| News Superman (futur films? Caméo?) | |
|
+7Elijah JKKS Doctor_Ash The goddamn Heisenberg vendest freakshit Tayelore 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: News Superman (futur films? Caméo?) Mer 15 Oct - 22:00 | |
| - Citation :
- as well as stand-alone Batman and Superman films—
http://www.warnerbros.com/studio/news/warner-bros-details-strategic-content-plans-time-warner-investor-conference
Dernière édition par Tayelore le Mer 24 Oct - 9:51, édité 1 fois | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?) Lun 6 Avr - 11:52 | |
| - Citation :
- Shawn Madden
@notshawnmadden Hearing from MULTIPLE sources that David Goyer won't be the one writing MAN OF STEEL 2. WB's choice is definitely an interesting one. ( Par contre, je sais pas pourquoi ils insistent, Bat v superman EST Man of steel 2 comme Civil War EST captain America 3. La ce sera un stand alone c'est tout) | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?) Lun 6 Avr - 12:46 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?) Mar 7 Avr - 17:09 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?) Mar 7 Avr - 17:35 | |
| C'est marrant en revoyant Chronicle il y a peu , je me disais justement que c'était un MOS low cost ( bon même si il est sorti avant ) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?) Mar 7 Avr - 17:59 | |
| N'en ai pas !!! Y'a ça mais pas que , les perso principaux et leur évolution ( celui de Dane DeHaan et Clark ) qu'on peut mettre en parallèle mais qui diffère par leur éducation et leur choix , la réal façon "shaky cam" plus ou moins immersif . | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?) Mar 7 Avr - 18:03 | |
| what? T'as ce canevas dans des dizaines de films? (et quel rapport avec Mos excuse? y a pas de parralele? y a Clark et? ) et la shaky cam n'en parlons pas... limite tu m'aurais dit Akira okaye, mais la ji ni vois pas | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| |
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?) Mar 7 Avr - 18:18 | |
| Non mais dans le genre "super héros" la shaky Cam toussa , ça a quand même été peu fait ( aller dernièrement le Cap 2 ) + le "dark n 'gritty " est exploiter dans les 2 films pour ça que je fais sûrement le rapprochement , pis comme je connais pas Akira okaye ta vu ! Non la drogue c'est mal ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?) Mar 7 Avr - 18:27 | |
| Oui ok, je vois. Peu fait, ca change rien t'as des dizaines de films found footage ( plutot Mos n'en est pas non plus ) et le dark/ Gritty je vais pas te citer les autres.c'est juste que le mec l'a abordé sous l'angle super héros. Mos, c'est le parcours initiatique d'un mec qui se découvre E.t qui a des pouvoirs pas possibles et qui cherche sa place dans le monde. quand des gens de sa race attaque la terre. Chronicle c'est l'histoire de trois post ado trés différents qui se chopent des pouvoirs par hazard. l'un deux est un nerd mal traité et tourne mal ( et on suit quand meme pas mal son histoire) limite y a plus de spiderman qui tourne mal qu'autre chose la dedans. M'enfin c peut etre moi ( et vas voir Akira malotruuu )
Dernière édition par SuperFlay le Mar 7 Avr - 18:35, édité 1 fois | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?) Mar 7 Avr - 18:31 | |
| Ah oui d'accord avec toi ! Mais ça n'empêche En tous cas , bien cool si Landis est dessus | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?) Mar 7 Avr - 18:36 | |
| Désolé, SI j'ai paru un poil relou, penser à ne pas débattre quand on a la tete qui va exploser Mais oui Landis et par contre il ADOREE superman (et a fait le superman doomsday sur youtube ) | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?) Mar 7 Avr - 18:42 | |
| No prob ! Parce que comme Durendal , j'ai raison et vous avez tord !! ... Ah connais pas son Sup Doomsday | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?) Ven 24 Juil - 10:14 | |
| Selon El Mayimbe, la Warner voudrait George Miller pour le prochain superman | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?) Ven 24 Juil - 11:44 | |
| | |
|
| |
freakshit Utilisateur
| Sujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?) Jeu 30 Juil - 14:08 | |
| | |
|
| |
The goddamn Heisenberg Utilisateur
| Sujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?) Ven 21 Aoû - 19:45 | |
| La rumeur George Miller/MOS3 refait surface. http://comicbook.com/2015/08/21/george-miller-reportedly-directing-man-of-steel-2/ - Citation :
- That’s because Mad Max: Fury Road director George Miller is rumored to helm Man of Steel 2. The rumor comes from another Superman director, of sorts-- Jon Schnepp, who just released the documentary The Death of Superman Lives: What Happened? Appearing on the latest episode of PopCorn Talk, Schnepp said, with confidence, that Mad Max’s Miller would direct Superman's next sequel.
Merci à Freakshit. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?) Ven 21 Aoû - 19:49 | |
| Comment il va foutre la honte à Zack Snyder si ça se confirme Bon j'aurais préféré le voir sur autre chose qu'une suite, mais bon un Superman par Miller ça reste super excitant dans l'idée! (même si en fait j'ai bien plus envie de voir Mad Max 5 ) | |
|
| |
The goddamn Heisenberg Utilisateur
| Sujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?) Ven 21 Aoû - 19:58 | |
| J'espérais le voir sur une licence qui doit encore faire ses preuves au cinoche, style Green Lantern Corps histoire d'exploiter à fond le potentiel d'une mythologie aussi riche et méconnue du grand public. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?) Ven 21 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?) Ven 21 Aoû - 22:37 | |
| Je serai très content de voir Miller débarquer sur une franchise qui a de toute évidence encore besoin de faire ses preuves au cinéma. Maintenant si on peut aussi recaster Cavill et puis soyons fou rebooter complètement l'univers cinématographique DC je suis pas contre (bon allez un soft reboot et on garde Affleck).
De manière plus sérieuse je me demande ce que ça veut dire pour la slate de films DC après notamment ce qu'on a entendu de la volonté de pousser une nouvelle franchise Batman solo avec Affleck. Je me demande si il n'y a quand même pas potentiellement du remaniement dans l'air et si les projets les "moins" avancés ne pourraient pas être décalés (je pense notamment à Flash en 2018 ou Cyborg en 2020, je crois que Shazam et Aquaman sont assez indéboulonnables). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?) | |
| |
|
| |
| News Superman (futur films? Caméo?) | |
|