Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Votre Dvdthèque

Aller en bas 
+29
sim
Tom_Man
Kaizus
Spider-Maul
vendest
darknol
Benyouri
zoonami
Chanandler Bong
CavalierM
Gizmo
S-F68
Elijah
Doctor_Ash
ManBat92
Larme_de_dragon
JKKS
cubi
Tommy
lepinpin
Tonisme
Archie Leach
Xyrons
Magic
Béin
Heathcliff
Tayelore
Sylar
Killzeus
33 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Votre Dvdthèque - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Juil - 15:46

On aura pitêtre un coffret TDKR, comme Inception, avec BO, goodies, affiches, cartes, ca serait cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Votre Dvdthèque - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:49

Tonisme a écrit:
On aura pitêtre un coffret TDKR, comme Inception, avec BO, goodies, affiches, cartes, ca serait cool Razz

Moi je kifferai avoir ce genre d'objet mais pour l'ensemble de la trilogie du dark knight Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Votre Dvdthèque - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:18

Magic a écrit:
C'est tout?

ben ce sera l'ultimate édition Monsieur magic mais chepa ce qui y a dans cette ultimate Laughing Laughing onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Votre Dvdthèque - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:22

T'as payer un truc sans vraiment savoir quoi super mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Votre Dvdthèque - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:23

y a tous les film de Nolan c'est tout ce qui compte Razz Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Votre Dvdthèque - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:27

Gimli a écrit:
y a tous les film de Nolan c'est tout ce qui compte Razz Laughing

Pour l'instant dans 10 ans t'aura un autre coffret et celui la va plus servir a rien Laughing

Ah moins qu'a partir de maintenant Nolan ne fasse que de la daube et la t'as géré Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Votre Dvdthèque - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:29

mortderire mortderire troplol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Votre Dvdthèque - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 36 Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:11

Ma commande en attente de réception Votre Dvdthèque - Page 36 443796 :

Votre Dvdthèque - Page 36 37002210

Votre Dvdthèque - Page 36 73219511

Votre Dvdthèque - Page 36 34750011

Votre Dvdthèque - Page 36 34764710

Votre Dvdthèque - Page 36 B0002k10
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Votre Dvdthèque - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 36 Icon_minitimeMer 25 Juil - 14:32

Recu mon coffet Nolan cheers


Alors sur la boite en effet y mettent le prestige avant mais dans le coffret le prestige est placé après BB Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Votre Dvdthèque - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 0:06

Bon bon bon, je vais bientot me faire plaisir.
Avec ma tour montée sur mesure par mon informaticien de frangin (et qui te lit en dormant les films en full hd 1080p), j'ai un petit 2.1 bien bien bien boosté: le logitech z623:

Votre Dvdthèque - Page 36 71NFhoSpvfL._AA1500_

Mais je compte m'acheter début septembre un nouvel "écran", le téléviseur Philips 32pfl5507h (32 pouces, full HD, 3D active Full HD (!!!), 400Hz contraste de 500.000/1):

Votre Dvdthèque - Page 36 178723

Ainsi que deux paires de lunettes 3D actives philips :

Votre Dvdthèque - Page 36 179200

Et je serais paré pour lire la 3D (3D active soit du full HD même avec un film 3D) et je me suis dit, pourquoi ne pas m'acheter mon premier blu-ray 3D en même temps, et mon choix s'est donc porté sur:

Votre Dvdthèque - Page 36 81Ci39Zjm0L._AA1500_

Ca va faire mal dans ma chambre de 9m² (un peu pour ça que je ne prends pas plus grand que du 32 pouces) Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Votre Dvdthèque - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 36 Icon_minitimeDim 12 Aoû - 17:02

Votre Dvdthèque - Page 36 Les-dents-de-la-mer-blu-ray


mattage ce soir et donc, test cheers


mais de ce que j'ai pu en voir et entendre, ça envoie sévère !!! saut une restauration de dingue.
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Votre Dvdthèque - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:48

Tommy a écrit:
Votre Dvdthèque - Page 36 Les-dents-de-la-mer-blu-ray


mattage ce soir et donc, test cheers


mais de ce que j'ai pu en voir et entendre, ça envoie sévère !!! saut une restauration de dingue.

Yummy !! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Votre Dvdthèque - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 23:11

Tom_Man a écrit:

Ca va faire mal dans ma chambre de 9m² (un peu pour ça que je ne prends pas plus grand que du 32 pouces) Laughing Laughing Laughing

j'ai le kit 5.1 de logitech dans un 20m² Laughing

Votre Dvdthèque - Page 36 1197910

et je compte moi aussi passer à un écran big size, marre du 24" Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Votre Dvdthèque - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:52

Citation :
Et je serais paré pour lire la 3D (3D active soit du full HD même avec un film 3D) et je me suis dit, pourquoi ne pas m'acheter mon premier blu-ray 3D en même temps, et mon choix s'est donc porté sur:

Votre Dvdthèque - Page 36 81Ci39Zjm0L._AA1500_

Cette cover me donne des terreurs nocturnes Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Votre Dvdthèque - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 1:15

sim a écrit:
Tom_Man a écrit:

Ca va faire mal dans ma chambre de 9m² (un peu pour ça que je ne prends pas plus grand que du 32 pouces) Laughing Laughing Laughing

j'ai le kit 5.1 de logitech dans un 20m² Laughing

Votre Dvdthèque - Page 36 1197910

et je compte moi aussi passer à un écran big size, marre du 24" Twisted Evil

Ouuuuuuuch vivement que t'aies donc un nouvel écran .. t'auras un véritable cinéma dans ton 20m² Cool Et t'as déjà réfléchi à la taille maximum de l'écran, le type de dalle, la marque, le coût max? Parce que si tu cherches une télé avec des très bonnes spec' et à 479€ pour la 32 pouces, bah la philips 32pfl5507h est toute désignée (va sur matériel.net et tape le nom tu verras le prix le plus bas possible et si je me souviens bien la version 40 pouces est à 600 euros donc bon..) et puis rien que la petite appli android/iOs qui permet d'utiliser ton smartphone comme télécommande je kiffe ahahah

Sinon Ce que j'ai envie de faire plus tard (lorsque j'ai les pepetes et la place pour) c'est me faire une salle "cinéma" donc avec un projo full HD sur 3m, un systeme 7.1 mais confectionné par mes soins avec ampli yamaha et tout le matos, des murs tapissés par des draps comme au cinéma pour une meilleure réflexion du son (et insonorisation en plus) et sans aucune fenêtre (ça permettra d'avoir un noir totale) m'enfin rien que le projo me coûterait plus de 1000 euros et l'audio n'imagine même pas ... Et puis même faut aussi sacrifier une pièce pour ça.. Enfin soit c'est pas pour tout de suite mais c'est pas dans 100 ans non plus! Laughing

@Jkk: ouais j'avoue que la covert est moche de chez moche (et c'est la même affiche pour toutes les versions [dvd, bluray, dvd+bluray, dvd+bluray+bluray 3D]). Perso j'aurais préféré plus sobre genre le logo des Avengers ça aurait davantage claqué. M'enfin le plus important c'est le contenu et donc les galettes! saut
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Votre Dvdthèque - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:54

non je sais pas encore sur quoi je vais me pencher. Mais je voudrai aussi un bon moniteur pc efficace dans les jeux donc va falloir que je trouve le bon compromis. sweat
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Votre Dvdthèque - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:58

sim a écrit:
non je sais pas encore sur quoi je vais me pencher. Mais je voudrai aussi un bon moniteur pc efficace dans les jeux donc va falloir que je trouve le bon compromis. sweat

Alors tu peux soit passer sur des moniteurs samsung ou asus de 27 pouces prévus pour le gaming et avec un taux de rafraichissement de 120hz. Sinon la télé que je compte me prendre est aussi un bon compromis gamer: taux de rafraichissement de 400hz + quasiment aucun clouding + la fonction 3D gaming (en somme avec deux paires de lunettes 3D actives - d'une valeur de 50 euros chacune, ça fait mal, ça fait mal!! - tu peux, avec un pote, jouer à tes jeux sans écran splité mais bien avec l'ensemble de l'écran)

Sinon je ne sais pas si tu connais ce site mais lesnumériques.com est assez connu et professionnel. Ces gars te testent des centaines de télé et je trouve les tests vraiment intéressant et pointilleux et puis c'est également très rare qu'ils te mettent 5 étoiles sur 5 (même si la 40pfl5507h les a obtenues Cool ) Je te laisse découvrir ce site!

http://www.lesnumeriques.com/tv-televiseur/philips-40pfl5507h-p12906/test.html
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Votre Dvdthèque - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 13:20

oh que oui je connais, je choisi mon matos en fonction de leurs tests depuis pas mal de temps Very Happy j'avais déjà zieuté quelques 27 pouces Wink

après 32 pouces j'ai peur de m'arracher les yeux parce que je suis à même pas 1m de l'écran quand je suis sur le pc...
Revenir en haut Aller en bas
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

Votre Dvdthèque - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:08

sim a écrit:
oh que oui je connais, je choisi mon matos en fonction de leurs tests depuis pas mal de temps Very Happy j'avais déjà zieuté quelques 27 pouces Wink

après 32 pouces j'ai peur de m'arracher les yeux parce que je suis à même pas 1m de l'écran quand je suis sur le pc...

Alors si tu cherches un 27 pouces:
http://www.materiel.net/ecran-lcd/asus-ve278q-62323.html

Il pourrait t'intéresser! Mon informaticien de frangin se l'est acheté et c'est de la bombe Wink

PS: et sur amazon il est 20 euros moins cher:

http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_i_0_10?url=search-alias%3Daps&field-keywords=asus+ve278q&sprefix=asus+ve278%2Caps%2C270
Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Votre Dvdthèque - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:35

Wink
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Votre Dvdthèque - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 36 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 21:57

Tom_Man a écrit:
sim a écrit:
Tom_Man a écrit:

Ca va faire mal dans ma chambre de 9m² (un peu pour ça que je ne prends pas plus grand que du 32 pouces) Laughing Laughing Laughing

j'ai le kit 5.1 de logitech dans un 20m² Laughing

Votre Dvdthèque - Page 36 1197910

et je compte moi aussi passer à un écran big size, marre du 24" Twisted Evil

Ouuuuuuuch vivement que t'aies donc un nouvel écran .. t'auras un véritable cinéma dans ton 20m² Cool Et t'as déjà réfléchi à la taille maximum de l'écran, le type de dalle, la marque, le coût max? Parce que si tu cherches une télé avec des très bonnes spec' et à 479€ pour la 32 pouces, bah la philips 32pfl5507h est toute désignée (va sur matériel.net et tape le nom tu verras le prix le plus bas possible et si je me souviens bien la version 40 pouces est à 600 euros donc bon..) et puis rien que la petite appli android/iOs qui permet d'utiliser ton smartphone comme télécommande je kiffe ahahah

Sinon Ce que j'ai envie de faire plus tard (lorsque j'ai les pepetes et la place pour) c'est me faire une salle "cinéma" donc avec un projo full HD sur 3m, un systeme 7.1 mais confectionné par mes soins avec ampli yamaha et tout le matos, des murs tapissés par des draps comme au cinéma pour une meilleure réflexion du son (et insonorisation en plus) et sans aucune fenêtre (ça permettra d'avoir un noir totale) m'enfin rien que le projo me coûterait plus de 1000 euros et l'audio n'imagine même pas ... Et puis même faut aussi sacrifier une pièce pour ça.. Enfin soit c'est pas pour tout de suite mais c'est pas dans 100 ans non plus! Laughing

@Jkk: ouais j'avoue que la covert est moche de chez moche (et c'est la même affiche pour toutes les versions [dvd, bluray, dvd+bluray, dvd+bluray+bluray 3D]). Perso j'aurais préféré plus sobre genre le logo des Avengers ça aurait davantage claqué. M'enfin le plus important c'est le contenu et donc les galettes! saut

Pour The Avengers, les éditions spéciales Fnac ont un autres visuel, le tout avec 1 disque bonus :

http://recherche.fnac.com/Search/SearchResult.aspx?SCat=4!1&Search=avengers&sft=1&submitbtn=OK

Smile

Sinon sympa vos installation Cinéma à la maison. Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Votre Dvdthèque - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:40

Votre Dvdthèque - Page 36 126838sixfeetundercompleteseries

saut
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Votre Dvdthèque - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:56

C'est du vrai gazon ? jememarre
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Votre Dvdthèque - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 13:13

Laughing

Non quand même pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Votre Dvdthèque - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:27

Du vrai gazon synthétique alors troplol

Classe, le coffret, en tout cas japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre Dvdthèque - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Votre Dvdthèque   Votre Dvdthèque - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Dvdthèque
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre Dvdthèque
» A quel point les conditions d'une séance de cinéma et votre état d'esprit influent sur votre perception d'un film ?
» Qu'est ce que vous voulez faire de votre vie?
» Le nucléaire en France: votre avis ?
» Les comics de votre naissance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: