Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]

Aller en bas 
+12
Passenger
JKKS
ManBat92
ThiefSoul
darknol
Elijah
Kaizus
Magic
Chanandler Bong
Tom_Man
cubi
Tayelore
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 10:31

du coup on dirait bien qu'il a un accent le Bane. ange
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 11:25

Bon ben ils ont pas chaumé nos ninja outre Atlantique What a Face . J'ai l'impression que Bane est passé un cran au dessus du Joker en ce qui concerne vouloir créer une situation chaotique a Gotham.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:30

Quand on y réfléchit je me demande combien de temps va durer le film?

1) on va se taper l'origine de Bane avec Flashback (entrainement par Rhas himself ?)
2) on va se taper si pas l'origine de Catwoman, quelques explications sur son passé (strip-teaseuse, pickpocket, passé de violence ). Le personnage le mieux écrit de la saga (possibilité de voler le show à Ledger)
3) Miranda Tate va travailler avec Bruce Wayne (Talia s’infiltre chez Wayne Enterprise, et se rapproche de Bruce sous le nom de Miranda Tate)
4) introduire le personnage de John Blake
5) la scène d'atterissage de l'avion en feu
6) la scène de black gate, combat devant le city hall, course poursuite entre le bat-tumbler et les 3 tumblers, Batman poignardé par Talia et catwoman qui poursuit en moto (selon certains Catwoman part d'abord avec le batpod puis seulement c'est au tour de Talia, Bane et ses alliés)
7) le Heinz Field qui explose avec prise d'otage de Bane
8 ) la corruption (politicien corrompu si je me souviens)
9) l'enquête de John Blake qui va le pousser à se faire tuer par Tom Conti (quel rôle joue-t'il réellement)
10) Bruce Wayne plus philantrope?
11) Gordon blessé
12) Batman qui a l'air d'en avoir pris plein la gueule par bane (voir dernière scène du teaser)
13) Batman poursuivi par la police
14) Bruce Wayne qui a raccroché
15) Bruce Wayne à l'étranger.
16) avec la news sur catwoman disant que c'est le personnage le mieux écrit de la saga, on doit s'attendre à la voir avec une durée de vie à l'écran assez conséquent
17) Batman blessé sûrement par Bane !!
18) Bane qui tire sur la foule des fans se trouvant au stade
19) les "journalistes" filment les tumblers ce qui remonte jusqu'à Wayne (et découverte que la batmobile est un tumbler)
20) Bruce Wayne est arrêté par la police.
21) Lucius tué par Bane /Miranda lors du vol de tumblers
22) Flashback de Ra’s Al Ghul (Josh Pence & Liam Neeson) avec possibilité de voir une jeune Talia (jouée par Joey King)
23) Talia vole les tumblers et les donne à Bane
24) Talia détruirait Bruce du point de vu financier et émotionnel tandis que Bane le détruit physiquement (nouvelle ligue des ombres gérée par Talia et Bane donc)
25) Bane va-t-il détruire le dos de Bruce ? Chaise roulante possible pour lui alors.
26) le sol du terrain de foot sera explosé ou alors un générateur de tremblement de terre ou alors un tremblement de terre naturel (comme l’histoire de No Man’s Land)
27) Catwoman qui vole le Batpod
28) par rapport à la photo de bane sur le tumbler déchirant une photo de Dent, possibilité que Bane expose les faits de feu Harvey Dent
29) Bruce devant la tombe de ses parents (il était temps j'ai envie de dire ) ou de Rachel
30) Selina kyle pourrait (supposition attention!) découvrir des données concernant le politicien corrompu, Nixon (joué par Matthew Modine). Elle déciderait de prendre des mesures ..
31) Des explosions se passent sur le heinz field, puis Bane qui fait un speech (annoncerait-il qu'il prend la ville en hotage?) puis à nouveau des explosions et le sol (qui avait été transformé par les techniciens) du terrain devrait s'effondrer
32) un nouveau véhicule pourrait être présent une sorte de fusion entre le tumbler et un hélico

NEW
33) Bane fait un discours devant toute la foule terrifiée, il tient une sorte de balle/boule en argent et menace un otage (selon l'un des figurants qui a joué au football il semblerait que l'otage soit en fait le scientifique fou joué par Alon Aboutboul)

Voilà on peut parler de ces choses que l'on sait déjà et si j'ai oublié certains points, n'hésitez pas à rajouter sur cette liste

Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:52

Beaucoup beaucoup de chose a traiter, je me demande même si le film sera pas plus dens que TDK affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 12:56

Magic_F a écrit:
Beaucoup beaucoup de chose a traiter, je me demande même si le film sera pas plus dens que TDK affraid scratch

Moi je dis que le film n'aura aucun temps mort et qu'il utilisera la durée maximale que le format IMAX peut supporter (2h40 moins 10 minutes de générique soit 2h30 de film) Laughing

Sinon de ce que j'ai lu le tournage à Pittsburgh va durer tout le mois d'août (et on pourrait avoir le batcopter révéler ce jeudi à voir, rumeur rumeur), suivi du tournage pendant tout le mois de septembre à Los Angeles, puis direction New-York pour tourner pendant l'entièreté du mois d'octobre et ensuite retour sur Los Angeles pour finir le tournage en novembre.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:23

Tom_Man a écrit:
Magic_F a écrit:
Beaucoup beaucoup de chose a traiter, je me demande même si le film sera pas plus dens que TDK affraid scratch

Moi je dis que le film n'aura aucun temps mort et qu'il utilisera la durée maximale que le format IMAX peut supporter (2h40 moins 10 minutes de générique soit 2h30 de film) Laughing

Sinon de ce que j'ai lu le tournage à Pittsburgh va durer tout le mois d'août (et on pourrait avoir le batcopter révéler ce jeudi à voir, rumeur rumeur), suivi du tournage pendant tout le mois de septembre à Los Angeles, puis direction New-York pour tourner pendant l'entièreté du mois d'octobre et ensuite retour sur Los Angeles pour finir le tournage en novembre.

Pourquoi ça ne peut pas supporter plus de temps l'IMAX? Shocked scratch hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 14 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 13:27

Captain MindFucker a écrit: