| Conan de Marcus Nispel (casting inside) | |
|
+27redmosquito freakshit JKKS Elijah chrispopof yanndanh Larme_de_dragon Exulan ManBat92 Chanandler Bong darknol leXtat Killzeus Archie Leach vendest Benyouri Kaizus Tommy Dala Bloody_Edward Doctor_Ash lepinpin Magic Xyrons Béin Heathcliff Tayelore 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| |
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Sam 17 Déc - 19:39 | |
| 300 offrait, à mon sens, un enjeu plus interessant, plus slimpiste, certes mais bcp plus prenant aux trippes que l'intrigue de ce masque à la con dans Conan. après aussi sur la mise en image de la chose. Je préfère Snyder à Nispel, sorry mais mais pourquoi comparer Conan à 300, au fait ?? | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Sam 17 Déc - 20:25 | |
| - Citation :
- 300 offrait, à mon sens, un enjeu plus interessant, plus slimpiste, certes mais bcp plus prenant aux trippes que l'intrigue de ce masque à la con dans Conan. Laughing
après aussi sur la mise en image de la chose. Je préfère Snyder à Nispel, sorry Tout pareille,est puisss Nispel doit s'endormir sur sont moniteur(vu le cadrage dans le vent,lors des scènes de baston,surtout la fin),tu te dit"je crois avoir vu un pied passer,ou un bras maybe" ,est surtout la narration,avec Nispel tu dortttttttttt pour te réveiller toutes les 5 minutes quand t'entend"GRRRR,ARGHHHHH,CHAUSSETTEEEEEEEE" | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Sam 17 Déc - 20:37 | |
| | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Sam 17 Déc - 21:11 | |
| - Tommy a écrit:
- 300 offrait, à mon sens, un enjeu plus interessant, plus slimpiste, certes mais bcp plus prenant aux trippes que l'intrigue de ce masque à la con dans Conan.
après aussi sur la mise en image de la chose. Je préfère Snyder à Nispel, sorry
mais mais pourquoi comparer Conan à 300, au fait ?? Parce que 300 et conan propose exactement le même genre de divertissement, action stylisée non stop avec gros guerrier fantastique et scénario anorexique. Et que je les trouves kiff-kiff niveau qualité, voire un petite + pour Conan, qui c'est pourtant pris de bien plus mauvais retour. Sorry mais pour moi je sais pas ce qui est le plus ennuyeux question mise en scène: un truc plan plan à la Nispel, ou un truc Bling Bling à la Snyder? Après oui, le rythme de l'intrigue est peut être un peu mieux dosée sur 300, mais je vois pas de grosse différence, un peu kiff kiff non stop. Et Conan fait au moins l'effort d'avoir des persos "un peu" moins stéréotypé. Après au niveau du jeu d'acteur, les 2 ca surjoue comme pas possible. Et franchement pas mal de monde se palucher devant l’esthétique de 300, qui avec du recule et quelques années de maturité en plus, je trouve un peu moche et carrément cache misère niveau FX. Au moins Conan ne nous entube pas de ce coté là, les décors sont cools et il y a des efforts aux niveaux des costumes, accessoires etc... | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Sam 17 Déc - 21:15 | |
| ton avis se respecte Kaizus ok | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Mar 28 Fév - 1:27 | |
| | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Mer 29 Fév - 10:10 | |
| Conar le Barban !
Intrigue et personnages inintéressants, action non-stop, en comparaison avec le film de 1981, ce Conan version 2011 est plutôt décevant. Alors que le personnage incarné par Schwarzy se construisait tout au long de son parcours, physiquement et intellectuellement ("ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort"), ce Conan nouveau cru est déjà une machine à tuer dès son enfance. Sans réel parcours initiatique, il n'est plus, à mon sens, qu'une masse de muscles dont on se fout un peu de ce qui pourrait arriver. A part des décors plutôt réussis, il n'y a rien à sauver dans ce reboot à ranger à côté du Choc des Titans. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) | |
| |
|
| |
| Conan de Marcus Nispel (casting inside) | |
|