| Smallville! | |
|
+27cubi Tommy Magic Elijah superDC Nash padawan cineternel vendest Tom_Man zoonami e_lona Killzeus Kaizus deespefd Hit-Boy ManBat92 webspinner Arwen JKKS Béin freakshit Xyrons Doctor_Ash Larme_de_dragon Heathcliff Tayelore 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Smallville! Jeu 21 Jan - 23:27 | |
| Série mythique maintenant, smallville est une extraordinaire anomalie de la télévision. (de ce que j'ai vu) acteur principal qui jusqu'a aujourd'hui est encore au firmament des andives humains, réalisation rapellanntt un peu, avec plus d' argent et des exterieurs, les meilleurs moments des ab production, scénario completement barré dans le nawak, la fidélité minimum on en parle meme pas, et elle continue de durerr encooreee pour nous offrir aujourd'hui le 5 Février absolute justice ! les débuts de la société de justice d'Amérique (ou quelque chose lui ressemblant de loin, à une convention cosplay ) je vous invite donc, a partager vos impressions sur ce topic, (et peut etrre y a t'il des fans ici?) sur cet épisode à venir, mais aussi la série en général | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smallville! Jeu 21 Jan - 23:30 | |
| |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smallville! Jeu 21 Jan - 23:36 | |
| Non Je cherche à refiler les dvd que j'ai d'ailleurs Intéressé? |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Smallville! Jeu 21 Jan - 23:38 | |
| Bah merde, c'est interessant comme série!
une experience quoi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smallville! Jeu 21 Jan - 23:41 | |
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Smallville! Jeu 21 Jan - 23:41 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Smallville! Jeu 21 Jan - 23:46 | |
| J'attends le témoignage de spider Ash! expérimentateur de Smallville depuis des années ! | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Smallville! Jeu 21 Jan - 23:48 | |
| ma nièce de 20 mois adooooore au fait...le gars...merde comment il s'appelle déja?????...il fait partie des courgeman avec Hayden et Robert | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Smallville! Jeu 21 Jan - 23:49 | |
| | |
|
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smallville! Ven 22 Jan - 10:28 | |
| |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Smallville! Ven 22 Jan - 19:10 | |
| Ahhhh Smallville... que de bonheur. C'est tpoujours une grande émotion que de regarder un de ses épisodes, les acteurs en carton, les FX en plastiques, les scénar... ah bon y a un scénar? Quand je regarde les photos du prochain épisode avec les super héros, j'en viens presque à regretter de ne plus regarder cette série, parce que ce téléfilm, ça va être un monument oui messieuuuurs!!! Plus ridicule que Batman et Robin, plus débile qu'un Superman 4, oui Smallville ou la première série télé sur les adeptes du cosplay, je vous le dit mesdames et messieurs, adeptes de l'abrutissement, nous allons entrer dans une nouvelle ère | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Smallville! Ven 22 Jan - 19:15 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Smallville! Ven 22 Jan - 19:30 | |
| Ah yes? sérieusement tu trouves ça excellent? | |
|
| |
freakshit Utilisateur
Messages : 3800 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Smallville! Ven 22 Jan - 19:32 | |
| Les personnages costumés dans le fond font très peur...; lol | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Smallville! Ven 22 Jan - 20:18 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Ahhhh Smallville... que de bonheur.
C'est tpoujours une grande émotion que de regarder un de ses épisodes, les acteurs en carton, les FX en plastiques, les scénar... ah bon y a un scénar? Quand je regarde les photos du prochain épisode avec les super héros, j'en viens presque à regretter de ne plus regarder cette série, parce que ce téléfilm, ça va être un monument oui messieuuuurs!!! Plus ridicule que Batman et Robin, plus débile qu'un Superman 4, oui Smallville ou la première série télé sur les adeptes du cosplay, je vous le dit mesdames et messieurs, adeptes de l'abrutissement, nous allons entrer dans une nouvelle ère Viva la smalvilleee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Smallville! Ven 22 Jan - 20:48 | |
| |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Smallville! Ven 22 Jan - 21:45 | |
| Smallville, ça repasse sur W9 depuis la saison 1. C'est dingue, même dès le début c'était nul mais ça ne s'est pas arrangé par la suite. Dire que je trouvais ça sympa quand j'étais plus jeune. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: Smallville! Ven 22 Jan - 21:54 | |
| stargate SG1 va également être redifusée sur W9. Elle est bien cette chaine pour les rediffs | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Smallville! Ven 22 Jan - 22:11 | |
| Oui, W9 m'a permis de revoir presque tous les épisodes de Buffy contre les vampires. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Xyrons Utilisateur
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Smallville! Sam 23 Jan - 12:22 | |
| Le Hawkman en carton (remarque Stargirl en pyjama pas mal aussi ) On se croirait revenu à la vieille série Batman et Robin pour les costumes. Je sait pas, ils le font exprès c'est pas possible??? Edit: et je vais me répéter, mais ça me fait chier pour Michael Shanks, qu'est ce qu'il a été fouttre là dedans? des impôts à payer? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Smallville! | |
| |
|
| |
| Smallville! | |
|