
mmmmh il n'y avait pas un autre acteur plus typé indien qui était officieusement annoncé comme strange? Parce que je vois mal Strange,un savant chimiste tuer un flic. Je sens bien JGL prendre la relève en tant que Good Cop pendant l'hospitalisation de Gordon, et soit il découvre un truc trop gros pour lui et pam. J'imagine bien Conti en ripoux sinon...
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 6 Aoû - 1:12
Par contre elle y a gôuté! Je n'ai que des emmerdes avec elle!! Où est ce que je vais la balancer?
Kaizus Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 6 Aoû - 1:14
Gimli a écrit:
Par contre elle y a gôuté! Je n'ai que des emmerdes avec elle!! Où est ce que je vais la balancer?
Ba j'hésite, Rachelle est-elle recyclable?
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 6 Aoû - 1:22
J'avais l'intention d'utiliser ce briquet sur toi mais c'est plus urgent de se débarasser d'elle! Je peux t'aider?
Chanandler Bong Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 6 Aoû - 1:24
Citation :
filmfanatic wrote:This will all leak tomorrow so I thought I would jump the gun...
So, this is what happens at Heinz Field:
Right after kick off a giant explosion goes off and opens a huge hole in the field. A whole bunch of Gotham Rogue players fall down into it. Bane emerges and addresses the entire stadium announcing that the city of Gotham is now under his control.
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Sam 6 Aoû - 1:27
Chanandler Bong a écrit:
Citation :
filmfanatic wrote:This will all leak tomorrow so I thought I would jump the gun...
So, this is what happens at Heinz Field:
Right after kick off a giant explosion goes off and opens a huge hole in the field. A whole bunch of Gotham Rogue players fall down into it. Bane emerges and addresses the entire stadium announcing that the city of Gotham is now under his control.