Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Conan de Marcus Nispel (casting inside)

Aller en bas 
+27
redmosquito
freakshit
JKKS
Elijah
chrispopof
yanndanh
Larme_de_dragon
Exulan
ManBat92
Chanandler Bong
darknol
leXtat
Killzeus
Archie Leach
vendest
Benyouri
Kaizus
Tommy
Dala
Bloody_Edward
Doctor_Ash
lepinpin
Magic
Xyrons
Béin
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Empty
MessageSujet: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_minitimeVen 22 Jan - 3:16

Et le nouveau Conan, esttttttttttttttttttttttttttttt















































Conan de Marcus Nispel  (casting inside) 142708-jason-momoa-637x0-1
Un rastaaaa maannn , jason momoa!!!

Reggae Nighhttt!! yeahhh


Conan de Marcus Nispel  (casting inside) 487621_f520












































Et Mickey Rourke jouera possiblement son pere!


Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Mickey-rourke-the-wrestler


Dernière édition par Tayelore le Ven 22 Jan - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Invité
Invité




Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:23

Shocked Suspect hihihihi et schwarzy trop vieux? Twisted Evil


Dernière édition par SithLoup le Ven 22 Jan - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:32

mais encore lol Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:33

Lol du choix? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:35

Et batman sera Will Smith? lol! applaidissments Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:38

ouai...bof...j'aurai préféré plus une gueule Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:40

Citation :
Et batman sera Will Smith? Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Lol Conan de Marcus Nispel  (casting inside) 122973 Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_arrow

no no no no no... Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Affraid Conan de Marcus Nispel  (casting inside) 817612 Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:14

J'aurais préferé Robert pattinson troplol troplol troplol troplol mortderire mortderire mortderire mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:24

Citation :
aurais préferé Robert pattinson Conan de Marcus Nispel  (casting inside) 530911 Conan de Marcus Nispel  (casting inside) 530911 Conan de Marcus Nispel  (casting inside) 530911 Conan de Marcus Nispel  (casting inside) 530911 Conan de Marcus Nispel  (casting inside) 108228 Conan de Marcus Nispel  (casting inside) 108228 Conan de Marcus Nispel  (casting inside) 108228 Conan de Marcus Nispel  (casting inside) 108228

déconnes pas mec Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Affraid et pourquoi pas Tom Welling aussi Conan de Marcus Nispel  (casting inside) 817612 Conan de Marcus Nispel  (casting inside) 108228 Conan de Marcus Nispel  (casting inside) 530911 Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:42

Ou Zac Efron, non ? Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Lol

Bah... parmi les quelques acteurs proposés, c'était lui que je voyais le mieux mais il n'a pas trop la gueule quoi.
La seule fois où je l'ai vu jouer, c'était dans Alerte à Hawaii, dérivé d'Alerte à Malibu. Conan de Marcus Nispel  (casting inside) 108228

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Momoa_portefolio_1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:43

Ca promet affraid Shocked mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:52

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_biggrin Va bien falloir attirer les minettes pour voir le film. Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Lol

Mais dans mon quart d'heure de bonté, je vais lui laisser le bénéfice du doute jusqu'à ce qu'on ait une 1e photo de Jason en Conan et de connaitre la direction qui sera prise.

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Download-angel-smiley-angel-wings-male-bird-smiley-000278-large


Mais quand même, rien que physiquement, je préfère Schwarzy ! Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_geek

Au fait, c'est un bon acteur, ce Jason ? Parce que bon, dans Alerte à Hawaii, je n'ai pas vraiment pu juger de son talent d'acteur. Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_silent Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_minitimeVen 22 Jan - 11:59

je le sent mal mal mal ce Jason Jason Jason Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_pale Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_mad Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:00

Yes yes, mais quelque part le mec plus adéquat que Shwarzie, et ouais!

Arnold a quand meme pas l'air bien malin, et Conan c'est un calculateur, un mec trés malin donc, et le mec a quand meme un regard autrement moins "je fais juste une tronche de trois metre de long" que Arnold.

en plus la on l'a avec des dreads (ou sur une tof style baywatchs) et forcément reggae man ca fausse un peu le truc. imaginez avec des cheveux long normaux, le mec est trés proche du Conan de Howard.(en tous cas bcp plus proche de Arnold.)

ensuiten acting, quand meme le plus important, parait qu'il est bien dans stargate (dans un role de barbare pas vu perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:11

Citation :
Yes yes, mais quelque part le mec plus adéquat que Shwarzie, et ouais!

chui pas une vénératrice de Swarzie...donc je ne peux dire que ouiiiiii Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_lol

En fait je l'ai trouvé trop beau gosse sur le coup, trop lisse, trop jeune quoi...enfin je dis ça...Conan c'est un jeunot????

Bon après comme tu dis, niveau acting...faut voir...on sait pas en fait...on ne peut pas trop se fier à une série télé surtout quand elle est naze, les trucs nazes ça peut aussi tirer les acteurs vers le bas, non? Tay?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:17

Ah mais heath enfin? (mais heathh enfinn Laughing ) tu l'as vu dans les extraits? le mec est une brute quoi, il est pas "lisse"? Et puis non il a pas l'air "jeune" "jeune" mais d'un adulte, la trentaine quoi.

on va pas mettrer un mec qui a 45 ans pour commencer la saga quand meme?

sinon, yes pour la tv évidamment (puis parait qu'il est bien dans stargate meme si jigo n'est pas ok Laughing ) non limite je serais plus inquiet du réal, qui a du talent, mais est inégal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:21

Arnold n'avait pas l'air malin, mais je le trouvais quand même crédible en barbare.

Ce Jason, j'attends de voir des photos de lui en Conan, mais comme Heath, je le trouve trop beau gosse et j'ai peur que ce côté ressorte trop dans le film. J'espère donc qu'il sera bien transformé et ne fera pas de Conan un héros lisse.

Tay : quels extraits ?
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:22

Citation :
Ah mais heath enfin? (mais heathh enfinn Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_lol ) tu l'as vu dans les extraits?

où ça? quels extraits? Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Confused je parle des photos moa Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:23

Faisait quand meme plus Autrichien stéréoidé qu'autre chose je trouve (et avec l'accent oublies) et mine de rien c'est une panthere Conan, pas un bodybuilder.

Les extraits de star gate atlantis Wink


Dernière édition par Tayelore le Ven 22 Jan - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:24

Heathcliff a écrit:
Citation :
Ah mais heath enfin? (mais heathh enfinn Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_lol ) tu l'as vu dans les extraits?

où ça? quels extraits? Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Confused je parle des photos moa Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_lol
Shocked je t'en ai filé plein, hie sur le top flood tu craques? Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:33

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:35

Pourquoi ils n'ont pas choisi cet acteur ?

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Jacob-Black-Taylor-Lautner-bitemecullen107-6024888-768-1154

Taylor Lautner. Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Lol


Non plus sérieusement, je ne suis pas très emballée par Jason mais j'attends de voir, ça peut le faire quand même.
En plus, je ne l'ai jamais vu dans Stargate Atlantis.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:35

Citation :
je t'en ai filé plein, hie sur le top flood tu craques? Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_eek Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_lol

rhooooo...disouléé Tay...j'ai pas regardé les extraits...rhoooooooo...j'ai honte Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_redface Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_mad Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Lol
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:37

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:38

Béin a écrit:
Pourquoi ils n'ont pas choisi cet acteur ?

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Jacob-Black-Taylor-Lautner-bitemecullen107-6024888-768-1154

Taylor Lautner. Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Lol


Non plus sérieusement, je ne suis pas très emballée par Jason mais j'attends de voir, ça peut le faire quand même.
En plus, je ne l'ai jamais vu dans Stargate Atlantis.

Laughing non, mais tu rigoles , y en avait un autre de twilight dans les finalistes, en fait lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conan de Marcus Nispel (casting inside)
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détective Conan: Quarter of Silence. Actu: Incroyable ! Détective Conan, 5ème plus gros succès mondial du week-end dernier !
» Ma fan-fic de Détective Conan: "Conan à Hollywood".
» Casting type /casting contre type (réal/acteur/actrice)
» The Flying man de Marcus Alqueres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: