| Conan de Marcus Nispel (casting inside) | |
|
+27redmosquito freakshit JKKS Elijah chrispopof yanndanh Larme_de_dragon Exulan ManBat92 Chanandler Bong darknol leXtat Killzeus Archie Leach vendest Benyouri Kaizus Tommy Dala Bloody_Edward Doctor_Ash lepinpin Magic Xyrons Béin Heathcliff Tayelore 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Mer 15 Juin - 16:10 | |
| - Citation :
- Prince of Persia et du Choc des titans (version recente pourrie)
je vois vraiment pas où ?? sorry ça a l'air de bien respecter un cahier des charges heroic fantasy style Conan. | |
|
| |
redmosquito Utilisateur
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Mer 15 Juin - 16:36 | |
| ben le genre de plans frenetiques,ces "méchants" qui sortent de partout,ces plans au ralenti,la belle nana et le "beaugoss"......après c'est juste une bonne annonce peut etre que juste la bande annonce manque de personnalité...... Je reste curieux pour ce film (d'autant que j'aime bien l'acteur) donc à voir....mais bon.... | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Mer 15 Juin - 16:50 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Mer 15 Juin - 16:51 | |
| j'y passe pas ma vie non plus contrairement aux apparences ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Mer 15 Juin - 16:52 | |
| | |
|
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Mer 15 Juin - 16:56 | |
| peut etre mais comme c'est devoir payer tout les mois je prefere attendre d'avoir de quoi regulièrement ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Exulan Utilisateur
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Mer 15 Juin - 20:05 | |
| Allez hop, un petit compte-rendu de l'évenement à Cross Plains : - Elbakin.net a écrit:
- De nombreux fans de Robert E. Howard se sont réunis il y a quelques jours à Cross Plains, au Texas, pour la 25eme édition des Robert E. Howard Days et du Barbarian Festival.
Fredrik Malmberg, le grand responsable de Paradox Entertainment, la société gérant les propriétés intellectuelles concernant les personnages de l’auteur, dont bien sûr Conan, avait également fait le déplacement, et voici un passionnant témoignage de ce qu’il a bien pu/voulu dire sur l’adaptation de Conan justement, et plus généralement sur l’œuvre de l’auteur au cinéma. Pour l’occasion, nous vous présentons un petit tour d’horizon des informations essentielles à retenir.
- Fredrik Malmberg a dû se battre pour imposer le peu de l’œuvre d’Howard encore présent à l’écran sur Conan, comme le fait de ne pas faire du Conan orphelin un esclave, comme dans le film de John Milius. - Entre chaque scène, Jason Momoa se répétait une phrase de l’auteur (Il avait d’ailleurs demandé une liste de phrases marquantes signées Howard). - L’acteur aurait dû être présent en personne au milieu des fans cette année mais a eu un empêchement d’ordre privé. Il a toutefois laissé un message vidéo. - Le film est bien plus sombre et violent que le laisse entendre la bande annonce (on retrouve les références à Pathfinder et Apocalypto). - Marcus Nispel n’arrêtait pas d’ailleurs de demander plus de sang. - La bande originale ne sera pas "rock". - Le but de Paradox serait de faire un Conan tous les deux ans. - Le DVD/Blu ray du film contiendra un documentaire sur Howard. - Il pourrait y avoir une version longue du film. - Fredrik Malmberg a cité une anecdote où un studio intéressé aurait été près à faire monter le budget de 90 à 120 millions à condition de pouvoir produire une version PG 13 avec quelqu’un comme Vin Diesel ou The Rock. - Sean Hood, qui a repris le script de Conan, travaille maintenant sur celui de Kull ! Pour Malmberg, Kull est un personnage différent dont le ton des aventures pourrait permettre un film un peu plus "familial" et donc le fameux PG 13. - Autres adaptations possibles : Vultures, Pigeons from Hell, Dark Agnes (actuellement développé par Christophe Gans qui pourrait aussi mettre en scène le film ! Le tournage est espéré dès l’année prochaine), et Costigan. - Jason Momoa et Paradox ont un autre projet en cours, visiblement tenu secret pour le moment, dont le tournage pourrait débuter dès septembre. - Universal a toujours une option sur une adaptation de Bran Mak Morn mais n’en fait visiblement rien. En attendant de voir si Conan rencontre le succès ?
Source : http://www.elbakin.net/fantasy/news/conan/14682-Kull-toujours-en-developpement-pour-le-grand-ecran D'ailleurs, voici l'avis de Conanmovieblog sur le trailer classé R qui a également été montré et qui devrait être dispo sur le net d'ici une semaine et demi environ (j'ai copié le plus intéressant) : - Taranaich a écrit:
- For one thing, gore is the name of the game. There is a lot of blood in this trailer. Conan and other characters kill people in exceedingly ruthless and bloody ways, fountains of blood gushing all over the place, dismemberment, decapitations, bisections, all manner of horrific injury detailed on screen. However, this isn’t done in an exploitative or sensationalist manner. No 300-esque slow motion, everything’s in more or less real-time, and while it looks more artistic than realistic, it’s still visceral and apt to make one wince than admire the artistry.
Et - Taranaich a écrit:
- Overall, I found it a marked improvement on the last trailer. The first trailer did indeed give the unfortunate impression that this might be a PG-13 entry into an R-rated series. This was most assuredly not the case for the red band trailer: it was permeated with an atmosphere of dread, bleakness and darkness, somewhat like Nispel’s own Pathfinder or Mel Gibson’s Apocalypto. The violence was brutal and uncompromising, the tone relentlessly grim and moody, and the colour palette subdued but not monochromatic. Rather than the “fun summer movie” vibe of the first trailer, this felt more like a sombre, dark horror film, with much more emphasis on the violence and menace of the setting and character. In other words, it felt like a Conan film.
Source : http://www.conanmovieblog.com/2011/06/15/report-from-cross-plains-high-school-tons-of-information/ | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tommy Utilisateur
| |
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Sam 18 Juin - 18:07 | |
| Pour moi toujours aussi pas intéressé. Désolé | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Sam 18 Juin - 18:11 | |
| - Spider-Ash a écrit:
- Pour moi toujours aussi pas intéressé.
Désolé T'aimes pas trop le trip Conan ? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Sam 18 Juin - 18:16 | |
| Ah si si de base ça m'intéresse. Mais outre que j'ai du mal avec Nipsel, je sait pas les trailers me laissent froid.
J'aimerais bien aimé (sincèrement) mais ça me fait aucun effet. Si ça trouve je vais kiffer le film, mais les trailers me parlent pas (et de toutes façons je les trouve mal foutus, quelque soit la qualité du film, les trailers sont pas super bien monté à mon sens) | |
|
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Sam 18 Juin - 19:19 | |
| yes , si ça se trouve, ça va faire comme moi avec GL dont les trailers m'inspiraient pas des masses (a part les derniers spots TV), je vais peut être tripper au final. | |
|
| |
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 30 Juin - 21:59 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 30 Juin - 22:24 | |
| Momoa is CONANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN | |
|
| |
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 30 Juin - 22:29 | |
| moui moui ! | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 30 Juin - 23:08 | |
| Vendest clairement | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 30 Juin - 23:26 | |
| Très cool les photos, grande classe Momoa.
Par contre même sur les tof' Lang à l'air de surjouer comme un porc. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 30 Juin - 23:29 | |
| Yop | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 30 Juin - 23:36 | |
| Une chose est sur que j'aime le film ou pas, Lang va me gaver moiiii (c'est con, c'est un bon acteur de base, il voudrait pas arrêter de jouer des caricatures de vilains?) | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Tommy Utilisateur
| Sujet: Re: Conan de Marcus Nispel (casting inside) Jeu 30 Juin - 23:40 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur