Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Conan de Marcus Nispel (casting inside)

Aller en bas 
+27
redmosquito
freakshit
JKKS
Elijah
chrispopof
yanndanh
Larme_de_dragon
Exulan
ManBat92
Chanandler Bong
darknol
leXtat
Killzeus
Archie Leach
vendest
Benyouri
Kaizus
Tommy
Dala
Bloody_Edward
Doctor_Ash
lepinpin
Magic
Xyrons
Béin
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:29

Tommy a écrit:
j'ai regardé 50 minutes et je me suis couché Laughing

de la baston en permanence, les persos, on s'en fout ainsi que l'intrigue.
Bah 300 aussi au final, et pourtant ca a pas mal plus. C'est ca que je comprends pas trop dans les retours sur Conan, qu'est ce que 300 offrait que Conan n'a pas? Et ne dites pas des hommes en slip, conan il est pas mal non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Déc - 19:39

300 offrait, à mon sens, un enjeu plus interessant, plus slimpiste, certes mais bcp plus prenant aux trippes que l'intrigue de ce masque à la con dans Conan. Laughing

après aussi sur la mise en image de la chose. Je préfère Snyder à Nispel, sorry angélique

mais mais pourquoi comparer Conan à 300, au fait ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:25

Citation :
300 offrait, à mon sens, un enjeu plus interessant, plus slimpiste, certes mais bcp plus prenant aux trippes que l'intrigue de ce masque à la con dans Conan. Laughing

après aussi sur la mise en image de la chose. Je préfère Snyder à Nispel, sorry angélique

Tout pareille,est puisss Nispel doit s'endormir sur sont moniteur(vu le cadrage dans le vent,lors des scènes de baston,surtout la fin),tu te dit"je crois avoir vu un pied passer,ou un bras maybe" ange ,est surtout la narration,avec Nispel tu dortttttttttt Sleep pour te réveiller toutes les 5 minutes quand t'entend"GRRRR,ARGHHHHH,CHAUSSETTEEEEEEEE" siffle
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Déc - 20:37

respect
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:11

Tommy a écrit:
300 offrait, à mon sens, un enjeu plus interessant, plus slimpiste, certes mais bcp plus prenant aux trippes que l'intrigue de ce masque à la con dans Conan. Laughing

après aussi sur la mise en image de la chose. Je préfère Snyder à Nispel, sorry angélique

mais mais pourquoi comparer Conan à 300, au fait ?? Very Happy
Parce que 300 et conan propose exactement le même genre de divertissement, action stylisée non stop avec gros guerrier fantastique et scénario anorexique. Et que je les trouves kiff-kiff niveau qualité, voire un petite + pour Conan, qui c'est pourtant pris de bien plus mauvais retour.

Sorry mais pour moi je sais pas ce qui est le plus ennuyeux question mise en scène: un truc plan plan à la Nispel, ou un truc Bling Bling à la Snyder? Sleep
Après oui, le rythme de l'intrigue est peut être un peu mieux dosée sur 300, mais je vois pas de grosse différence, un peu kiff kiff non stop. Et Conan fait au moins l'effort d'avoir des persos "un peu" moins stéréotypé. Après au niveau du jeu d'acteur, les 2 ca surjoue comme pas possible.

Et franchement pas mal de monde se palucher devant l’esthétique de 300, qui avec du recule et quelques années de maturité en plus, je trouve un peu moche et carrément cache misère niveau FX. Au moins Conan ne nous entube pas de ce coté là, les décors sont cools et il y a des efforts aux niveaux des costumes, accessoires etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Déc - 21:15

ton avis se respecte Kaizus Wink ok
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 22 Icon_minitimeMar 28 Fév - 1:27

Shocked troplol Bon déjà y a aucun loups dans ce film Mad Laughing jememarre

Momoa est un bon Conan qui aurait pu être encore mieux diriger par un bon réal mais bon voilà et ensuite ... ah non c'est tout en fait. siffle hihihihi

Bref merci Marcus Nispel et aurevoir. REBOOT sweat sweat Basketball

Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 22 Icon_minitimeMer 29 Fév - 10:10

Conar le Barban !

Intrigue et personnages inintéressants, action non-stop, en comparaison avec le film de 1981, ce Conan version 2011 est plutôt décevant.
Alors que le personnage incarné par Schwarzy se construisait tout au long de son parcours, physiquement et intellectuellement ("ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"), ce Conan nouveau cru est déjà une machine à tuer dès son enfance. Sans réel parcours initiatique, il n'est plus, à mon sens, qu'une masse de muscles dont on se fout un peu de ce qui pourrait arriver.
A part des décors plutôt réussis, il n'y a rien à sauver dans ce reboot à ranger à côté du Choc des Titans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conan de Marcus Nispel (casting inside)
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Détective Conan: Quarter of Silence. Actu: Incroyable ! Détective Conan, 5ème plus gros succès mondial du week-end dernier !
» Ma fan-fic de Détective Conan: "Conan à Hollywood".
» Casting type /casting contre type (réal/acteur/actrice)
» The Flying man de Marcus Alqueres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: