Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]

Aller en bas 
+12
Passenger
JKKS
ManBat92
ThiefSoul
darknol
Elijah
Kaizus
Magic
Chanandler Bong
Tom_Man
cubi
Tayelore
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:30

Laughing

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Ivsfa
La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Apive
La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 52szf

Image du Batwing prise d'en haut, on peut voir tumblers sous une bache et le camion également

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 3e5647047998826d8567a4d7da21972e
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:40

Ca faire genre avion furtif f117 Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:51

Gimli a écrit:
Shocked Shocked

http://comicbookmovie.com/fansites/CoastToCoastStation/news/?a=44197


La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Cat

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 6033441921_3fdeab88a3_b

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 6033447729_39fd2bf56f_z

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 6033443221_7846bc4e9e_z

Vroummmmmmmmmm!!!! Vroummmmm!!!! vroum!! vroum!! vroum!!!!!!!

Ca va être énormeeeeee!!!! affraid


La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Apan9lv
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:54

Pour la bo de tdkr j'espère qu'on aura cette musique ou une du même genre parce qu'elle n'est pas vraiment présente dans tdk



Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 15:55

Tom_Man a écrit:
Laughing

T'as vu ton mp salopard??? Evil or Very Mad Evil or Very Mad siffle onseclate jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:02

Rien recu !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:03

Tom_Man a écrit:
Rien recu !
Shocked scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:06

Razz et là?
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:27

Il a l'air vachement massif le Batwing Shocked

@Tom: Pour une sortie le 18 Juillet je crois qu'on peut toujours rêver onseclate (bon pas contre loin de la cela dit mais j'y crois pas angélique ). Maybe une semaine d'écart ange .

Enfin le truc le plus dur pour moi ca serait pas de le voir sans IMAX a la première vision mais de le voir en VF, perso là j'ai encore TDK en mémoire et ca me fais mal aux oreilles rien que d'y repenser Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:34

Yep pour ça qu'il est dit qu'il ne volera pas réellement Laughing Avec des CGI si mais sinon ...
Bah alors le 25 c'est pas encore trop un soucis mais j'aimerais quand meme le voir en IMAX assez rapidement ..

Je me souviens lorsqu'on avait été voir TDK le jour de sa sortie en belgique au kinepolis BXL avec pas mal d'allocinéens on l'avait vu en vost une première fois puis directement une seconde fois en VF Laughing

@ gimli: yep thanks on va voir la qualité Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 16:44

Citation :
Je me souviens lorsqu'on avait été voir TDK le jour de sa sortie en belgique au kinepolis BXL avec pas mal d'allocinéens on l'avait vu en vost une première fois puis directement une seconde fois en VF

Ouch et la c'est le drame naiscpaspossibletrop onseclate

Citation :
Yep pour ça qu'il est dit qu'il ne volera pas réellement Avec des CGI si mais sinon ...

Dommage que ce ne soit pas réel ca aurait été fun de voir les ninja le suivre a la caméra jememarre

Citation :
Bah alors le 25 c'est pas encore trop un soucis mais j'aimerais quand meme le voir en IMAX assez rapidement ..


C'est claire, en plus Nolan fait ce film avec de l'IMAX, donc on se sent obligé d'aller le voir en IMAX juste par respect pour son taf angélique . Non mais ca doit être autre chose je me suis toujours demandé ce que la scéne de Hong Kong donné dans un ciné IMAX, ca devait dépoté sec What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:16

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 160502371034986

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 278290371046632


Dernière édition par Chanandler Bong le Ven 12 Aoû - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:22

Shocked c'est un vaisseau extraterrestre. onseclate lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:26

J'aime beaucoup le design japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:31

Magic_F a écrit:
J'aime beaucoup le design japrouvecbien

Oui aussi j'ai hate de vraiment voir en entier le design et le vaiseau en action. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:34

Le pire c'est que niveau armement ca doit pas être du timide, ca sent la course poursuite encore plus spectaculaire et destructrice que celles des deux premiers opus What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:34

Magic_F a écrit:
Citation :
Je me souviens lorsqu'on avait été voir TDK le jour de sa sortie en belgique au kinepolis BXL avec pas mal d'allocinéens on l'avait vu en vost une première fois puis directement une seconde fois en VF

Ouch et la c'est le drame naiscpaspossibletrop onseclate

Citation :
Yep pour ça qu'il est dit qu'il ne volera pas réellement Avec des CGI si mais sinon ...

Dommage que ce ne soit pas réel ca aurait été fun de voir les ninja le suivre a la caméra jememarre

Citation :
Bah alors le 25 c'est pas encore trop un soucis mais j'aimerais quand meme le voir en IMAX assez rapidement ..


C'est claire, en plus Nolan fait ce film avec de l'IMAX, donc on se sent obligé d'aller le voir en IMAX juste par respect pour son taf angélique . Non mais ca doit être autre chose je me suis toujours demandé ce que la scéne de Hong Kong donné dans un ciné IMAX, ca devait dépoté sec What a Face

Ah bah clairement j'étais choqué de la différence entre la vo et la vf (et puis putain le joker quoi ... naiscpaspossibletrop )

Ouaip c'est vrai c'aurait été cool de voir les vidéos ninja, de les entendre gueuler jurer en disant que c'est "amazing, awesome, jizzing" Laughing N'empêche que c'est la première fois que Nolan va proposer un batvéhicule qui ne fonctionnera pas réellement Shocked

Alala je me demande aussi comment c'était en IMAX Sad

Pour al course poursuite putain les gars imaginez ça en IMAX Laughing

@ gimli: j'ai checké la qualité yep yep j'avais choppé la même hier .. bon c'est pas encore un rip mais c'est neeeeeeeeeeeeettement mieux qu'un screener ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:15

Magic_F a écrit:
Le pire c'est que niveau armement ca doit pas être du timide, ca sent la course poursuite encore plus spectaculaire et destructrice que celles des deux premiers opus What a Face

T'imagines plus spectaculaire et encore plus longue!! Shocked affraid Et peut être qui y en aura pas qu'une. Razz Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:17

Tom_Man a écrit:
:

@ gimli: j'ai checké la qualité yep yep j'avais choppé la même hier .. bon c'est pas encore un rip mais c'est neeeeeeeeeeeeettement mieux qu'un screener ! Laughing


Ah c'est pas loin du tout du rip et c'est vraiment regardable!! Shocked Very Happy cheers

J'ai dis rip sinon tu en aurais pas voulu! siffle jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:21

Gimli a écrit:
Shocked c'est un vaisseau extraterrestre. onseclate lol!

j'ai vaguement pensé au petits vaisseaux extra terrestres de ID4 !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:23

Chanandler Bong a écrit:
Gimli a écrit:
Shocked c'est un vaisseau extraterrestre. onseclate lol!

j'ai vaguement pensé au petits vaisseaux extra terrestres de ID4 !

C'est ça que je cherchais!! Very Happy onseclate

Quoique ça me fais penser aussi à un autre film mais je ne retrouve pas le nom!
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:26

Gimli a écrit:
Tom_Man a écrit:
:

@ gimli: j'ai checké la qualité yep yep j'avais choppé la même hier .. bon c'est pas encore un rip mais c'est neeeeeeeeeeeeettement mieux qu'un screener ! Laughing


Ah c'est pas loin du tout du rip et c'est vraiment regardable!! Shocked Very Happy cheers

J'ai dis rip sinon tu en aurais pas voulu! siffle jememarre

Excuse moi d'avoir des goûts de qualité Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:28

Tom_Man a écrit:
Gimli a écrit:
Tom_Man a écrit:
:

@ gimli: j'ai checké la qualité yep yep j'avais choppé la même hier .. bon c'est pas encore un rip mais c'est neeeeeeeeeeeeettement mieux qu'un screener ! Laughing


Ah c'est pas loin du tout du rip et c'est vraiment regardable!! Shocked Very Happy cheers

J'ai dis rip sinon tu en aurais pas voulu! siffle jememarre

Excuse moi d'avoir des goûts de qualité Cool Laughing

Qy'est ce qui te gêne dans la qualité de la vidéo? Razz Razz

Vous exagérez monsieur Tom Adevenirdingue Adevenirdingue Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:34

Gimli a écrit:
Tom_Man a écrit:
Gimli a écrit:
Tom_Man a écrit:
:

@ gimli: j'ai checké la qualité yep yep j'avais choppé la même hier .. bon c'est pas encore un rip mais c'est neeeeeeeeeeeeettement mieux qu'un screener ! Laughing


Ah c'est pas loin du tout du rip et c'est vraiment regardable!! Shocked Very Happy cheers

J'ai dis rip sinon tu en aurais pas voulu! siffle jememarre

Excuse moi d'avoir des goûts de qualité Cool Laughing

Qy'est ce qui te gêne dans la qualité de la vidéo? Razz Razz

Vous exagérez monsieur Tom Adevenirdingue Adevenirdingue Genial

Bah le son hyper saturé et l'image tout droit sorti d'une vhs pas top .. m'enfin c'est déjà mieux que nimporte quel autre screener donc je vais le mater (encore merci à mon cinéma qui ne le diffuse pas ...) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 18:35

Et merci à moi alors? siffle geek Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]    La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team!  "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]  - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE]
Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Batcave de la Dark Knight Rise Team ! (News)
» Batman: Knight of Vengeance (Univers Flashpoint). SPOILERS INSIDE !
» DC REBIRTH
» Alerte spoilers !
» Spoilers / comics books etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: