Pour les éventuels fans de Smallville qui auraient survécu à 10 années de médiocrité, qui avaient suivi l'amitié entre Clark Kent et Lex Luthor et qui avaient hâte de voir leur confrontation ou de voir le VRAI Lex Luthor, cela n'arrivera pas !
Michael Rosenbaum, qui était apparemment espéré par l'équipe pour la fin de la série, n'a pas l'intention de revenir.
N'empêche c'est le SEUL(pour moi)acteur de cette série que j'aime beaucoup(bon âpres vers la fin son persos tourner en rond).Est je trouve dommage qu'on ne le revoie pas plus que ça.
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Smallville! Sam 12 Fév - 12:37
Roh merde j'avais pas vu ton post, NAAAAAAAn MIchael naaaaaaan
Bon bah avec un peu de chances il relèvera le niveau du "grand" final.
Smallville se la joue bal masqué. La parade des costumes ringards continue, sauf que ça fait pilote de la série Justice League à présent.
"Les gars, on a des remplaçants !"
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Smallville! Lun 28 Fév - 15:37
L'un des grands trucs de Smallville, étaient de repomper l'histoire/le principe de films populaires, cultes ou à la mode. Je me rappelle d'une repompe ridicule du chute libre de Schumasher, entre autres. Récemment ilse là seraient joué à la Cloverfield.
Plus fort encore voici qu'ils se la jouent à la Very Bad Trip (singe inclus comme dans le 2):
ça c'est une série qui n'a peur de rien.... et surtout pas du ridicule