Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Conan de Marcus Nispel (casting inside)

Aller en bas 
+27
redmosquito
freakshit
JKKS
Elijah
chrispopof
yanndanh
Larme_de_dragon
Exulan
ManBat92
Chanandler Bong
darknol
leXtat
Killzeus
Archie Leach
vendest
Benyouri
Kaizus
Tommy
Dala
Bloody_Edward
Doctor_Ash
lepinpin
Magic
Xyrons
Béin
Heathcliff
Tayelore
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:10

Citation :
Prince of Persia et du Choc des titans (version recente pourrie)

je vois vraiment pas où ?? angélique sorry

ça a l'air de bien respecter un cahier des charges heroic fantasy style Conan.
Revenir en haut Aller en bas
redmosquito
Utilisateur
Utilisateur
redmosquito


Messages : 255
Date d'inscription : 08/05/2011

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:36

ben le genre de plans frenetiques,ces "méchants" qui sortent de partout,ces plans au ralenti,la belle nana et le "beaugoss"......après c'est juste une bonne annonce Wink

peut etre que juste la bande annonce manque de personnalité......

Je reste curieux pour ce film (d'autant que j'aime bien l'acteur) donc à voir....mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:50

Chanandler Bong a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
j'irai moi, quand même ! ange si c'est fun et bourrin de la bonne facon c'ets deja ca !

Tu as une carte illimité toi Razz Razz lol!

du tout Razz
Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:51

j'y passe pas ma vie non plus contrairement aux apparences ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:52

Chanandler Bong a écrit:
j'y passe pas ma vie non plus contrairement aux apparences ! Razz
lol! lol! Mais ça te reviendrait moins cher une carte illimitée non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:56

peut etre mais comme c'est devoir payer tout les mois je prefere attendre d'avoir de quoi regulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juin - 17:02

Chanandler Bong a écrit:
peut etre mais comme c'est devoir payer tout les mois je prefere attendre d'avoir de quoi regulièrement !

Shocked Ah oui ok!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Exulan
Utilisateur
Utilisateur
Exulan


Messages : 44
Date d'inscription : 01/07/2010

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:05

Allez hop, un petit compte-rendu de l'évenement à Cross Plains :

Elbakin.net a écrit:
De nombreux fans de Robert E. Howard se sont réunis il y a quelques jours à Cross Plains, au Texas, pour la 25eme édition des Robert E. Howard Days et du Barbarian Festival.
Fredrik Malmberg, le grand responsable de Paradox Entertainment, la société gérant les propriétés intellectuelles concernant les personnages de l’auteur, dont bien sûr Conan, avait également fait le déplacement, et voici un passionnant témoignage de ce qu’il a bien pu/voulu dire sur l’adaptation de Conan justement, et plus généralement sur l’œuvre de l’auteur au cinéma.
Pour l’occasion, nous vous présentons un petit tour d’horizon des informations essentielles à retenir.

- Fredrik Malmberg a dû se battre pour imposer le peu de l’œuvre d’Howard encore présent à l’écran sur Conan, comme le fait de ne pas faire du Conan orphelin un esclave, comme dans le film de John Milius.
- Entre chaque scène, Jason Momoa se répétait une phrase de l’auteur (Il avait d’ailleurs demandé une liste de phrases marquantes signées Howard).
- L’acteur aurait dû être présent en personne au milieu des fans cette année mais a eu un empêchement d’ordre privé. Il a toutefois laissé un message vidéo.
- Le film est bien plus sombre et violent que le laisse entendre la bande annonce (on retrouve les références à Pathfinder et Apocalypto).
- Marcus Nispel n’arrêtait pas d’ailleurs de demander plus de sang.
- La bande originale ne sera pas "rock".
- Le but de Paradox serait de faire un Conan tous les deux ans.
- Le DVD/Blu ray du film contiendra un documentaire sur Howard.
- Il pourrait y avoir une version longue du film.
- Fredrik Malmberg a cité une anecdote où un studio intéressé aurait été près à faire monter le budget de 90 à 120 millions à condition de pouvoir produire une version PG 13 avec quelqu’un comme Vin Diesel ou The Rock.
- Sean Hood, qui a repris le script de Conan, travaille maintenant sur celui de Kull ! Pour Malmberg, Kull est un personnage différent dont le ton des aventures pourrait permettre un film un peu plus "familial" et donc le fameux PG 13.
- Autres adaptations possibles : Vultures, Pigeons from Hell, Dark Agnes (actuellement développé par Christophe Gans qui pourrait aussi mettre en scène le film ! Le tournage est espéré dès l’année prochaine), et Costigan.
- Jason Momoa et Paradox ont un autre projet en cours, visiblement tenu secret pour le moment, dont le tournage pourrait débuter dès septembre.
- Universal a toujours une option sur une adaptation de Bran Mak Morn mais n’en fait visiblement rien. En attendant de voir si Conan rencontre le succès ?


Source : http://www.elbakin.net/fantasy/news/conan/14682-Kull-toujours-en-developpement-pour-le-grand-ecran



D'ailleurs, voici l'avis de Conanmovieblog sur le trailer classé R qui a également été montré et qui devrait être dispo sur le net d'ici une semaine et demi environ (j'ai copié le plus intéressant) :

Taranaich a écrit:
For one thing, gore is the name of the game. There is a lot of blood in this trailer. Conan and other characters kill people in exceedingly ruthless and bloody ways, fountains of blood gushing all over the place, dismemberment, decapitations, bisections, all manner of horrific injury detailed on screen. However, this isn’t done in an exploitative or sensationalist manner. No 300-esque slow motion, everything’s in more or less real-time, and while it looks more artistic than realistic, it’s still visceral and apt to make one wince than admire the artistry.



Et

Taranaich a écrit:
Overall, I found it a marked improvement on the last trailer. The first trailer did indeed give the unfortunate impression that this might be a PG-13 entry into an R-rated series. This was most assuredly not the case for the red band trailer: it was permeated with an atmosphere of dread, bleakness and darkness, somewhat like Nispel’s own Pathfinder or Mel Gibson’s Apocalypto. The violence was brutal and uncompromising, the tone relentlessly grim and moody, and the colour palette subdued but not monochromatic. Rather than the “fun summer movie” vibe of the first trailer, this felt more like a sombre, dark horror film, with much more emphasis on the violence and menace of the setting and character. In other words, it felt like a Conan film.


Source : http://www.conanmovieblog.com/2011/06/15/report-from-cross-plains-high-school-tons-of-information/
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Juin - 19:53

Wink japrouvecbien

http://www.cinefeeling.com/cinema/trailer-red-band-de-conan-le-barbare-de-marc-nispel/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:46

pour moi, toujours aussi bon japrouvecbien ange
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:07

Pour moi toujours aussi pas intéressé.

Désolé angélique
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:11

Spider-Ash a écrit:
Pour moi toujours aussi pas intéressé.

Désolé angélique

T'aimes pas trop le trip Conan ?
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:16

Ah si si de base ça m'intéresse. Mais outre que j'ai du mal avec Nipsel, je sait pas les trailers me laissent froid.


J'aimerais bien aimé (sincèrement) mais ça me fait aucun effet.
Si ça trouve je vais kiffer le film, mais les trailers me parlent pas (et de toutes façons je les trouve mal foutus, quelque soit la qualité du film, les trailers sont pas super bien monté à mon sens)
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:19

Wink


yes , si ça se trouve, ça va faire comme moi avec GL dont les trailers m'inspiraient pas des masses (a part les derniers spots TV), je vais peut être tripper au final.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 21:59

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Conan_05

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Conan_06

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Conan_07

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Conan_08

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Conan_09

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Conan_10

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Conan_11

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Conan_12

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Conan_13

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Conan_14

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Conan_15

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Conan_16

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Conan_17

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Conan_18

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Conan_19

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Conan_20

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Conan_21

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Conan_22

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Conan_23

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Conan_24
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:24

Momoa is CONANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN Jevaismefacher
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 22:29

moui moui ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:08

Vendest clairement japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:26

Très cool les photos, grande classe Momoa.

Par contre même sur les tof' Lang à l'air de surjouer comme un porc.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:29

Yop What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:36

Une chose est sur que j'aime le film ou pas, Lang va me gaver moiiii What a Face (c'est con, c'est un bon acteur de base, il voudrait pas arrêter de jouer des caricatures de vilains?)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:39

Laughing

Y en a unnnn qui a réussit à me rendre Lang bon ces dernières années vu de chez moi, c'est Michael Mann, et pourtant des perfs casse couille y en a dedans What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:40

Spider-Ash a écrit:
Une chose est sur que j'aime le film ou pas, Lang va me gaver moiiii What a Face (c'est con, c'est un bon acteur de base, il voudrait pas arrêter de jouer des caricatures de vilains?)


Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Stephen_lang_17349



pas question Spider !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:41

Franck a écrit:
Laughing

Y en a unnnn qui a réussit à me rendre Lang bon ces dernières années vu de chez moi, c'est Michael Mann, et pourtant des perfs casse couille y en a dedans What a Face
Tout pareil What a Face japrouvecbien


Tduke : ne l'encourage pas s'il te plait angélique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:42

et dans Terra Nova, me souviens plus, il fait le bad guy ou gentil ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside)   Conan de Marcus Nispel  (casting inside) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conan de Marcus Nispel (casting inside)
Revenir en haut 
Page 16 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Détective Conan: Quarter of Silence. Actu: Incroyable ! Détective Conan, 5ème plus gros succès mondial du week-end dernier !
» Ma fan-fic de Détective Conan: "Conan à Hollywood".
» Casting type /casting contre type (réal/acteur/actrice)
» The Flying man de Marcus Alqueres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: