Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 News Superman (futur films? Caméo?)

Aller en bas 
+7
Elijah
JKKS
Doctor_Ash
The goddamn Heisenberg
vendest
freakshit
Tayelore
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News Superman (futur films? Caméo?) Empty
MessageSujet: News Superman (futur films? Caméo?)   News Superman (futur films? Caméo?) Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:00

Citation :
as well as stand-alone Batman and Superman films—

http://www.warnerbros.com/studio/news/warner-bros-details-strategic-content-plans-time-warner-investor-conference


Dernière édition par Tayelore le Mer 24 Oct - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News Superman (futur films? Caméo?) Empty
MessageSujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?)   News Superman (futur films? Caméo?) Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:52

Citation :
Shawn Madden
‏@notshawnmadden
Hearing from MULTIPLE sources that David Goyer won't be the one writing MAN OF STEEL 2. WB's choice is definitely an interesting one.

cheers

( Par contre, je sais pas pourquoi ils insistent, Bat v superman EST Man of steel 2 comme Civil War EST captain America 3. La ce sera un stand alone c'est tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

News Superman (futur films? Caméo?) Empty
MessageSujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?)   News Superman (futur films? Caméo?) Icon_minitimeLun 6 Avr - 12:46

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News Superman (futur films? Caméo?) Empty
MessageSujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?)   News Superman (futur films? Caméo?) Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:02

Citation :
Shawn Madden ‏@notshawnmadden 5 minil y a 5 minutes
RUMOR: Hearing from a few different people that one of CHRONICLE writer Max Landis' "secret projects" is MAN OF STEEL 2.
4 Retweets 2 favoris
Répondre Retweeter4 Favori2
Plus

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

News Superman (futur films? Caméo?) Empty
MessageSujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?)   News Superman (futur films? Caméo?) Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:09



hallucine japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

News Superman (futur films? Caméo?) Empty
MessageSujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?)   News Superman (futur films? Caméo?) Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:35



C'est marrant en revoyant Chronicle il y a peu , je me disais justement que c'était un MOS low cost ( bon même si il est sorti avant ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News Superman (futur films? Caméo?) Empty
MessageSujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?)   News Superman (futur films? Caméo?) Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:44

Et ta soeur elle est low cost? laissetombercequirac onseclate

Je vois ce que tu veux dire : Mais, Si c'est parce qu'y a une fight entre deux mecs à pouvoirs, relativement réaliste, dans une ville à la fin, ca fait quand meme mince comme comparaison.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

News Superman (futur films? Caméo?) Empty
MessageSujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?)   News Superman (futur films? Caméo?) Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:59



N'en ai pas !!! Twisted Evil

Y'a ça mais pas que , les perso principaux et leur évolution ( celui de Dane DeHaan et Clark ) qu'on peut mettre en parallèle mais qui diffère par leur éducation et leur choix , la réal façon "shaky cam" plus ou moins immersif .



Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News Superman (futur films? Caméo?) Empty
MessageSujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?)   News Superman (futur films? Caméo?) Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:03

what?  T'as ce canevas dans des dizaines de films? (et quel rapport avec Mos excuse? y a pas de parralele? y a Clark et? Shocked )  et la shaky cam n'en parlons pas... limite tu m'aurais dit Akira okaye, mais la ji ni vois pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

News Superman (futur films? Caméo?) Empty
MessageSujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?)   News Superman (futur films? Caméo?) Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:08



Bah ça doit être moi Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News Superman (futur films? Caméo?) Empty
MessageSujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?)   News Superman (futur films? Caméo?) Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:09

japrouvecbien

Yes, ou ji ni vois pas.

Ou toi et la drogue, ji ni sais pas? timide onseclate
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

News Superman (futur films? Caméo?) Empty
MessageSujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?)   News Superman (futur films? Caméo?) Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:18



Non mais dans le genre "super héros" la shaky Cam toussa , ça a quand même été peu fait ( aller dernièrement le Cap 2 ) + le "dark n 'gritty " est exploiter dans les 2 films pour ça que je fais sûrement le rapprochement , pis comme je connais pas Akira okaye ta vu ! Laughing


Non la drogue c'est mal ! angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News Superman (futur films? Caméo?) Empty
MessageSujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?)   News Superman (futur films? Caméo?) Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:27

Oui ok, je vois. japrouvecbien Peu fait, ca change rien  angélique Laughing  t'as des dizaines de films found footage ( plutot Mos n'en est pas non plus Wink ) et le dark/ Gritty je vais pas te citer les autres.c'est juste que le mec l'a abordé sous l'angle super héros.

Mos, c'est le parcours initiatique d'un mec qui se découvre E.t qui a des pouvoirs pas possibles et qui cherche sa place dans le monde. quand des gens de sa race attaque la terre.

Chronicle c'est l'histoire de trois post ado trés différents qui se chopent des pouvoirs par hazard. l'un deux est un nerd mal traité et tourne mal ( et on suit quand meme pas mal son histoire) limite y a plus de spiderman qui tourne mal qu'autre chose la dedans. M'enfin c peut etre moi Wink

( et vas voir Akira malotruuu Wink )


Dernière édition par SuperFlay le Mar 7 Avr - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

News Superman (futur films? Caméo?) Empty
MessageSujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?)   News Superman (futur films? Caméo?) Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:31



Ah oui d'accord avec toi ! Mais ça n'empêche hihihihi

En tous cas , bien cool si Landis est dessus respect2
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News Superman (futur films? Caméo?) Empty
MessageSujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?)   News Superman (futur films? Caméo?) Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:36

Laughing

Désolé, SI j'ai paru un poil relou, penser à ne pas débattre quand on a la tete qui va exploser affraid Laughing

Mais oui Landis japrouvecbien

et par contre il ADOREE superman Genial (et a fait le superman doomsday sur youtube )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

News Superman (futur films? Caméo?) Empty
MessageSujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?)   News Superman (futur films? Caméo?) Icon_minitimeMar 7 Avr - 18:42



No prob ! Parce que comme Durendal , j'ai raison et vous avez tord !! ... hihihihi

Ah connais pas son Sup Doomsday scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News Superman (futur films? Caméo?) Empty
MessageSujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?)   News Superman (futur films? Caméo?) Icon_minitimeMer 8 Avr - 0:35



Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News Superman (futur films? Caméo?) Empty
MessageSujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?)   News Superman (futur films? Caméo?) Icon_minitimeVen 24 Juil - 10:14

Selon El Mayimbe, la Warner voudrait George Miller pour le prochain superman Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

News Superman (futur films? Caméo?) Empty
MessageSujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?)   News Superman (futur films? Caméo?) Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:44

...... Shocked Shocked Shocked Shocked hmmdonut hmmdonut hmmdonut
Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

News Superman (futur films? Caméo?) Empty
MessageSujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?)   News Superman (futur films? Caméo?) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 14:08



saut saut saut
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

News Superman (futur films? Caméo?) Empty
MessageSujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?)   News Superman (futur films? Caméo?) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:45

La rumeur George Miller/MOS3 refait surface.

http://comicbook.com/2015/08/21/george-miller-reportedly-directing-man-of-steel-2/

Citation :
That’s because Mad Max: Fury Road director George Miller is rumored to helm Man of Steel 2. The rumor comes from another Superman director, of sorts-- Jon Schnepp, who just released the documentary The Death of Superman Lives: What Happened? Appearing on the latest episode of PopCorn Talk, Schnepp said, with confidence, that Mad Max’s Miller would direct Superman's next sequel.

Merci à Freakshit.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

News Superman (futur films? Caméo?) Empty
MessageSujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?)   News Superman (futur films? Caméo?) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:49

Comment il va foutre la honte à Zack Snyder si ça se confirme hihihihi
Bon j'aurais préféré le voir sur autre chose qu'une suite, mais bon un Superman par Miller ça reste super excitant dans l'idée!

(même si en fait j'ai bien plus envie de voir Mad Max 5 ange )
Revenir en haut Aller en bas
The goddamn Heisenberg
Utilisateur
Utilisateur
The goddamn Heisenberg


Messages : 988
Date d'inscription : 24/11/2013

News Superman (futur films? Caméo?) Empty
MessageSujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?)   News Superman (futur films? Caméo?) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:58

J'espérais le voir sur une licence qui doit encore faire ses preuves au cinoche, style Green Lantern Corps histoire d'exploiter à fond le potentiel d'une mythologie aussi riche et méconnue du grand public.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

News Superman (futur films? Caméo?) Empty
MessageSujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?)   News Superman (futur films? Caméo?) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:47

Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

News Superman (futur films? Caméo?) Empty
MessageSujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?)   News Superman (futur films? Caméo?) Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:37

Je serai très content de voir Miller débarquer sur une franchise qui a de toute évidence encore besoin de faire ses preuves au cinéma. Maintenant si on peut aussi recaster Cavill et puis soyons fou rebooter complètement l'univers cinématographique DC je suis pas contre (bon allez un soft reboot et on garde Affleck).

De manière plus sérieuse je me demande ce que ça veut dire pour la slate de films DC après notamment ce qu'on a entendu de la volonté de pousser une nouvelle franchise Batman solo avec Affleck. Je me demande si il n'y a quand même pas potentiellement du remaniement dans l'air et si les projets les "moins" avancés ne pourraient pas être décalés (je pense notamment à Flash en 2018 ou Cyborg en 2020, je crois que Shazam et Aquaman sont assez indéboulonnables).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





News Superman (futur films? Caméo?) Empty
MessageSujet: Re: News Superman (futur films? Caméo?)   News Superman (futur films? Caméo?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Superman (futur films? Caméo?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations Henry Cavill est superman!
»  Superman réalisé par Zack Snyder, parrainé par Christopher Nolan News/Rumeurs/spéculations
» News films à venir.
» RUMEUR : ( de Jett de Batman on films.. ) Un film trinity (avec Wonder woman, Batman et superman) aprés Mos 2?
» L'Ump!!! En route vers le futur!!!... Quel futur??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: