| La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
|
+12Passenger JKKS ManBat92 ThiefSoul darknol Elijah Kaizus Magic Chanandler Bong Tom_Man cubi Tayelore 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 20:34 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 20:35 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 20:35 | |
| - Tom_Man a écrit:
- Nop la scène du City Hall n'est pas la scène finale car Bane et Talia sont vus en train de quitter l'endroit avec les tumblers. Sinon Bruce Wayne serait présent au stade de foot avec le maire donc je pense pas que Batman puisse être en réanimation ...
Ah oui ok je ne savais pas tout ça. Peut être un des premiers affrontements alors? | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 20:40 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 20:45 | |
| - Tom_Man a écrit:
- Gimli a écrit:
- Tom_Man a écrit:
- Nop la scène du City Hall n'est pas la scène finale car Bane et Talia sont vus en train de quitter l'endroit avec les tumblers. Sinon Bruce Wayne serait présent au stade de foot avec le maire donc je pense pas que Batman puisse être en réanimation ...
Ah oui ok je ne savais pas tout ça. Peut être un des premiers affrontements alors?
Je me demande bien parce qu'ils ont déjà volé les Tumblers, en sachant que Miranda Tate était encore alliée à Bruce Wayne avant qu'elle ne se révèle, dans cette scène, comme l'alliée de Bane... Je crois que cette scène pourrait se passer entre le milieu du film ou deux tiers du film .. Plutot milieu non? Car si Bruce renonce a Batman, va bien falloir que ca dure un moment deja pour voir Catwoman assurer l'interim et aussi pour voir que Batman est devenu le héros que Gotham mérite mais dont elle a besoin aussi . | |
|
| |
Magic Utilisateur
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 20:48 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 20:49 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 20:53 | |
| - Citation :
- Yep mais est-ce qu'on est sûr que Catwoman assurera l'interim ? On sait que c'est une voleuse, on peut s'attendre à la voir en tant que strip-teaseuse décider de changer et de créer l'alter ego Catwoman, on la verra voler le batpod mais sommes-nous sûrs qu'elle fera l'interim ? Je doute quand même
Ouais mais partant du principe que c'est le perso le mieux écrit de la trilogie, je me dis que c'est un personnage qui va avoir une evolution importante et "never seen before" comme le dirai Nono . Aprés quand je parle d'interim je dis pas qu'elle va prendre la place de Batou dans un excé de civisme mais peut être par vengeance (elle verra qu'elle c'est fait arnaqué par Talia/Bane, ou en se battant contre les ripoux vu qu'elle semble avoir une dent contre eux), ou bien elle va s'attaquer a la ligue pour avoir Gotham sous sa coupe (bon la j'y crois moyen). - Citation :
- Et encore va voir ce que j'ai posté sur le topic des "super girafes
Let's go! | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 20:58 | |
| - Magic_F a écrit:
-
- Citation :
- Yep mais est-ce qu'on est sûr que Catwoman assurera l'interim ? On sait que c'est une voleuse, on peut s'attendre à la voir en tant que strip-teaseuse décider de changer et de créer l'alter ego Catwoman, on la verra voler le batpod mais sommes-nous sûrs qu'elle fera l'interim ? Je doute quand même
Ouais mais partant du principe que c'est le perso le mieux écrit de la trilogie, je me dis que c'est un personnage qui va avoir une evolution importante et "never seen before" comme le dirai Nono . Aprés quand je parle d'interim je dis pas qu'elle va prendre la place de Batou dans un excé de civisme mais peut être par vengeance (elle verra qu'elle c'est fait arnaqué par Talia/Bane, ou en se battant contre les ripoux vu qu'elle semble avoir une dent contre eux), ou bien elle va s'attaquer a la ligue pour avoir Gotham sous sa coupe (bon la j'y crois moyen).
- Citation :
- Et encore va voir ce que j'ai posté sur le topic des "super girafes
Let's go! Je me demande vraiment comment Bat et Cat vont se rencontrer et évoluer ensemble ou chacun de leur côté ... déjà Batman va devoir faire face aux recherches des flics ... Sinon j'ai eu une petite idée .. ET SI Bane était au courant quant aux agissements de Two Face? S'il savait que c'est Harvey Dent qui a tué les victimes et non pas Batman. Il le dit à tout le monde pour foutre plus de bordel, ce qui fait qu'un à moment donné, batman ne sera plus considéré comme l'ennemi number 1 | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 21:08 | |
| - Citation :
- ET SI Bane était au courant quant aux agissements de Two Face? S'il savait que c'est Harvey Dent qui a tué les victimes et non pas Batman. Il le dit à tout le monde pour foutre plus de bordel, ce qui fait qu'un à moment donné, batman ne sera plus considéré comme l'ennemi number 1
Ah ouiii pas bête dis donc, on voit que t'es pas un chevalier giraffe toi En plus Ramirez est toujours vivante (et pas insensible a la corruption ). Le pire c'est que Batman passeré plus l'ennemis public numéro 1 mais le discrédit serait porté sur Gordon pour l'avoir couvert. - Citation :
- Je me demande vraiment comment Bat et Cat vont se rencontrer et évoluer ensemble ou chacun de leur côté ... déjà Batman va devoir faire face aux recherches des flics ...
Au streap tease ca sera la rencontre . Perso j'imagine bien une séquence ou il la course a travers les toits de Gotham . Par contre l'interaction entre eux j'arrive pas a imaginer. | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 21:13 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 21:20 | |
| Pour la mort de Lucius (si il y a vraiment )j'espère qu'elle sera vraiment intense et que Batman fou de colère voudra le venger. | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| |
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 21:24 | |
| - Gimli a écrit:
- Pour la mort de Lucius (si il y a vraiment )j'espère qu'elle sera vraiment intense et que Batman fou de colère voudra le venger.
Je sais pas si le combat au city hall c'est aprés la mort de Lucius mais ca serait bien qu'il y soit aller pour tuer Bane (car des videos qu'on a eu il s'occupe que delui) et qu'il en soit empêcher par Talia qui le poignarde, petit côté ironique de la situation. Ps: Gimili comme je te tiens je crois que tu devrai aller répondre a Ciné sur le topic check liste manga | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 21:26 | |
| http://en.wikipedia.org/wiki/Tesla's_oscillator Comme quoi la machine que possède Bane, le créateur de tremblement de terre, existe bien
Dernière édition par Tom_Man le Dim 7 Aoû - 21:29, édité 2 fois | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 21:27 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 21:30 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 21:35 | |
| - Citation :
-
- Citation :
- Originally Posted by Mr. Wooden Alligator
He kills them by slitting their throat? Confirmation please, because I'd hate to be disappointed if it weren't true. I guess he thought Roelithsburger looked at Talia wrong and doesn't live up to the name of ben. From what I got he killed them and than slit one hostages throat, not the throat of them all. Merci à Bigmac2011 Mmmmmmh traaaaaasssshhhhhhhhhhh | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 21:38 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 7 Aoû - 21:54 | |
| mais d'ou il sort cette voix de mec mourant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
| |
|
| |
| La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
|