Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 16:02
Rien recu !
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 16:03
Tom_Man a écrit:
Rien recu !
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 16:06
et là?
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 16:27
Il a l'air vachement massif le Batwing
@Tom: Pour une sortie le 18 Juillet je crois qu'on peut toujours rêver (bon pas contre loin de la cela dit mais j'y crois pas ). Maybe une semaine d'écart .
Enfin le truc le plus dur pour moi ca serait pas de le voir sans IMAX a la première vision mais de le voir en VF, perso là j'ai encore TDK en mémoire et ca me fais mal aux oreilles rien que d'y repenser
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 16:34
Yep pour ça qu'il est dit qu'il ne volera pas réellement Avec des CGI si mais sinon ... Bah alors le 25 c'est pas encore trop un soucis mais j'aimerais quand meme le voir en IMAX assez rapidement ..
Je me souviens lorsqu'on avait été voir TDK le jour de sa sortie en belgique au kinepolis BXL avec pas mal d'allocinéens on l'avait vu en vost une première fois puis directement une seconde fois en VF
@ gimli: yep thanks on va voir la qualité
Magic Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 16:44
Citation :
Je me souviens lorsqu'on avait été voir TDK le jour de sa sortie en belgique au kinepolis BXL avec pas mal d'allocinéens on l'avait vu en vost une première fois puis directement une seconde fois en VF
Ouch et la c'est le drame
Citation :
Yep pour ça qu'il est dit qu'il ne volera pas réellement Avec des CGI si mais sinon ...
Dommage que ce ne soit pas réel ca aurait été fun de voir les ninja le suivre a la caméra
Citation :
Bah alors le 25 c'est pas encore trop un soucis mais j'aimerais quand meme le voir en IMAX assez rapidement ..
C'est claire, en plus Nolan fait ce film avec de l'IMAX, donc on se sent obligé d'aller le voir en IMAX juste par respect pour son taf . Non mais ca doit être autre chose je me suis toujours demandé ce que la scéne de Hong Kong donné dans un ciné IMAX, ca devait dépoté sec
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 17:16
Dernière édition par Chanandler Bong le Ven 12 Aoû - 17:40, édité 1 fois
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 17:22
c'est un vaisseau extraterrestre.
Magic Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 17:26
J'aime beaucoup le design
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 17:31
Magic_F a écrit:
J'aime beaucoup le design
Oui aussi j'ai hate de vraiment voir en entier le design et le vaiseau en action.
Magic Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 17:34
Le pire c'est que niveau armement ca doit pas être du timide, ca sent la course poursuite encore plus spectaculaire et destructrice que celles des deux premiers opus
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 17:34
Magic_F a écrit:
Citation :
Ouch et la c'est le drame
Citation :
Yep pour ça qu'il est dit qu'il ne volera pas réellement Avec des CGI si mais sinon ...
Dommage que ce ne soit pas réel ca aurait été fun de voir les ninja le suivre a la caméra
Citation :
Bah alors le 25 c'est pas encore trop un soucis mais j'aimerais quand meme le voir en IMAX assez rapidement ..
C'est claire, en plus Nolan fait ce film avec de l'IMAX, donc on se sent obligé d'aller le voir en IMAX juste par respect pour son taf . Non mais ca doit être autre chose je me suis toujours demandé ce que la scéne de Hong Kong donné dans un ciné IMAX, ca devait dépoté sec
Ah bah clairement j'étais choqué de la différence entre la vo et la vf (et puis putain le joker quoi ... )
Ouaip c'est vrai c'aurait été cool de voir les vidéos ninja, de les entendre gueuler jurer en disant que c'est "amazing, awesome, jizzing" N'empêche que c'est la première fois que Nolan va proposer un batvéhicule qui ne fonctionnera pas réellement
Alala je me demande aussi comment c'était en IMAX
Pour al course poursuite putain les gars imaginez ça en IMAX
@ gimli: j'ai checké la qualité yep yep j'avais choppé la même hier .. bon c'est pas encore un rip mais c'est neeeeeeeeeeeeettement mieux qu'un screener !
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 18:15
Magic_F a écrit:
Le pire c'est que niveau armement ca doit pas être du timide, ca sent la course poursuite encore plus spectaculaire et destructrice que celles des deux premiers opus
T'imagines plus spectaculaire et encore plus longue!! Et peut être qui y en aura pas qu'une.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 18:17
Tom_Man a écrit:
:
@ gimli: j'ai checké la qualité yep yep j'avais choppé la même hier .. bon c'est pas encore un rip mais c'est neeeeeeeeeeeeettement mieux qu'un screener !
Ah c'est pas loin du tout du rip et c'est vraiment regardable!!
J'ai dis rip sinon tu en aurais pas voulu!
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 18:21
Gimli a écrit:
j'ai vaguement pensé au petits vaisseaux extra terrestres de ID4 !
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 18:23
Chanandler Bong a écrit:
Gimli a écrit:
j'ai vaguement pensé au petits vaisseaux extra terrestres de ID4 !
C'est ça que je cherchais!!
Quoique ça me fais penser aussi à un autre film mais je ne retrouve pas le nom!
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 18:26
Gimli a écrit:
Tom_Man a écrit:
:
Excuse moi d'avoir des goûts de qualité
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 18:28
Tom_Man a écrit:
Gimli a écrit:
Tom_Man a écrit:
:
Qy'est ce qui te gêne dans la qualité de la vidéo?
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 18:34
Gimli a écrit:
Tom_Man a écrit:
Gimli a écrit:
Tom_Man a écrit:
:
Qy'est ce qui te gêne dans la qualité de la vidéo?
Vous exagérez monsieur Tom
Bah le son hyper saturé et l'image tout droit sorti d'une vhs pas top .. m'enfin c'est déjà mieux que nimporte quel autre screener donc je vais le mater (encore merci à mon cinéma qui ne le diffuse pas ...)
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 12 Aoû - 18:35
Et merci à moi alors?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]
La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]