Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]

Aller en bas 
+12
Passenger
JKKS
ManBat92
ThiefSoul
darknol
Elijah
Kaizus
Magic
Chanandler Bong
Tom_Man
cubi
Tayelore
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:36

75% en IMAX Shocked Shocked faut pas me lacher ce type d'info je vais plus pouvoir attendre Laughing

Bon la cette fois c'est sur la première vision ca sera en IMAX (VOST si possible) je me ferai pa avoir ce coup ci Twisted Evil .

Citation :
Bah pour la couleur on va demander à kaizus de nous les changer et d'y mettre du gris et du noir !!

Plutot noir que gris Kaizus Laughing Wink Razz

Citation :
Quand tu me résume Batman, mort de fox, trahison de tate et raclée par Bane (et que tu rajoutes les scènes qu'on connait déjà + catwoman) .. sans dec le film va poutrer sévère!!

Tu fais bien de parler de ces scénes la, car j'ai fait un mini de chez mini résumé ET d'une seule partie du film Wink.

Il va envoyer sec du bois ce TDKR je pense (pour le moment ce que je vois rassure). De plus, hier je mattait Inception et j'étais épaté par les progrés de Nolan sur les scénes d'action que ce soit courses poursuites ou combat a mains nues (toujours été son talon d'achille faut le dire). Comme pour TDKR on a l'ennemis parfait pour des fight au corps a corps et que le scenar semble aller encore plus dans le spectaculaire et l'inatendue que TDK je te cache pas que j'ai du mal a attendre de voir le résultat final angélique
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:42

Je viens de penser à quelque chose : ca vous semble possible que Ra's soit parti se soigner au lazarus pit et envoie Bane et Talia pour s'occuper de Gotham? drunken siffle Genial

On me dit dans l'oreillette que je dis des conneries!!! Shocked Razz

Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:42

De ce que j'ai lu hein ! Et ça ne m'étonnerait même pas... Déjà la scène de riot est en IMAX, celle du stade pareil, et je sens que le tunnel sera aussi en IMAX Laughing

Moi pareil ... ce qui me fais chier par contre c'est que je dois aller à l'étranger pour le voir parce que la seule salle IMAX de Belgique est fermée depuis 2005 ........ Donc en théorie j'irai le voir à Disneyland en IMAX vost !

Pour la couleur ok plus de noir mais avec un chouila de gris foncé pour pas que ça soit uniforme (ou alors les mêmes couleurs que celui de TDK ... ah mais tiens c'est noir et gris aussi Laughing )

Bah si on veut du maxi résumé pour le moment ya la liste établie plus haut ... on aura bientôt les fiches des personnages par Kaizus ainsi que son premier synopsis .

Pour les fights clairement nolan s'est amélioré sur Inception, ce qui va donner quelque chose d'assez spectaculaire avec TDKR.. m'enfin on en a encore pour 11 mois hein mais lorsqu'on aura le premier vrai teaser et les spots TV lààààààààà ce sera encore plus dur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:44

Gimli a écrit:
Je viens de penser à quelque chose : ca vous semble possible que Ra's soit parti se soigner au lazarus pit et envoie Bane et Talia pour s'occuper de Gotham? drunken siffle Genial

On me dit dans l'oreillette que je dis des conneries!!! Shocked Razz


Ben je vois pas Nolan parler de Ras en vie sans le montrer ou le faire intéragir avec Bruce angélique

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:44

Magic_F a écrit:
Gimli a écrit:
Je viens de penser à quelque chose : ca vous semble possible que Ra's soit parti se soigner au lazarus pit et envoie Bane et Talia pour s'occuper de Gotham? drunken siffle Genial

On me dit dans l'oreillette que je dis des conneries!!! Shocked Razz


Ben je vois pas Nolan parler de Ras en vie sans le montrer ou le faire intéragir avec Bruce angélique


Bon ben je sors!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:46

Mais nooooon ne sors pas Laughing

De toute façon on va déjà avoir un Ras jeune donc bon ..
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:47

Oui mais ça dis pas ce que va faire Nesson dans TDKR. siffle lol!

Je vais tomber bien bas moi!!! laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:47

Tom_Man a écrit:
De ce que j'ai lu hein ! Et ça ne m'étonnerait même pas... Déjà la scène de riot est en IMAX, celle du stade pareil, et je sens que le tunnel sera aussi en IMAX Laughing

Moi pareil ... ce qui me fais chier par contre c'est que je dois aller à l'étranger pour le voir parce que la seule salle IMAX de Belgique est fermée depuis 2005 ........ Donc en théorie j'irai le voir à Disneyland en IMAX vost !

Pour la couleur ok plus de noir mais avec un chouila de gris foncé pour pas que ça soit uniforme (ou alors les mêmes couleurs que celui de TDK ... ah mais tiens c'est noir et gris aussi Laughing )

Bah si on veut du maxi résumé pour le moment ya la liste établie plus haut ... on aura bientôt les fiches des personnages par Kaizus ainsi que son premier synopsis .

Pour les fights clairement nolan s'est amélioré sur Inception, ce qui va donner quelque chose d'assez spectaculaire avec TDKR.. m'enfin on en a encore pour 11 mois hein mais lorsqu'on aura le premier vrai teaser et les spots TV lààààààààà ce sera encore plus dur Laughing

Ah ben bien j'aurai pas a quitter mon pays perso pour le voir, n'empêche t'as pas de pot car en France on a l'habitude de sortir ce genre de film 1 mois aprés la sortie Belge Laughing Shocked (ce qui est légérement honteux je te le cache pas Adevenirdingue )

11 mois ca parait si loin Emu . Enfin c'est sur qu'avec le premier trailer s'il est bon ca va être chaud chaud cacao pour tenir jusqu'a la sortie du film Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:48

Magic_F a écrit:
Comme on a changé de page je me permet de reposter l'ensemble des spoilers confirmés qu'on à Basketball

Tom_Man a écrit:


EDIT: on a des chances de se taper une sorte de course poursuite avec le bat-qui vole-tumbler !!

Citation :
Quand on y réfléchit je me demande combien de temps va durer le film?

1) on va se taper l'origine de Bane avec Flashback (entrainement par Rhas himself ?)
2) on va se taper si pas l'origine de Catwoman, quelques explications sur son passé (strip-teaseuse, pickpocket, passé de violence ). Le personnage le mieux écrit de la saga (possibilité de voler le show à Ledger)
3) Miranda Tate va travailler avec Bruce Wayne (Talia s’infiltre chez Wayne Enterprise, et se rapproche de Bruce sous le nom de Miranda Tate)
4) introduire le personnage de John Blake
5) la scène d'atterissage de l'avion en feu
6) la scène de black gate, combat devant le city hall, course poursuite entre le bat-tumbler et les 3 tumblers, Batman poignardé par Talia et catwoman qui poursuit en moto (selon certains Catwoman part d'abord avec le batpod puis seulement c'est au tour de Talia, Bane et ses alliés)
7) le Heinz Field qui explose avec prise d'otage de Bane
8 ) la corruption (politicien corrompu si je me souviens)
9) l'enquête de John Blake qui va le pousser à se faire tuer par Tom Conti (quel rôle joue-t'il réellement)
10) Bruce Wayne plus philantrope?
11) Gordon blessé
12) Batman qui a l'air d'en avoir pris plein la gueule par bane (voir dernière scène du teaser)
13) Batman poursuivi par la police
14) Bruce Wayne qui a raccroché
15) Bruce Wayne à l'étranger.
16) avec la news sur catwoman disant que c'est le personnage le mieux écrit de la saga, on doit s'attendre à la voir avec une durée de vie à l'écran assez conséquent
17) Batman blessé sûrement par Bane !!
18) Bane qui tire sur la foule des fans se trouvant au stade
19) les "journalistes" filment les tumblers ce qui remonte jusqu'à Wayne (et découverte que la batmobile est un tumbler)
20) Bruce Wayne est arrêté par la police.
21) Lucius tué par Bane /Miranda lors du vol de tumblers
22) Flashback de Ra’s Al Ghul (Josh Pence & Liam Neeson) avec possibilité de voir une jeune Talia (jouée par Joey King)
23) Talia vole les tumblers et les donne à Bane
24) Talia détruirait Bruce du point de vu financier et émotionnel tandis que Bane le détruit physiquement (nouvelle ligue des ombres gérée par Talia et Bane donc)
25) Bane va-t-il détruire le dos de Bruce ? Chaise roulante possible pour lui alors.
26) le sol du terrain de foot sera explosé ou alors un générateur de tremblement de terre ou alors un tremblement de terre naturel (comme l’histoire de No Man’s Land)
27) Catwoman qui vole le Batpod
28) par rapport à la photo de bane sur le tumbler déchirant une photo de Dent, possibilité que Bane expose les faits de feu Harvey Dent
29) Bruce devant la tombe de ses parents (il était temps j'ai envie de dire ) ou de Rachel
30) Selina kyle pourrait (supposition attention!) découvrir des données concernant le politicien corrompu, Nixon (joué par Matthew Modine). Elle déciderait de prendre des mesures ..
31) Des explosions se passent sur le heinz field, puis Bane qui fait un speech (annoncerait-il qu'il prend la ville en hotage?) puis à nouveau des explosions et le sol (qui avait été transformé par les techniciens) du terrain devrait s'effondrer
32) un nouveau véhicule pourrait être présent une sorte de fusion entre le tumbler et un hélico
33) Bane fait un discours devant toute la foule terrifiée, il tient une sorte de balle/boule en argent et menace un otage (selon l'un des figurants qui a joué au football il semblerait que l'otage soit en fait le scientifique fou joué par Alon Aboutboul)
34) les mercenaires de Bane tueraient des civils lors du match de football
35) Bruce Wayne et le maire seraient (peut-être, à confirmer) présent lors de match justement

NEW:
36) course poursuite probable avec le bat-avion impliqué dans un tunnel de métro (avec explosions prévues)

Voilà on peut parler de ces choses que l'on sait déjà et si j'ai oublié certains points, n'hésitez pas à rajouter sur cette liste

Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:50

Gimli a écrit:
Oui mais ça dis pas ce que va faire Nesson dans TDKR. siffle lol!

Je vais tomber bien bas moi!!! laissetombercequirac

Flash back sur Talia ou Bane surement Bane montrer son entrainement en mode plus vénére qu'avec Bruce. Je soupçonne fortement Bane d'avoir été a un moment présenti comme étant le futur patron de la ligue mais que son instabilité mentale (bon la c'est que de la spéculation) a fait qu'il a pas été pris, voir même renié par Dugard qui a considéré Bruce comme son mailleur disciple.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:51

Meeeeerde j'avoue !!! La sortie va être retardée ... nan j'y crois pas, TDK a été un énorme succès. Même s'il n'a fait qu'un peu plus de 3 millions en France ils vont le sortir assez rapidement cette fois...

Ah pour le premier trailer on va tous devenir dingue et nous en connaissant les spoilers on va pouvoir commencer à établir les liens entre les spoilers qu'on a et les images qu'on verra du trailer What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:53

Magic_F a écrit:
Gimli a écrit:
Oui mais ça dis pas ce que va faire Nesson dans TDKR. siffle lol!

Je vais tomber bien bas moi!!! laissetombercequirac

Flash back sur Talia ou Bane surement Bane montrer son entrainement en mode plus vénére qu'avec Bruce. Je soupçonne fortement Bane d'avoir été a un moment présenti comme étant le futur patron de la ligue mais que son instabilité mentale (bon la c'est que de la spéculation) a fait qu'il a pas été pris, voir même renié par Dugard qui a considéré Bruce comme son mailleur disciple.

Et si il était derrière Bane? siffle lol! Bon j'arrête je sors loin et ferme la porte. ange naiscpaspossibletrop naiscpaspossibletrop jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:55

Citation :
Meeeeerde j'avoue !!! La sortie va être retardée ... nan j'y crois pas, TDK a été un énorme succès. Même s'il n'a fait qu'un peu plus de 3 millions en France ils vont le sortir assez rapidement cette fois...

Ouais et on va retrouver une croissance supérieur a 2% et résorber le taux de chôamge avec la politique juste et courageuse de Sarko Laughing Laughing . Aaah utopiste va onseclate

Par contre énorme succé en salle je dirai oui et non. Il a mieux marché que BB certes mais on a vu mieux chez nous genre Brice de Nice siffle Laughing

Citation :
Ah pour le premier trailer on va tous devenir dingue et nous en connaissant les spoilers on va pouvoir commencer à établir les liens entre les spoilers qu'on a et les images qu'on verra du trailer

On va plus trop dormir hélas Laughing. Limite même interdit de topic new vu qu'on fera que spoiler What a Face . Sérieux hate de voir le trailer, perso je m'étais jamais remis du 1er trailer de TDK tellement je le trouvais bon ange
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:56

Citation :
Et si il était derrière Bane?

Tu veux dire au sesn propre ou figuré? troplol troplol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:57

Magic_F a écrit:
Citation :
Et si il était derrière Bane?

Tu veux dire au sesn propre ou figuré? troplol troplol

Non mais si c'était le grand méchant. Razz y en a qui on des pensées bizarres!!! Shocked Shocked mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 14:58

Magic_F a écrit:
Citation :
Meeeeerde j'avoue !!! La sortie va être retardée ... nan j'y crois pas, TDK a été un énorme succès. Même s'il n'a fait qu'un peu plus de 3 millions en France ils vont le sortir assez rapidement cette fois...

Ouais et on va retrouver une croissance supérieur a 2% et résorber le taux de chôamge avec la politique juste et courageuse de Sarko Laughing Laughing . Aaah utopiste va onseclate

Par contre énorme succé en salle je dirai oui et non. Il a mieux marché que BB certes mais on a vu mieux chez nous genre Brice de Nice siffle Laughing

Citation :
Ah pour le premier trailer on va tous devenir dingue et nous en connaissant les spoilers on va pouvoir commencer à établir les liens entre les spoilers qu'on a et les images qu'on verra du trailer

On va plus trop dormir hélas Laughing. Limite même interdit de topic new vu qu'on fera que spoiler What a Face . Sérieux hate de voir le trailer, perso je m'étais jamais remis du 1er trailer de TDK tellement je le trouvais bon ange

Me parle pas du gouvernement français, je crois qu'on est pire que vous, nous ... on a même pas de véritable gouvernement en Belgique What a Face

Moi je dis qu'il dépassera les 4 millions France Laughing

Et faudra aussi checker toutes les images du trailer, car le premier de TDK si je me souviens bien, montrait la dernière image du film, comme l'un des trailers de BB .. dooooonc What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:03

as de salle IMAX pas de gouvernement salle temps pour les belges Laughing Wink . Mais des fois mieux vaut pas avoir de gouvernement qu'un gouvernement de charlot Wink

Citation :
Moi je dis qu'il dépassera les 4 millions France

Why not c'est dans les eaux de Inception je crois bien scratch . Aprés faut pas le sortir en Juin.

Citation :
Et faudra aussi checker toutes les images du trailer, car le premier de TDK si je me souviens bien, montrait la dernière image du film, comme l'un des trailers de BB .. dooooonc

Yep Nolan a l'habitude de nous mettre la dernière image de ses Batman dans son premier trailer. Enfin l'image par image j'avoue je m'en sert plutot pour des capture d'écran et avoir de nouveaux avatar ange (aprés parfois je m'en sert pour des théories^^)
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:04

Gimli a écrit:
Magic_F a écrit:
Citation :
Et si il était derrière Bane?

Tu veux dire au sesn propre ou figuré? troplol troplol

Non mais si c'était le grand méchant. Razz y en a qui on des pensées bizarres!!! Shocked Shocked mortderire

I beleive whatever doesn't kill you simply makes you stranger Laughing

Non mais sérieusement comme grand méchant Ras/Dugard faut oublier Gimili l'est mort dans BB c'est dur mais faut le laisser partir maintenant Laughing onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:06

troplol troplol
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:09

Magic_F a écrit:
as de salle IMAX pas de gouvernement salle temps pour les belges Laughing Wink . Mais des fois mieux vaut pas avoir de gouvernement qu'un gouvernement de charlot Wink

Citation :
Moi je dis qu'il dépassera les 4 millions France

Why not c'est dans les eaux de Inception je crois bien scratch . Aprés faut pas le sortir en Juin.

Citation :
Et faudra aussi checker toutes les images du trailer, car le premier de TDK si je me souviens bien, montrait la dernière image du film, comme l'un des trailers de BB .. dooooonc

Yep Nolan a l'habitude de nous mettre la dernière image de ses Batman dans son premier trailer. Enfin l'image par image j'avoue je m'en sert plutot pour des capture d'écran et avoir de nouveaux avatar ange (aprés parfois je m'en sert pour des théories^^)

Oui aussi ... entre la France et la Belgique on a du mal à paraître sérieux aux yeux du peuple (et des autres pays ...)

Bah TDKR sort aux states le vendredi 20 juillet, il pourrait je dis bien "pourrais" hein, sortir le mercredi 18 juillet tiens Laughing

Maintenant à voir ce qu'il va se passer ça me ferait clairement chier si encore une fois, la Belgique sort le film en même temps que les USA mais que la France se décide à le sortir quelques semaines après (je pourrais juste pas tenir le coup et je serais obligé d'aller le voir dans les meilleures salles de Belgique, mais sans IMAX Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:10

Et en aout en France? hihihihi hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:12

Tais toi ! S'il sort en aout en France j'aurais la haine!! Je serais obligé de le voir en Belgique et donc pas d'IMAX Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:19

siffle affraid Même pas à Kinepolis? Shocked

sinon t'attendras le dvd. geek onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:21

Gimli a écrit:
siffle affraid Même pas à Kinepolis? Shocked

sinon t'attendras le dvd. geek onseclate

toutdistroy

Sérieux je veux que mon premier visionnage soit en IMAX VOST point barre! Cool Laughing
Après les autres visionnages je "m'en fous" un peu donc
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:23

troplol ben non ce sera en français ou rien!! hihihihi Evil or Very Mad siffle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)
» Batman: Knight of Vengeance (Univers Flashpoint). SPOILERS INSIDE !
» DC REBIRTH
» Alerte spoilers !
» Spoilers / comics books etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: