Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]

Aller en bas 
+12
Passenger
JKKS
ManBat92
ThiefSoul
darknol
Elijah
Kaizus
Magic
Chanandler Bong
Tom_Man
cubi
Tayelore
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:33

Tom_Man a écrit:

Rien c'était juste pour ...
Spoiler:
Fiou je me suis fait teaser sévère aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:34

Magic_F a écrit:
Kaizus a écrit:
La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 ColleUHUgm
Mais qu'est ce qui ne colle pas Tom Man !?!

Moi je dirai lui et Hathaway Laughing Laughing Razz

Non mais en vrai qu'est ce qui colle pas? Adevenirdingue hihihihi

Oh tu sais tout se passe très bien entre Anne et moi ...
Spoiler:
Laughing Laughing siffle hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:35

Kaizus a écrit:
Tom_Man a écrit:

Rien c'était juste pour ...
Spoiler:
Fiou je me suis fait teaser sévère aussi Laughing

Je sais je sais je suis trop fort afro Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:35

Tom_Man a écrit:
Nop la scène du City Hall n'est pas la scène finale car Bane et Talia sont vus en train de quitter l'endroit avec les tumblers. Sinon Bruce Wayne serait présent au stade de foot avec le maire donc je pense pas que Batman puisse être en réanimation ...

Ah oui ok je ne savais pas tout ça. Razz Peut être un des premiers affrontements alors? confused



Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:37

Tom_Man a écrit:
Magic_F a écrit:
Kaizus a écrit:
La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 ColleUHUgm
Mais qu'est ce qui ne colle pas Tom Man !?!

Moi je dirai lui et Hathaway Laughing Laughing Razz

Non mais en vrai qu'est ce qui colle pas? Adevenirdingue hihihihi

Oh tu sais tout se passe très bien entre Anne et moi ...
Spoiler:
Laughing Laughing siffle hihihihi

Laughing Laughing Laughing

Sinon
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:39

Gimli a écrit:
Tom_Man a écrit:
Nop la scène du City Hall n'est pas la scène finale car Bane et Talia sont vus en train de quitter l'endroit avec les tumblers. Sinon Bruce Wayne serait présent au stade de foot avec le maire donc je pense pas que Batman puisse être en réanimation ...

Ah oui ok je ne savais pas tout ça. Razz Peut être un des premiers affrontements alors? confused




Je me demande bien parce qu'ils ont déjà volé les Tumblers, en sachant que Miranda Tate était encore alliée à Bruce Wayne avant qu'elle ne se révèle, dans cette scène, comme l'alliée de Bane... Je crois que cette scène pourrait se passer entre le milieu du film ou deux tiers du film ..
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:40

Magic_F a écrit:
Tom_Man a écrit:
Magic_F a écrit:
Kaizus a écrit:
La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 ColleUHUgm
Mais qu'est ce qui ne colle pas Tom Man !?!

Moi je dirai lui et Hathaway Laughing Laughing Razz

Non mais en vrai qu'est ce qui colle pas? Adevenirdingue hihihihi

Oh tu sais tout se passe très bien entre Anne et moi ...
Spoiler:
Laughing Laughing siffle hihihihi

Laughing Laughing Laughing

Sinon
Spoiler:

Les girafes crèveront !!!
toutdistroy
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:45

Tom_Man a écrit:
Gimli a écrit:
Tom_Man a écrit:
Nop la scène du City Hall n'est pas la scène finale car Bane et Talia sont vus en train de quitter l'endroit avec les tumblers. Sinon Bruce Wayne serait présent au stade de foot avec le maire donc je pense pas que Batman puisse être en réanimation ...

Ah oui ok je ne savais pas tout ça. Razz Peut être un des premiers affrontements alors? confused




Je me demande bien parce qu'ils ont déjà volé les Tumblers, en sachant que Miranda Tate était encore alliée à Bruce Wayne avant qu'elle ne se révèle, dans cette scène, comme l'alliée de Bane... Je crois que cette scène pourrait se passer entre le milieu du film ou deux tiers du film ..

Plutot milieu non?

Car si Bruce renonce a Batman, va bien falloir que ca dure un moment deja pour voir Catwoman assurer l'interim love et aussi pour voir que Batman est devenu le héros que Gotham mérite mais dont elle a besoin aussi Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:48

Citation :
Les girafes crèveront !!!

Excellent! excellent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:48

Magic_F a écrit:
Tom_Man a écrit:
Gimli a écrit:
Tom_Man a écrit:
Nop la scène du City Hall n'est pas la scène finale car Bane et Talia sont vus en train de quitter l'endroit avec les tumblers. Sinon Bruce Wayne serait présent au stade de foot avec le maire donc je pense pas que Batman puisse être en réanimation ...

Ah oui ok je ne savais pas tout ça. Razz Peut être un des premiers affrontements alors? confused




Je me demande bien parce qu'ils ont déjà volé les Tumblers, en sachant que Miranda Tate était encore alliée à Bruce Wayne avant qu'elle ne se révèle, dans cette scène, comme l'alliée de Bane... Je crois que cette scène pourrait se passer entre le milieu du film ou deux tiers du film ..

Plutot milieu non?

Car si Bruce renonce a Batman, va bien falloir que ca dure un moment deja pour voir Catwoman assurer l'interim love et aussi pour voir que Batman est devenu le héros que Gotham mérite mais dont elle a besoin aussi Cool .

Yep mais est-ce qu'on est sûr que Catwoman assurera l'interim ? Wink On sait que c'est une voleuse, on peut s'attendre à la voir en tant que strip-teaseuse décider de changer et de créer l'alter ego Catwoman, on la verra voler le batpod mais sommes-nous sûrs qu'elle fera l'interim ? Je doute quand même
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:49

Magic_F a écrit:
Citation :
Les girafes crèveront !!!

Excellent! excellent Laughing

Et encore va voir ce que j'ai posté sur le topic des "super girafes" Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:53

Citation :
Yep mais est-ce qu'on est sûr que Catwoman assurera l'interim ? On sait que c'est une voleuse, on peut s'attendre à la voir en tant que strip-teaseuse décider de changer et de créer l'alter ego Catwoman, on la verra voler le batpod mais sommes-nous sûrs qu'elle fera l'interim ? Je doute quand même

Ouais mais partant du principe que c'est le perso le mieux écrit de la trilogie, je me dis que c'est un personnage qui va avoir une evolution importante et "never seen before" comme le dirai Nono Laughing.
Aprés quand je parle d'interim je dis pas qu'elle va prendre la place de Batou dans un excé de civisme mais peut être par vengeance (elle verra qu'elle c'est fait arnaqué par Talia/Bane, ou en se battant contre les ripoux vu qu'elle semble avoir une dent contre eux), ou bien elle va s'attaquer a la ligue pour avoir Gotham sous sa coupe (bon la j'y crois moyen).

Citation :
Et encore va voir ce que j'ai posté sur le topic des "super girafes

Let's go! afro
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 20:58

Magic_F a écrit:
Citation :
Yep mais est-ce qu'on est sûr que Catwoman assurera l'interim ? On sait que c'est une voleuse, on peut s'attendre à la voir en tant que strip-teaseuse décider de changer et de créer l'alter ego Catwoman, on la verra voler le batpod mais sommes-nous sûrs qu'elle fera l'interim ? Je doute quand même

Ouais mais partant du principe que c'est le perso le mieux écrit de la trilogie, je me dis que c'est un personnage qui va avoir une evolution importante et "never seen before" comme le dirai Nono Laughing.
Aprés quand je parle d'interim je dis pas qu'elle va prendre la place de Batou dans un excé de civisme mais peut être par vengeance (elle verra qu'elle c'est fait arnaqué par Talia/Bane, ou en se battant contre les ripoux vu qu'elle semble avoir une dent contre eux), ou bien elle va s'attaquer a la ligue pour avoir Gotham sous sa coupe (bon la j'y crois moyen).

Citation :
Et encore va voir ce que j'ai posté sur le topic des "super girafes

Let's go! afro

Je me demande vraiment comment Bat et Cat vont se rencontrer et évoluer ensemble ou chacun de leur côté ... déjà Batman va devoir faire face aux recherches des flics ...

Sinon j'ai eu une petite idée .. ET SI Bane était au courant quant aux agissements de Two Face? S'il savait que c'est Harvey Dent qui a tué les victimes et non pas Batman. Il le dit à tout le monde pour foutre plus de bordel, ce qui fait qu'un à moment donné, batman ne sera plus considéré comme l'ennemi number 1
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:08

Citation :
ET SI Bane était au courant quant aux agissements de Two Face? S'il savait que c'est Harvey Dent qui a tué les victimes et non pas Batman. Il le dit à tout le monde pour foutre plus de bordel, ce qui fait qu'un à moment donné, batman ne sera plus considéré comme l'ennemi number 1

Ah ouiii pas bête dis donc, on voit que t'es pas un chevalier giraffe toi Laughing

En plus Ramirez est toujours vivante (et pas insensible a la corruption Laughing). Le pire c'est que Batman passeré plus l'ennemis public numéro 1 mais le discrédit serait porté sur Gordon pour l'avoir couvert.

Citation :
Je me demande vraiment comment Bat et Cat vont se rencontrer et évoluer ensemble ou chacun de leur côté ... déjà Batman va devoir faire face aux recherches des flics ...

Au streap tease ca sera la rencontre Laughing. Perso j'imagine bien une séquence ou il la course a travers les toits de Gotham bounce . Par contre l'interaction entre eux j'arrive pas a imaginer.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:13

Magic_F a écrit:
Citation :
ET SI Bane était au courant quant aux agissements de Two Face? S'il savait que c'est Harvey Dent qui a tué les victimes et non pas Batman. Il le dit à tout le monde pour foutre plus de bordel, ce qui fait qu'un à moment donné, batman ne sera plus considéré comme l'ennemi number 1

Ah ouiii pas bête dis donc, on voit que t'es pas un chevalier giraffe toi Laughing

En plus Ramirez est toujours vivante (et pas insensible a la corruption Laughing). Le pire c'est que Batman passeré plus l'ennemis public numéro 1 mais le discrédit serait porté sur Gordon pour l'avoir couvert.

Citation :
Je me demande vraiment comment Bat et Cat vont se rencontrer et évoluer ensemble ou chacun de leur côté ... déjà Batman va devoir faire face aux recherches des flics ...

Au streap tease ca sera la rencontre Laughing. Perso j'imagine bien une séquence ou il la course a travers les toits de Gotham bounce . Par contre l'interaction entre eux j'arrive pas a imaginer.

Ah yep yep il en prendrait plein la gueule le Gordon sur le coup Laughing
Bon pour l'interaction peut-être que l'histoire des politiciens corrompus sera l'élément qui les liera
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:20

Pour la mort de Lucius (si il y a vraiment )j'espère qu'elle sera vraiment intense et que Batman fou de colère voudra le venger. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:21

Gimli a écrit:
Pour la mort de Lucius (si il y a vraiment )j'espère qu'elle sera vraiment intense et que Batman fou de colère voudra le venger. Twisted Evil

Voire tuer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:24

Gimli a écrit:
Pour la mort de Lucius (si il y a vraiment )j'espère qu'elle sera vraiment intense et que Batman fou de colère voudra le venger. Twisted Evil

Je sais pas si le combat au city hall c'est aprés la mort de Lucius mais ca serait bien qu'il y soit aller pour tuer Bane (car des videos qu'on a eu il s'occupe que delui) et qu'il en soit empêcher par Talia qui le poignarde, petit côté ironique de la situation.

Ps: Gimili comme je te tiens je crois que tu devrai aller répondre a Ciné sur le topic check liste manga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:26

http://en.wikipedia.org/wiki/Tesla's_oscillator

Comme quoi la machine que possède Bane, le créateur de tremblement de terre, existe bien What a Face


Dernière édition par Tom_Man le Dim 7 Aoû - 21:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:27

Tom_Man a écrit:
http://en.wikipedia.org/wiki/Tesla's_oscillator

Comme quoi la machine que possède Bane, le créateur de tremblement de terre, existe bien What a Face

C'est deja mieux que la bombe a eau qu'avait Ras a la fin de BB Laughing au moins là c'est REALISTE Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:30

Magic_F a écrit:
Tom_Man a écrit:
http://en.wikipedia.org/wiki/Tesla's_oscillator

Comme quoi la machine que possède Bane, le créateur de tremblement de terre, existe bien What a Face

C'est deja mieux que la bombe a eau qu'avait Ras a la fin de BB Laughing au moins là c'est REALISTE Laughing Laughing

Touuuuutafait saut
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:35

Citation :
Citation :
Originally Posted by Mr. Wooden Alligator
He kills them by slitting their throat? Confirmation please, because I'd hate to be disappointed if it weren't true.

I guess he thought Roelithsburger looked at Talia wrong and doesn't live up to the name of ben.
From what I got he killed them and than slit one hostages throat, not the throat of them all.
Merci à Bigmac2011


Mmmmmmh traaaaaasssshhhhhhhhhhh jaime
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:38



Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:52

japrouvecbien

je l'ai écouté ! bien mieux je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Icon_minitimeDim 7 Aoû - 21:54

mais d'ou il sort cette voix de mec mourant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]
Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)
» Batman: Knight of Vengeance (Univers Flashpoint). SPOILERS INSIDE !
» DC REBIRTH
» Alerte spoilers !
» Spoilers / comics books etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: