| La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
|
+12Passenger JKKS ManBat92 ThiefSoul darknol Elijah Kaizus Magic Chanandler Bong Tom_Man cubi Tayelore 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 14:36 | |
| 75% en IMAX faut pas me lacher ce type d'info je vais plus pouvoir attendre Bon la cette fois c'est sur la première vision ca sera en IMAX (VOST si possible) je me ferai pa avoir ce coup ci . - Citation :
- Bah pour la couleur on va demander à kaizus de nous les changer et d'y mettre du gris et du noir !!
Plutot noir que gris Kaizus - Citation :
- Quand tu me résume Batman, mort de fox, trahison de tate et raclée par Bane (et que tu rajoutes les scènes qu'on connait déjà + catwoman) .. sans dec le film va poutrer sévère!!
Tu fais bien de parler de ces scénes la, car j'ai fait un mini de chez mini résumé ET d'une seule partie du film . Il va envoyer sec du bois ce TDKR je pense (pour le moment ce que je vois rassure). De plus, hier je mattait Inception et j'étais épaté par les progrés de Nolan sur les scénes d'action que ce soit courses poursuites ou combat a mains nues (toujours été son talon d'achille faut le dire). Comme pour TDKR on a l'ennemis parfait pour des fight au corps a corps et que le scenar semble aller encore plus dans le spectaculaire et l'inatendue que TDK je te cache pas que j'ai du mal a attendre de voir le résultat final | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 14:42 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 14:42 | |
| De ce que j'ai lu hein ! Et ça ne m'étonnerait même pas... Déjà la scène de riot est en IMAX, celle du stade pareil, et je sens que le tunnel sera aussi en IMAX Moi pareil ... ce qui me fais chier par contre c'est que je dois aller à l'étranger pour le voir parce que la seule salle IMAX de Belgique est fermée depuis 2005 ........ Donc en théorie j'irai le voir à Disneyland en IMAX vost ! Pour la couleur ok plus de noir mais avec un chouila de gris foncé pour pas que ça soit uniforme (ou alors les mêmes couleurs que celui de TDK ... ah mais tiens c'est noir et gris aussi ) Bah si on veut du maxi résumé pour le moment ya la liste établie plus haut ... on aura bientôt les fiches des personnages par Kaizus ainsi que son premier synopsis . Pour les fights clairement nolan s'est amélioré sur Inception, ce qui va donner quelque chose d'assez spectaculaire avec TDKR.. m'enfin on en a encore pour 11 mois hein mais lorsqu'on aura le premier vrai teaser et les spots TV lààààààààà ce sera encore plus dur | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 14:44 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 14:44 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 14:46 | |
| Mais nooooon ne sors pas De toute façon on va déjà avoir un Ras jeune donc bon .. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 14:47 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 14:48 | |
| - Magic_F a écrit:
- Comme on a changé de page je me permet de reposter l'ensemble des spoilers confirmés qu'on à
- Tom_Man a écrit:
EDIT: on a des chances de se taper une sorte de course poursuite avec le bat-qui vole-tumbler !!
- Citation :
- Quand on y réfléchit je me demande combien de temps va durer le film?
1) on va se taper l'origine de Bane avec Flashback (entrainement par Rhas himself ?) 2) on va se taper si pas l'origine de Catwoman, quelques explications sur son passé (strip-teaseuse, pickpocket, passé de violence ). Le personnage le mieux écrit de la saga (possibilité de voler le show à Ledger) 3) Miranda Tate va travailler avec Bruce Wayne (Talia s’infiltre chez Wayne Enterprise, et se rapproche de Bruce sous le nom de Miranda Tate) 4) introduire le personnage de John Blake 5) la scène d'atterissage de l'avion en feu 6) la scène de black gate, combat devant le city hall, course poursuite entre le bat-tumbler et les 3 tumblers, Batman poignardé par Talia et catwoman qui poursuit en moto (selon certains Catwoman part d'abord avec le batpod puis seulement c'est au tour de Talia, Bane et ses alliés) 7) le Heinz Field qui explose avec prise d'otage de Bane 8 ) la corruption (politicien corrompu si je me souviens) 9) l'enquête de John Blake qui va le pousser à se faire tuer par Tom Conti (quel rôle joue-t'il réellement) 10) Bruce Wayne plus philantrope? 11) Gordon blessé 12) Batman qui a l'air d'en avoir pris plein la gueule par bane (voir dernière scène du teaser) 13) Batman poursuivi par la police 14) Bruce Wayne qui a raccroché 15) Bruce Wayne à l'étranger. 16) avec la news sur catwoman disant que c'est le personnage le mieux écrit de la saga, on doit s'attendre à la voir avec une durée de vie à l'écran assez conséquent 17) Batman blessé sûrement par Bane !! 18) Bane qui tire sur la foule des fans se trouvant au stade 19) les "journalistes" filment les tumblers ce qui remonte jusqu'à Wayne (et découverte que la batmobile est un tumbler) 20) Bruce Wayne est arrêté par la police. 21) Lucius tué par Bane /Miranda lors du vol de tumblers 22) Flashback de Ra’s Al Ghul (Josh Pence & Liam Neeson) avec possibilité de voir une jeune Talia (jouée par Joey King) 23) Talia vole les tumblers et les donne à Bane 24) Talia détruirait Bruce du point de vu financier et émotionnel tandis que Bane le détruit physiquement (nouvelle ligue des ombres gérée par Talia et Bane donc) 25) Bane va-t-il détruire le dos de Bruce ? Chaise roulante possible pour lui alors. 26) le sol du terrain de foot sera explosé ou alors un générateur de tremblement de terre ou alors un tremblement de terre naturel (comme l’histoire de No Man’s Land) 27) Catwoman qui vole le Batpod 28) par rapport à la photo de bane sur le tumbler déchirant une photo de Dent, possibilité que Bane expose les faits de feu Harvey Dent 29) Bruce devant la tombe de ses parents (il était temps j'ai envie de dire ) ou de Rachel 30) Selina kyle pourrait (supposition attention!) découvrir des données concernant le politicien corrompu, Nixon (joué par Matthew Modine). Elle déciderait de prendre des mesures .. 31) Des explosions se passent sur le heinz field, puis Bane qui fait un speech (annoncerait-il qu'il prend la ville en hotage?) puis à nouveau des explosions et le sol (qui avait été transformé par les techniciens) du terrain devrait s'effondrer 32) un nouveau véhicule pourrait être présent une sorte de fusion entre le tumbler et un hélico 33) Bane fait un discours devant toute la foule terrifiée, il tient une sorte de balle/boule en argent et menace un otage (selon l'un des figurants qui a joué au football il semblerait que l'otage soit en fait le scientifique fou joué par Alon Aboutboul) 34) les mercenaires de Bane tueraient des civils lors du match de football 35) Bruce Wayne et le maire seraient (peut-être, à confirmer) présent lors de match justement
NEW: 36) course poursuite probable avec le bat-avion impliqué dans un tunnel de métro (avec explosions prévues)
Voilà on peut parler de ces choses que l'on sait déjà et si j'ai oublié certains points, n'hésitez pas à rajouter sur cette liste
| |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 14:50 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 14:51 | |
| Meeeeerde j'avoue !!! La sortie va être retardée ... nan j'y crois pas, TDK a été un énorme succès. Même s'il n'a fait qu'un peu plus de 3 millions en France ils vont le sortir assez rapidement cette fois... Ah pour le premier trailer on va tous devenir dingue et nous en connaissant les spoilers on va pouvoir commencer à établir les liens entre les spoilers qu'on a et les images qu'on verra du trailer | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 14:53 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 14:55 | |
| - Citation :
- Meeeeerde j'avoue !!! La sortie va être retardée ... nan j'y crois pas, TDK a été un énorme succès. Même s'il n'a fait qu'un peu plus de 3 millions en France ils vont le sortir assez rapidement cette fois...
Ouais et on va retrouver une croissance supérieur a 2% et résorber le taux de chôamge avec la politique juste et courageuse de Sarko . Aaah utopiste va Par contre énorme succé en salle je dirai oui et non. Il a mieux marché que BB certes mais on a vu mieux chez nous genre Brice de Nice - Citation :
- Ah pour le premier trailer on va tous devenir dingue et nous en connaissant les spoilers on va pouvoir commencer à établir les liens entre les spoilers qu'on a et les images qu'on verra du trailer
On va plus trop dormir hélas . Limite même interdit de topic new vu qu'on fera que spoiler . Sérieux hate de voir le trailer, perso je m'étais jamais remis du 1er trailer de TDK tellement je le trouvais bon | |
|
| |
Magic Utilisateur
| |
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 14:57 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 14:58 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 15:03 | |
| as de salle IMAX pas de gouvernement salle temps pour les belges . Mais des fois mieux vaut pas avoir de gouvernement qu'un gouvernement de charlot - Citation :
- Moi je dis qu'il dépassera les 4 millions France
Why not c'est dans les eaux de Inception je crois bien . Aprés faut pas le sortir en Juin. - Citation :
- Et faudra aussi checker toutes les images du trailer, car le premier de TDK si je me souviens bien, montrait la dernière image du film, comme l'un des trailers de BB .. dooooonc
Yep Nolan a l'habitude de nous mettre la dernière image de ses Batman dans son premier trailer. Enfin l'image par image j'avoue je m'en sert plutot pour des capture d'écran et avoir de nouveaux avatar (aprés parfois je m'en sert pour des théories^^) | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 15:04 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 15:06 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 15:09 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 15:10 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 15:12 | |
| Tais toi ! S'il sort en aout en France j'aurais la haine!! Je serais obligé de le voir en Belgique et donc pas d'IMAX | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 15:19 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 15:21 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 15:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
| |
|
| |
| La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
|