Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Conan de Marcus Nispel (casting inside)

Aller en bas 
+27
redmosquito
freakshit
JKKS
Elijah
chrispopof
yanndanh
Larme_de_dragon
Exulan
ManBat92
Chanandler Bong
darknol
leXtat
Killzeus
Archie Leach
vendest
Benyouri
Kaizus
Tommy
Dala
Bloody_Edward
Doctor_Ash
lepinpin
Magic
Xyrons
Béin
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:41

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:46

Ah oui, le type totalement passe partout, là. J'ai oublié son nom. Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Lol

Il est pas si mal dans les extraits d'Atlantis, le Jason. Il a peut-être du potentiel, mais alors j'espère que ce potentiel sera exploité comme il faut !
Marc Nispel, faut qu'il assure.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:48



Bon moi, je suis fan ça yest (meme si je suis le seul sur terre lol! )

Ps: j'aimais bien Arnold en Conan, mais bon. enfin sera peut etre pas bon ce Conan, yes faut que Nispel assure What a Face Basketball


Dernière édition par Tayelore le Ven 22 Jan - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:53

oui bon...boboooooooof...why not Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:53

Tu sais bien faire la promotion des acteurs, toi. Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Icon_biggrin

Ca va, il a un côté sauvage ce Jason, et a l'air crédible dans son rôle pour Atlantis. Reste à voir ce qu'ils vont en faire dans Conan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:56

Mouais on va attendre les premières photos et la première bande annonce parce que je suis pas du tout convaincu Shocked No
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:57

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Dab1bf3e93a27855_Kellan-4109

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Kellan-Lutz_l

Keylan Lutz donc qui etait parait il un des favoris pour le role.

Excusez moii je vais garder Jason lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:01

On dirait que tous les acteurs de Twilight sont des huitres, c'est dingue ! Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Icon_eek Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 108228
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:02

huîtres asmathiques sous prozac lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:05

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Kellan-lutz-kellan-lutz-1276282-401-600
Ahhh mais arrétezzzz ou , ouuu , je griiffffffffffffffee Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:07

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 B-Kellan-Lutz-in-VMan-4b3c942a4720

Grrrrrr!!!!!!!!! je vaiss vous mordreee comme je me mordd attentionnnn!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:47

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Jasonmomoaasconan

Un petit montage de Jason Momoa en Conan.

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Conan7picon

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Retratos-de-conan


Merci à rogue trooper et mournblade.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 8:31

jason momoa était excellent dans son rôle dans stargate. Alors pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:11

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Lisa-Bonet-Jason-Momoa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:21

Moi je trouve que c'est un bon choix j'ai bien suivit stargate Atlantis (vu que je suis fan de la série SG1 ce fut logique de suivre un de ces dérivés) et il faut avouer que son arrivé sur la série a été un vrai + aprés une saison 1 assez moyenne. Même si je trouve que la série n'a vraiment décollé que lors de la saison 3. Bref a mon sens il a toutes les capacités physiques pour remplir le rôle de plus son jeu d'acteur est loin d'être mauvais, aprés faut voir ce que le réal en fait c'est là que se situe pour moi la plus grande intérogation.


Dernière édition par Maximilien6288 le Sam 23 Jan - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:29

Citation :
Moi je trouve que c'est un bon choix j'ai bien suivit stargate Atlantis
(vu que je suis fan de la série SG1 ce fut logique de suivre un de ces
dérivés.

Deux excellentes séries. Tu suis stargate universe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:34

Xyrons a écrit:
Citation :
Moi je trouve que c'est un bon choix j'ai bien suivit stargate Atlantis
(vu que je suis fan de la série SG1 ce fut logique de suivre un de ces
dérivés.

Deux excellentes séries. Tu suis stargate universe ?

Tout a fait d'accord deux exellentes séries (même si SG1 change radicalement de ton vis a vis du film mais bon les exigeances d'une série ne sont aps les même que celle d'un long métrage j'imagine). Alors pour stargate universe non hélas j'ai pas eu l'occassion de voir ça, mais je sais pas si c'est diffusé sur une chaîne Française ou si il faut que je consulte certains sites pour pouvoir matter la série?

Par contre si toi tu l'a vu tu peux me dire ce que tu en pense?
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 11:49

Citation :

Par contre si toi tu l'a vu tu peux me dire
ce que tu en pense?

Oui je la suis. Je regarde les épisodes sur Allostreaming en VOST FR (puisque la série n'est pas diffusée en France)






Je ne suis pas si fan de stargate universe que des deux premières séries de la franchise. On a perdu l'atmosphère qui faisait l'âme de Stargate. C'est beaucoup plus sombre, certains personnages sont trop
développés (alors qu'ils ne sont pas très intéressants), d'autres au contraire ne sont pas assez développés.

Je suis déjà rendu à l'épisode 10 et j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu
d'évolution dans l'histoire (en clair à certains moments je pourrais presque
m'ennuyer).

Donc pour le moment je ne suis pas convaincu à 200% pas la série mais j'attends de voir la suite pour avoir un avis définitif, ça peut toujours devenir plus intéressant. Mais pour le moment je reste septique.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:49

alors ça y est?le choix s'est donc porté sur Jason Momoa!c'est déjà mieux que l'autre qu'ils proposaient (Jared Padalecki).je pense que sans ses dreads,il peut convenir au personnage de Conan.

mais qu'est ce que vous avez tous avec vos minets de TWILIGHT?vous faites une fixette ou quoi?quand je vois les noms que vous citez (Pattinson,Efron,Lautner...),je me dis que c'est Bagdad.alors à la sortie du film Conan,on aurait pas un public de mecs qui kiffent la testo et les bastons à gros coups de glaive dans le crâne,mais à un public de chochottes et de capricieuses de 15 à 20 piges.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 12:51

Laughing Non, mais on en rigolait, c tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:08

Mouais pas très convaincu par Momoa, je trouvai dans Atlantis qu'il était quand même super limité le mec, après faut voir comment il est dirigé aussi, mais bon Nipsel est pas le plus grand directeur d'acteur au monde sur ce que j'ai vu Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Icon_pale
Bref j'ai un peu peur là!
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:19

m'en doutais un peu,mais comme ça revenait souvent (et avec des photos en plus),me suis dit que ça tournait de plus en plus à l'obcession,et qu'il fallait couper court à d'éventuels fanatismes non maitrisés Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:26

Citation :
Mouais pas très convaincu par Momoa, je trouvai dans Atlantis qu'il
était quand même super limité le mec

C'est parce que le rôle n'était pas assez développé. Je pense qu'on ne lui a pas encore donné l'occasion de se dévoiler, c'est peut être l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:28

Xyrons a écrit:
Citation :
Mouais pas très convaincu par Momoa, je trouvai dans Atlantis qu'il
était quand même super limité le mec

C'est parce que le rôle n'était pas assez développé. Je pense qu'on ne lui a pas encore donné l'occasion de se dévoiler, c'est peut être l'occasion.

C'était peut être pas celui qui avait le rôle le plus développé mais c'était pour moi celui qui avait le plus de charisme. Maintenant c'est vrai ca sera peut être l'ocassiond e voir ce qu'il vaut réelement.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:37

Citation :
Je pense qu'on ne lui a pas encore donné l'occasion de se dévoiler, c'est peut être l'occasion.

Yes peut être, mais personnellement je n'aime pas le réal non plus donc je crois que je vais passer mon tour Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conan de Marcus Nispel (casting inside)
Revenir en haut 
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détective Conan: Quarter of Silence. Actu: Incroyable ! Détective Conan, 5ème plus gros succès mondial du week-end dernier !
» Ma fan-fic de Détective Conan: "Conan à Hollywood".
» Casting type /casting contre type (réal/acteur/actrice)
» The Flying man de Marcus Alqueres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: