Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 19:33
Ps: ce qui est fou par contre j'insiste, c'est que en relisant je vois hélico. il y a des rumeurs, mais aucune confirmation d'hélico ou que sais je.c'est comme l'idée de "mais d'ou il sort le batwing il a pas eu le temps" on ne connait meme pas la timeline du film (et je rappelle quand meme que le sonar de Tdk tel que vu a la fin du film a été vite dévellopé quand meme) Encore une fois on fonce dans ce qu'on croit, ou veut croire..ce que je tends a dire la, c'est que si je comprends completement les interrogations, parfois elles vont loin parce qu'on est pas dans nos reperes de maniere évidentes. et oui un truc un chouilla hors norme niveau design aussi bizarre que ca puisse paraitre, ca se constate on trouve ca plus absurde plus incohérent en amont que un type qui se ballade avec des plaies ouverte sur la figure qui n'ont pas été soignée, et cela sans broncher.. je dis juste que y a des questions a se poser sur cette idée, rien de plus, aprés on croit ce qu'on veut, et on peut aussi bien entendu avoir des doutes.
Dernière édition par Captain MindFucker le Dim 14 Aoû - 19:34, édité 1 fois
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 19:33
Gimli a écrit:
Allez sur comicbook movie y a plein de nouvelles images et vidéos c'est trop à poster!!!
T'aurai pas un lien stp ?
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 19:42
Magic_F a écrit:
Gimli a écrit:
Allez sur comicbook movie y a plein de nouvelles images et vidéos c'est trop à poster!!!
http://comicbookmovie.com/
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 19:43
Merci à Longwire.
Magic Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 19:47
Gimli a écrit:
Magic_F a écrit:
Gimli a écrit:
Thanks
Il y en avait beaucoup dis donc . J'ai beaucoup aimé celle sur Catwoman, surtout les angles de vues qui permettent de se faire une idée précise des possibilités qu'offre le costume
Ps: C'est moi ou les girafes ont établie une colonie ici
Passenger Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 19:51
Captain MindFucker a écrit:
alors j'ai bcp bcp de mal a comprendre ton raisonnement a la vu de ce que t'a présenté depuis des films Nolan.
Hein, plaît-il ?
Bref, le Batwing pour moi ça sera un wait & see intrigué
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 19:53
Magic_F a écrit:
Des girafes annexant le territoire de panthères, on aura tout vu sur ciné feeling. Non mais on discutait du batavion là c'est du spoiler supportable.
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 19:57
Magic_F a écrit:
Gimli a écrit:
Magic_F a écrit:
Gimli a écrit:
Thanks
Il y en avait beaucoup dis donc . J'ai beaucoup aimé celle sur Catwoman, surtout les angles de vues qui permettent de se faire une idée précise des possibilités qu'offre le costume
Surtout avec Anne Hathaway dedans ...
Magic Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 19:57
Citation :
Non mais on discutait du batavion là c'est du spoiler supportable.
Oui j'ai vu tkt, c'était juste une petite boutade histoire de faire réagir un des deux camps . Mais faites attention quand même les gars a pas vous spoiler d'autres élèments du film, on sait jamais ce qui peut arriver comme photo/new ou video ici
Ps: Et non ce n'est pas une menace
Magic Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 19:59
Tom_Man a écrit:
Magic_F a écrit:
Gimli a écrit:
Magic_F a écrit:
Gimli a écrit:
Thanks
Surtout avec Anne Hathaway dedans ...
Of course, tu sais bien que je ne m'intérésse pas au matériel mais que je suis quelqu'un qui s'intérésse toujours a l'actrice sous le costume...je parle bien sur de son jeu d'actrice
Passenger Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 20:06
Magic_F a écrit:
Citation :
Non mais on discutait du batavion là c'est du spoiler supportable.
Oui j'ai vu tkt, c'était juste une petite boutade histoire de faire réagir un des deux camps . Mais faites attention quand même les gars a pas vous spoiler d'autres élèments du film, on sait jamais ce qui peut arriver comme photo/new ou video ici
Ps: Et non ce n'est pas une menace
C'est bon je me casse
Tayelore Admin
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 20:08
Passenger a écrit:
Captain MindFucker a écrit:
alors j'ai bcp bcp de mal a comprendre ton raisonnement a la vu de ce que t'a présenté depuis des films Nolan.
Hein, plaît-il ?
Bref, le Batwing pour moi ça sera un wait & see intrigué
Ben je te renvoie la question? je comprends pas ce que tu dis. les films de Nolan sont bourrés d'incohérence, et de truc super gros qui ne sont meme pas un minimum crédible non, si on y pense ..que tu n'as peut etre pas vu , mais c'est un fait.
sinon, je te cache pas que c'est leger désagréable de répondre a quelqu'un pour que tout ce qu'il trouve a te dire c'est un plait il. que tu n'ai pas compris encore cette remarque passe, mais y en avait d'autres.. Tu veux juste donner ton avis ok, tu veux pas épiloguer (moi non plus) on est pas d'acc aucun problemes, mais repasse pas l'air de rien pour pas répondre a ce qu'on te dit quoi. perte de temps (que tu gagnes more power to you) et manque de respect. prochaine fois, j'aborde la chose différement avec toi.
Sinon ok.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 20:21
Magic_F a écrit:
Non y nous on rejoint mais ils ne le savent pas encore!!!!
Magic Utilisateur
Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 14 Aoû - 20:23
Gimli a écrit:
Magic_F a écrit:
Non y nous on rejoint mais ils ne le savent pas encore!!!!
Ils ont enfin craquer tel des crackers au petit dej . En même dur de ne pas rejoindre notre cause, nous qui detenons les secrets de l'univers de TDKR