| Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! | |
|
+31padawan Tommy darknol Kaizus davidca freakshit regisdurois Jim vasteelsfr5 Elijah Gizmo Magic Anaidni Larme_de_dragon JKKS Tonisme cineternel Killzeus Doctor_Ash lepinpin cubi zoonami vendest Tom_Man S-F68 Heathcliff yanndanh Archie Leach Trageek Chanandler Bong Tayelore 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Ven 7 Jan - 15:39 | |
| Bailey j'ai toujours bien aimé pour ma part, donc oui pourquoi pas. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Ven 7 Jan - 17:49 | |
| - Citation :
- Rumor: Production Timeline for SUPERMAN: THE MAN OF STEEL?
Petits spoilers.http://collider.com/superman-man-of-steel-production-schedule/68680/ | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Ven 7 Jan - 18:49 | |
| Eh ben ... 8 mois de tournage ... pas mal, il aura le temps de bien tout filmer le pépère Snyder PS: bonne année à tous et à toutes !! | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Ven 7 Jan - 19:01 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Ven 7 Jan - 20:02 | |
| Ah merde .... vu sous cet angle ... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Ven 7 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Sam 8 Jan - 9:35 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Sam 8 Jan - 12:41 | |
| Selon le hype c'est un fake. - Citation :
- Superhero Hype!
SHH! Administrator SHH! Administrator A lot of sites, including us, received that probably bogus e-mail today. Bonne année à toi aussi Tom | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Sam 8 Jan - 21:29 | |
| Un update de la source de collider (qui continue de s'en désolidariser) - Citation :
- Pour faire suite à la confusion qui entoure mon tuyeau sur la la chronologie de production de Superman:
Les scènes de - Spoiler:
Smallville ne sont pas la première chose dans le film, mais vontre être filmés en premièr pour des raisons pratiques et ne sera pas une partie importante de l'histoire, mais un élément clé.
Je crois que le décors de Metropolis sera Chicago et pas Vancouver . C'est l'une des principales raisons pour lesquelles The Dark Knight rises a déménagé à Detroit parce TDKR n'a pas des vues du ciel aussi nombreuses que Superman et ainsi le public ne verra pas la différence. Les vues aériennes de TDKR seront renforcée de CGI de même que les plans de Superman.
Il y aura des pauses à thansgiving et Noël / Nouvel An pendant le tournage. le tournage en 2011 se termine sur quelque chose comme le 15 Décembre 15 et ne reprendra pas avant le 5 Janvier.
Les tournages étrangers sont pour une scène/ montage et mettra en vedette- Spoiler:
Clark Kent . Je crois que l'histoire indique - Spoiler:
l'Irak et l'Afghanistan, mais le tournage ne se fera pas là pour des raisons évidentes et un décor pour représenter ces pays sera choisi. Les lieux réels étrangers sont en ce moment entrain d'etre choisit et il se peut même filmer que - Spoiler:
les scènes de guerre dans le désert soient filmés aux États-Unis.
Le studio britannique est Shepperton Studios à Pinewood est je crois ou les scènes quotidiennes de l'intérieur du daily Planet sera filmé ainsi que d'autres dont je ne parlerais pas http://collider.com/superman-man-of-steel-production-schedule/68680/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Sam 15 Jan - 12:25 | |
| http://comicbookmovie.com/fansites/MarvelFreshman/news/?a=28005 Jon Hamm avait bien parlé à Snyder sur les reshoots de Sucker Punch (cool ils se parlent ) et il pense que son age le met vraiment hors jeu. | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Sam 15 Jan - 13:08 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Lun 17 Jan - 18:15 | |
| Une rumeur tirée d'un message de comicbookmovie.com qui a été effacé, verrait Michael Fassbender en Lex Luthor, Mila Kunis en Lois Lane, Paul Dano en Jimmy Olsen et Chris Cooper en Perry White. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Lun 17 Jan - 19:04 | |
| d'aprés Joe Manganiello, Armie Hammer est son meilleur ami , c'est cool pour eux, et je prèfère l'amour à la guerre, et oui on s'en fout quand meme mais je trouve ca rigolo. | |
|
| |
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Lun 17 Jan - 19:51 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Ven 21 Jan - 19:40 | |
| - Citation :
- From the LA Times' Hero Complex via twitter:
Quote: Is "True Blood" werewolf star Joe Manganiello a frontrunner to play Superman? That's the rumor du jour in Hollywood #superman
Yes!!! - Citation :
- Est ce que Joe Manganiello la star loup garou de "True blood" est un favori pour jouer Superman? c'est la rumeur du jour à Hollywood
http://mobile.twitter.com/latherocomplex/status/28504555830382592 | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Ven 21 Jan - 21:29 | |
| Bahh tu vois je suis content de m'etre trompé quand j'ai fini par me dire que j'avais des doutes sur le fait qu'ils le considérent (aprés une periode ou j'y ai cru ) | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Ven 21 Jan - 21:47 | |
| - Tayelore a écrit:
- Une rumeur tirée d'un message de comicbookmovie.com qui a été effacé, verrait Michael Fassbender en Lex Luthor, Mila Kunis en Lois Lane, Paul Dano en Jimmy Olsen et Chris Cooper en Perry White.
J'aime bien ces rumeurs. Mais bon Fassbender en Luthor après Magnéto, pas que ça me gêne (bien au contraire) mais j'ai comme un doute. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Sam 22 Jan - 18:26 | |
| Rumeur:(Spoilers) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Sam 22 Jan - 18:28 | |
| Ps: j'ai déja lu ça quelque part. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Sam 22 Jan - 22:37 | |
| http://www.comicbookmovie.com/fansites/VoicesFromKrypton/news/?a=28568
Duncan Jones sur le fait de ne pas faire superman.
le titre est trompeur car on suggère qu'il a refusé le film, alors que il précise bien que ayant rencontré Christopher Nolan pour le film, il pense que y avait de l'interet dans ce qu'il fait.. au final il se dit juste que quoi qu'il arrive si il aime superman, il ne se sentait pas pret à faire un aussi gros film. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! Lun 24 Jan - 13:54 | |
| Rumeur - Citation :
- NEXT SUPERMAN FILM TO BE CALLED 'KAL-EL'?
http://www.thinkmcflythink.com/movie-news/2011/1/21/next-superman-film-to-be-called-kal-el.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! | |
| |
|
| |
| Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman! | |
|