| La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
|
+12Passenger JKKS ManBat92 ThiefSoul darknol Elijah Kaizus Magic Chanandler Bong Tom_Man cubi Tayelore 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Ven 2 Sep - 15:39 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 4 Sep - 1:08 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 4 Sep - 17:47 | |
| | |
|
| |
jhonson Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 4 Sep - 18:22 | |
| mais quesque ses que ca !!!!!!! il a une voix de mourant trisomique le bane !!!! j'espere que nolan va enlever ce hardy !!! | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 4 Sep - 18:26 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 4 Sep - 20:19 | |
| Sinon muchachos coolos les photos; ca confirme la machine à seisme du pere bane et des scènes de destruction d'une ampleur énorme | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 4 Sep - 20:19 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 4 Sep - 20:21 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 4 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
jhonson Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 4 Sep - 21:09 | |
| yes large scale baby elle son bandantes les photos | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Dim 4 Sep - 21:33 | |
| Ben bandantes oui, chacun sa sexualité mais je vois ce que tu veux dire ps: tu as relu le post qui t'a fait demander à ce qu'on retire Hardy de TDKR? Mon conseil, prends le temps de lire et réfléchir à ce que tu dis, on est pas à la seconde Ceci étant dit, pas pour ça que faut se stresser à faire dans l'inteligence,je suis le premier à en dire des conneries. Parfois dans le doute on peut demander, et parfois ben ouais on dit une connerie. pas grave Mais encore une fois on a pas besoin de se précipiter en lisant à peine ce qui est dit, et en prenant meme pas le temps d'avoir une pensée cohérente | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 5 Sep - 1:44 | |
| - Captain MindFucker a écrit:
- Ben bandantes oui, chacun sa sexualité mais je vois ce que tu veux dire
ps: tu as relu le post qui t'a fait demander à ce qu'on retire Hardy de TDKR? Mon conseil, prends le temps de lire et réfléchir à ce que tu dis, on est pas à la seconde
Ceci étant dit, pas pour ça que faut se stresser à faire dans l'inteligence,je suis le premier à en dire des conneries. Parfois dans le doute on peut demander, et parfois ben ouais on dit une connerie. pas grave
Mais encore une fois on a pas besoin de se précipiter en lisant à peine ce qui est dit, et en prenant meme pas le temps d'avoir une pensée cohérente Faudrait encore qu'il ait la capacité de penser de façon cohérente ... enfin je dis ça Sinon putain les photos ça faiti zizir !!! Ca confirmait l'idée d'un "no man's land" gotham ! Chatoyant donc Et maintenant je me demande à combien va s'élerver le budget du film parce qu'entre les voyages dans les différents pays, les grosses courses poursuites qui vont mettre celle de tdk à la poubelle, l'explosion d'un stade, etc maintenant probablement la possibilité de voir un gotham en partie détruit ... il va se faire plaisir le Nolan | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 5 Sep - 3:32 | |
| - Citation :
Originally Posted by jonathanb No parents in sight. The thugs chase the kid up some stairs, they stop the kid and steal an apple from him. Catwoman comes from behind, takes out the thugs and gets the apple back. After she saves him, she says something to the boy, takes a bite of the apple, tosses it back and the kid runs off. Si quelqu'un veut s'attaquer à des articles sur les dernières news? Sinon je ferais . Edit : Article Selina Kyle fait. à vérifier si possible Si quelqu'un veut faire l'autre sur les voitures entassée? (ou updater aussi l'article spoiler? ) http://www.cinefeeling.com/cinema/the-dark-knight-rises-selina-kyle-catwoman-en-plein-combat-spoilers/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 5 Sep - 19:12 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 5 Sep - 19:19 | |
| Je suis persuadé que sur le hype ca troll sur l'éventualité que le petit garcon soit robin ^^ | |
|
| |
darknol Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 5 Sep - 19:23 | |
| ou que ça fait un peu suer qu'il y ait une scène avec un gamin aussi. et que des voyous agressent un garçon pour une pomme. (les salauds! ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Lun 5 Sep - 19:39 | |
| je sens que la selina's touch ca sera un beau rouge a levres petant | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mar 6 Sep - 1:38 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mar 6 Sep - 8:46 | |
| Go Anne!! :6'(: :6'(: | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mar 6 Sep - 23:33 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mer 7 Sep - 8:11 | |
| | |
|
| |
ThiefSoul Utilisateur
Messages : 157 Date d'inscription : 16/03/2011 Localisation : Caen
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Mer 7 Sep - 15:17 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] Jeu 8 Sep - 18:07 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
| |
|
| |
| La Batcave de la Dark Spoilers Rise Team! "[SPOILERS ET MOTHERFUCKERS INSIDE] | |
|