| Votre Dvdthèque | |
|
+29sim Tom_Man Kaizus Spider-Maul vendest darknol Benyouri zoonami Chanandler Bong CavalierM Gizmo S-F68 Elijah Doctor_Ash ManBat92 Larme_de_dragon JKKS cubi Tommy lepinpin Tonisme Archie Leach Xyrons Magic Béin Heathcliff Tayelore Sylar Killzeus 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Sam 28 Aoû - 20:26 | |
| Ah oui c'est vraiiiiii! autant pour moi | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Sam 28 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Sam 28 Aoû - 22:53 | |
| Derniers achat récents : John Rambo - Director's Cut. Le Choc Des Titans. Les Ailes De L'Enfer -Director's Cut. Les Infiltrés. Terminator Edition Double Dvd. Apocalypto. Mission Edition Double Dvd.
Dernière édition par S-F68 le Dim 29 Aoû - 14:03, édité 2 fois | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Sam 28 Aoû - 23:03 | |
| Quelle est la légitimité de la version Director's Cut des Ailes de L'enfer? | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Sam 28 Aoû - 23:15 | |
| - Killzeus a écrit:
- Quelle est la légitimité de la version Director's Cut des Ailes de L'enfer?
Heu je sais pas. C'est la première fois que je voyais le Film, donc je peux pas te dire les différences entre la Version Cinéma et Director's Cut. | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Sam 28 Aoû - 23:22 | |
| Ah d'accord. | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| |
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Ven 10 Sep - 10:35 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Ven 10 Sep - 11:54 | |
| | |
|
| |
CavalierM Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Ven 10 Sep - 12:25 | |
| Voici mon (infime) collection de DVD :
- Twilight, Chapitre 1 - Fascination (Édition collector) - Twilight, Chapitre 2 - Tentation (Édition collector) - Millénium, le film - Collision - Little Children - Crazy Love - Étreintes brisées - La Petite Sirène (Édition collector 2006) - Victoria, les jeunes années d'une reine
Je crois que c'est tout ! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Ven 10 Sep - 12:42 | |
| Il faut bien commencer quelque part. Pour finir, comme moi avec des DVD à ne plus savoir qu'en foutre (enfin à ne plus savoir où les ranger plus précisément ). Tient au passage, j'ai essayé de me souvenir récemment du premier DVD que j'avais acheté et je crois bien qu'il s'agit du double DVD collector de Matrix (que je n'ai plus d'ailleurs va savoir pourquoi ). Et vous des souvenirs qui remontent sur le sujet ou c'est le noir total ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Ven 10 Sep - 12:52 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Ven 10 Sep - 13:02 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Ven 10 Sep - 13:15 | |
| Non c'était - Spoiler:
(au couscous )
mauvaise langue | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Ven 10 Sep - 13:17 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Ven 10 Sep - 13:21 | |
| - JKKS a écrit:
- Il faut bien commencer quelque part.
Pour finir, comme moi avec des DVD à ne plus savoir qu'en foutre (enfin à ne plus savoir où les ranger plus précisément ).
Tient au passage, j'ai essayé de me souvenir récemment du premier DVD que j'avais acheté et je crois bien qu'il s'agit du double DVD collector de Matrix (que je n'ai plus d'ailleurs va savoir pourquoi ).
Et vous des souvenirs qui remontent sur le sujet ou c'est le noir total ? Je penche pour un aprés midi de chien, mais je suis sur que je me plante Je sais dur comme fer par contre que ma premiere vhs pirate eu par dessous le coude était de la part de mon employé de vidéo club priféré, Face off en doublé canadien Castoll tloyyy fanaa de matrix a l'époque? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Ven 10 Sep - 13:22 | |
| Mon premier dvd serait bien Con Air en zone 1 | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Ven 10 Sep - 13:30 | |
| - Tayelore a écrit:
- JKKS a écrit:
Pour finir, comme moi avec des DVD à ne plus savoir qu'en foutre (enfin à ne plus savoir où les ranger plus précisément ).
Tient au passage, j'ai essayé de me souvenir récemment du premier DVD que j'avais acheté et je crois bien qu'il s'agit du double DVD collector de Matrix (que je n'ai plus d'ailleurs va savoir pourquoi ).
Et vous des souvenirs qui remontent sur le sujet ou c'est le noir total ? Je penche pour un aprés midi de chien, mais je suis sur que je me plante Je sais dur comme fer par contre que ma premiere vhs pirate eu par dessous le coude était de la part de mon employé de vidéo club priféré, Face off en doublé canadien Castoll tloyyy fanaa de matrix a l'époque? La première VHS, ça par contre je suis sûr aussi c'était La Petite Sirène. Pas acheté personnellement (et d'ailleurs jamais acheté de VHS perso) mais c'est le premier film que mes parents ont acheté quand on a eu notre magnétoscope. C'était quand même la folie à l'époque. Et yes un peu plus tard (beaucoup plus tard ) j'ai été gros, gros fan de Matrix avant que les Wachowski, qui me trouvaient sans doute trop accroc, décident de faire deux suites miteuses et d'ainsi détruire l'aura d'un excellent premier volet un peu retourné de ce fait aux oubliettes du cinéma. Je ne vais pas m'étendre davantage mais je trouve ça toujours très regrettable. | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Ven 10 Sep - 13:35 | |
| - JKKS a écrit:
Et vous des souvenirs qui remontent sur le sujet ou c'est le noir total ? Même probléme que toi au niveau du rangement je commence a économiser pour un nouveau meuble . Sinon mon 1er film en DVD c'était Batman Begins, enfin je crois . Mais bon ca remonte loin tout ca, a présent j'en ai tellement a ne plus avoir quoi en faire, et je reste trééés longtemps devant ma collection pour choisir un film que je vais matter | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Ven 10 Sep - 13:35 | |
| | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Ven 10 Sep - 13:38 | |
| - Citation :
- La première VHS, ça par contre je suis sûr aussi c'était La Petite Sirène. Pas acheté personnellement (et d'ailleurs jamais acheté de VHS perso) mais c'est le premier film que mes parents ont acheté quand on a eu notre magnétoscope.
Pareil, ma 1e VHS était La Petite Sirène. A moins que ce ne soit Robin des Bois avec Kevin Costner. Je ne me souviens plus vraiment mais c'était l'un des deux. Mon 1er DVD, je crois bien que c'était Terminator 2. Mon 1er (et unique) Blu-Ray, Terminator 2 aussi (en fait, c'est mon frère qui l'avait acheté. Il est tellement fan du film qu'il voulait l'avoir sur tous les supports. Il l'a même acheté en UMD pour pouvoir le regarder sur sa PSP ). Et sans être ma 1e VHS, Terminator 2 fait partie des premières aussi. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque Ven 10 Sep - 13:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre Dvdthèque | |
| |
|